L'Egypte

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: L'Egypte

Ecrit le 17 mai23, 02:28

Message par Salam Salam »

prisca a écrit : 17 mai23, 01:51 Mais nous sommes tous des humains qui devons résoudre des problèmes sociaux.

Et le régime de Pétain ce n'est pas du tout le fleuron de la France car qui a dit que les Français seraient mieux que les autres ?

Quant à Gandhi, Martin Luther King ou Mandela, ils se sont distingués dans leurs oeuvres sauf que la foi est indispensable pour faire d'un homme un saint. Ils n'iront donc pas au Paradis car pour aller au Paradis il faut être saints.
[/color]
Ok Prisca ils iront pas au Paradis
Personne en fait vu que Gandhi Martin Luther King ou Mandela n’iront pas 🤣
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: L'Egypte

Ecrit le 17 mai23, 02:55

Message par prisca »

Salam Salam a écrit : 17 mai23, 02:28 Ok Prisca ils iront pas au Paradis
Personne en fait vu que Gandhi Martin Luther King ou Mandela n’iront pas 🤣
Si tu t'étais donné la peine de lire la PAROLE D'ALLAH (dans la Bible) tu aurais su qu'il faut la FOI + LES OEUVRES pour aller au Paradis.

Mais tu es trop occupé à autre chose ....
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: L'Egypte

Ecrit le 17 mai23, 02:56

Message par Salam Salam »

prisca a écrit : 17 mai23, 02:55 Si tu t'étais donné la peine de lire la PAROLE D'ALLAH (dans la Bible) tu aurais su qu'il faut la FOI + LES OEUVRES pour aller au Paradis.

Mais tu es trop occupé à autre chose ....
Je dis pas l’inverse
Juste que Martin Luther King ou Mandela avaient la Foi
Et donc les œuvres aussi
Et toc! 🤣👍
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: L'Egypte

Ecrit le 17 mai23, 03:31

Message par prisca »

Salam Salam a écrit : 17 mai23, 02:56 Je dis pas l’inverse
Juste que Martin Luther King ou Mandela avaient la Foi
Et donc les œuvres aussi
Et toc! 🤣👍
Non.

Dire "j'ai la foi" ne veut pas dire qu'elle est bonne.

Tu dois en savoir quelque chose toi qui est Musulman et qui lis dans le Coran que des impies font croire qu'ils ont la foi mais sauf que leur foi est mauvaise (mécréants).

Car qu'est ce que ça veut dire mécréants ? Ca veut dire "mauvaise foi".

Tu ne sais pas que les Chrétiens sont des mécréants ? Moi Juive je dois te l'apprendre ? Et qu'était Martin Luther King ? Protestant ! puisqu'il était pasteur Baptiste et c'est Chrétien.

Et Mandela était Protestant méthodiste.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: L'Egypte

Ecrit le 17 mai23, 05:31

Message par Salam Salam »

prisca a écrit : 17 mai23, 03:31 Non.

Dire "j'ai la foi" ne veut pas dire qu'elle est bonne.

Tu dois en savoir quelque chose toi qui est Musulman et qui lis dans le Coran que des impies font croire qu'ils ont la foi mais sauf que leur foi est mauvaise (mécréants).

Car qu'est ce que ça veut dire mécréants ? Ca veut dire "mauvaise foi".

Tu ne sais pas que les Chrétiens sont des mécréants ? Moi Juive je dois te l'apprendre ? Et qu'était Martin Luther King ? Protestant ! puisqu'il était pasteur Baptiste et c'est Chrétien.

Et Mandela était Protestant méthodiste.
Tu passes ton temps à exclure à excommunier
Bye
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10478
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: L'Egypte

Ecrit le 17 mai23, 06:27

Message par Pollux »

Prisca se prend pour la reine du Ciel et se donne le droit de juger tout le monde.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: L'Egypte

Ecrit le 17 mai23, 06:34

Message par prisca »

Pollux a écrit : 17 mai23, 06:27 Prisca se prend pour la reine du Ciel et se donne le droit de juger tout le monde.
La reine ?

Tu es madame soleil ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: L'Egypte

Ecrit le 17 mai23, 07:50

Message par Salam Salam »

Pollux a écrit : 17 mai23, 06:27 Prisca se prend pour la reine du Ciel et se donne le droit de juger tout le monde.
Prisca se croit meilleure que Mandela, Gandhi ou Martin Luther King
Ou que Malcolm X
Des modèles à suivre
Des hommes tellement inspirants
Non mais j’hallucine

Ajouté 47 secondes après :
Salam Salam a écrit : 17 mai23, 07:50 Prisca se croit peut être meilleure que Mandela, Gandhi ou Martin Luther King
Ou que Malcolm X
Des modèles à suivre
Des hommes tellement inspirants
Non mais j’hallucine
Ajouté 9 secondes après :
Salam Salam a écrit : 17 mai23, 07:50 Prisca se croit peut être meilleure que Mandela, Gandhi ou Martin Luther King
Ou que Malcolm X
Des modèles à suivre
Des hommes tellement inspirants
Non mais j’hallucine
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10478
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: L'Egypte

Ecrit le 17 mai23, 08:52

Message par Pollux »

prisca a écrit : 17 mai23, 06:34 Tu es madame soleil ?
Non. Je suis la réincarnation de Toutankhamon. Image

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2625
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: L'Egypte

Ecrit le 17 mai23, 09:01

Message par Estrabosor »

prisca a écrit : 17 mai23, 06:34La reine ?
prisca a écrit : 26 janv.23, 04:16tu me donnes du "vous" ou rien... si tu veux rajouter "son altesse" je ne suis pas contre...
JE SUIS UN INCROYANT

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: L'Egypte

Ecrit le 17 mai23, 09:54

Message par prisca »

Pollux a écrit : 17 mai23, 08:52 Non. Je suis la réincarnation de Toutankhamon. Image
Tu voulais dire Toutenkarton Pat plutôt.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2625
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: L'Egypte

Ecrit le 17 mai23, 23:51

Message par Estrabosor »

prisca a écrit : 17 mai23, 01:51Et le régime de Pétain ce n'est pas du tout le fleuron de la France car qui a dit que les Français seraient mieux que les autres ?
Salam Salam parle des résistants (nommés terroristes par les allemands) et P.risca parle du régime de Pétain :unamused-face:

Au cas où, je rappelle que les résistants français ne faisaient pas partie du régime de Pétain mais luttaient contre celui-ci !

C'est quand même hallucinant de voir une prétendue juive confondre la France de Pétain avec la France résistante !
JE SUIS UN INCROYANT

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: L'Egypte

Ecrit le 18 mai23, 00:21

Message par prisca »

Estrabosor a écrit : 17 mai23, 23:51 Salam Salam parle des résistants (nommés terroristes par les allemands) et P.risca parle du régime de Pétain :unamused-face:

Au cas où, je rappelle que les résistants français ne faisaient pas partie du régime de Pétain mais luttaient contre celui-ci !

C'est quand même hallucinant de voir une prétendue juive confondre la France de Pétain avec la France résistante !
Oui parce que j'ai voulu parler de Pétain.

Mon intention était de dire à Salam Salam que l'on soit Juif, Musulman, Chrétien, nous sommes autant méchants les uns que les autres.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: L'Egypte

Ecrit le 18 mai23, 00:27

Message par Saint Glinglin »

Le judaïsme rend les Juifs plus méchants que les autres.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: L'Egypte

Ecrit le 18 mai23, 00:28

Message par prisca »

Salam Salam a écrit : 17 mai23, 07:50 Prisca se croit meilleure que Mandela, Gandhi ou Martin Luther King
Ou que Malcolm X
Des modèles à suivre
Des hommes tellement inspirants
Non mais j’hallucine

Je te rappelle le Coran lequel dit que les Chrétiens sont des mécréants.

Tu n'as pas lu la colère d'Allah contre les Chrétiens ? Pourquoi tu fais d'eux des saints ? Parce que tu te laisses séduire par le comportement ? Ces personnes là, Mandela, Gandhi Martin Luther King sont des trésors de bonté, je n'ai jamais dit le contraire, mais les OEUVRES ne sauvent pas, et au résultat, qu'ont ils récolté ? Même si leur but n'est pas la récolte, c'était dans leur nature ? Et bien, ils feront partie des "injustes".

Le problème est que tu ne connais pas la Bible et tu établis des jugements hâtifs.

Ajouté 1 minute 50 secondes après :
Saint Glinglin a écrit : 18 mai23, 00:27 Le judaïsme rend les Juifs plus méchants que les autres.
Parce que la délinquance chez les Juifs est importante, c'est vrai !! C'est du second degré, je le rajoute car on ne sait jamais, vous comprenez des fois de travers.

De la délinquance chez les Juifs ? lol..
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 89 invités