Faut refaire les bases constitutionnelles ...

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
JPG

[ Christianisme ]
Avatar du membre
JPG
[ Christianisme ]
Messages : 1834
Enregistré le : 02 janv.08, 00:07
Réponses : 1
Localisation : St-Alex

Faut refaire les bases constitutionnelles ...

Ecrit le 13 mai23, 09:46

Message par JPG »

Je commence au début donc ...

Pour l'élévation des citoyens du pays en ce temps de grâce où les hommes n'ont plus d'attachement pour les valeurs promulguées par l'Éternel Dieu.
Une communauté constitutionnellement lié entre eux par des éléments d'articles les touchants personnellement dans leur être pour les rendre sentimentalement lié les uns aux autres pour une bonne conduite les uns envers les autres avec un objectif d'une bonne relation dans les échanges interpersonnels.

Nous savons que les humains sont naturellement égoïste et hypocrite. Quelle article de base peut orienter en contrant ces naturelles désagréable attitudes?
- Le citoyen du pays doit traiter son concitoyen comme il accepte d'être traité lui-même.

Ainsi, il est acceptable pour un individu qui ne pense qu'à lui dans sa conduite; de ne pas se plaindre quand ses concitoyens ne se soucis pas de ses intérêts quand ils font un choix d'activité.
Aussi, il est acceptable que les concitoyens d'un humain malhonnête, usent de malhonnêteté envers lui.
Il est acceptable que le nom de ces citoyens égoïstes et hypocrites soient publiés sur la place publique jusqu'à ce qu'il y est correction de leur mauvaise conduite …

Référence : "tu aimeras ton prochain comme toi-même" et "aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimé". Tous les articles ajoutés à ma charte des droits et libertés seront basés sur ces seules références. Mais, il en sera pas fait référence dans le texte, car tous ont un profond mépris pour le fils bien aimé de L'Éternel Dieu.
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Faut refaire les bases constitutionnelles ...

Ecrit le 16 mai23, 20:54

Message par Salam Salam »

La constitution de Médine?
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 178 invités