la bonté de Dieu

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32576
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: la bonté de Dieu

Ecrit le 12 mai23, 23:52

Message par prisca »

Je ne suis pas une femme ? :thinking-face:

Vraiment il n'y a plus de frontière à la démesure.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3424
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: la bonté de Dieu

Ecrit le 13 mai23, 00:08

Message par Stop ! »

prisca a écrit : 12 mai23, 23:35 L'auteure du sujet nous demande comment ça se fait que des Chrétiens connaissent la maladie, la mort, la souffrance alors qu'ils devraient être à l'abri de tout ça.
J'explique que les Chrétiens se sont mal comportés parce qu'ils écoutent les prêtres qui eux à l'origine ont blasphémé contre l'Eternel.
Alors qu'il est bien connu que les Juifs ne connaissent ni la maladie, ni la mort, ni la souffrance, surtout qu'ils sont le peuple élu de Dieu...

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32576
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: la bonté de Dieu

Ecrit le 13 mai23, 00:18

Message par prisca »

Stop ! a écrit : 13 mai23, 00:08 Alors qu'il est bien connu que les Juifs ne connaissent ni la maladie, ni la mort, ni la souffrance, surtout qu'ils sont le peuple élu de Dieu...
Nous Juifs, en tout cas je parlerais pour moi, oui j'ai été à Auschwitz, mais non pas que je m'en souvienne, mais l'Eternel me l'a dit. Dans cette vie, tout m'a souri, à l'abri de tout, du besoin financier de la maladie etc.... Cette vie est pour moi du repos.

Mais si les Juifs depuis le début devaient être à l'abri de tout, les gens auraient voulu se convertir au Judaïsme or ce n'est pas au Judaïsme qu'il faut se convertir mais au Christianisme.

Ah mais pas non plus au Christianisme puisque dans l'Evangile de Marc chapitre 4 Jésus dit que sa Parole est énigmatique car exprimée sous forme de paraboles dans le but que les paiens ne comprennent rien, et ne comprenant rien ils ne se convertissent pas .......... car satan est au beau milieu du Christianisme puisqu'il s'agit du pape satan.

Mais alors comment faire ?

Et bien facile, rester athée, il n'y a pas d'autre solution.

Pourquoi ?

Parce qu'en restant athées les gens montrent leur honnêteté car tous les humains sont conscients du bavardage inutile pompeux inconsistant des prêtres et surtout des monstruosités qu'ils disent comme dire "oui Jésus a été puni par D.IEU à notre place et nos criminels eux se trouvent donc amnistiés" et ainsi vous athées, en vous distinguant, vous avez mis à l'honneur : votre honnêteté.

Honnêteté + les oeuvres que vous auriez faites = un bon point.

Après, comme il faut absolument la FOI en D.IEU pour aller au Ciel, la foi vous la recevrez gratuitement lorsque vous irez sur terre Nouvelle pour y être des prêtres à votre tour.

Ce n'est pas long Stop ! car mille ans c'est rien du tout, ça passe vite, et après on pourra faire connaissance de visu au Paradis tous les deux.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: la bonté de Dieu

Ecrit le 13 mai23, 00:24

Message par Estrabosor »

prisca a écrit : 12 mai23, 23:52 Je ne suis pas une femme ? :thinking-face:

Vraiment il n'y a plus de frontière à la démesure.
Il n'y a rien de plus facile que de se faire passer pour une femme sur un forum et de crier à la mysoginie lorsqu'on se trouve en défaut !
Nous avons eu plusieurs cas sur ce forum !
JE SUIS UN INCROYANT

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32576
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: la bonté de Dieu

Ecrit le 13 mai23, 00:25

Message par prisca »

Estrabosor a écrit : 13 mai23, 00:24 Il n'y a rien de plus facile que de se faire passer pour une femme sur un forum et de crier à la mysoginie lorsqu'on se trouve en défaut !
Nous avons eu plusieurs cas sur ce forum !
Homme, femme, aucune différence ceci dit.

Parce que je parle sans langue de bois ?

Parce que les anges n'ont pas de sexe tout simplement.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10480
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: la bonté de Dieu

Ecrit le 13 mai23, 00:27

Message par Pollux »

prisca a écrit : 12 mai23, 23:35 Je suis une femme, vous vous êtes 2 bonhommes toi Estrabozor et Pollux et il vous est insupportable que des femmes puissent parler.
Encore un mensonge de celle qui ne sait plus quoi inventer pour défendre ses enseignements haineux, homophobes, racistes et génocidaires. Si la modération mettait ses culottes tu serais bannie depuis longtemps.

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: la bonté de Dieu

Ecrit le 13 mai23, 00:28

Message par Estrabosor »

prisca a écrit : 13 mai23, 00:18Dans cette vie, tout m'a souri, à l'abri de tout, du besoin financier de la maladie etc.... Cette vie est pour moi du repos.
Pour rappel, P.risca a dit et répété sur ce forum qu'elle avait perdu sa fille.
Est ce que vous connaissez une seule mère au monde disant "tout m'a souri" "Cette vie est pour moi du repos" en ayant perdu sa fille ?????

Eh oui, quand on ment, il faut avoir un peu de mémoire !
J'avais déjà dénoncé le mensonge de ce deuil imaginaire, P.risca vient d'en donner une nouvelle preuve.

A VOMIR !
JE SUIS UN INCROYANT

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32576
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: la bonté de Dieu

Ecrit le 13 mai23, 00:36

Message par prisca »

Les chiens sont lâchés.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: la bonté de Dieu

Ecrit le 13 mai23, 00:46

Message par Estrabosor »

Mais oui, les chiens, les pourceaux, les vipères etc. cela ne me pose aucun problème d'être comparé à un animal :)
JE SUIS UN INCROYANT

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32576
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: la bonté de Dieu

Ecrit le 13 mai23, 00:52

Message par prisca »

Oui la bonté de D.IEU est infinie.

Même les gens qui n'ont pas froid aux yeux pour dire des choses odieuses seront pardonnés.

Mais autant ils sont pardonnés qu'il faut qu'ils se montrent dignes de l'indulgence du Seigneur en se repentant de tout le mal qu'ils ont dit, qu'ils ont fait, car l'équité c'est récompenser les justes et mettre à l'épreuve les injustes afin qu'ils soient tous sur un même pied d'égalité.

Oui j'ai perdu un enfant, et j'ai eu le tort d'en parler il y a quelques temps, en croyant trouver ici des paroles de réconfort, mais au lieu de ça je trouve des chiens errants qui n'ont pas d'autre mot à la bouche que de la vomissure.

Tout m'a souri dans cette vie car ma peine D.IEU me l'a effacée en me donnant toutes les informations sur ma fille décédée, je sais que l'ETERNEL la garde précieusement, près de lui, pas au Ciel car personne n'ira au Ciel avant le Jugement Dernier, pas sur terre car le monde est si hostile et l'ETERNEL l'a gardée tout simplement endormie, dans l'attente du Jugement pour tous les humains réunis.


Mais ta bassesse n'a aucune commune mesure avec ce que je m'imaginais du genre humain qui vit dans du Sodome et Gomorrhe, j'avais de l'espoir de voir des gens qui ont du coeur, mais de jour en jour, je suis de plus en plus consciente de l'état de délabrement dans lequel vous vivez.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: la bonté de Dieu

Ecrit le 13 mai23, 03:00

Message par Estrabosor »

prisca a écrit : 13 mai23, 00:52Tout m'a souri dans cette vie car ma peine D.IEU me l'a effacée en me donnant toutes les informations sur ma fille décédée, je sais que l'ETERNEL la garde précieusement, près de lui, pas au Ciel car personne n'ira au Ciel avant le Jugement Dernier, pas sur terre car le monde est si hostile et l'ETERNEL l'a gardée tout simplement endormie, dans l'attente du Jugement pour tous les humains réunis.
Alors, premièrement, même si quelqu'un est consolé par la foi, cela ne change rien à l'absence, au fait qu'il aurait aimé partagé tel ou tel moment avec l'être disparu donc, en aucun cas quelqu'un ne dira que tout lui a souri dans la vie s'il a connu la perte d'une personne chère à son coeur.

Deuxièmement, encore un mensonge, lorsque P.risca a dit qu'elle avait perdu sa fille, c'était pour justifier sa croyance en la réincarnation.
A l'époque, selon ses dires, Dieu lui avait dit que sa fille telle qu'elle avait connue n'existait plus et n'existerait plus car elle s'était réincarnée et était une nouvelle personne.
Aujourd'hui voila que Dieu lui a dit qu'il la gardait près de lui endormie.....

Contrairement à P.risca, je suis attentif à ce que les gens disent parce que j'aime les gens et que je m'intéresse à eux.
Donc, quand quelqu'un parle, je me souviens de ce qu'il a dit.... malheureusement pour P.risca qui ne se souvient pas de ses précédentes affabulations....
JE SUIS UN INCROYANT

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3424
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: la bonté de Dieu

Ecrit le 13 mai23, 03:09

Message par Stop ! »

Ah ça c'est pas bien, Prisca, tout ne t'a pas souri malgré les bobards de Dieu.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32576
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: la bonté de Dieu

Ecrit le 13 mai23, 03:12

Message par prisca »

Stop ! a écrit : 13 mai23, 03:09 Ah ça c'est pas bien, Prisca, tout ne t'a pas souri malgré [censuré]
Nous ne vivons pas en EDEN et personne n'est à l'abri de la perte d'un proche.

Mais l'ETERNEL m'a expliqué la vie la mort et je sais maintenant.

L'absence est dure à vivre car une mère porte en elle des entrailles qui n'oublient pas, qui n'oublieront jamais.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

curiosus

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 12 mai23, 23:40
Réponses : 0

Re: la bonté de Dieu

Ecrit le 13 mai23, 03:45

Message par curiosus »

Il y avait, raconte l'Ancien Testament, un brave homme appelé Job, ses mésaventures tiennent sur plusieurs pages, mais on peut les résumer très simplement. En gros, donc, il se conduisait parfaitement et était très respectueux des règles imposées par la religion locale. Mais Dieu voulu tester sa fidélité. Il le ruina, et le rendit malade, Job supporta l'épreuve avec courage et garda sa Foi. Sa femme et ses enfants moururent, Job croyait toujours, il devint aveugle, attrapa la lèpre et miséreux errait au milieu des gens heureux en prêchant la bonne parole. Dieu, alors admis qu'e ce Job, était un bon croyant.
Ce n'est donc peut-être pas par hasard, que les gens très crédules furent depuis appelé des jobards, mot dont on a fait : barjot.

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3711
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: la bonté de Dieu

Ecrit le 13 mai23, 04:54

Message par uzzi21 »

Je trouve que prisca a toujours eu la délicatesse de ne jamais dépasser les limites de la bonne convivialité autant que vous la méprisez.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 134 invités