Résultat du test :

Auteur : enso
Date : 28 déc.19, 08:28
Message : Le film Grande Pyramide K 2019 voir a partir de 3h découverte de hiéroglyphe en Australie

https://www.youtube.com/watch?v=CcUjwt0M31I

bonne contre argumentation

https://www.youtube.com/watch?v=iUy4hT9focY

https://www.youtube.com/watch?v=h665Vg9p2k0

chaine interessante

l'ancienne greta thunberg :

https://www.youtube.com/watch?v=7XKS1Ulxp1Q
Auteur : dan26
Date : 03 janv.20, 22:46
Message : Bravo !!! pour ces liens
C'est exactement ce que je pensais de la fameuse Greta , et de cette fameuse pensée unique .
Qui peut croire que ce soit Greta qui puisse écrire ses discours ? Elle est le porte drapeau, manipulée par son environnement

amicalement
Auteur : San Sanchez
Date : 04 janv.20, 02:50
Message : Attention, c'est de la désinformation.

Le pseudo-documentaire titré la révélation des pyramides est l'une des arnaques les plus connus du net francophone.

Le film k2019 à lui aussi été révélé comme étant du charlatanisme.

Quand au le lien sur Greta Thunberg c'est faux aussi comme vous pourrez le constater ici. https://hoax-alert.leadstories.com/3470 ... visor.html

Ce qui veut dire que Silvano Trotta est un charlatan et comme on a surtout pas besoin d'un pyromane pour éteindre les incendies il est a bannir de vos sources d'informations.
Auteur : dan26
Date : 04 janv.20, 04:31
Message :
San Sanchez a écrit : 04 janv.20, 02:50 Attention, c'est de la désinformation.

Le pseudo-documentaire titré la révélation des pyramides est l'une des arnaques les plus connus du net francophone.

Le film k2019 à lui aussi été révélé comme étant du charlatanisme.

Quand au le lien sur Greta Thunberg c'est faux aussi comme vous pourrez le constater ici. https://hoax-alert.leadstories.com/3470 ... visor.html

Ce qui veut dire que Silvano Trotta est un charlatan et comme on a surtout pas besoin d'un pyromane pour éteindre les incendies il est a bannir de vos sources d'informations.
Merci pour tes liens (si ce n'est en anglais!!) mais, crois tu sincérement que ce que lit Greta est de sa production !!!penses tu sincérement qu'elle est capable à elle seule d'avoir une action de cette envergure !!!
Désolé je suis intimement convaincu qu'elle est un drapeau , une marionnette qui sert à une cause dont elle prisonnière .

Que penses tu de ce lien? : https://fr.wikipedia.org/wiki/Severn_Cullis-Suzuki, crois tu sincérement que tout serait faux

amicalement
Auteur : San Sanchez
Date : 04 janv.20, 05:09
Message : Désolé pour l'anglais. A vrai dire je connais pas trop le dossier Greta Thunberg, je n'avais pas entendu parler d'elle avant qu'elle vienne en France il y a quelques mois.

J'ai écouté ce qu'elle avait à dire et j'ai été plutôt d'accord avec le gros du discours(pas avec le véganisme par exemple) à savoir qu'il faudrait arrêter de faire semblant de faire de l'écologie et de s'occuper vraiment du problème avant que se soit trop tard. Même si je sais que c'est pas trop tard, je trouve ça bien qu'elle lutte et qu'elle motive des jeunes à lutter pour une cause juste. Je pense pas que ce qu'elle fait aura de l'impact parce qu'il faut un gros changement de la représentation politique ne serait ce que pour sortir un petit peu de ce capitalisme actuelle qui est comparable à une nuée de sauterelle détruisant tout sur son passage sans scrupules. Mais comme je disais lutter pour la sauvegarde de l'environnement est une noble cause et je connais pas de raisons de douter de la sincérité de Greta ni de sa légitimité.

Toi c'est quoi qui te pose problème chez Greta Thunberg? Tu connais peut être des choses sur elle que j'ignore.

Sinon par rapport à ton lien c'est la première fois que je vois cette personne donc je connais rien du tout sur elle.
Auteur : dan26
Date : 04 janv.20, 08:30
Message :
a écrit :"San Sanchez"a dit

Toi c'est quoi qui te pose problème chez Greta Thunberg? Tu connais peut être des choses sur elle que j'ignore.
Je n'ai aucun problème à son sujet, ce qui me révolte c'est de voir comment elle est instrumentalisée par une cause, et par son environnement immédiat .

La cause quelle qu'elle soit ne doit pas permettre d'utiliser une enfant , comme elle .

Elle lit tous ses discours sur un papier , crois tu sincérement que c'est elle qui les a écrits?
Comment expliques tu que lors de ces apparitions ou interventions , son entourage ne veut pas que les journalistes , et spectateurs lui posent des questions, ne trouves tu cela pas étrange !!!?

Defendre une cause ce n'est pas sacrifier une enfant pour faire passer un message . De plus elle ne propose strictement aucune solution .

Je pense que la prochaine étape sera de faire parler un mourant sur son lit de mort , qui va dire que si il meurt c'est à cause du gaz à effet de serre . Il devrait trouver là aussi une jeune cela ferait pleurer dans les chaumières .

Excuse moi, mais je trouve ces méthodes détestables , effrayante et de plus au regard des experts en communication il semblerait que ce ne soit pas la meilleure méthode pour sensibiliser l'opinion . Au contraire.

Pour ce qui est du lien , avec son nom il suffit de voir toutes les sources qui en parlent, afin de voir si c'est vrai ou faux. il y a plus de 10 pages sur internet, je doute fortement que ce soit une fausse nouvelle

amicalement
Auteur : San Sanchez
Date : 05 janv.20, 00:03
Message : Ici en somme tu oses parler mal sur elle(une gamine handicapée) en te basant sur un dossier totalement vide et même en bonus une fake news...

Fake news qui serait vrai parce qu'on en trouve 10 résultats sur internet. J'ai mes raisons de m'intéresser à ceux qui annonce la fin du monde, rien que surle net il y a environ 300 000 résultats qui ont annoncé la fin du monde pour 2019 et pourtant on a réussi à atteindre 2020.

Comme disait justement Jésus, on reconnait un arbre à ses fruits.

Il disait aussi à propos de ces arbres que Dieu puni les mauvais arbres en les coupants et en les jetant dans les flammes.

Jésus aussi utilisait la peur pour essayer de rendre les gens meilleurs.

Selon toi c'est mal d'utiliser la peur. Mais parler mal sans aucunes preuves sur Greta Thunberg une adolescente de 16 ans handicapée qui se consacre à une noble cause ça te semble une bonne manière d'utiliser ton temps.

On reconnait un arbre à ses fruits.
Auteur : dan26
Date : 05 janv.20, 04:43
Message :
a écrit :"San Sanchez"
Ici en somme tu oses parler mal sur elle(une gamine handicapée) en te basant sur un dossier totalement vide et même en bonus une fake news...
je n'ose rien, je ne fais que réfléchir et me servir de ma logique .Donc tu penses qu'une gamine handicapée comme tu le dis, serait capable d'ecrire ce qu'elle lit , et son environnement refuserait quelle soit interviewé par les journalistes en directe
a écrit :Fake news qui serait vrai parce qu'on en trouve 10 résultats sur internet.
tu ne m'as pas lu !!! 10 pages qui se composent de 20 à 30 sources chacune
a écrit :J'ai mes raisons de m'intéresser à ceux qui annonce la fin du monde, rien que surle net il y a environ 300 000 résultats qui ont annoncé la fin du monde pour 2019 et pourtant on a réussi à atteindre 2020.
je rappelle que le lien que je t'ai fait est sur la personne (jeune fille ), à qui on attribue avant Greta ses paroles . Cela voudrait simplement dire qu'elle copie (enfin ceux qui l'aident ), ce qu'une jeune fille a fait bien avant elle
a écrit :Comme disait justement Jésus, on reconnait un arbre à ses fruits.
Justement si c'est ce que je dénonce, si en plus c'est un plagia de Serven Suzuky , l'arbre est bien malade
a écrit :Il disait aussi à propos de ces arbres que Dieu puni les mauvais arbres en les coupants et en les jetant dans les flammes.
tout à fait le bon arbre est donc cette brave Serven
a écrit :Jésus aussi utilisait la peur pour essayer de rendre les gens meilleurs.
C'est pas nouveau , toutes croyances est basée sur la peur
a écrit :Selon toi c'est mal d'utiliser la peur.
La methode est connue , toutes les croyances partent du constat si vous ne faites pas .........vous risquez .......... Voir à ce sujet le Lévétique qui n'a rien inventé

a écrit :Mais parler mal sans aucunes preuves sur Greta Thunberg une adolescente de 16 ans handicapée qui se consacre à une noble cause ça te semble une bonne manière d'utiliser ton temps.
je ne parle pas mal je dit simplement que cette brave et pauvre fille est instrumentalisée par son environnement qui a pompé son action, sur Serven Suzuky . Essaye de voir qui est Serven Suzuky , quel était bien avant Greta son message, et on e reparle si tu veux .On se sert de la compassion, de notre altruisme, de la peur , de notre humanisme pour essayer de faire passer des messages . Excuse moi de te dire que ces méthodes sont pour moi ignobles .
Aller un petit effort , et on va bientot voir à la TV un mourant anonner à 90 ans , qu'il meurt à cause de l'effet de serre .
Ne vois tu pas que nous sommes manipulé pour une cause
a écrit :On reconnait un arbre à ses fruits.
Tout à fait , et la crédulité à la capacité d'accepter tout sans chercher à comprendre, le pourquoi et le comment .

amicalement
Auteur : dan26
Date : 28 janv.20, 23:16
Message : Pour ceux qui doutent de mes arguments au sujet de la fameuse Gretta , voir le Valeur actuelle de la semaine passée tout y est !!!Serais je un devin, un voyant ? :sourcils: :sourcils: :sourcils:
Une escroquerie monumentale, on nous manipule .
amicalement
Auteur : San Sanchez
Date : 29 janv.20, 04:26
Message : Je vais aller voir.
Auteur : dan26
Date : 29 janv.20, 08:39
Message :
San Sanchez a écrit : 29 janv.20, 04:26 Je vais aller voir.
bravo enfin une personne , qui avant de me critiquer va voir mes sources .Merci
Par contre je ne sais pas si c'est la semaine passée ou avant . Il est simple à identifier elle est en première page !!

amicalement
Auteur : San Sanchez
Date : 29 janv.20, 11:55
Message : Pas besoin de me féliciter c'est vraiment le minimum.

J'ai trouvé 2 couvertures de Valeurs Actuelles avec Greta Thunberg.

La plus récente date du 16 janvier dernier.

L'imposture Greta
Hypocrite, apocalyptique, hystérique
Enquête sur le phénomène qui tétanise le monde et qui défie la raison.

La première chose qui me vient à l'esprit en lisant ce titre, c'est que ça commence mal pour Valeurs Actuelles car cette couverture se résume il faut bien le constater par un concentré d'attaques sur la personne de Greta Thunberg.

Ensuite l'article est du même genre mais pas sa révélation principale qui donc a attiré mon attention.

Un bug informatique de Facebook aurait permis de voir que la page Facebook de Greta était administrée par son père. Voilà qui en effet pourrait signifier qu'elle est manipulée par d'autres ici son propre père donc.

Ça c'est en effet une trouvaille qui mérite qu'on y réfléchisse.

Greta Thunberg disait écrire ses discours seules, si ce n'est pas le cas, ça peut constituer en effet une imposture, en vérifiant j'ai pu voir qu'elle a réagit à cette trouvaille, en niant que son père écrivait pour elle et elle a expliqué qu'étant donné qu'il n'est pas possible sur Facebook d'administrer un page sans avoir un compte, ce qu'elle n'a pas, elle utilise le compte de son père pour publier ses messages sur Facebook.

Alors je suis allé vérifier le fonctionnement de Facebook. En effet il n'est pas possible d'administrer une page Facebook sans posséder un compte Facebook.

Pour conclure je dirais que l'explication fournie par Greta Thunberg est tout à fait crédible. D'autant plus que son père l'accompagne partout dans ses déplacements. Cela ne constitue donc pas une preuve qu'elle est manipulée par son père.
Auteur : Maurice2
Date : 29 janv.20, 22:05
Message :
enso a écrit : 28 déc.19, 08:28 Le film Grande Pyramide K 2019 voir a partir de 3h découverte de hiéroglyphe en Australie

https://www.youtube.com/watch?v=CcUjwt0M31I

bonne contre argumentation

https://www.youtube.com/watch?v=iUy4hT9focY

https://www.youtube.com/watch?v=h665Vg9p2k0

chaine interessante

l'ancienne greta thunberg :

https://www.youtube.com/watch?v=7XKS1Ulxp1Q
Merci pour ces liens : très intéressant.
Auteur : dan26
Date : 30 janv.20, 03:38
Message :
a écrit :"San Sanchez" a dit
Pas besoin de me féliciter c'est vraiment le minimum.
J'ai trouvé 2 couvertures de Valeurs Actuelles avec Greta Thunberg.
La plus récente date du 16 janvier dernier.
L'imposture Greta
Hypocrite, apocalyptique, hystérique
Enquête sur le phénomène qui tétanise le monde et qui défie la raison.
La première chose qui me vient à l'esprit en lisant ce titre, c'est que ça commence mal pour Valeurs Actuelles car cette couverture se résume il faut bien le constater par un concentré d'attaques sur la personne de Greta Thunberg.
comme toutes les pages de couvertures à charge .
a écrit :Ensuite l'article est du même genre mais pas sa révélation principale qui donc a attiré mon attention.
tu sembles oublier ou ne pas avoir vu qu'il y a plusieurs articles sur elle et sa mouvance !!
a écrit :Un bug informatique de Facebook aurait permis de voir que la page Facebook de Greta était administrée par son père. Voilà qui en effet pourrait signifier qu'elle est manipulée par d'autres ici son propre père donc.

Ça c'est en effet une trouvaille qui mérite qu'on y réfléchisse.
Tout le problème est là pour moi
a écrit :Greta Thunberg disait écrire ses discours seules, si ce n'est pas le cas, ça peut constituer en effet une imposture, en vérifiant j'ai pu voir qu'elle a réagit à cette trouvaille, en niant que son père écrivait pour elle et elle a expliqué qu'étant donné qu'il n'est pas possible sur Facebook d'administrer un page sans avoir un compte, ce qu'elle n'a pas, elle utilise le compte de son père pour publier ses messages sur Facebook.
rien de plus simple que de nier , il lui suffirait de faire une conférence de presse en directe , et qu'elle réponde directement sans filtres. Pourquoi son entourage le refuse t'il ?
a écrit :Pour conclure je dirais que l'explication fournie par Greta Thunberg est tout à fait crédible. D'autant plus que son père l'accompagne partout dans ses déplacements. Cela ne constitue donc pas une preuve qu'elle est manipulée par son père.
Entre administré et fait , ou ecrit par son père il faudrait savoir . rien de plus simple lui demander de faire un texte de sa main devant tout le monde . Je doute sérieusement au regard de son handicap , qu'elle en soit l'auteure .Je continue à penser que c'est un étendard manipulé pour une cause .

mais je dois reconnaitre encore une fois, que ce n'est pas politiquement correcte !!!Il faut penser juste n'est ce pas, ne pas s'égarer

amicalement
Auteur : San Sanchez
Date : 30 janv.20, 04:22
Message : Le problème est simple Dan, il est inacceptable d'utiliser une preuve contre elle qui n'en soit pas réellement une.

Si lorsqu'elle s'est expliqué sur pourquoi le compte de son père est l’administrateur de sa page Facebook, elle avait menti en fournissant une explication foireuse alors oui on en aurait pu en déduire que l’icône Greta Thunberg de la petite adolescence de la lutte contre le réchauffement est une imposture, cachant une opération de communication trompeuse.

Mais comme elle a fourni une explication crédible et j'insiste sur le mot crédible, j'ai pas dit que c'était vrai, alors cette preuve d'imposture n'en est pas une.

C'est pourqui, il est faux de conclure que ceci est une preuve de son imposture parce que ça ne l'est pas quoi qu'on pense d'elle.

Quant au politiquement correct il dépend du camp politique auquel on appartient et concernant Valeurs Actuelles, il me parait très clair qu'ils s'acharnent sur Greta Thunberg d'abord et avant tout parce qu'il s'agit pour eux d'un adversaire politique qui n'est pas dans leur camp.

J'ai fais le choix politique de n'être ni dans le camp de Greta Thunberg(des progressistes) ni dans celui de Valeurs Actuelles(des nationalistes) ce qui fait que ma position est neutre et c'est peut être pour ça que je vois ce que tu n'arrives pas à voir ici si toi tu es plutôt dans le camps nationalistes, Greta est alors une adversaire politique pour toi et ça pourrait expliquer pourquoi ton évaluation est à mon avis biaisée.
Auteur : dan26
Date : 30 janv.20, 06:54
Message :
San Sanchez a écrit : J'ai fais le choix politique de n'être ni dans le camp de Greta Thunberg(des progressistes) ni dans celui de Valeurs Actuelles(des nationalistes) ce qui fait que ma position est neutre et c'est peut être pour ça que je vois ce que tu n'arrives pas à voir ici si toi tu es plutôt dans le camps nationalistes, Greta est alors une adversaire politique pour toi et ça pourrait expliquer pourquoi ton évaluation est à mon avis biaisée.
pour moi j'ai fait le choix , d'essayer de ne pas me faire manipuler , et surtout d'éviter de m’aligner sur les pensées dominantes .
Comme dans le domaine des croyances je ne m'aligne jamais , sur une parti politique , car je pars du principe que personne, aucun parti, aucun gourou, aucun meneur de détient toutes les solutions à nos problèmes toutes les vérités .
C'est ma façon d'etre libre de penser . Exemple précis les progressistes (de tous bords ), comme les nationalistes ont à mes yeux autant de bons cotés que de mauvais .
Je ne suis pas un mouton
Amicalement
Auteur : San Sanchez
Date : 30 janv.20, 07:07
Message : Ce qui nous fais un second point commun. Je te l'avais bien dit que toi et moi on se ressemble plus qu'on ne le pense. ;)
Auteur : BenFis
Date : 30 janv.20, 07:14
Message : Même si le message que Greta Thunberg a adressé à l'ONU n'est pas de la première fraicheur, ou a été concocté par son père, le principal est de l'avoir délivré.
Ca reste un discours destiné à influencer les masses afin qu'elles poussent les décideurs à agir en faveur de l'environnement.
Il s'agit bien d'utiliser les médias afin qu'ils martèlent le message comme une publicité - ce qu'ils ont fait. Et on ne peut pas dire que ça n'a pas fonctionné au moins un tout petit peu.

Ce que j'ai du mal à comprendre est pourquoi Valeurs Actuelles s'est déchainé contre cette fille. Le message était pourtant juste.
Auteur : San Sanchez
Date : 30 janv.20, 07:30
Message : Parce qu'ils ne veulent pas entendre le message et ensuite parce que pour eux "nationalistes" il s'agit d'une ennemie politique du camp opposé celui des "progressistes".

Un détail. Greta Thunberg a oser porter un t-shirt antifasciste ont-ils écrit dans leurs pages. Soit un message clair pour leurs lecteurs fascisant que Greta est l'ennemi.
Auteur : BenFis
Date : 30 janv.20, 08:43
Message :
San Sanchez a écrit : 30 janv.20, 07:30 Parce qu'ils ne veulent pas entendre le message et ensuite parce que pour eux "nationalistes" il s'agit d'une ennemie politique du camp opposé celui des "progressistes".
Oui, je suis d'accord. C'est une réaction partisane, qui définit en plus, ce qui doit être considéré comme nationaliste et ce qui ne l'est pas.
Un détail. Greta Thunberg a oser porter un t-shirt antifasciste ont-ils écrit dans leurs pages. Soit un message clair pour leurs lecteurs fascisant que Greta est l'ennemi.
Personnellement, je lis Valeurs Actuelles encore assez souvent. Mais je crois qu'avec leur série d'articles sur G. Thunberg, bien que certains soient corrects, globalement ils ont voulu, comme tu le dis, passer le message clair que Greta était l'ennemie. L'ennemie du courant que ce journal est sensé représenter.

J'avais la faiblesse de penser qu'on pouvait être souverainiste sans être fasciste. Mais ce n'est pas Valeurs Actuelles qui va me donner raison.
Auteur : dan26
Date : 30 janv.20, 08:52
Message :
San Sanchez a écrit : 30 janv.20, 07:07 Ce qui nous fais un second point commun. Je te l'avais bien dit que toi et moi on se ressemble plus qu'on ne le pense. ;)
on peut fort bien se ressembler sans etre identique sur tout .
La preuve : j'ai un frère jumeau qui me ressemble beaucoup , et nous sommes très différentes sur certains points .
Amicalement
Auteur : San Sanchez
Date : 30 janv.20, 12:58
Message :
BenFis a écrit : 30 janv.20, 08:43 J'avais la faiblesse de penser qu'on pouvait être souverainiste sans être fasciste. Mais ce n'est pas Valeurs Actuelles qui va me donner raison.
Tu n'as pas tort on peut l'être, c'est la France qui ne le peut pas l'être pour le moment, car il faudrait pour cela que la France possède un groupe puissant qui soit souverainiste sans tombé dans des délires fascisants et hélas on a plus ça sur le marché en ce moment.

"Progressiste" VS "Nationaliste" voilà le faux dilemme merdique que nous propose la représentation politique dans le pays.

Face les plus riches gagnent, pile les plus riches gagnent.

Ainsi, je comprend ceux qui dégoutés ne votent plus. Mais il ne faut pas penser qu'à nous. La France à un rôle majeure dans l'équilibre diplomatique mondial et Marine Le Pen veut renversé les alliances de la nation française(je parle pas de l'Europe ça va bcp plus loin) ce qui mettrait l'équilibre du monde en péril.

C'est pourquoi entre ces 2 camps qui sont aux services des plus riches, de l'argent et des privilégies dont d'ailleurs les meneurs de ces 2 camps font partie et Greta Thunberg ne fait pas exception, elle aussi est issu d'un milieu très privilégié il ne faut pas l'oublier, quoi qu'il en soit l'équilibre du monde est fondamental et c'est pourquoi il faudra ne surtout pas laisser Marine Le Pen gagner.

Personnellement j'avais jamais voter au second tour d'une élection présidentielle, mais en 2017 j'ai voté pour Emmanuel Macron(seulement au second tour) justement à cause de ça tout en sachant quel individu méprisable il est. Son mépris des humbles et du peuple en général qu'il ose assumer est particulièrement révélateur de la situation morale minable du pays.

Je ne sais pas ce qu'il restera de la France, si elle perd son rôle diplomatique majeur dans le monde, probablement pas grand chose.
Auteur : dan26
Date : 30 janv.20, 22:53
Message :
BenFis a écrit : J'avais la faiblesse de penser qu'on pouvait être souverainiste sans être fasciste. Mais ce n'est pas Valeurs Actuelles qui va me donner raison.
Merci de m'indiquer un article qui te permet de confirmer ce que tu dis . J'ai l'impression que l'effet dit Godwin , est appliqué par certains vis à vis de ce journal . Pour ma part il est trop catho à la limite de l'intégrisme , je ne vois pas de fascisme dans ses articles . mais ta réponse va m'apporter un éclairage une preuve que je n'ai pas je pense .

amicalement
Auteur : San Sanchez
Date : 30 janv.20, 23:57
Message : Années après années entre la droite et l’extrême droite la frontière semble de plus en plus floue en France.

J'ai même arrêté de compter le nombre de responsable politique de droite qui sont déjà tombé dans des délires fascisants.

Le grand remplacement, théorie du complot nazie est la meilleure des preuves je pense qu'hélas pour le futur du pays, principalement la droite ainsi qu'une majorité de la population française dérive vers le nazisme et Valeurs Actuelles y adhère.

https://www.valeursactuelles.com/le-tab ... ment-49572

Selon des sondages que j'ai pu consulter environ 2 tiers des Français croient que le grand remplacement est une réalité.

La gauche et le centre ne sont pas épargné non plus mais en moindre proportion.

La même tendance s'observe partout en Europe. Jusqu'en 2018, l'Espagne faisait encore exception mais c'est fini maintenant avec VOX.
Auteur : dan26
Date : 31 janv.20, 02:02
Message :
a écrit :Années après années entre la droite et l’extrême droite la frontière semble de plus en plus floue en France.
il n'y a pas d’extrême droite , qu'une droite de plus en plus forte !! C'est un délire de parler extrème droite de nos jour . Avoir diabolisé cette tendance pète à la figure de tous les bien pensants de gauche .
a écrit :J'ai même arrêté de compter le nombre de responsable politique de droite qui sont déjà tombé dans des délires fascisants.
je ne vois aucun délire fascisants désolé .Le fascisme considère les races avec une certaines supériorités pour certaines , et voulaient surtout l'imposer par un impérialisme hégémonique donc cela n'a strictement rien à voir. Nous subissons certaines invasions , alors que le fascisme voulait imposer .
a écrit :Le grand remplacement, théorie du complot nazie est la meilleure des preuves je pense qu'hélas pour le futur du pays, principalement la droite ainsi qu'une majorité de la population française dérive vers le nazisme et Valeurs Actuelles y adhère.
non désolé le grand remplacement n'a rien à voir avec le nazisme , qui lui parlait de race supérieure , et d'hégémonie impérialiste . Cela n'a rien à voir désolé . C'est un simple constat subit , ce n'est pas une action contre

a écrit :Selon des sondages que j'ai pu consulter environ 2 tiers des Français croient que le grand remplacement est une réalité.
tu mélanges tout, et surtout fait un amalgame , la droite forte n'a jamais refusé l'immigration dans la mesure où celle si est respectueuse des règles du pays qui accueille . c'est de la désinformation de dire cela
il suffit simplement d'aller dans tous les quartiers dits de nom droits (plus de 300 an France) , et camouflé sous le dénominateur "politique de la ville . Donc ils ne le croient pas ils le vivent tous les jours
a écrit :La même tendance s'observe partout en Europe. Jusqu'en 2018, l'Espagne faisait encore exception mais c'est fini maintenant avec VOX.
A vouloir trop maintenir le couvercle des réalités, et des contestations fermé , il finit par vous sauter à la figure .
Si il y a un effet , c'est qu'il y a une cause que les édiles ont refusé de voir , à cause des pressions et d'une certaines omerta bien pensante . C'est assez simple à comprendre .
il serait temps que les bien pensants écoutent ceux qui souffrent tous les jours cela aurait inversé la tendance


Amicalement
Auteur : BenFis
Date : 31 janv.20, 04:48
Message :
dan26 a écrit : 30 janv.20, 22:53 Merci de m'indiquer un article qui te permet de confirmer ce que tu dis . J'ai l'impression que l'effet dit Godwin , est appliqué par certains vis à vis de ce journal . Pour ma part il est trop catho à la limite de l'intégrisme , je ne vois pas de fascisme dans ses articles . mais ta réponse va m'apporter un éclairage une preuve que je n'ai pas je pense .

amicalement
Je parlais seulement de l'impression qu'il m'a laissé en lisant entre les lignes.
Pour bien faire, il faudrait que je relise l'article...

Ajouté 8 minutes 48 secondes après :
San Sanchez a écrit : 30 janv.20, 12:58 Tu n'as pas tort on peut l'être, c'est la France qui ne le peut pas l'être pour le moment, car il faudrait pour cela que la France possède un groupe puissant qui soit souverainiste sans tombé dans des délires fascisants et hélas on a plus ça sur le marché en ce moment.

"Progressiste" VS "Nationaliste" voilà le faux dilemme merdique que nous propose la représentation politique dans le pays.

Face les plus riches gagnent, pile les plus riches gagnent.

Ainsi, je comprend ceux qui dégoutés ne votent plus. Mais il ne faut pas penser qu'à nous. La France à un rôle majeure dans l'équilibre diplomatique mondial et Marine Le Pen veut renversé les alliances de la nation française(je parle pas de l'Europe ça va bcp plus loin) ce qui mettrait l'équilibre du monde en péril.

C'est pourquoi entre ces 2 camps qui sont aux services des plus riches, de l'argent et des privilégies dont d'ailleurs les meneurs de ces 2 camps font partie et Greta Thunberg ne fait pas exception, elle aussi est issu d'un milieu très privilégié il ne faut pas l'oublier, quoi qu'il en soit l'équilibre du monde est fondamental et c'est pourquoi il faudra ne surtout pas laisser Marine Le Pen gagner.

Personnellement j'avais jamais voter au second tour d'une élection présidentielle, mais en 2017 j'ai voté pour Emmanuel Macron(seulement au second tour) justement à cause de ça tout en sachant quel individu méprisable il est. Son mépris des humbles et du peuple en général qu'il ose assumer est particulièrement révélateur de la situation morale minable du pays.

Je ne sais pas ce qu'il restera de la France, si elle perd son rôle diplomatique majeur dans le monde, probablement pas grand chose.
J'ai aussi voté pour Macron au 2ème tour pour éviter Marine Le Pen. Il fallait absolument empêcher une irresponsable de parvenir aux manettes; ça aurait été la catastrophe. :mains:

Par ailleurs, un groupe politique souverainiste, qui prône le Frexit, donc la sortie de la France, et de l'Euro, et de l'UE, existe. Il s'appelle l'UPR, créé par François Asselineau.
Auteur : dan26
Date : 31 janv.20, 06:51
Message :
a écrit :BenFis a dit
Je parlais seulement de l'impression qu'il m'a laissé en lisant entre les lignes.
Pour bien faire, il faudrait que je relise l'article...
je pense que tout le problème de fond, est là , on attribue facilement le terme "fasciste ", sans preuve . C'est de cette façon que l'on a diabolisé certaines attitudes c'est exactement comme le mot" raciste" .

exemple : Refuser seulement les étrangers qui ne respectent pas notre pays , c'est du fascisme .
Dire qu'une population carcerale importante est d'origine etrangère c'est du racisme .
Dire que les quartiers dits sensibles sont en grande partie issus de l'immigration c'est du racisme .
Demander que notre pays soit respecter par les personnes qui demandent l'asile , c'est du fascisme
Oser defendre ces points de vue c'est du fascisme , tu le dis toi même "j'ai l'impression ", et cette impression se colporte depuis des années sans aucune preuve , et element concrêt

etc etc cet amalgame douteux est une sorte de terrorisme intellectuel que nous subissons depuis des années .

Et de plus organisé par une gauche bien pensante
A vouloir maintenir le couvercle de la contestation fermé , par ces méthodes , il finit par exploser .

amicalement

Ajouté 24 minutes 54 secondes après :
a écrit :BenFis
Par ailleurs, un groupe politique souverainiste, qui prône le Frexit, donc la sortie de la France, et de l'Euro, et de l'UE, existe. Il s'appelle l'UPR, créé par François Asselineau.
avant de critiquer le Frexit je propose d'attendre quelques années afin de voir les résultats réels du Brexit !!!Ce sera plus simple à juger, plutot que de faire des plans sur la commette . Je ne vais pas vous faire l'affront de reprendre les critiques concernant certains pays à cause de certains dirigeants , critiques qui ne se sont jamais avérée ........ au contraire .
Amicalement
Auteur : San Sanchez
Date : 31 janv.20, 08:01
Message : Depuis 6 ans je parle régulièrement avec des nazis, avec certains j'ai même noué des liens amicaux sincères et ton discours est le même que le leur comme par hasard...

En tout cas cela explique très bien pourquoi Greta Thunberg te pose problème. Même explication que pour Valeurs Actuelles, elle est ton ennemie politique.

En France normalement, l'écart entre la droite et l'extrême droite devrait être titanesque. Je dirais même que la vrai droite française est allergique au fascisme.

Toi tu vois une droite de plus en plus forte tout simplement parce que ce que tu appelles la droite c'est l’extrême droite.

En vrai et je le déplore la droite française est entrain de mourir.

En France la personne qui symbolise le mieux la droite française est le Général de Gaulle et la personne qui symbolise le mieux l’extrême droite est le Maréchal Pétain.

Logiquement, l'écart entre la vision politique de ces 2 hommes est lui aussi titanesque et c'est le cas.

Ce qui se passe en réalité, car comme je le disais l'écart entre droite et extrême droite est entrain de disparaitre au fur et à mesure des années, c'est que la France de De Gaulle est entrain de disparaitre au profit d'une France de plus en plus nazie.

Les Allemands de la seconde guerre mondiale n'ont pas le monopole de l'idéologie nazie. Tu crois peut être que les Allemands de l'époque se sentaient être des génocidaires en puissance à l'époque? Pas du tout. Ils pensaient être les bons dans l'histoire.

Quand le pape Benoit 16 a démissionné, le catholicisme n'a pas cessé d'exister.

Les idéologies peuvent survivre aux hommes qui en ont été les meneurs.

Il faut laisser aux imbéciles, l'idée qui leur va comme un gant qui consiste à croire en gros qu'un nazi est un méchant dans un film d'Indiana Jones.

Ou que le racisme se résume à quelqu'un qui crierait dans les rues de Paris: Rentrez chez vous les noirs et les Arabes!

Le nazisme est une idéologie politique qui recherche la purification ethnique, c'est cela qui le caractérise en premier lieu.

Toute personne qui pense que la France n'est pas assez blanche et qu'il faudrait mener une politique pour inverser la tendance témoigne de sa volonté de purification ethnique du pays et donc est un nazie.

Or avec le grand remplacement c'est exactement ça que les propagateurs de cette théorie du complot veulent faire.

Le grand remplacement est une fourberie dont l'objectif est simple. Faire naitre un sentiment d'appartenance à la race blanche en prétendue voie d’extinction, pour créer une réaction de défense de la race blanche. C'est en d'autres termes un moyen fourbe de conversion au nazisme puisqu'un défenseur de la race blanche est un nazi.

Le grand remplacement est totalement bidon. Les blancs ne sont pas du tout en voie d’extinction. Ils sont de plus en plus nombreux tout les ans.

@Benfis: Oui, je connais l'UPR. Je connais même très bien certains de ces plus anciens militants. Mais je reste méfiant sur la personne de François Asselineau, il y a quelque chose que je n'aime pas chez lui. Son utilisation de théories du complot.
Auteur : dan26
Date : 31 janv.20, 08:59
Message :
a écrit :San Sanchez" a osé dire
Depuis 6 ans je parle régulièrement avec des nazis, avec certains j'ai même noué des liens amicaux sincères et ton discours est le même que le leur comme par hasard...
soit plus précis où trouves tu des traces de racisme et de fascisme , dans mes exemples ?
a écrit :En tout cas cela explique très bien pourquoi Greta Thunberg te pose problème. Même explication que pour Valeurs Actuelles, elle est ton ennemie politique.
Je suis athée et apolitique , c'est à die que pour moi la vérité est nulle par et partout un peu . Comment dans ces conditions peux tu parler d'ennemie politique . tu ne m'as pas lu c'est la façon dont elle est manipulée qui me révolte . pour ce qui est de son message enfantin, ce n'est qu'un perroquet
a écrit :En France normalement, l'écart entre la droite et l'extrême droite devrait être titanesque. Je dirais même que la vrai droite française est allergique au fascisme.
Déjà répondu aucun rapport avec l'extreme droite et le fascisme , si ce n'est les grosses conneries dites par le père, il y a tant de temps !!!

a écrit :Toi tu vois une droite de plus en plus forte tout simplement parce que ce que tu appelles la droite c'est l’extrême droite.
non c'est une droite qui désire simplement que l'on respecte nos lois , notre police, les institution, les traditions, etc etc . Un pays de droit où l'on doit respecter le pays
a écrit :En vrai et je le déplore la droite française est entrain de mourir.
je ne le pense pas
a écrit :En France la personne qui symbolise le mieux la droite française est le Général de Gaulle et la personne qui symbolise le mieux l’extrême droite est le Maréchal Pétain.
tu confonds l'histoire , et l'époque actuelle , nous sommes au 21 me siecle . Nous n'avons pas le droit de regarder le passé avec nos yeux de maintenant . Par contre nous avons le devoir de regarder les erreurs du passer, pour eviter de les faites .

a écrit :Logiquement, l'écart entre la vision politique de ces 2 hommes est lui aussi titanesque et c'est le cas.
tu sembles ne pas connaitre les pensée de Degaulle sur l'Algerie et les algériens .
a écrit :Ce qui se passe en réalité, car comme je le disais l'écart entre droite et extrême droite est entrain de disparaitre au fur et à mesure des années, c'est que la France de De Gaulle est entrain de disparaitre au profit d'une France de plus en plus nazie.
je suis d'accord , tout simplement parceque cette épouvantail d'un autre temps est impossible,(heureusement) et est en train de disparaitre
a écrit :Les Allemands de la seconde guerre mondiale n'ont pas le monopole de l'idéologie nazie. Tu crois peut être que les Allemands de l'époque se sentaient être des génocidaires en puissance à l'époque? Pas du tout. Ils pensaient être les bons dans l'histoire.
Seulement une partie des allemands , mais on ne refait pas l'histoire . rassure moi tu n'es pas de ceux qui reprochent encore aux anglais d'avoir brulé Jeanne d'Arc ?
a écrit :Quand le pape Benoit 16 a démissionné, le catholicisme n'a pas cessé d'exister.
OK et alors , où est le problème .Il me semble par exemple que l'inquisition n'existe plus
a écrit :Les idéologies peuvent survivre aux hommes qui en ont été les meneurs.
je viens de te donner une exemple il y a toujours une mutation dans les doctrines, et ce qui se faisait il y a 60 ans est totalement impossible de nos jours . tu sembles ignorer els nouvelles technologies de renseignement par exemple .
a écrit :Il faut laisser aux imbéciles, l'idée qui leur va comme un gant qui consiste à croire en gros qu'un nazi est un méchant dans un film d'Indiana Jones.
C'est un film , il faut surtout éviter de croire que les films sont la réalité .
a écrit :Ou que le racisme se résume à quelqu'un qui crierait dans les rues de Paris: Rentrez chez vous les noirs et les Arabes!
et de croire qu'il existe que dans un sens, je suis d'accord avec toi . Il y a des racistes partout !!etre raciste c'est reprocher à quelqu'un ce qu'il est E S T Cela c'est du racisme de base et con !!!
par contre beaucoup reprochent ce que certains font FONT et cela n'est pas du racisme .
a écrit :Le nazisme est une idéologie politique qui recherche la purification ethnique, c'est cela qui le caractérise en premier lieu.
Tout à fait mais "qui recherchait " , cela n'existe plus . Où alors ce sont des cons très marginaux , et minoritaire . Ils ne représentent pas le premier parti de france , à qui tu attribues faussement cette etiquette .
a écrit :Toute personne qui pense que la France n'est pas assez blanche et qu'il faudrait mener une politique pour inverser la tendance témoigne de sa volonté de purification ethnique du pays et donc est un nazie.
tout à fait , mais comme je te le dis c'est très marginal , et ce sont des cons

a écrit :Or avec le grand remplacement c'est exactement ça que les propagateurs de cette théorie du complot veulent faire.
Ce n'est pas l'origine qui est contesté c'est l'attitude chez certains . Comment faut il le dire
a écrit :Le grand remplacement est une fourberie dont l'objectif est simple. Faire naitre un sentiment d'appartenance à la race blanche en prétendue voie d’extinction, pour créer une réaction de défense de la race blanche. C'est en d'autres termes un moyen fourbe de conversion au nazisme puisqu'un défenseur de la race blanche est un nazi.
je viens de te le dire les défenseurs de cette notions à la cons, sont très très minoritaires en France, quelques groupes de marginaux .
a écrit :Le grand remplacement est totalement bidon. Les blancs ne sont pas du tout en voie d’extinction. Ils sont de plus en plus nombreux tout les ans.
Ce n'est pas le problème ni le sujet, le sujet est de respecter notre pays nos ................etc
a écrit :@Benfis: Oui, je connais l'UPR. Je connais même très bien certains de ces plus anciens militants. Mais je reste méfiant sur la personne de François Asselineau, il y a quelque chose que je n'aime pas chez lui. Son utilisation de théories du complot.
je me méfies toujours de ceux qui se méfient .Cela veut dire qu'ils prêtent des intentions aux autres qu'eux même ont .

Amicalement
Auteur : BenFis
Date : 01 févr.20, 00:12
Message :
dan26 a écrit : 31 janv.20, 06:51 je pense que tout le problème de fond, est là , on attribue facilement le terme "fasciste ", sans preuve . C'est de cette façon que l'on a diabolisé certaines attitudes c'est exactement comme le mot" raciste" .

exemple : Refuser seulement les étrangers qui ne respectent pas notre pays , c'est du fascisme .
Dire qu'une population carcerale importante est d'origine etrangère c'est du racisme .
Dire que les quartiers dits sensibles sont en grande partie issus de l'immigration c'est du racisme .
Demander que notre pays soit respecter par les personnes qui demandent l'asile , c'est du fascisme
Oser defendre ces points de vue c'est du fascisme , tu le dis toi même "j'ai l'impression ", et cette impression se colporte depuis des années sans aucune preuve , et element concrêt

etc etc cet amalgame douteux est une sorte de terrorisme intellectuel que nous subissons depuis des années .

Et de plus organisé par une gauche bien pensante
A vouloir maintenir le couvercle de la contestation fermé , par ces méthodes , il finit par exploser .

amicalement

Ajouté 24 minutes 54 secondes après :

avant de critiquer le Frexit je propose d'attendre quelques années afin de voir les résultats réels du Brexit !!!Ce sera plus simple à juger, plutot que de faire des plans sur la commette . Je ne vais pas vous faire l'affront de reprendre les critiques concernant certains pays à cause de certains dirigeants , critiques qui ne se sont jamais avérée ........ au contraire .
Amicalement
Je ne critique pas le Frexit. J'ai longtemps pensé que ce serait une bonne solution, mais je commence à en douter. Wait and see comme disent les anglais.

Oui, je reconnais que le terme fascisme est abusif pour l'attribuer tant à VA qu'au RN, mais c'est vers cette idéologie qu'on risquerait de tendre si RN parvenait un jour au pouvoir. C'est mon avis, et un gros risque que je ne prendrais pas, en tout cas.

Quant à tes ex: "Refuser seulement les étrangers qui ne respectent pas notre pays , c'est du fascisme .
Dire qu'une population carcerale importante est d'origine etrangère c'est du racisme .
Dire que les quartiers dits sensibles sont en grande partie issus de l'immigration c'est du racisme ..."
personnellement je ne pense pas que ce soit du fascisme, mais de simples constatations.
Auteur : San Sanchez
Date : 01 févr.20, 01:01
Message : Votre déni de réalité politique est réel et il n'est pas un hasard, c'est justement la stratégie du RN qui a un objectif simple, long mais efficace détruire la barrière psychologique historique qui rappelle au Français que le nazisme c'est le mal.

C'est pourquoi je compare ce qui est entrain de se passer à la fable du lièvre et de la tortue.

La tortue étant Le Pen et le lièvre Macron avec sa stratégie politique ridicule consistant à saper les autres partis pour se retrouver en 2022 face à Le Pen car il est persuadé d'avoir gagner d'avance contre elle.

Mais comme le disait la fable de La Fontaine, rien ne sert de courir il faut partir à point.

C'est quand même prodigieux, le RN est un parti nazi fondé par des nazis et dirigé que de part des nazis depuis sa création.

Mais le nazisme n'existe plus me dit-on alors qu'il n'a pas été aussi fort dans le pays depuis la fin de la guerre.
Auteur : dan26
Date : 01 févr.20, 05:02
Message :
a écrit :BenFis a dit
Je ne critique pas le Frexit. J'ai longtemps pensé que ce serait une bonne solution, mais je commence à en douter. Wait and see comme disent les anglais.
attendons de voir , je suis très curieux de voir ce qu'il va se passer ; Et nous avons là la possibilité de voir , sans prendre des risques
a écrit :Oui, je reconnais que le terme fascisme est abusif pour l'attribuer tant à VA qu'au RN, mais c'est vers cette idéologie qu'on risquerait de tendre si RN parvenait un jour au pouvoir. C'est mon avis, et un gros risque que je ne prendrais pas, en tout cas.
il faut rester sérieux et réaliste , d'abord le cancer faciste est très très marginal , de plus il est impossible qu'avec les moyens actuels (NT, renseignement , arme , Europe , Tel, internet , mondialisation , etc etc ) que l'histoire sur ce point très très précis se reproduise .Pour moi le RN est totalement nul dans certains domaines (économie, social, art, Europe , mondialisation , Franc, etc etc )
a écrit :Quant à tes ex: "Refuser seulement les étrangers qui ne respectent pas notre pays , c'est du fascisme .
Non désolé , c'est vouloir que les lois de mon pays soient respectées .
a écrit : Dire qu'une population carcerale importante est d'origine etrangère c'est du racisme .
Non désolé ce sont les véritables chiffres de la population carcerale , c'est un simple constat
a écrit : Dire que les quartiers dits sensibles sont en grande partie issus de l'immigration c'est du racisme
..Non désolé c'est très simple à constater .

Je me rends compte en definitive qui a subit toi aussi , ce fameux terrorisme intellectuel ."

Etre raciste c'est reprocher aux personnes ce qu'elles sont . Si les prisons sont majoritairement occupé par certaines personnes , et si les quartiers sensible aussi .
Ce n'est pas parce qu'uil y a certaines personnes . mais parce que certaines ne respectent rien .
Vois tu la différence ?

Le blanc, le rouge, le vert, le noir , le gris , je jaune, le violet sont les bien venus dans mon pays , si il le respectent . point barre . Et c'est ce que 99 % des français pensent . désolé de te l'apprendre .
Seul problème comme tu le fais ,(j'espère s'en t'en rendre compte ), tu diabolises cette attitude issue de la logique .

amicalement .

Ajouté 7 minutes 1 seconde après :
a écrit :San Sanchez" a dit
Votre déni de réalité politique est réel et il n'est pas un hasard, c'est justement la stratégie du RN qui a un objectif simple, long mais efficace détruire la barrière psychologique historique qui rappelle au Français que le nazisme c'est le mal.
rassure moi, tu ne crois pas au moins , qu'une partie de la population pense que le nazisme est encore possible . Nous somme un pays civilisé et au 21 eme siècle

a écrit :C'est quand même prodigieux, le RN est un parti nazi fondé par des nazis et dirigé que de part des nazis depuis sa création.
Honte à toi de dire de telles choses , tu participes involontairement à la diabolisation de ce mouvement populaire , et je le rappelle premier parti de France . et de plus en le diabolisant tu déclenches le phénomène du martyr qui le régénère .
a écrit :Mais le nazisme n'existe plus me dit-on alors qu'il n'a pas été aussi fort dans le pays depuis la fin de la guerre.
Honte à toi de dire des énormités pareilles, les nazillons sont des groupes de jeunes cons minoritaire . Je te rappelle que 25 % des français ont voté , et sont loin d'etre des nazis mais simplement des légalistes . D'autant plus que comme je le dis plus haut il y a de nombreux points du programme du RN, qui est de la m ............ Comme dans tous les partis politiques.
tu tiens des propos diffamatoires c'est honteux , pour 25 % des personnes qui ont voté RN

amicalement
Auteur : San Sanchez
Date : 01 févr.20, 05:13
Message : C'est bien beau tout ça mais la théorie du grand remplacement à défaut d'être vrai est simple à comprendre.

Elle désigne comme ennemi tout les groupes ethniques qui ne sont pas considéré comme de souche européennes. Puisqu'elle les présente comme ceux qui menace notre existence même. La solution à la question posée par le théorie du grand remplacement passe donc forcement par la pratique de la purification ethnique de l'Occident. C'est donc indéniablement du nazisme occidental.

L'occident n'a pas non plus le monopole du nazisme on se souvient du génocide au Rwanda ou du fait que l'Inde est un pays actuellement dirigé par un gouvernement nazi voulant créé une race hindou à la peau claire.(C'est pas une blague)

Or la théorie du grand remplacement, après vérification de ma part, 48% de la population française y adhérait déjà en 2017.
https://www.france24.com/fr/20180109-re ... nspiration

Je viens ainsi de démontrer que mon analyse de la situation est fondée.

Mon expérience sur le terrain confirme également cette analyse.

La plupart des nazis avec qui je correspond, sont des Français de souche qui il y a 15 ans étaient apolitique.(pour de vrai pas comme toi Dan, tu n'es pas apolitique à partir du moment où tu as des opinion politiques sur comment le pays devrait être gérer, quelqu'un comme toi qui s'intéresse à la politique n'est pas quelqu'un d'apolitique)

C'est à dire qu'ils étaient des Français lambdas, qui ne votait pas, ne s'intéressait pas aux idées politiques au sens large, il était des gens normaux en somme. Mais le nazisme à trouver comment les séduire.
Auteur : dan26
Date : 01 févr.20, 05:49
Message :
a écrit :San Sanchez" a dit
C'est bien beau tout ça mais la théorie du grand remplacement à défaut d'être vrai est simple à comprendre.
C'est effrayant tu ne tiens compte d'aucun de mes propos , tu fais mention d'un thème que je n'ai strictement jamais abordé
a écrit :Elle désigne comme ennemi tout les groupes ethniques qui ne sont pas considéré comme de souche européennes. Puisqu'elle les présente comme ceux qui menace notre existence même. La solution à la question posée par le théorie du grand remplacement passe donc forcement par la pratique de la purification ethnique de l'Occident. C'est donc indéniablement du nazisme occidental.
en ai je parlé ? Ai je dis que tout ce que defendais le RN me convenait ? M'as tu lu au moins avant de répondre
a écrit :L'occident n'a pas non plus le monopole du nazisme on se souvient du génocide au Rwanda ou du fait que l'Inde est un pays actuellement dirigé par un gouvernement nazi voulant créé une race hindou à la peau claire.(C'est pas une blague)
ce n'est pas du Nazisme en afrique mais des guerres interethnique
a écrit :Or la théorie du grand remplacement, après vérification de ma part, 48% de la population française y adhérait déjà en 2017.
https://www.france24.com/fr/20180109-re ... nspiration
source très trsè marquée anti .............
a écrit :Je viens ainsi de démontrer que mon analyse de la situation est fondée.
Mais qeu tu ne réponds à aucune de mes questions et arguments

a écrit :La plupart des nazis avec qui je correspond, sont des Français de souche qui il y a 15 ans étaient apolitique.
donc je confirme tu ne m'as pas lu , je t'ai dit que les nazillons cons étaient très groupusculaires .
,
a écrit :(pour de vrai pas comme toi Dan, tu n'es pas apolitique à partir du moment où tu as des opinion politiques sur comment le pays devrait être gérer, quelqu'un comme toi qui s'intéresse à la politique n'est pas quelqu'un d'apolitique)
pour moi être apolitique , ce n'est pas de ne pas avoir d'idées pour la citée , mais de refuser de s’aligner sur la moindre idée générale(parti). je confirme tu ne m'as pas lu !!quand je dis qu'aucune religion comme aucun parti ne detient toutes les solutions . Que comprends tu exactement ? .

s
a écrit :C'est à dire qu'ils étaient des Français lambdas, qui ne votait pas, ne s'intéressait pas aux idées politiques au sens large, il était des gens normaux en somme. Mais le nazisme à trouver comment les séduire.
le Nazisme n'existe plus , désolé de te l'apprendre . Tu peux parler éventuellement de droite forte , de nationalisme etc , mais tu n'as pas le droit d'outrancièrement d'utiliser ce mot .

C'est de la diffamation .
pour ton information : afin d'éviter de dire des énormités
Le national-socialisme (en allemand Nationalsozialismus), plus couramment désigné en français sous l'abréviation nazisme, est l'idéologie politique du Parti national-socialiste des travailleurs allemands (NSDAP), parti politique d'extrême droite fondé en Allemagne en 1920 et dirigé par Adolf Hitler1,2,3,4. Cette idéologie théorise une hiérarchie au sein d'une espèce humaine divisée en « races », au sommet de laquelle elle place la « race aryenne », les races les plus détestées, juifs, slaves, tziganes, formant la classe des sous-hommes, les Untermensch. Le nazisme est le seul type de fascisme incorporant à la fois racisme biologique et antisémitisme5. Par extension, le terme nazisme désigne le régime politique inspiré de cette idéologie, dictature totalitaire et expansionniste dirigée par Adolf Hitler de 1933 à 1945 et connue sous les noms de Troisième Reich ou d'Allemagne nazie.

En tant que sujet de science politique, les définitions du nazisme varient selon les historiens6. En particulier, reste ouverte la question de savoir si le nazisme ne fut que l'une des formes du fascisme ou doit être considéré, parce qu'ayant fait du racisme une doctrine d'État, comme un phénomène historique et idéologique unique. En effet, l'antisémitisme officiel du régime nazi, l'élimination des personnes handicapées et la persécution des opposants politiques, des homosexuels, des Roms, etc., se concrétisent dès 1933, par la mise en place d'une législation raciale et fortement discriminatoire, par une politique de spoliation des juifs, et par l'internement des opposants et des indésirables dans les premiers camps de concentration en Allemagne. Cette politique ne fait que s'amplifier du début de la Seconde Guerre mondiale, lorsque la Shoah par balles est déclenchée et que sont créés les camps d’extermination nazis, jusqu'à la défaite militaire du Troisième Reich en 1945. Ainsi plus de six millions de personnes, dont une majorité de Juifs, périssent dans les camps de concentration et d'extermination, ou lors des innombrables massacres commis par les troupes nazies et leurs collaborateurs7. Le régime nazi, censé « durer mille ans », en dure douze et laisse l'Europe exsangue et l'Allemagne en ruines.


Merci de me lire attentivement avant de me répondre et surtout d'eviter de déformer mes propos

Amicalement
Auteur : BenFis
Date : 01 févr.20, 07:05
Message :
dan26 a écrit : 01 févr.20, 05:02 attendons de voir , je suis très curieux de voir ce qu'il va se passer ; Et nous avons là la possibilité de voir , sans prendre des risques
Le résultat restera sans doute mitigé car les anglais n'avaient pas l'Euro comme monnaie. La sortie de l'Euro étant un problème supplémentaire qu'ils n'auront pas à surmonter.
il faut rester sérieux et réaliste , d'abord le cancer faciste est très très marginal , de plus il est impossible qu'avec les moyens actuels (NT, renseignement , arme , Europe , Tel, internet , mondialisation , etc etc ) que l'histoire sur ce point très très précis se reproduise .Pour moi le RN est totalement nul dans certains domaines (économie, social, art, Europe , mondialisation , Franc, etc etc )
Il ne faut pas comprendre fascisme comme fascisme mussolinien mais plutôt comme totalitarisme; contrôle de la justice, interdiction de certains médias et d'opposants, restriction des libertés, xénophobie, ...
Non désolé , c'est vouloir que les lois de mon pays soient respectées .

Non désolé ce sont les véritables chiffres de la population carcerale , c'est un simple constat

..Non désolé c'est très simple à constater .

Je me rends compte en definitive qui a subit toi aussi , ce fameux terrorisme intellectuel ."

Etre raciste c'est reprocher aux personnes ce qu'elles sont . Si les prisons sont majoritairement occupé par certaines personnes , et si les quartiers sensible aussi .
Ce n'est pas parce qu'uil y a certaines personnes . mais parce que certaines ne respectent rien .
Vois tu la différence ?

Le blanc, le rouge, le vert, le noir , le gris , je jaune, le violet sont les bien venus dans mon pays , si il le respectent . point barre . Et c'est ce que 99 % des français pensent . désolé de te l'apprendre .
Seul problème comme tu le fais ,(j'espère s'en t'en rendre compte ), tu diabolises cette attitude issue de la logique .
Là tu ne t'en rends sans doute pas compte, mais tu commentes tes propre phrases. Désolé de te l'apprendre. :lol:
Auteur : dan26
Date : 01 févr.20, 08:55
Message :
a écrit :=BenFis a dit
Le résultat restera sans doute mitigé car les anglais n'avaient pas l'Euro comme monnaie. La sortie de l'Euro étant un problème supplémentaire qu'ils n'auront pas à surmonter.
nous verrons mais ils ont des cartes à jouer , la pêche , leur puissance économique , et le Commonwealth, sans compter leur mentalité nationaliste issue de leur position d'insulaire .
a écrit :Il ne faut pas comprendre fascisme comme fascisme mussolinien mais plutôt comme totalitarisme; contrôle de la justice, interdiction de certains médias et d'opposants, restriction des libertés, xénophobie, ...
C'est pour cela que pour moi traiter de fasciste le RN c'est de la diffamation pure simple . Ne aps oublier que c'est le premier parti de France

a écrit :Là tu ne t'en rends sans doute pas compte, mais tu commentes tes propre phrases. Désolé de te l'apprendre.
Relis moi attentivement, tu sembles ne pas avoir compris . Constater une citation telle quelle l'est vraiment ce n'est pas prendre parti , ou se positionner par rapport à cela !!
Quand je dis qu'il pleut cela ne veut pas dire que je suis pessimiste , mais qu'il pleut

amicalement
Auteur : BenFis
Date : 01 févr.20, 11:18
Message :
dan26 a écrit : 01 févr.20, 08:55 nous verrons mais ils ont des cartes à jouer , la pêche , leur puissance économique , et le Commonwealth, sans compter leur mentalité nationaliste issue de leur position d'insulaire .
Je ne doute pas que les Britanniques s'en sortent, mais seulement que le Brexit puisse servir intégralement de modèle au Frexit.


C'est pour cela que pour moi traiter de fasciste le RN c'est de la diffamation pure simple . Ne aps oublier que c'est le premier parti de France
Sans aucun doute, mais je n'ai pas traité le RN de fascisme.
J'ai dit qu'à mon avis, laisser "le premier parti de France" aux manettes, c'était dériver à coup sur vers le fascisme dans le sens de totalitarisme. Je parle donc du risque à choisir le FN pour gouverner la France, sans même parler du problème économique que ce parti risque d'engendrer...

Relis moi attentivement, tu sembles ne pas avoir compris . Constater une citation telle quelle l'est vraiment ce n'est pas prendre parti , ou se positionner par rapport à cela !!
Quand je dis qu'il pleut cela ne veut pas dire que je suis pessimiste , mais qu'il pleut

amicalement
Justement, tu as l'air de penser que je dis le contraire !? Ce qui est faux ! Je n'ai donc pas besoin de te relire. :)
Auteur : San Sanchez
Date : 01 févr.20, 12:32
Message : Je n'ai absolument pas à avoir honte de dire la vérité. Le RN est un parti nazi, fondé par des nazis(fait historique) et dirigé depuis uniquement par des nazis. Jean Marie Le Pen et sa fille. Ce qui déjà est très révélateur de son coté démocratique inexistant.

C'est pourquoi la presse étrangère quand Marine Le Pen était au second tour en 2017 s'est massivement demandé ce qui se passait en France. Avec des unes du genre les Français ont-ils une mémoire de poisson rouge? Les Français vaincu une seconde fois par les nazis? Les Français ont-ils perdu la raison? Le pays des droits de l'homme est mort? Etc...

Pendant ce temps là en France on voyait des gens comme toi dire que le RN n'est pas nazi ça par contre ça fait vraiment honte à se pays car ça donne l'impression qui n'est pas spécialement fausse que la majorité des Français sont des analphabètes de la politique.

En parlant de ça, ce n'est pas à toi de définir ce que le mot apolitique veux dire. Ta définition du mot apolitique est fausse et je vais le démontrer par l'absurde.

Si on prend ta définition comme vraie, alors nous avons en France des milliers et des milliers d'élus n'adhérant a aucun parti politique qui serait donc apolitique. Ce qui est absurde indéniablement.

La manière dont tu balayes ma source est inacceptable et me donne envie de cesser cette discussion. Si tu avais pris la peine de la regarder, tu aurais vu que le le média France 24, commente en fait un article du journal libération qui lui s’appuie sur un sondage mené par l'un des instituts de sondages les plus sérieux et renommé du pays.

J'ai voulu me concentrer sur le grand remplacement parce que c'est un moyen simple de démontrer l'impact énorme et grandissant de l'idéologie nazie sur l'opinion publique française et le problème c'est que j'ai raison de le faire.

Toi tu balayes la démonstration parce que ma source est invalide selon toi alors qu'on ne peut rien trouver de plus fiable en France qu'un institut de sondage parmi les plus réputés qui interroge directement les Français sur la question de leur adhésion à la théorie du grand remplacement.

Pour cette raison je mets fin à cette discutions politique entre nous qui peut être te touche trop émotionnellement pour qu'on puisse avoir une discussion constructive pour le moment sur ce sujet de la dérive nazie en cours dans notre pays.
Auteur : Patrice1633
Date : 01 févr.20, 16:26
Message : J'ai fait le choix que SEUL le Royaume de Dieu peut regler tout les problemes de l'humanité toute entiere meme de ceux qui ne sont pas encore né ...
Auteur : dan26
Date : 01 févr.20, 22:22
Message : =
a écrit :BenFis a dit
Je ne doute pas que les Britanniques s'en sortent, mais seulement que le Brexit puisse servir intégralement de modèle au Frexit.
attendons pour voir , le problème le plus délicat serait la sortie de l'Euro , ce que n'a pas à géré la GB
a écrit :Sans aucun doute, mais je n'ai pas traité le RN de fascisme.
J'ai dit qu'à mon avis, laisser "le premier parti de France" aux manettes, c'était dériver à coup sur vers le fascisme dans le sens de totalitarisme. Je parle donc du risque à choisir le FN pour gouverner la France, sans même parler du problème économique que ce parti risque d'engendrer...
le RN comme tous les partis n'a pas la solution à tous les problèmes, mais établir comme il le dit la proportionnelle , peut etre une solution efficace

a écrit :Justement, tu as l'air de penser que je dis le contraire !? Ce qui est faux ! Je n'ai donc pas besoin de te relire. :)
Ce que je voulais dire c'est que lorsque je dis ce qui est sur le terrain, , ce n'est pas etre fasciste , ou raciste , mais témoigner de ce qu'il se passe vraiment . Je suis assez impliqué dans de nombreuses organisations de réinsertion pour le voir tous les jours , ainsi que les effets pervers .

amicalement

Ajouté 2 minutes 16 secondes après :
Patrice1633 a écrit :
J'ai fait le choix que SEUL le Royaume de Dieu peut regler tout les problemes de l'humanité toute entiere meme de ceux qui ne sont pas encore né ...
Avant de choisir et de parler tu devrais te renseigner sur l'efficacité des régimes théocratiques!!!!

amicalement

Ajouté 14 minutes 3 secondes après :
a écrit :"San Sanchez" a osé dire
Je n'ai absolument pas à avoir honte de dire la vérité. Le RN est un parti nazi, fondé par des nazis(fait historique) et dirigé depuis uniquement par des nazis. Jean Marie Le Pen et sa fille. Ce qui déjà est très révélateur de son coté démocratique inexistant.
tu ne dis pas la vérité , tu diffames, et surtout colporte cette diabolisation que les médias et la gauche bien pensante distille. tu semble oublier que le borgne n'est plus dans la politique , et que ce qu'on lui reproche remonte à 40 ou 50 ans !!
a écrit :C'est pourquoi la presse étrangère quand Marine Le Pen était au second tour en 2017 s'est massivement demandé ce qui se passait en France. Avec des unes du genre les Français ont-ils une mémoire de poisson rouge? Les Français vaincu une seconde fois par les nazis? Les Français ont-ils perdu la raison? Le pays des droits de l'homme est mort? Etc...
C'est simple pourtant les édiles refusent d'écouter les souffrances des français, et il arrive un moment ou le couvercle explose
a écrit :Pendant ce temps là en France on voyait des gens comme toi dire que le RN n'est pas nazi ça par contre ça fait vraiment honte à se pays car ça donne l'impression qui n'est pas spécialement fausse que la majorité des Français sont des analphabètes de la politique.
Il ne l'est pas , et de plus il est loin d'avoir toutes els solutions pour notre pays , comme tous els mouvements politiques
a écrit :En parlant de ça, ce n'est pas à toi de définir ce que le mot apolitique veux dire. Ta définition du mot apolitique est fausse et je vais le démontrer par l'absurde.
permet moi de donner ma definition, à laquelle je tiens
a écrit :Si on prend ta définition comme vraie, alors nous avons en France des milliers et des milliers d'élus n'adhérant a aucun parti politique qui serait donc apolitique. Ce qui est absurde indéniablement.
Les ediles que l'on désigne comme SE à savoir sans étiquette , comme je l'ai été quand j'assumais la place de premier adjoint (bénévole ) de mon village
a écrit :La manière dont tu balayes ma source est inacceptable et me donne envie de cesser cette discussion. Si tu avais pris la peine de la regarder, tu aurais vu que le le média France 24, commente en fait un article du journal libération qui lui s’appuie sur un sondage mené par l'un des instituts de sondages les plus sérieux et renommé du pays.
tu choisis les sources qui vont dans ton sens , c'est de bonne guerre
a écrit :J'ai voulu me concentrer sur le grand remplacement parce que c'est un moyen simple de démontrer l'impact énorme et grandissant de l'idéologie nazie sur l'opinion publique française et le problème c'est que j'ai raison de le faire.
et tu crois sérieusement que la majorité du premier parti de france croit à ce délire .
a écrit :Toi tu balayes la démonstration parce que ma source est invalide selon toi alors qu'on ne peut rien trouver de plus fiable en France qu'un institut de sondage parmi les plus réputés qui interroge directement les Français sur la question de leur adhésion à la théorie du grand remplacement.
rien de plus simple que de trouver tout et son contraire , en faonction de ses convictions
a écrit :Pour cette raison je mets fin à cette discutions politique entre nous qui peut être te touche trop émotionnellement pour qu'on puisse avoir une discussion constructive pour le moment sur ce sujet de la dérive nazie en cours dans notre pays.
tu oublies le principal , j'ai 72 et j'ai gravité dans de très nombreux milieux , (et je continue ), associatifs, économique, humanitaire , politique , Europe , région, national, professionnel et autre .(le tout bénévolement je te rassure )
Donc je peux témoigner de ce que j'ai vu et vécu, et cela a été le principal but de mes engagements .

Amicalement .
Je continue à penser que notre pays depuis 50 ans est soumis à un véritable terrorisme intellectuel, il y a trop de libertés réduites, de sujets dont on ne plus parler , sans être crucifié sur l'autel de la pensée unique , sur le bien à penser .
ras le bol
Auteur : San Sanchez
Date : 02 févr.20, 01:39
Message : La majorité des Français hélas est je le disais analphabète politiquement parlant.

On ne peut pas poursuivre cette discussion Dan car tu rejettes abusivement ma source qui ne le mérite absolument pas. On en reparlera peut être plus tard.

Sinon je vais vous donner une information que j'imagine vous ne connaissez pas. Quand son père était président du FN, Marine était appelé par ses proches le clone de son père.

Jean Marie Le Pen au cours de sa carrière politique est devenu le nazi, le numéro 1 du nazisme en France.

Dans l'ombre il y a un autre numéro 1 du nazisme en France. Il s'appelle Frédéric Chatillon. Marine Le Pen est très proche de lui. Il a dans l'ombre une position très importante au sein du parti et Marine est très attentive à ses conseils.

Si vous n'êtes pas convaincu avec tout les faits que j'apporte, c'est que vous vous voilez la face il n'y a pas d'autres possibilités.
Auteur : Patrice1633
Date : 02 févr.20, 05:25
Message : Mes etudes sont preparer
Et je vais a la reunion dans 2h, tres bientot
Auteur : dan26
Date : 02 févr.20, 06:40
Message :
San Sanchez a écrit : 02 févr.20, 01:39 La majorité des Français hélas est je le disais analphabète politiquement parlant.

On ne peut pas poursuivre cette discussion Dan car tu rejettes abusivement ma source qui ne le mérite absolument pas. On en reparlera peut être plus tard.

Sinon je vais vous donner une information que j'imagine vous ne connaissez pas. Quand son père était président du FN, Marine était appelé par ses proches le clone de son père.

Jean Marie Le Pen au cours de sa carrière politique est devenu le nazi, le numéro 1 du nazisme en France.

Dans l'ombre il y a un autre numéro 1 du nazisme en France. Il s'appelle Frédéric Chatillon. Marine Le Pen est très proche de lui. Il a dans l'ombre une position très importante au sein du parti et Marine est très attentive à ses conseils.

Si vous n'êtes pas convaincu avec tout les faits que j'apporte, c'est que vous vous voilez la face il n'y a pas d'autres possibilités.
Crois tu sincérement que la grande majorité des français , qui représentent à ce jour le premier parti de France sont des nazis ? il faut arreter de dire tout et n'importe quoi . tu te laisses engluer dans cette putain de diabolisation que les bobos gauchos bien pensant , imposent par leur terroriste intellectuel depuis des années à la France . Seul problème à vouloir trop diaboliser sans preuve , ou déclenche le symptôme du martyr .
et ce symptôme est en train de péter à la g....de la France .

amicalement
Auteur : San Sanchez
Date : 02 févr.20, 11:25
Message : Ce que je dis est factuel ce n'est pas la peine d'y croire ou de ne pas y croire.

Le nazisme est tellement fort en France que même les milieux de gauche et d’extrême gauche sont contaminé par cette propagande sauf qu'eux trouve ça très bien que les "méchants" "blancs" "colonisateurs", "impérialistes", insérez du charabia ici, disparaissent, être favorable à la disparition des "blancs" au seins d'une population c'est être favorable à une politique menant à la purification ethnique donc c'est aussi du nazisme.

Mais bon je rappelle qu'en 2017, 48% des Français adhéraient déjà à la théorie du grand remplacement et comme 48% des Français ne vote pas pour le RN et bien c'était déjà dit en fait.

Si tu avais été voir le sondage en question tu aurais vu que peu importe pour qui les gens votes il y a un pourcentage d’adhérant à la théorie du grand remplacement.

Tu n'es vraiment pas sérieux dans cette discussion Dan et c'est dommage.

Je vous donne les chiffres de 2017.

Pourcentage adhérant à la théorie du grand remplacement en France: 48%

Pourcentage adhérant à la théorie du grand remplacement en France en fonction du vote à la présidentielle de 2017:

Pourcentage chez ceux ayant voté pour Jean-Luc Mélenchon: 39%
Pourcentage chez ceux ayant voté pour Benoit Hamon: 31%
Pourcentage chez ceux ayant voté pour Emmanuel Macron: 28%
Pourcentage chez ceux ayant voté pour François Fillion: 56%
Pourcentage chez ceux ayant voté pour Marine Le Pen: 77%(Quelle incroyable coïncidence!)
Auteur : dan26
Date : 03 févr.20, 04:37
Message :
a écrit :San Sanchez" a osé dire
Ce que je dis est factuel ce n'est pas la peine d'y croire ou de ne pas y croire.

Le nazisme est tellement fort en France que même les milieux de gauche et d’extrême gauche sont contaminé par cette propagande sauf qu'eux trouve ça très bien que les "méchants" "blancs" "colonisateurs", "impérialistes", insérez du charabia ici, disparaissent, être favorable à la disparition des "blancs" au seins d'une population c'est être favorable à une politique menant à la purification ethnique donc c'est aussi du nazisme.
C'est une honte de dire cela, quand on connait le fascisme !!!
a écrit :Pourcentage chez ceux ayant voté pour Jean-Luc Mélenchon: 39%
Pourcentage chez ceux ayant voté pour Benoit Hamon: 31%
Pourcentage chez ceux ayant voté pour Emmanuel Macron: 28%
Pourcentage chez ceux ayant voté pour François Fillion: 56%
Pourcentage chez ceux ayant voté pour Marine Le Pen: 77%
donc pour toi il y a donc 39 %chez merluche, 31 chez Hamon, 28 chez macaron, 56 chez (plus personne ), et 77 % chez la mère le Pene de fascistes .
C'est une honte de dire cela , de la diffamation pure et simple .
De plus tu ne donnes pas tes sources !!
Tes pratiques en définitive son fascistes tu manipules les chiffres , pour créer, la haine envers ceux qui pensent autrement , en déformant les intentions qu'ils ont .
Je me repete ces groupuscules cons fascistes sont marginaux , et très minoritaires , tu fais un amalgame afin d'eviter que la majorité des français s'expriment sur leurs souffrances et leurs craintes qu'ils vivent tous les jours .

Ce qui est reproché pour la 100000000 fois, c'est simplement à certaines personnes qui viennent de l'étranger de ne pas respecter nos lois , et nos coutumes .C'est pour tant simple relis moi attentivement

Pour faire simple si tu invites 10 amis que sur les 10 tu en a un qui veut tout changer dans ta maison, tu voudras à juste titre lui demander de quitter ta maison, où il n'a rien à faire .

Je fais simple pour que tu puisses comprendre facilement peut etre .

amicalement
Auteur : San Sanchez
Date : 03 févr.20, 07:56
Message : Comme tu sembles résumer le nazisme et le fascisme à des groupuscules bêtes et méchants, sache que tu viens faire la preuve de ton extrême malhonnêteté intellectuel sur ce sujet ou que tu ne sais vraiment pas du tout de quoi tu parles.

Si j'avais résumé l'histoire de la gauche et du nihilisme en France, aux punks à chiens j'aurais produit un argument aussi pourri que le tient et prouver mon analphabétisme politique soit ce que tu viens de faire Dan.

Sinon fait pas genre tu n'as pas vu mes sources car tu les a commentées l'autre jour.

Le 77% est la meilleure preuve de ce que je dis car comme dit le proverbe le chacal sait reconnaitre son terrier.

L'histoire du siècle dernier est entrain de se répéter seul les apparences changent. Aujourd'hui les musulmans remplaces les juifs, le nazisme français est dirigé par une femme etc....

Le fond lui reste identique et évidemment c'est ça qui compte, l'emballage qui change, c'est la propagande qui change le fond est le même et ses conséquences identiques, la haine se répand comme une trainée de poudre et il ne reste plus qu'à allumer la mèche, faire gagner le RN pour arriver à la prochaine étape du prochain désastre nazi en France. Comme si un c'était déjà pas trop.
Auteur : dan26
Date : 03 févr.20, 09:26
Message :
a écrit :"San Sanchez"

Le 77% est la meilleure preuve de ce que je dis car comme dit le proverbe le chacal sait reconnaitre son terrier.
tu evites de répondre à la questions , crois tu sincérement que les personnes qui représentent le premier parti de France , le RN , et les pourcentages importantes de personnes qui se trouvent dans les autres partis , sont des Nazis , oui ou non !!? tu te defiles tu sais fort bien que ce n'est pas vrai et impossible ,Tu diabolises et fait l'amalgame comme ce p..... de terrorisme gaucho bob fait depuis plus de 30 ans . désolé


a écrit :L'histoire du siècle dernier est entrain de se répéter seul les apparences changent. Aujourd'hui les musulmans remplaces les juifs, le nazisme français est dirigé par une femme etc.
.Tu dis n'importe quoi, encore et encore seul les musulmans qui ne respectent rien de notre pays , sont montrés du doigt et tu le sais bien ..
a écrit :Le fond lui reste identique et évidemment c'est ça qui compte, l'emballage qui change, c'est la propagande qui change le fond est le même et ses conséquences identiques, la haine se répand comme une trainée de poudre et il ne reste plus qu'à allumer la mèche, faire gagner le RN pour arriver à la prochaine étape du prochain désastre nazi en France. Comme si un c'était déjà pas trop.
N'importe quoi je t'ai déjà répondu à ce sujet , au regard des nouvelles technologies , et de notre époque , ce que tu dis est totalement impossible . mais tu utilises les methodes de tous les dictateurs " faire peur pour faire croire . Désolé je connais les methodes .

Merci de répondre à ma question en gras soulignée

amicalement
Auteur : San Sanchez
Date : 03 févr.20, 10:58
Message : J'y ai déjà répondu plusieurs mais tu ne comprend pas parce que tu ne comprends pas comment fonctionne la politique en France ou parce que tu n'oses le comprendre car tu ne veut pas voir le vrai visage du camp politique dont tu es le pion.

Tu me fais penser à cette femme dont j'ai oublié le nom, qui après avoir voté pour Donald Trump s'est retrouvé privé de son mari Mexicain par celui-ci, pauvre femme qui à expliquer désespérée à la presse américaine qu'elle pensait que Donald Trump ne voulait expulser que les méchants Mexicains pas les gentils...

Comme par un incroyable hasard(encore une fois) Donald Trump adhère à la théorie du grand remplacement.

Le chacal sait reconnaitre son terrier à l'odeur.

Cette conversation à trop durer alors je conclurais en disant: Qui vivra verra.
Auteur : dan26
Date : 04 févr.20, 09:29
Message :
a écrit :"San Sanchez" a dit
J'y ai déjà répondu plusieurs
non désolé je t'ai posé la question en te demandant si pour toi toutes les personnes (à savoir la majorité de français), qui ont voté RN, étaient des fasciste, désolé tu n'as pas répondu .
a écrit :mais tu ne comprend pas parce que tu ne comprends pas comment fonctionne la politique en France ou parce que tu n'oses le comprendre car tu ne veut pas voir le vrai visage du camp politique dont tu es le pion.
J'ai là aussi déjà répondu , je suis totalement a politique , aucun parti à mes yeux ne détient toutes les solutions pour gouverner notre pays .
a écrit :Tu me fais penser à cette femme dont j'ai oublié le nom, qui après avoir voté pour Donald Trump s'est retrouvé privé de son mari Mexicain par celui-ci, pauvre femme qui à expliquer désespérée à la presse américaine qu'elle pensait que Donald Trump ne voulait expulser que les méchants Mexicains pas les gentils...
strictement aucun rapport désolé .
a écrit :Cette conversation à trop durer alors je conclurais en disant: Qui vivra verra.
Belle conclusion , il ne faut jamais critiquer ceux qui sur certains points précis ne pensent pas comme toi .
Je rappelle ma conviction la plus profonde , en religion, comme en politique et dans de nombreux domaines aucun parti, aucune religion ne détient la vérité pour tous .
Quand tu as compris cela tu a fais un grand pas vers la sagesse

amicalement

merci de répondre à ma question

Nombre de messages affichés : 49