Dieu m'a dit.....

Prophète / prophéties désigne l'inspiration divine, la connaissance d'événements à venir et qui les annonce par ses paroles ou ses écrits.
Règles du forum
Évoque une relation englobante et totale entre l'Esprit de Dieu et le représentant.
Répondre
Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2618
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Dieu m'a dit.....

Ecrit le 20 mai23, 23:08

Message par Estrabosor »

Bonjour à tous,

Pollux a déjà eu l'excellente idée de faire remonter les anciennes "prophéties"du forum et, avec le moteur de recherche qui fonctionne à nouveau, je me suis dit que ce serait intéressant de nous remémorer tous les messages divins qui nous ont été délivrés sur ce forum.

Il serait dommage que nous passions à coté de ces "vérités divines" :winking-face:

Dieu est un scénariste :
prisca a écrit : 21 avr.23, 04:25L'ETERNEL m'a révélé cette Vérité que c'est un scénario pour eux afin qu'ils abandonnent tous leurs dieux pour n'avoir pour Dieu que celui qu'ils considèrent comme un Dieu, à savoir Jésus.

Mais c'est un scénario et un scénario c'est une tactique, un stratège, ce n'est en aucun cas du mensonge.
prisca a écrit : 12 févr.23, 01:20'Esprit Saint me dit que c'est un stratège pour les paiens de l'antiquité qui eux croient à ces choses là bizarres pour nous, mais pour eux c'est tout à fait normal, puisqu'ils vivent avec ces concepts là, que des filles vierges innocentes ou des nourrissons purs paient pour apaiser les dieux.
Zelensky est un allié de Poutine :
prisca a écrit : 13 mai23, 21:47Car vois tu, JESUS m'a dit que Zelensky c'est l'oint retranché (cela veut dire le saint enlevé) de la liste des 144 000 (144 000 ce sont les gens les plus pieux du monde, des saints hors pairs) et lui Zelensky devait faire partie d'une des tribus, la tribu de DAN mais toute la tribu de DAN a été enlevée car elle a en elle une vermine car Zelensky Juif a fait des alliances avec Poutine pour faire croire qu'ils sont ennemis mais en réalité ce sont les meilleurs amis du monde.
Il faut multiplier l'âge des patriarches par Phi pour connaître l'âge du capitaine.... oups, d'Adam.
prisca a écrit : 05 févr.23, 03:39Le Seigneur m'a dit que la longévité des patriarches de la Thora doit faire l'objet d'une opération qui consiste à multiplier l'age inscrit de la personne par Phi (Nombre d'Or) afin de calculer au plus juste l'apparition d'Adam, donc de faire ce bond dans le temps pour savoir de quand le Néolithique qui est la période où Adam est apparu, date.

J'ai procédé à ce calcul et j'en suis arrivée à la conclusion qu'Adam est apparu il y a 16000 ans en arrière jusqu'à nos jours.
Modifié en dernier par Estrabosor le 21 mai23, 22:51, modifié 1 fois.
JE SUIS UN INCROYANT

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Dieu m'a dit.....

Ecrit le 20 mai23, 23:14

Message par prisca »

Estrabosor a écrit : 20 mai23, 23:08 Bonjour à tous,

Pollux a déjà eu l'excellente idée de faire remonter les anciennes "prophéties"du forum et, avec le moteur de recherche qui fonctionne à nouveau, je me suis dit que ce serait intéressant de nous remémorer tous les messages divins qui nous ont été délivrés sur ce forum.

Il serait dommage que nous passions à coté de ces "vérités divines" :winking-face:

Dieu est un scénariste :





Zelensky est un allié de Poutine :



Il faut multiplier l'âge des patriarches par Phi pour connaître l'âge du capitaine.... oups, d'Adam.
Oui...


Merci de recueillir mes mémoires, tu veux être mon “écrivain fantôme”, “prête-plume”.


Moi c'est vrai que je n'ai pas trop le temps de ficeler le livre mais si tu veux je te donnerais des royalties si tu aimes l'argent.

Même tu peux être toi l'auteur, je ne veux rien en fait.

Je te laisse exploiter mes écrits. Avec le pseudo de ton choix, même le pseudo Extrabozor je le trouve super, il faut juste mettre un "x" et un "z" c'est plus détonnant.

Je signe (bon pour accord)
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Dieu m'a dit.....

Ecrit le 21 mai23, 00:11

Message par Pollux »

prisca à Estrabosor a écrit : 20 mai23, 23:14 Même tu peux être toi l'auteur, je ne veux rien en fait.

Je te laisse exploiter mes écrits. Avec le pseudo de ton choix, même le pseudo Extrabozor je le trouve super, il faut juste mettre un "x" et un "z" c'est plus détonnant.
Il faut assumer les bêtises qu'on écrit. On ne peut pas les transférer à d'autres.

Matthieu 12
36 Je vous le dis: au jour du jugement, les hommes rendront compte de toute parole vaine qu'ils auront proférée.
37 Car par tes paroles tu seras justifié, et par tes paroles tu seras condamné.


Ce qui s'applique aux paroles s'applique aussi aux écrits.

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2618
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Dieu m'a dit.....

Ecrit le 21 mai23, 00:51

Message par Estrabosor »

Tout à fait Pollux !
Je n'ai aucune intention de m'attribuer quoi que ce soit des déclarations de ce fil ce, d'autant plus, qu'en tant qu'incroyant, je ne peux pas dire "Dieu m'a dit" :grinning-face-with-sweat:

Allez, une petite révélation pour la route ?

Nous avons ici des personnages prestigieux !


1) La première Eve de la première terre habitée
prisca a écrit : 12 août22, 02:47 Le Seigneur me parle et me dit que j'ai vécu du temps où Jésus est sur terre. Le Seigneur me dit que j'ai été la première Eve aussi. Je me demande : est ce que beaucoup de Juifs entendent le Seigneur nuit et jour comme moi ? Tant d'honneur !!! Il n'y a pas de mot pour décrire tant d'honneur ! Le Seigneur peut parler une quinzaine de jours à quelqu'un et puis plus rien mais continuellement depuis juillet 2015, depuis 7 ans jour et nuit.... Je suis instrumentalisée par le Seigneur puisque je fais partie du peuple Juif mais dans le peuple Juif il y a des âmes un peu particulières, des âmes qui ont vécu il y a des milliards d'années en arrière, une première Eve sur une première terre habitée, la première de toutes les terres, c'est un prestige immense et c'est moi ? Donc je suis humble c'est une qualité car je ne me prends pas pour une princesse, je ne me la coule pas douce, je pourrais mais je ne veux pas car je veux être avec vous chaque jour pour essayer de discuter.
2) un prophète
San Sanchez a écrit : 18 oct.21, 15:40 3 ans et demi ce sont écoulé depuis que l’Éternel m'a demandé de traduire publiquement son nouveau message pour l'humanité.
Modifié en dernier par Estrabosor le 21 mai23, 22:51, modifié 1 fois.
JE SUIS UN INCROYANT

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Dieu m'a dit.....

Ecrit le 21 mai23, 06:26

Message par prisca »

Estrabosor a écrit : 21 mai23, 00:51 Tout à fait Pollux !
Je n'ai aucune intention de m'attribuer quoi que ce soit des déclarations de ce fil ce, d'autant plus, qu'en tant qu'incroyant, je ne peux pas dire "Dieu m'a dit" :grinning-face-with-sweat:

Allez, une petite révélation pour la route ?

Nous avons ici des personnages prestigieux !


1) La première Eve de la première terre habitée


Tu veux cirer mes chaussures ? Non je n'irais pas jusque là, juste tu rassembles ici toutes les citations qui m'honorent et après tu les relies dans un livre à ma mémoire, ça me va.

Tu peux en tirer tous les profits que tu veux, je suis large.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2618
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Dieu m'a dit.....

Ecrit le 21 mai23, 22:50

Message par Estrabosor »

Bonjour à tous,

Dieu sexologue à ses heures
San Sanchez a écrit : 30 mars22, 02:15Si tu veux tout savoir Dieu m'a montré des choses sur la sexualité humaine depuis que je suis adulte, notamment en songe, dont la plus importante est probablement celle où je me suis vu chassé l'esprit de la bête(de Daniel) avec un groupe de combattants, on arrivait pas à l'attraper, jusqu'à qu'on arrive finalement à la coincer dans un grenier poussiéreux. Mais même une fois coincée on n'arrivait pas à la détruire, jusqu'à que Dieu me montre comment faire, à son coup elle avait un collier de type accessoire de soumission sexuelle trouvable dans sex shop et fermé par une serrure numérique rudimentaire.

Dieu m'a fait connaitre le code d'ouverture qui était du type des plus simple codes numériques possibles(1, 2, 3, 4). Alors j'ai pu ouvrir le collier et cela a détruit l'esprit de la bête, qui s'est évaporé définitivement.

J'en déduis que cela signifie que la libération sexuelle la plus simple est nécessaire à la destruction de l'esprit du mal. J'ai réfléchit au comportement sexuel le plus simple qu'il est possible d'avoir et je pense qu'il s'agit de faire comme on fait lorsqu'on mange, c'est à dire qu'on mange parce qu'il faut bien manger, mais qu'on préfère manger ce qui nous plait dans la limite du raisonnable, en évitant le poison, d'abuser de ce qu'il ne faut pas abuser, de manger ce qui nous appartient pas etc...

En gros ça veut dire qu'on devrait faire sexuellement ce qui nous plait dans la limite du raisonnable, du vrai, du bon et du juste. En d'autres mots être libre sexuellement et pas les esclaves d'une morale infondée puisque incapable elle-même d'expliquer pourquoi ce qu'elle réprouve est forcement mal.
JE SUIS UN INCROYANT

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Dieu m'a dit.....

Ecrit le 21 mai23, 23:11

Message par prisca »

D.IEU m'a t il dit "le 13 mai 2021 fin du monde" ?

Non.

Mais moi j'ai cru.

Parce qu'en fait c'est comme un cheval fougueux l'humain, il n'est pas dompté et comme il n'est pas dompté il galope sans même faire attention au ravin.

EUREKA !! que j'étais jeune en 2018 je saute je vole je cours car j'ai compris une révélation.


1290 jours à partir du jour où le pape est à visage découvert, tout le monde le voit en bouc, et c'est la fin, le décompte s'égrene à partir du jour où satan est débusqué dit Daniel.

J'apprends ceci en 2018, je me dis "si j'apprends ceci en 2018 ça veut dire que c'est dans 1290 jours à partir de maintenant" !!

Que je suis sotte !

Mais telle le cheval fougueux je fonce tête baissée, et je me vautre dans le ravin...

après ça ne collait même pas car si on compte 1290 jours à partir de 2018 ça ne tombe jamais un 13 mai 2021.

En plus je ne sais même pas compter, c'est le summum...

Cheval fougueux ne sait pas compter, la honte !!

Alors je m'arrange, je vais dire que c'est en 2017 que le pape est débusqué mais qu'en fait que ce fait relatant de 2017 sera connu en 2018

et là mon décompte il tient la route car à partir du 1er novembre 2017 jusqu'au 13 mai 2021 il y a 1290 jours...

Je fais comme ça m'arrange.

Mais qu' a t il fait en 2017 le pape et que personne n'est encore au courant ?

Qu'il soit homosexuel peut être ? Qu'est ce qui peut être pire pour un pape ? euhh je réfléchis, et je me dis il n'y a pas pire qu'un pape homosexuel donc ça doit être ça.... et je vais chercher dans son entourage et je vois des types à la mine patibulaire mais presque qui pourraient m'aiguiller dans ce sens :thinking-face: ...


Voilà mesdames et messieurs comment monter un mensonge de toutes pièces, comme ça nous arrange...

J'étais jeune ahhh 2018 j'étais jeune et bête.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2618
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Dieu m'a dit.....

Ecrit le 21 mai23, 23:40

Message par Estrabosor »

Puisque P.risca veut absolument qu'on parle d'elle, revenons sur une de ses prophéties

La fin du monde aura lieu le 13 mai 2021
prisca a écrit : 10 mai21, 01:39Lorsque Dieu me dit : le 13 mai 2021
prisca a écrit : 24 mars19, 09:14 Mai 2021 parce que le Saint Esprit me l'a dit, et ne vient pas crier au scandale, tu le sais par la Bible que Dieu nous parle en esprit. Enfin pour moi c'est ainsi, pour d'autres je ne sais pas.
Donc cette date butoir je précise c'est par le Saint Esprit que je la connais
prisca a écrit : 12 avr.21, 01:23
Tout comme DIEU m'a dit : mai 2021 c'est la fin du monde
JE SUIS UN INCROYANT

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5601
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Dieu m'a dit.....

Ecrit le 21 mai23, 23:47

Message par Gorgonzola »

Les rois et les reines n'existent que par la présence de leur cour..

Il en est de même pour les insensés..

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Dieu m'a dit.....

Ecrit le 22 mai23, 00:13

Message par prisca »

Comme ce sujet (contraire à la Charte) a été créé pour opérer une plaidoirie pour me condamner ainsi que d'autres (entre autres San Sachez) je ne suis pas le centre du monde, ni le centre de ce forum, ni une reine, mais me sentant condamnée je prends ma défense même si je sais qu'au fond l'auteur du sujet est contrevenant à la Charte puisque les membres du forum ne sont pas "des sujets".

Mais il plait à l'auteur du sujet de construire le billot, d'installer la guillotine, un malin plaisir ? Oui une envie de disqualifier ceux et celles qu'ils jugent impropres à ses yeux, une ségrégation dans toute sa dimension, une forme de racisme insoutenable mais... bon .... la perfection s'acquiert à la sueur de son front .... et l'immaturité est seule responsable des actes d'Extrabozor.

Pour ma défense, je plaide à mon tour que j'ai cru à l'époque que c'était le Saint Esprit qui m'avait dit qu'il fallait compter 1290 jours à partir du jour où j'ai compris que JESUS débusque satan, je l'ai cru, donc j'ai dit que le Saint Esprit me l'a dit du fait qu'en ayant appris ce jour là l'existence de cette révélation, j'ai pris la survenance de ce que j'ai appris comme une révélation de D.IEU à mon égard.

Brulez moi si ça vous chante, ça ne change rien pour moi, je ne me sens pas du tout offensée, je vous pardonne car je sais qu'au fond ce qui meuble vos entrailles c'est toujours une colère que vous n'arrivez pas à maitriser.

C'est votre colère qui parle et non pas vous, pas faute à vous, et puis comme il est notoirement reconnu que ceux qui ne savent pas imaginent des choses, je vous laisse imaginer ce n'est pas votre faute et vous êtes donc pardonnés. (bis repetita)
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2618
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Dieu m'a dit.....

Ecrit le 22 mai23, 02:24

Message par Estrabosor »

prisca a écrit : 22 mai23, 00:13 Comme ce sujet (contraire à la Charte) a été créé pour opérer une plaidoirie pour me condamner ainsi que d'autres (entre autres San Sachez) je ne suis pas le centre du monde, ni le centre de ce forum, ni une reine, mais me sentant condamnée je prends ma défense même si je sais qu'au fond l'auteur du sujet est contrevenant à la Charte puisque les membres du forum ne sont pas "des sujets".
Pure affabulation !

Je défie quiconque de trouver ici de ma part la moindre accusation portée sur un membre, je me contente de faire des citations de certains membres ce qui n'est en rien une violation de la charte.

Si certains n'assument pas leurs propos et prennent mal le fait qu'on les cite, ce n'est pas de ma responsabilité.

Je continue donc dans les "vérités divines" données sur ce forum :

Les trous noirs sont des portes vers d'autres univers dont un est le paradis ou ciel de la Bible

prisca a écrit : 14 janv.23, 02:51 Le Ciel est le mot pour désigner le Paradis effectivement, le Paradis est tangible effectivement aussi, physique tout à fait, et il est situé dans un Univers oui, pas le nôtre mais dans un de ceux qui se situent de l'autre côté des trous noirs.

Enfin je te dis cela car bien entendu si de mon propre chef je le dis, c'est comme si j'avais cette science infuse, or je ne sais rien de moi même, juste je vais passer encore une fois pour une illuminée, mais pas grave, comme tu es curieux, je te répète ce que le Seigneur m'a dit.

Des planètes donc, à l'infini, mais dans un Univers régi différemment, c à d avec d'autres lois de la physique qui à nous, nous sont complètement inconnues.
JE SUIS UN INCROYANT

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Dieu m'a dit.....

Ecrit le 22 mai23, 05:47

Message par prisca »

C'est vrai.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2618
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Dieu m'a dit.....

Ecrit le 23 mai23, 05:01

Message par Estrabosor »

L'enfer n'existe pas, toutes les âmes seront sauvées
ronronladouceur a écrit : 02 nov.22, 06:55Moi, on m'a révélé que l'enfer n'existe pas, que toutes les âmes sont sauvées, que l'amour de dieu est inconditionnel et que sa Toute Miséricorde ne l'est pas qu'à moitié...
Attention, scoop, Dieu n'existe pas
MonstreLePuissant a écrit : 02 nov.22, 07:03 Dieu m'a révélé qu'il n'existait pas.
Il est possible que cette citation ne soit pas à prendre au premier degré :face-with-tears-of-joy:
JE SUIS UN INCROYANT

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Dieu m'a dit.....

Ecrit le 23 mai23, 05:35

Message par Pollux »

prisca a écrit : 22 mai23, 05:47C'est vrai.
D.ieu m'a dit que c'était faux.

Ajouté 1 minute 57 secondes après :
ronronladouceur a écrit : 02 nov.22, 06:55 Moi, on m'a révélé que l'enfer n'existe pas, que toutes les âmes sont sauvées, que l'amour de dieu est inconditionnel et que sa Toute Miséricorde ne l'est pas qu'à moitié...
Perso je n'aurais aucune envie de vivre dans un Paradis où on retrouve les mêmes criminels que sur Terre.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Dieu m'a dit.....

Ecrit le 23 mai23, 05:52

Message par prisca »

Estrabosor a écrit : 23 mai23, 05:01 L'enfer n'existe pas, toutes les âmes seront sauvées

Bien sûr.

D.IEU est Miséricordieux.

D.IEU n'abandonne aucune de ses brebis et va laisser de côté les 99 brebis pour aller chercher la brebis galeuse.

Mais c'est une question de temps.

Plus vite vous êtes honnêtes respectueux révérencieux très respectueux de D.IEU obéissants et plus vite vous ressusciterez pour l'immortalité.

Sinon vous allez interminablement aller au Néolithique en passant, tour à tour, dans la peau d'un prêtre durant toute une humanité ou tour à tour en homme lambda si vous êtes des mauvais prêtres.

Une terre = en prêtres
Une terre = en hommes lambda

échec sur toute la ligne

retour sur une terre = en prêtres

re échec

retour en hommes lambdas


et ça peut durer des milliards d'années = une ruine éternelle....


C'est ce que l'on appelle = de la damnation.


Pourtant c'est simple d'être quelqu'un d'obéissant, d'arrêter la rébellion !
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « L'inspiration divine »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités