Quelle musique écoutez-vous?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Quelle musique écoutez-vous?

Ecrit le 02 oct.22, 07:22

Message par d6p7 »

estra2 a écrit : 02 oct.22, 03:46 Bon eh bien ça y est, encore un fil monopolisé par les trois mêmes.... bon, ils sont dans mes ignorés mais ça m'étonnerait qu'ils postent des morceaux de musique :unamused-face:
Regarde le gars, il met dans les ignorés, mais ça l'empêche pas de dire du mal des autres qu'il met en ignorés, lui seul se sent le droit de pourrir les gens sans leur répondre, car ils sont dans "ses ignorés", mdr c'est tellement risible, tellement de lâcheté, si t'étais autant courageux, reste à ignorer même dans les réponses, car tu n'ignores pas vraiment quand tu réponds, et ne décide que de répondre à ce que tu veux, surtout qu'on te confronte alors que tu mens éhontément, honte à toi ! je te le dis, honte à toi.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Quelle musique écoutez-vous?

Ecrit le 02 oct.22, 07:31

Message par SophiaSofia »

d6p7 a écrit : 02 oct.22, 07:22 Regarde le gars, il met dans les ignorés, mais ça l'empêche pas de dire du mal des autres qu'il met en ignorés, lui seul se sent le droit de pourrir les gens sans leur répondre, car ils sont dans "ses ignorés", mdr c'est tellement risible, tellement de lâcheté, si t'étais autant courageux, reste à ignorer même dans les réponses, car tu n'ignores pas vraiment quand tu réponds, et ne décide que de répondre à ce que tu veux, surtout qu'on te confronte alors que tu mens éhontément, honte à toi ! je te le dis, honte à toi.
J'avais remarqué, donc je ne le crois pas, fils du mensonge lui aussi. Il nous cible dans certaines réponses, il nous suit, c'est tellement visible.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Quelle musique écoutez-vous?

Ecrit le 02 oct.22, 07:34

Message par d6p7 »

SophiaSofia a écrit : 02 oct.22, 07:31 J'avais remarqué, donc je ne le crois pas, fils du mensonge lui aussi. Il nous cible dans certaines réponses, il nous suit, c'est tellement visible.
Oui, comme ça l'arrange, ... je vois beaucoup de lâcheté, c'est triste quand même. Il pourrit, puis s'en va... belle preuve de lâcheté en effet.

Ajouté 39 secondes après :
Surtout qu'il a menti éhontément sur mon compte (et de façon tellement grotesque) il y a peu. C'est bizarre tout ça quand même, lol. Je les comprends pas, mdr.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Quelle musique écoutez-vous?

Ecrit le 02 oct.22, 07:58

Message par SophiaSofia »

d6p7 a écrit : 02 oct.22, 07:35 Oui, comme ça l'arrange, ... je vois beaucoup de lâcheté, c'est triste quand même. Il pourrit, puis s'en va... belle preuve de lâcheté en effet.

Ajouté 39 secondes après :
Surtout qu'il a menti éhontément sur mon compte (et de façon tellement grotesque) il y a peu. C'est bizarre tout ça quand même, lol. Je les comprends pas, mdr.
La parabole du Semeur, il a été de ceux là : "Celui qui a reçu la semence dans les endroits pierreux, c'est celui qui entend la parole et la reçoit aussitôt avec joie; mais il n'a pas de racines en lui-même, il croit pour un temps, et, dès que survient une tribulation ou une persécution à cause de la parole, il y trouve une occasion de chute". Je n'invente rien, il l'a dit lui-même qu'il avait cru puis abandonné.
Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Quelle musique écoutez-vous?

Ecrit le 02 oct.22, 07:59

Message par d6p7 »

SophiaSofia a écrit : 02 oct.22, 07:58 La parabole du Semeur, il a été de ceux là : "Celui qui a reçu la semence dans les endroits pierreux, c'est celui qui entend la parole et la reçoit aussitôt avec joie; mais il n'a pas de racines en lui-même, il croit pour un temps, et, dès que survient une tribulation ou une persécution à cause de la parole, il y trouve une occasion de chute". Je n'invente rien, il l'a dit lui-même qu'il avait cru puis abandonné.
Oui, mais c'est exactement ça... les terrains sont une bonne occasion de voir des cas particuliers en effet, c'est pas pour rien que le Seigneur a dit ça, merci encore une fois c'était cool.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Quelle musique écoutez-vous?

Ecrit le 02 oct.22, 08:00

Message par Pollux »

prisca a écrit : 02 oct.22, 02:11 ... moi j'irais au bout du combat car je suis une combattante, un Ange de l'Apocalypse !! :smiling-face-with-halo:
Un Ange de l'Apocalypse qui annonce des choses ... but nothing ever happens, and I wonder.



Image
Modifié en dernier par Pollux le 02 oct.22, 08:16, modifié 1 fois.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32569
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Quelle musique écoutez-vous?

Ecrit le 02 oct.22, 08:10

Message par prisca »

Pollux a écrit : 02 oct.22, 08:00 Un Ange de l'Apocalypse qui annonce des choses ... but nothing ever happens, and I wonder.



Image
Mais jamais rien n'arrive, et je me demande dis tu..........

Juste en lisant Ezéchiel, Daniel, Esaïe et bien d'autres prophètes, tu dois pouvoir t'apercevoir que D.IEU n'est pas content de nous ce qui donne à terme une fin avec pertes et fracas énoncée par l'Apocalypse, car l'Apocalypse est parlante, elle déclare avec quels moyens tout arrive à un terme donné.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Quelle musique écoutez-vous?

Ecrit le 02 oct.22, 08:23

Message par Pollux »

prisca a écrit : 02 oct.22, 08:10 Mais jamais rien n'arrive, et je me demande dis tu..........

Juste en lisant Ezéchiel, Daniel, Esaïe et bien d'autres prophètes, tu dois pouvoir t'apercevoir que D.IEU n'est pas content de nous ce qui donne à terme une fin avec pertes et fracas énoncée par l'Apocalypse, car l'Apocalypse est parlante, elle déclare avec quels moyens tout arrive à un terme donné.
Il faut répondre avec une chanson, sinon t'es hors sujet.

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Quelle musique écoutez-vous?

Ecrit le 02 oct.22, 08:27

Message par SophiaSofia »

Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Quelle musique écoutez-vous?

Ecrit le 02 oct.22, 09:20

Message par d6p7 »



prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32569
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Quelle musique écoutez-vous?

Ecrit le 02 oct.22, 10:19

Message par prisca »

Pollux a écrit : 02 oct.22, 08:23 Il faut répondre avec une chanson, sinon t'es hors sujet.
D'accord.

ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Quelle musique écoutez-vous?

Ecrit le 02 oct.22, 11:40

Message par SophiaSofia »

La vie de tout un chacun sans Dieu dans sa vie, everybody hurts, tout le monde souffre.

Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Quelle musique écoutez-vous?

Ecrit le 02 oct.22, 23:07

Message par Arké »

prisca a écrit : 01 oct.22, 21:16 Tu as au moins 105 ans !
Ou un peu d'humour :)

SophiaSofia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4415
Enregistré le : 18 août22, 10:46
Réponses : 1

Re: Quelle musique écoutez-vous?

Ecrit le 02 oct.22, 23:24

Message par SophiaSofia »

Je poste celle ci, les paroles sont très belles : celles d'une personne qui cherche le Royaume de Dieu à l'intérieur de lui.
J'espère que vous comprenez tous l'anglais, ceux qui passeront ici, j'ai mis une version avec les paroles.

Christianisme libre, sans attachement et adhésion à une religion ou secte. En Christ qui m'a affranchie, rendue "pierre vivante" membre de son Eglise, le Temple céleste de Dieu et son Royaume qui n'est pas de ce monde. Dieu n'habite pas dans ce qui est fait de mains d'hommes, notre corps est le temple du Saint Esprit de Dieu en Christ.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Quelle musique écoutez-vous?

Ecrit le 03 oct.22, 10:48

Message par Pollux »

Michel Pagliaro: "J'entends frapper"


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités