Que serait l'Église ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32576
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Que serait l'Église ?

Ecrit le 02 mai23, 21:50

Message par prisca »

... titre cette vidéo

attention... âmes sensibles s'abstenir de la regarder... surtout dès le début avec l'image figée des 2 personnes au centre du sujet...

[youtube]auto censuré, assez vu ces mochetés [/youtube]
Modifié en dernier par prisca le 03 mai23, 07:39, modifié 2 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32576
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Que serait l'Église catholique sans prêtres homosexuels ?

Ecrit le 02 mai23, 22:18

Message par prisca »

[EDIT]

Ajouté 21 minutes 58 secondes après :
Pour revenir au sujet, je dirais que l'Eglise catholique sans prêtres homosexuels, elle serait sainte.

En ayant des prêtres homosexuels dans son sein, elle ne l'est donc pas.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32576
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Que serait l'Église catholique sans prêtres homosexuels ?

Ecrit le 03 mai23, 00:17

Message par prisca »

[EDIT]

Ajouté 11 minutes 57 secondes après :
Retour au sujet.

Le pape François reconnait l'homosexualité comme un péché.

Par conséquent le pape François reconnait que l'Eglise n'est pas sainte puisque ses membres se montrent impudiques, l'impudicité étant un péché impardonnable pour qui tient la place de prêtre.

Aux hommes le blasphème est pardonné, mais aux prêtres le même péché n'est pas pardonné.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5954
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Que serait l'Église catholique sans prêtres homosexuels ?

Ecrit le 03 mai23, 03:16

Message par ronronladouceur »

prisca a écrit : 02 mai23, 22:40
signalement à la modération : Je suis insultée à chaque intervention, ce membre m'a dans le nez, ce n'est pas un motif pour me fustiger, m'insulter, me salir, c'est indigne d'adultes qui veulent partager leurs connaissances. Il n'est jamais dans l'argumentation mais toujours dans le déni avec violence des mots qui dépassent les bornes. Je demande qu'il soit repris, tout dialogue est impossible avec lui.


Ajouté 21 minutes 58 secondes après :
Pour revenir au sujet, je dirais que l'Eglise catholique sans prêtres homosexuels, elle serait sainte.
Et dire que notre dame sainte nitouche homophobe, qui en a plus gros dans le nez encore que ça lui en enfle la tête, se permet de revenir salir les homosexuels... Seriez-vous vous-même protégée par le principe du deux poids deux mesures??

Parlant de loi naturelle, faudrait cesser de jouer sur les deux tableaux... Je ne sais combien de fois il a été montré que les relations entre sexes semblables étaient dans la nature...

Et pas que ça... Combien de ces prêtres (religieux, etc.) aimeraient bien que leur soit aussi reconnu ce droit naturel d'être unis à une femme et même père de famille... Comme quoi, ici homophobie côtoie misogynie...

Sans ces hommes, l'Église, déjà moribonde et pécheresse par son inhumanité, présenterait un visage encore plus ratatiné...

Ouvrir le coeur, sinon elle en crèvera!

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32576
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Que serait l'Église catholique sans prêtres homosexuels ?

Ecrit le 03 mai23, 05:19

Message par prisca »

ronronladouceur a écrit : 03 mai23, 03:16 Et dire que notre dame sainte nitouche homophobe, qui en a plus gros dans le nez encore que ça lui en enfle la tête, se permet de revenir salir les homosexuels... Seriez-vous vous-même protégée par le principe du deux poids deux mesures??

Parlant de loi naturelle, faudrait cesser de jouer sur les deux tableaux... Je ne sais combien de fois il a été montré que les relations entre sexes semblables étaient dans la nature...

Et pas que ça... Combien de ces prêtres (religieux, etc.) aimeraient bien que leur soit aussi reconnu ce droit naturel d'être unis à une femme et même père de famille... Comme quoi, ici homophobie côtoie misogynie...

Sans ces hommes, l'Église, déjà moribonde et pécheresse par son inhumanité, présenterait un visage encore plus ratatiné...

Ouvrir le coeur, sinon elle en crèvera!
hors sujet.

Je rappelle le sujet : que serait l'église catholique sans prêtres homosexuels titre la vidéo ?

Le pape répond par vidéo interposé : l'homosexualité est un péché, mais pas un crime.

De ce fait puisque l'homosexualité est un péché, l'église se trouve donc en état de péché.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1368
Enregistré le : 12 avr.18, 05:08
Réponses : 1

Re: Que serait l'Église catholique sans prêtres homosexuels ?

Ecrit le 03 mai23, 05:36

Message par l_leo »

L'on constate chez vous de très rares moments de lucidité; sur ce sujet ce n'est pas le cas.
Nous vous laissons là, à votre gaie folie printanière.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Que serait l'Église catholique sans prêtres homosexuels ?

