Quelle musique écoutez-vous?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Quelle musique écoutez-vous?

Ecrit le 01 oct.22, 21:59

Message par estra2 »

Il paraît que la musique adoucit les moeurs..... à voir ce fil, pas certain que ce soit vrai....:face-with-tears-of-joy:
Même sur les choix des instruments de musique ils sont en désaccord !

Allez, un peu de douceur

"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Quelle musique écoutez-vous?

Ecrit le 01 oct.22, 22:11

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 01 oct.22, 21:51 qui, moi ? je suis blonde aux yeux blonds :woman-blond-hair:
Très blonde alors si les yeux aussi sont blonds.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Quelle musique écoutez-vous?

Ecrit le 01 oct.22, 22:13

Message par SophiaSofia »

Je préfère ça, et de loin, comme musique :



On voit Vangelis au clavier sur cette vidéo. Encore quelque chose à redire sur les goûts de chacun ? qu'est-ce que vous allez trouver de diabolique dans ce choix ? J'ai trouvé quelque chose à redire sur les votres ? non.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Quelle musique écoutez-vous?

Ecrit le 01 oct.22, 22:26

Message par prisca »

Je préfère "Mon doux Seigneur Jésus" de George Harrison"

Image
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Quelle musique écoutez-vous?

Ecrit le 01 oct.22, 22:51

Message par estra2 »

Arké a écrit : 01 oct.22, 07:36 Tout simplement car maintenant le dieu Pan utilise cette flûte pour charmer les hommes !
Et lorsqu'il pose ses lèvres sur celle de la flûte et qu'il joue avec ses doigts avec les trous de la flûte, la flûte émet un son attirant pour les oreilles humaines...
:face-with-tears-of-joy: Alors il est très fort vu qu'il n'y a pas de trous sur une flûte de pan et qu'on peut même en jouer sans avoir de mains !

"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Quelle musique écoutez-vous?

Ecrit le 01 oct.22, 23:10

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 01 oct.22, 22:26 Je préfère "Mon doux Seigneur Jésus" de George Harrison"
Je ne discute pas tes goûts, mais tu devrais éviter de mettre des images de Jésus sachant ce qu'en décrit Esaïe, 53 :

"Il n'avait ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards, Et son aspect n'avait rien pour nous plaire. Méprisé et abandonné des hommes, Homme de douleur et habitué à la souffrance, Semblable à celui dont on détourne le visage".

Et maintenant, il n'a rien de l'apparence que cette image renvoie.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Quelle musique écoutez-vous?

Ecrit le 01 oct.22, 23:12

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 01 oct.22, 23:10 Je ne discute pas tes goûts, mais tu devrais éviter de mettre des images de Jésus sachant ce qu'en décrit Esaïe, 53 :

"Il n'avait ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards, Et son aspect n'avait rien pour nous plaire. Méprisé et abandonné des hommes, Homme de douleur et habitué à la souffrance, Semblable à celui dont on détourne le visage".

Et maintenant, il n'a rien de l'apparence que cette image renvoie.
Mais tu oublies la Transfiguration de Jésus, lorsque personne ne L'a reconnu.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Quelle musique écoutez-vous?

Ecrit le 01 oct.22, 23:16

Message par d6p7 »

SophiaSofia a écrit : 01 oct.22, 23:10 Et maintenant, il n'a rien de l'apparence que cette image renvoie.
Non.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Quelle musique écoutez-vous?

Ecrit le 01 oct.22, 23:24

Message par SophiaSofia »

prisca a écrit : 01 oct.22, 23:12 Mais tu oublies la Transfiguration de Jésus, lorsque personne ne L'a reconnu.
Je n'oublie rien du tout, je reçois des images de lui en Esprit et en vérité, et je maintiens qu'il n'a rien de l'aspect que ton image lui donne.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Quelle musique écoutez-vous?

Ecrit le 01 oct.22, 23:35

Message par d6p7 »

SophiaSofia a écrit : 01 oct.22, 23:24 Je n'oublie rien du tout, je reçois des images de lui en Esprit et en vérité, et je maintiens qu'il n'a rien de l'aspect que ton image lui donne.
Je confirme.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Quelle musique écoutez-vous?

Ecrit le 02 oct.22, 00:35

Message par prisca »

SophiaSofia a écrit : 01 oct.22, 23:24 Je n'oublie rien du tout, je reçois des images de lui en Esprit et en vérité, et je maintiens qu'il n'a rien de l'aspect que ton image lui donne.
Mais j'ai trouvé cette image bien faite, j'ai trouvé Jésus beau, je n'ai jamais dit qu'elle était vraiment Jésus.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Quelle musique écoutez-vous?

Ecrit le 02 oct.22, 00:43

Message par d6p7 »

prisca a écrit : 02 oct.22, 00:35 Mais j'ai trouvé cette image bien faite, j'ai trouvé Jésus beau, je n'ai jamais dit qu'elle était vraiment Jésus.
Non, il ressemble pas à ça.

De toute façon il est largement occidentalisé dans nombre de représentation, c'est n’importe quoi. De la propagande presque on dirait, je devrais pas dire presque...

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Quelle musique écoutez-vous?

Ecrit le 02 oct.22, 01:00

Message par SophiaSofia »

d6p7 a écrit : 02 oct.22, 00:43 Non, il ressemble pas à ça.

De toute façon il est largement occidentalisé dans nombre de représentation, c'est n’importe quoi. De la propagande presque on dirait, je devrais pas dire presque...
Oui, en plus, alors qu'il ne l'était pas du tout, occidentalisé, pour cause...
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Quelle musique écoutez-vous?

Ecrit le 02 oct.22, 01:02

Message par d6p7 »

SophiaSofia a écrit : 02 oct.22, 01:00 Oui, en plus, alors qu'il ne l'était pas du tout, occidentalisé, pour cause...
Ouais, ils ont fait le beau gosse quoi, ça fait mieux... lol.
Surtout dans nos sociétés occidentales, un mannequin, mdr.

Marketing... mdr.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Quelle musique écoutez-vous?

Ecrit le 02 oct.22, 01:07

Message par SophiaSofia »

d6p7 a écrit : 02 oct.22, 01:02 Ouais, ils ont fait le beau gosse quoi, ça fait mieux... lol.
Surtout dans nos sociétés occidentales, un mannequin, mdr.

Marketing... mdr.
c'est là qu'on voit que c'est l'oeuvre du diable de faire les images d'un Jésus terrestre beau. Incrédules sont-ils à l'imaginer ainsi, comme s'ils n'avaient jamais lu Esaïe. Vivement qu'on passe à la page suivante, qu'on ne voie plus cette image.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mic, ronronladouceur et 84 invités