Capital risque

Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Capital risque

Ecrit le 02 mai23, 01:44

Message par prisca »

Si vous voulez engager votre vie sur la prise de risque, vous allez vous engager sur une voie d'incertitude qui vous mènera vers une issue très dangereuse si, à la seconde étape vous êtes en échec.

Toute la désinvolture que vous avez investie dans cette vie en vous disant qu'au redoublement vous verrez à ce moment là votre rattrapage vous conduit à ce "capital risque" un investissement d'infortune qui peut vous mener directement dans l'étang de feu et de soufre.

Ce “capital risque” vous l'utilisez et vous allez subir les conséquence de vulnérabilités critiques qui peuvent être exploitées par la puissance de l'air.

En gros, il vaut mieux que dans cette vie vous soyez soucieux de votre âme, mais sans vous forcer car ce n'est pas la carotte qu'il faut aller chercher, mais avoir le comportement du petit enfant qui avoue ne rien savoir et qu'il a tout à apprendre du Père, Père que vous allez aimer parce que grâce à votre intéressement, c'est le Père qui remplira votre coeur de l'amour, et non pas que vous soyez vous les promoteurs de cet amour, et plus vous allez montrer une nature innocente de l'enfant avide de comprendre, plus vous chercherez à comprendre avec toute l'innocence qui vous caractérise et plus Notre Père vous donnera de l'Amour sonnant et trébuchant, autrement dit un trésor d'amour remplira votre coeur.

Certains d'entre vous se demandent qu'est ce que la foi ?

Et bien la foi c'est de l'Amour mais qui ne vient pas de vous mais du Père qui le donne dans votre coeur à partir du moment où vous avez un comportement d'enfant.

Un comportement d'enfant c'est être avide de tout savoir tout comprendre en vous disant qu'en fait vous ne savez rien à rien, car c'est la vérité que vous ne savez rien à rien, et ne vous faites pas "experts en tout" car vous n'êtes qu'experts en rien, la science et tout ceci, vous ne savez rien à rien, autrement dit, si nous devions comparer "notre science" à celle que nous connaitrions si nous nous comportons comme des enfants, notre science équivaut à un stade qui est égal à l'époque de l'age de pierre, mais si au fond, "l'age de pierre" n'a jamais existé, car dans mon innocence, le Seigneur m'a expliqué que l'homme n'est jamais apparu à l'age de pierre mais au Néolithique.

Une fois votre coeur plein d'humilité et d'Amour aura donné à votre être une vibration spirituelle, là vous êtes dans la bonne voie.

Cherchez à comprendre le message de l'ETERNEL à travers la Bible et si vous ne comprenez pas, demandez à Notre Père qui vous expliquera.

Vous serez reconnus "justes" et vous ne prendrez pas le risque de faire partie des pécheurs pardonnés car si vous revivez sur une terre pour recevoir la matérialisation de la GRACE au moyen de la FOI vous prendrez le risque d'être embarqués par les gens mal attentionnés qui vous rendront aveugles et vous pécherez de nouveau alors que vous serez des prêtres et ce sera irrémédiablement le feu.

Ici et maintenant, après vous encourrez le risque, votre capital vous le perdrez, aucun intérêt, croyez moi.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Capital risque

Ecrit le 18 juil.23, 01:06

Message par prisca »

Dans la vie, ce qu'il faut faire toujours et en priorité "aimez votre prochain" comme Jésus l'a dit.

Car toute la Loi de l'ETERNEL et toutes les prophéties des prophètes se trouvent dans : "aimez votre prochain".

Parce que si vous aimez votre prochain, vous ne lui tenez jamais rigueur, vous le pardonnez ; vous ne l'insultez pas ; vous ne le volez pas ; vous ne le convoitez pas ; vous ne le trahissez pas ; vous ne lui volez pas son épouse ; ou son mari pour les femmes ; vous ne le tuez pas bien entendu ; vous lui conseillez de manger sainement donc vous lui dites de ne pas manger les aliments interdits qui le rendent malades voire à le faire mourir etc etc ......

Parce que si personne ne s'atèle pas à être de cette nature, lorsqu'il reviendra revivre sur la nouvelle terre pour y être un prêtre car la Grâce s'obtient au moyen de la foi gratuite que D.IEU donne et qui pousse les gens à être des Sacrificateurs (prêtres)cette personne devra changer de nature lorsqu'elle sera prêtre mais sa mauvaise nature peut prendre le dessus et jamais elle ne pourra être un bon prêtre et là elle écopera l'étang de feu, la seconde mort.

Le risque est important donc.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités