Qui a la basse vitesse?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9672
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Qui a la basse vitesse?

Ecrit le 08 oct.05, 05:09

Message par Eliaqim »

Qui a la basse vitesse?
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 08 oct.05, 05:13

Message par Pasteur Patrick »

j'ai pas compris la question. Tu peux répéter ?

:?

salut

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 08 oct.05, 05:19

Message par proserpina »

Qui accède à internet avec un bas débit? (Sans le cable ni l'adsl mais avec une connection téléphonique classique en générale de 56ko/seconde)

gaetan8888

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 265
Enregistré le : 02 janv.04, 09:03
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 08 oct.05, 05:24

Message par gaetan8888 »

Hello

Il veut dire; qui a une connexion basse vitesse a l'internet.


Moi j'ai une connexion basse vitesse forestière :wink:

Je vie en forêt, loin des villes, et ici y a pas la haute vitesse mais la très basse vitesse :shock:

Gaétan



,
Ma page web sur les temps a venir:
http://site.voila.fr/apocalypses

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9672
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 08 oct.05, 06:08

Message par Eliaqim »

Oui le contexte se rapporte as l’Internet.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Invité

Invité

Ecrit le 08 oct.05, 06:18

Message par Invité »

le bas débit c'est tout ce qui est inférieur ou égal à 56 kb/s (et non pas à 56 ko/s, l'unité est en kilobit/s et non pas kilooctet/s ou kilobyte/s qui eux représentent des taux environ 8 fois supérieurs).

LumendeLumine

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1820
Enregistré le : 18 sept.04, 06:35
Réponses : 0
Localisation : Montréal, Québec

Ecrit le 08 oct.05, 07:38

Message par LumendeLumine »

Si vous n'en avez strictement pas la moindre idée, vous pouvez faire passer ce petit test à votre ordinateur: http://speedtest.eastlink.ca/

Pour la Belgique, utilisez plutôt http://www.userbase.be/forum/portal.php?show=speed

Pour la France, http://bw.sdv.fr/

Pour que le test soit fiable, il est important que votre connection soit totalement libre au moment du test! Donc pas de msn, yahoo, aol messengers, pas de Kazaa, Shareaza et autres -aza et sharemachin qui peuvent utiliser votre précieuse bande passante... avoir une page web ouverte au moment du test ne ralentit normalement pas la connection à moins qu'il s'agisse d'un téléchargement.

Si vous avez dans les environs de 56 kbps, vous correspondez à ce que Eliaqim appelle "basse vitesse".
128 kbps et plus suffit largement pour la navigation ordinaire sur internet.
Pour ma part, je suis dans les chanceux qui ont dans les 2000+ kbps 8-)

C'est pour savoir combien d'utilisateurs seront frustrés par le nouveau design du forum, Eliaqim? :lol:

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3348
Enregistré le : 03 déc.04, 10:53
Réponses : 0
Localisation : terrienne!!

Ecrit le 08 oct.05, 09:41

Message par nuage »

C'est pour savoir combien d'utilisateurs seront frustrés par le nouveau design du forum, Eliaqim?
Bah oui, c'est clotilde...elle a des soucis, cela met une plombe avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit! :wink:

plombe= très...très...long! 8-)
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

LumendeLumine

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1820
Enregistré le : 18 sept.04, 06:35
Réponses : 0
Localisation : Montréal, Québec

Ecrit le 08 oct.05, 09:48

Message par LumendeLumine »

Un des problèmes du nouveau design est certainement qu'il est très lourd... je peux rendre grâces à Dieu d'avoir un bon ordinateur, mais le défilement des pages est nettement plus saccadé avec le nouveau qu'avec l'ancien... Pour ma part, je suis revenu à l'ancien.

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3348
Enregistré le : 03 déc.04, 10:53
Réponses : 0
Localisation : terrienne!!

Ecrit le 08 oct.05, 09:50

Message par nuage »

Je n'ai pas de problème avec le nouveau...cela se passe bien...à part la babel qui charge :lol: je n'ai noté aucune difference. :wink:
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 08 oct.05, 10:05

Message par proserpina »

Pour ma part, je n'utilise pas le nouveau design.

Losrque le forum rame (pas moi , j'ai une connection de 100Mbits/s et un ordinateur très puissant) j'ai droit aussi au "label". Avec l'ancienne skin, j'ai rien, mais ce n'est pas mieux :lol:

Par contre, je n'ai toujours pas la revue du sujet dans la nouvelle skin, et ça franchement , cela me dérange :(

C'est dommage car je prefere de beaucoup le creamy white au sub-blue sylver , cela fait moins phpbb classique ! :wink:

Clotilde.

Clotilde.

Ecrit le 08 oct.05, 14:44

Message par Clotilde. »

nuage a écrit : Bah oui, c'est clotilde...elle a des soucis, cela met une plombe avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit! :wink:

plombe= très...très...long! 8-)
Entre mes 33kbps et mes occupations quotidiennes, effectivement, ça me prend une plomb parfois deux, avant de pouvoir faire quoique ce soit... :roll:

Merci Nuage.. :wink:

LumendeLumine

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1820
Enregistré le : 18 sept.04, 06:35
Réponses : 0
Localisation : Montréal, Québec

Ecrit le 08 oct.05, 15:19

Message par LumendeLumine »

Le nouveau design ne devrait pas être le mode "par défaut". Il est logique, il me semble, que le plus léger soit le mode par défaut, et non le plus esthétique et le plus lourd.

Même quand on a choisi le subsilver, chaque fois qu'on revient sur le site, il charge en creamywhite, par défaut, jusqu'à ce qu'on se connecte.

Ce n'est pas correct à mon avis.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9672
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 08 oct.05, 16:34

Message par Eliaqim »

Le creamywhite sera par défaut, sauf qu’il sera de plus en plus performant. Se soir j’ai optimiser le logos, et a lui seul il est maintenant plus performant de plus de 50% as celui du subsilver. La présentation que vous voyez présentement n’est pas optimisée encore comme il le devrait. Pour le moment le creamywhite peut généré des messages d’erreurs de quelques secondes seulement pour chaque changement apporter.
Merci @+
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 09 oct.05, 02:16

Message par Pasteur Patrick »

Merci !

I 've a very fast speed one...

Your current download speed:
2901kbit/s
or
363kbyte/s Your current upload speed:
328kbit/s
or
41kbyte/s

Cheerio by

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji et 35 invités