Comment trouver dieu ?

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Comment trouver dieu ?

Ecrit le 12 mai23, 22:55

Message par prisca »

Et toutes ces qualités vous dépassent car ce que vous mettez en avant c'est votre égo car vous vous vantez de vos QI vous vous vantez d'être les premiers en tout, vous vous vantez en savoir mieux que D.IEU lui même, et vous pourrez dire tout ce que vous voudrez, vous n'êtes pas prêts.

En recevant la Grâce qui vous amènera à être des prêtres là vous apprendrez, et à vos dépens car si vous faites encore du zèle, c'est l'étang de feu et de soufre, c'est pour calmer les récalcitrants.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10478
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Comment trouver dieu ?

Ecrit le 13 mai23, 00:05

Message par Pollux »

prisca a écrit : 12 mai23, 22:55 Et toutes ces qualités vous dépassent car ce que vous mettez en avant c'est votre égo car vous vous vantez de vos QI vous vous vantez d'être les premiers en tout, vous vous vantez en savoir mieux que D.IEU lui même, et vous pourrez dire tout ce que vous voudrez, vous n'êtes pas prêts.
Tous les défauts que tu vois chez les autres sont les tiens.
a écrit :En recevant la Grâce qui vous amènera à être des prêtres là vous apprendrez, et à vos dépens car si vous faites encore du zèle, c'est l'étang de feu et de soufre, c'est pour calmer les récalcitrants.
dit l'inquisitrice du forum.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Comment trouver dieu ?

Ecrit le 13 mai23, 00:24

Message par prisca »

Est ce que depuis que nous nous connaissons tu as agi comme un homme agit envers une femme ? C'est à dire respectueusement ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10478
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Comment trouver dieu ?

Ecrit le 13 mai23, 00:47

Message par Pollux »

prisca a écrit : 13 mai23, 00:24 Est ce que depuis que nous nous connaissons tu as agi comme un homme agit envers une femme ? C'est à dire respectueusement ?
Commence par respecter les autres toi-même avant de réclamer du respect.

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2625
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Comment trouver dieu ?

Ecrit le 13 mai23, 00:50

Message par Estrabosor »

Pollux a écrit : 13 mai23, 00:47 Commence par respecter les autres toi-même avant de réclamer du respect.
Respecter des chiens de goys, jamais ! :rolling-on-the-floor-laughing:
JE SUIS UN INCROYANT

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Comment trouver dieu ?

Ecrit le 13 mai23, 00:57

Message par prisca »

Pollux a écrit : 13 mai23, 00:47 Commence par respecter les autres toi-même avant de réclamer du respect.
Je vous respecte.

Plus que cela, je vous donne ce que je reçois.

Oui la BIBLE je la vénère, que toi tu ne le fasses pas, ça te regarde, mais ne me juge pas moi qui la vénère.

Je parle essentiellement de la Bible.

Si ce que je dis ne vous plait pas, allez parler cuisine ou tricot ou jardinage.

On ne vous demande pas d'apprécier, mais d'écouter.

On ne doit pas donner d'appréciation à un verset en disant "celui là je le prends, celui là je le laisse il ne me plait pas" car ça c'est de l'orgueil, c'est se dire plus intelligent que Dieu, c'est être anti Christ.

Si je dis que les prêtres sont pédophiles et/ou homosexuels c'est la vérité.

Si en disant cela je semble être homophobe, je le suis pour les prêtres oui pas pour les gens lambda qui eux ignorent la vérité, mais qu'eux les prêtres connaissent et malgré cela font la sourde oreille et s'adonnent à des passions d'hommes avec hommes.

Si toi tu approuves la pédophilie et/ l'homosexualité chez les prêtres cela signifie que cela ne tourne pas rond chez toi.

Que vous serez des prêtres à votre tour, ça c'est de la vérité aussi et il vaut mieux vous préparer maintenant que rester tels que vous êtes et être de mauvais prêtres égocentriques.

Car vous amènerez avec vous votre bagage, habillés en soutanes mais à l'intérieur les mêmes que vous êtes aujourd'hui, c à d pas très reluisants.

Les célèbres loups ravisseurs qui paraissent être des agneaux.

Image
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10478
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Comment trouver dieu ?

Ecrit le 13 mai23, 01:17

Message par Pollux »

prisca a écrit : 13 mai23, 00:57 Je vous respecte.

Plus que cela, je vous donne ce que je reçois.

Oui la BIBLE je la vénère, que toi tu ne le fasses pas, ça te regarde, mais ne me juge pas moi qui la vénère.
Tu la vénères tellement que tu passes ton temps à la contredire.
a écrit :Si ce que je dis ne vous plait pas, allez parler cuisine ou tricot ou jardinage.

On ne vous demande pas d'apprécier, mais d'écouter.
Un forum c'est fait pour interagir et non pas seulement pour boire les paroles des gourous.
a écrit :Si je dis que les prêtres sont pédophiles et/ou homosexuels c'est la vérité.

Si en disant cela je semble être homophobe, je le suis pour les prêtres oui pas pour les gens lambda qui eux ignorent la vérité, mais qu'eux les prêtres connaissent et malgré cela font la sourde oreille et s'adonnent à des passions d'hommes avec hommes.

Si toi tu approuves la pédophilie et/ l'homosexualité chez les prêtres cela signifie que cela ne tourne pas rond chez toi.
Tu places l'homosexualité (un droit reconnu) au même niveau que la pédophilie (un crime) et tu voudrais nous faire croire que c'est une vérité divine incontestable. C'est ce qu'on appelle un discours haineux envers une minorité.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Comment trouver dieu ?

Ecrit le 13 mai23, 01:33

Message par prisca »

Espérons que tu sois un meilleur prêtre qu'eux.

Quoique, ce sera facile car eux ils ont atteint des sommets, tellement que Révélation les décrit avec véhémence, mais surtout Révélation décrit la fureur de D.IEU contre eux avec véhémence.

Révélation dit en outre que ceux qui les soutiennent ils écoperont la même chose qu'eux.

Si tu les soutiens, tu sais à quoi t'attendre, tu n'es pas pris par surprise.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10478
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Comment trouver dieu ?

Ecrit le 13 mai23, 01:39

Message par Pollux »

prisca a écrit : 13 mai23, 01:33 Révélation dit en outre que ceux qui les soutiennent ils écoperont la même chose qu'eux.

Si tu les soutiens, tu sais à quoi t'attendre, tu n'es pas pris par surprise.
Les mythos ne voient dans la Bible que ce qui confirme leurs fantasmes (et c'est ton cas).

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Comment trouver dieu ?

Ecrit le 13 mai23, 01:45

Message par prisca »

Pollux a écrit : 13 mai23, 01:17

Un forum c'est fait pour interagir et non pas seulement pour boire les paroles des gourous.

Non, tu n'as rien à dire sur les versets de la Bible, tu n'as pas à les juger car toi tu ne sais rien, tu as tout à apprendre de la Bible.

Non pas le contraire, tu n'es pas intelligent comme D.IEU est intelligent.

Toi tu as juste à te tenir dans ta position d'infériorité.

Et si tu ne comprends pas les versets, tu les mets de côté en te réservant le jour où tu comprendras.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10478
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Comment trouver dieu ?

Ecrit le 13 mai23, 01:48

Message par Pollux »

prisca a écrit : 13 mai23, 01:45 Non, tu n'as rien à dire sur les versets de la Bible, tu n'as pas à les juger car toi tu ne sais rien, tu as tout à apprendre de la Bible.

Non pas le contraire, tu n'es pas intelligent comme D.IEU est intelligent.
C'est toi qui prétends avoir l'intelligence de Dieu dans ta tête.
a écrit :Toi tu as juste à te tenir dans ta position d'infériorité.

Et si tu ne comprends pas les versets, tu les mets de côté en te réservant le jour où tu comprendras.
Un conseil que tu donnes aux autres et que tu ne suivras évidemment pas.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Comment trouver dieu ?

Ecrit le 13 mai23, 02:01

Message par prisca »

Pollux a écrit : 13 mai23, 01:48 C'est toi qui prétends avoir l'intelligence de Dieu dans ta tête.
C'est normal puisque lorsque tu fais le choix d'être honnête, ignorante de tout, d'avoir tout à apprendre, de mettre au coeur de ta vie la sincérité, la franchise, et le respect pour autrui, l'ETERNEL t'adopte et tout ce que tu demandes à l'ETERNEL tu l'obtiens, si toutefois tu demandes des choses correctes, comme par exemple les explications des versets. Mais toi tu es toujours à critiquer les versets, donc tu es insultant envers D.IEU, comment veux tu que l'ETERNEL t'adopte si tu ne te considères pas comme un petit enfant qui a tout à apprendre mais qui au contraire bombe le torse en disant "ça je veux pas, et ça non plus ça pue" ? Tu es insultant, irrespectueux, vantard, ... et D.IEU n'aime pas les gens comme ça.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3423
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Comment trouver dieu ?

Ecrit le 13 mai23, 02:54

Message par Stop ! »

Dieu y laisse rien passer.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Comment trouver dieu ?

Ecrit le 13 mai23, 03:21

Message par prisca »

Stop ! a écrit : 13 mai23, 02:54 Dieu y laisse rien passer.
L'ETERNEL laisse TOUT passer puisque l'Eternel est Miséricordieux.

Mais il vaut mieux aujourd'hui que demain, car demain personne ne sait comment il sera fait.

Demain tu tombes sur une terre comme la nôtre pleine de faux jetons et toi tu vas être entrainé dans la fauxjetonnerie et tu vas y laisser des plumes.

Donc il vaut mieux tenir que courir.

Pourquoi remettre à demain ce que tu peux faire aujourd'hui ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10478
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Comment trouver dieu ?

Ecrit le 13 mai23, 07:41

Message par Pollux »

prisca a écrit : 13 mai23, 02:01 C'est normal puisque lorsque tu fais le choix d'être honnête, ignorante de tout, d'avoir tout à apprendre,
Parle pour toi. Moi j'ai eu une bonne éducation et je ne suis pas ignorant de tout.
a écrit :de mettre au coeur de ta vie la sincérité, la franchise, et le respect pour autrui, l'ETERNEL t'adopte et tout ce que tu demandes à l'ETERNEL tu l'obtiens, si toutefois tu demandes des choses correctes, comme par exemple les explications des versets.
Je n'ai pas besoin de ton D.IEU schizophrénique qui fait des fausses prophéties et passe son temps à se contredire.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan et 100 invités