Ecrit le 03 mai23, 05:51

Message par Saint Glinglin »

Je disais donc...
Saint Glinglin a écrit : 03 mai23, 00:09 Ce n'est pas une insulte mais un diagnostic partagé par tout le forum.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32576
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Que serait l'Église catholique sans prêtres homosexuels ?

Ecrit le 03 mai23, 06:18

Message par prisca »

Comme vous athées mais néanmoins avec la langue longue pour parler de sujets que vous devriez ignorer du fait de votre incroyance, vous ne savez pas ce que le mot "péché" signifie car pour vous tout est permis.

Alors allez jouez dans la cour de récréation et laissez la parole aux grands.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Que serait l'Église catholique sans prêtres homosexuels ?

Ecrit le 03 mai23, 06:48

Message par Saint Glinglin »

Que disent les évangiles sur le sujet, ô ignorante ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32576
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Que serait l'Église catholique sans prêtres homosexuels ?

Ecrit le 03 mai23, 07:36

Message par prisca »

Saint Glinglin a écrit : 03 mai23, 06:48 Que disent les évangiles sur le sujet, ô ignorante ?
saintgéotrouvetou, les Evangiles disent : "Apocalypse 22:15
Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge !"
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Que serait l'Église ?

Ecrit le 03 mai23, 07:58

Message par Saint Glinglin »

Naturellement, la prophétesse Prisca n'a aucune idée de ce que sont les évangiles.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32576
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Que serait l'Église ?

Ecrit le 03 mai23, 08:02

Message par prisca »

Saint Glinglin a écrit : 03 mai23, 07:58 Naturellement, la prophétesse Prisca n'a aucune idée de ce que sont les évangiles.
ah oui ohlala ou ai je la tête...

L'Apocalypse fera cependant l'affaire vu que les impudiques auront le coup de grâce, pas Grâce du Salut, mais le coup qui sonne pour eux l'arrêt de mort.

Mais je note du léger mieux, maintenant tu mets un titre en permanence devant mon pseudo, et tu peux me vouvoyer si tu préfères vu que je suis prophétesse, tu me dois du vous.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Que serait l'Église ?

Ecrit le 03 mai23, 08:14

Message par Saint Glinglin »

Tu es vraiment une pauvre fille.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32576
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Que serait l'Église ?

Ecrit le 03 mai23, 19:40

Message par prisca »

La vidéo que j'ai retirée volontaire dans le prologue de mon sujet, parce que sa vue m'était insupportable, tellement outrageant, je l'ai laissée juste le temps pour vous montrer, vous l'avez vue mais pour ceux qui ne l'auraient pas vu je mets juste le lien https://youtu.be/sosoR0jbIuk si toutefois certains d'entre vous ne l'ont pas vue.... et bien cette vidéo montre avec quelle légèreté et désinvolture maintenant l'église affiche ce que la morale réprouve car si cette vidéo allait à l'encontre de leur morale, ils ne l'auraient pas autorisée.

Mais en acceptant sa diffusion le Vatican veut dire "nous aussi on marche dans l'air du temps car vous voyez que le monde change et les pilules passent" sauf que celle ci de pilule elle est dure à avaler chez les vrais croyants (ils se reconnaitront car même s'ils ne disent rien, ils pensent tout haut et tellement fort que je les entend là fustiger cette tour de Babel qui ne porte plus le nom d'église car ils saliraient le nom si nous continuons à appeler ces édifices de cette façon.

Pour ma part donc je ne parlerais donc plus d'église, mais de tour. (je laisse Babel pour l'instant sinon on va encore me critiquer).

La Tour avec un grand T pour montrer qu'elle se prend pour une grande, et péniblement on voit que s'accrochent à ce donjon, dragon, les petits protestants, les petits mormons, les petits témoins de Jéhovah qui grapillent les miettes que veulent bien leur jeter les monstres de l'égocentricité, les biens nommés cléricaux dont tous nous portons la honte accrochée à notre cou, comme une corde de pendaison, dépeinte dans le Coran, sous une sourate du même nom.

Oui messieurs mesdames, on a beau être Juif mais on est d'autant plus honnête pour mettre à l'honneur le Coran car il n'y a pas de honte à dire la Vérité.

Si un de mes frères Juifs ne l'accepte pas, qu'il vienne me le dire ou se taise à jamais.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Que serait l'Église ?

Ecrit le 04 mai23, 09:27

Message par Estrabosor »

Bonsoir à tous,

Encore et toujours des sujets contre l'Eglise Catholique mais que dire des juifs ?
https://www.radiofrance.fr/franceinter/ ... el-3644499

Eh oui, on peut être gay et rabbin, mais là, évidemment, pas un mot de P.risca !
JE SUIS UN INCROYANT

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 228 invités