La sexualité virtuelle...

Englobe l'union et les comportements sexuels
Règles du forum
Le terme sexualité englobe les phénomènes de la reproduction biologique des organismes, les comportements sexuels permettant cette reproduction, et enfin les nombreux phénomènes culturels liés à ces comportements sexuels.
Répondre
Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 30 juil.04, 08:42

Message par Nickie »

Un invitation à illuminer sa vie!!!

http://www.lifeisajoke.com/flash149_html.htm

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 31 juil.04, 07:29

Message par Nickie »


Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 31 juil.04, 07:32

Message par Nickie »

L'anniversaire de naissance omis

http://www.sillyanimalpictures.com/77.shtml

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 31 juil.04, 07:40

Message par Nickie »

Sexualité virtuelle = bébé virtuelle ?

http://www.funnies.com/babies.htm

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 31 juil.04, 07:48

Message par Nickie »

J'ai cherché pendant très longtemps pour un site web qui offre gratuitement les photos de bébés des hopitaux de par le monde entier.

J'en ai trouvé un qui contenait ma photo de bébé.

Et puis en ayant fouillé pendant trente minutes de plus en pitonnant ton nom à toi, j'ai tombé trois photos de bébés. Alors, il y aurait bel et bien trois autres personnes qui ont le même nom que toi..

En les examinant de plus près, j'en ai sélectionné un dont je croierais qui est effectivement le tien!!!

Je l'ai copié le URL pour te le faire parvenir.

Va voir si c'est bien le tien?

http://www.funnies.com/babyphoto.htm

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 04 août04, 06:31

Message par Nickie »

Tu n'en peut-plus d'être seul avec ton ordi tous les soirs? Les Japonais ont inventé "Za" solution à ton problème !!!



Image[/img]

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 04 août04, 06:51

Message par Nickie »

Le bon pourvoyeur !!!


http://www.funnies.com/Caveman.html

[/img]

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 04 août04, 10:41

Message par Nickie »

UN SÉDUCTEUR TALENTUEUX!!!



IL JOUE DU PIANO AVEC SES BOULLES...



http://www.jokaroo.com/ecards/funnymovi ... balls.html

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 04 août04, 12:13

Message par Nickie »

Parfois, des amis internautes ne sont pas de bons et vrais amis...



Image



Michael Jackson
Traduction inspirées par: Cocotte



Qui est-il?


Michael Jackson, pseudo Wacko Jacko (CoCo pas fitter en haut là), Jackson est l'une des 'vedettes du pop' des plus réussit, il est responsable pour les albums 'BAD', Thriller, et Dangerous. Il fut le tout premier à chanter la chanson 'Ben', le film d'horreur au sujet des méchantes souris. Ces albums pour des ventes chiffrants dans les millions à chaque mois, toutefois et récemment, ses quotes en bourse ont plutôt chutées après une séries de bouffonneries.

Au cours de sa récente interview controversiale, télévisée, avec Martin Bashir du ITV News, Jackson a admis que des enfants ont dormi dans son lit, et dépeint les incidents comme étant "charmants, je leurs donne des biscuits et du lait". L'on pourrait se demander, à savoir si Wacko (CoCo) va rendre la cellule plus chaleureuse et douillette en nourrissant son compagnon de la Cellule52, un dénommé 'Big Buth', avec des
casse-croûtes de minuit, si les charges portées contre Jackson lui collent après.

Qu'a-t-il fait?

À part d'avoir fait des tounes de plus en plus pire l'une d'elles, et d'avoir donner à des enfants un machin-chouette de sensations Vertigo, le Wacko (CoCo) a été formellement charger de molestation d'enfant.

Quand?

La date exacte des allégations est incertaine, toutefois elles sont comprises comme ayant émané d'un jeune de 12 ans souffrant du cancer qui a rencontré Jacson.
Le 19 de novembre 2003, plus de 70 officiers chargés de faire renvorcir la loi ont effectué une descente sur l'infâme maison 'NeverLand de Jackson afin d'y faire "exécuter un mandat de reverche au 'Ranch Neverland' en connection avec une affaire criminelle".

Un mandat d'arrestation fut donc émis, et Jackson se rendit lui-même au Poste de Police. Il fut libéré sur une caution de $3,000,000. Son avocat, Mark Geragos, a minimisé les accusations comme étant "une grosse mentrie" et il a dit que Mr. Jackson envisageait avec anticipation de se présenter en cours.

Chargé?

Le chanteur populaire fut accusé, et la traductrice se gratte la tête pour traduire ceci, d' "actes obsènes et assoiffés de désirs sexuels" avec un enfant plus jeune que 14 ans, sous la section 288(a) du code pénal de la Californie aux États-Unis, nous indique le procureur du disctricte de Santa Barbara, Tom Sneddon. Sneddon fut le procureur (DA) en charge d'allégations précédentes (mais, non prouvées), des allégations d'il y a 10 ans passées - Jackson a renié ces dires et aucunes charges ne furent jamais portées contre lui, mais le chanteur a donné une entente-hors-cours dde multi-million de dollar.

La Sentence?

Jackson pourrait faire face à jusque 8 années en prison par compte d'abus. Et celà c'est pas mal un long moment à aller sans ces biscuits et son lait - le gars a certainement besoin de bouffe. Après tout, il mesure 5'11" et il pèse seulement 120 livres...
S'il serait trouvé coupable, Wacko (CoCo) famieux garder une poigne ferme comme un verrou sur ce savon de toilette.

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 05 août04, 17:31

Message par Nickie »

WHO LET THE DOGS OUT?

QUI A FAIT SORTIR LES CHIENS?



http://www.sillyanimalpictures.com/21.shtml

cocotier

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 403
Enregistré le : 30 mars04, 03:51
Réponses : 0
Localisation : France

Re: La sexualité virtuelle...

Ecrit le 06 août04, 03:03

Message par cocotier »

cocotte a écrit ::shock: S.V.P. pour ceux qui sont agés de 18 ans et plus! Ce poste en sera un des plus cru retrouvé sur ce forum jusqu'à date. Je te demande pardon, d'avance, mon très digne frère, Éliaqim. Sent toi absolument libre et c'est correcte de me censurer, s.v.p., car des fois je vais tout simplement trop loin.

C'est que je me pose maintenant la question suivante: La sexualité virtuelle est-elle, de l'adultère, ou bien plutot, de la fornication?

Permettez-moi, je vous en pris, de "voler :oops: " cette 'joke' (une farce plate pour les cousins français et les européens...). Je la prend, en fait, du personnage: l'itinérant. Et je prend bien le temps, ici, de bien vous prévenir, qu'elle n'est pas pour les yeux pudiques et saintes-ni-touches... :shock: :wink: La voici, etes vous pret?

Un travailleur de rue, qui se nomme Marcel, était entrain de parler avec un de ses clients, l'itinérant.

Marcel essayait de lui faire comprendre qu'il était inquièt pour l'itinérant. Il lui disait: "Écoute là, tu es dans la rue. Tu es seule, tu n'as pas de maison, tu n'as pas d'auto, et tu n'as meme pas de job mon pot."

Ce à quoi l'itinérant lui répondit: "Écoute peut-etre tu peut me prendre pour un fou! Mais chu pas un cave quand meme là. Pis moé qui pensais que tu voulais mon bien!"

Mais Marcel, habitué à la mentalité du monde de la rue, était déjà prèt avec une riposte: Ouein, mais tu travail dans rue l'itinérant."

L'itinérant: "Ouein! Bein, toé aussi, Marcel."

Marcel: "Bein, promet moé d'aller au moins au C.L.S.C. pour aller te chercher 'de la protection'. Je te vois regresser, itinérant, tu es bien en arrière du temps maintenant. Tu ne te tiens pas à la mode non-plus."

Et l'itinérant, regardant Marcel drète dans les yeux, lui répondit: "Écoute bein là, là. Je ne suis ignorant que tu le croierais là! Nous autres, le monde de la rue, on sait ce que ce passe dans le monde quand meme!"

Et l'itinérant fit l'éducation du travailleur de rue, Marcel: "C'est rendue la grande monde asteur d'avoir du sex virtuelle. Vous autres les 'internautes', vous vous pluguer des petites sucettes sur la poitrines et vous ne faites meme pas l'amour pour le vraie, avec une femme qui n'est meme pas pour le vraie."

"Demandez-vous pas pourquoi vous poignez tout le temps, toutes sortes de virus!" :shock: :lol: :wink:


:oops: Excusez mon impudicité, là les gars...

La question se pose quand meme. Faut bein en parler quelques temps dailleur. C'est de l'adultère, ou de la fornication. La bible en parle meme pas ou elle en parlerais alors!

J'en connais une du forum qui adore ce genre de sujet. Demmande le lui donc.

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 08 août04, 10:27

Message par Nickie »

Image
Image

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 10 août04, 05:13

Message par Nickie »

La Phase De Réconcialiation De L'Après-Querelles Des Amoureux Virtuels :

http://www.funnies.com/goofy.htm

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 11 août04, 03:16

Message par Nickie »

Aujourd'hui, Je Te Souhaite
Un Jour De Miracles Ordinaires,
Pour Toi...



Image



Un pot de café tout frais que tu n'as pas préparé toit-même.
Un appel téléphonique inattendu d'un ancien ami.
Des lumières vertes tout le long en te rendant au travail ou magasiner.
Un accolade d'une source innattendue.
Parvenir à quitter l'ouvrage 15 minutes plustôt qu'à l'habitude.
Un parole de louange du collègue de travil/un superviseur.
Un "Je t'aime."



Image



Je te souhaite une journée de bonheur et de perfection...
De petites perfections par de petites bouffées qui
te donnent un petit sentiment intérieure que Dieu sourit sur toi,
te tenant si tendrement parce que...



TU es un Miracle!

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 22 août04, 04:22

Message par Nickie »

Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sexualité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités