Jésus l'antéchrist
Posté : 09 janv.16, 04:53
Dans l'AT:
Dans Deutéronome 13, Dieu décrit ce faux prophète comme étant un membre du peuple juif (v. 2, 7) qui fera de véritables prophéties et aura
le pouvoir de faire des miracles. Dieu lui-même a donné à ce faux prophète le pouvoir d'accomplir des miracles et de révéler des prophéties, mais le faux prophète va essayer de séduire les gens loin de la loi de Dieu et vers d'autres dieux inconnus au judaïsme (On sait tous que les chrétiens vènérent un dieu païen composite du nom de Jésus qui veut-dire en latin "Hail Zeus" ). Le but de ce test est de vérifier si les gens peuvent s'égarer et désobéir à la loi (La torah) , ou si ils deviennent éblouis et tombent dans tentation et le rejoignent vers une fausse voie du salut
(v.06/03, 08/07, 11). Dans ces passage de la Bible, Dieu ordonne à plusieurs reprises aux juifs de tuer ce faux prophète, de peur que le mal réparties détruise de nombreuses âmes.
Pour être accepté par le peuple, le faux prophète fera parfois semblant d'être un Juif justes qui accomplit la Loi, mais à des moments clés, il se retournerait contre certains détails de la loi (v. 6, 7). C'est la raison pour laquelle le verset 1 ordonne de ne pas ajouter ou soustraire des détails de la loi, et le verset 5 nous avertit de rester ferme avec toutes les traditions de la loi.
Dans Deutéronome 17, ce faux prophète est aussi décrit comme quelqu'un qui se révolterait contre l'autorité des juges du peuple juif, et qui devrait être mis à mort pour son insoumission (v. 8-13, esp. v. 12). Qui sont les juges? la plus haute juridiction en Israël était le Sanhédrin, qui a été créé par Moïse (Exode18: 13-26; Nombres 11: 16-29), et qui a duré plus de 15 siècles. Les membres du Sanhédrin étaient les rabbins connu comme «pharisiens» . Dieu a donné autorité permanente à ces juges d'interpréter la loi et les mots de Dieu, et il est un commandement de suivre leurs décisions sans se détourner de loi que ce soit à droite ou à gauche (Deut. 17:11). Mais le faux prophète contestera l'autorité du Sanhédrin, se révélant ainsi être un homme mauvais.
Dans le livre du prophète Daniel, ce faux prophète est décrit comme un roi (la onzième corne sur une terrible bête) qui livrera une guerre contre les Juifs (le "peuple saint ", voir Deutéronome 14: 2 pour ce terme) et pourraient changer la loi, le calendrier et les jours fériés (Daniel 7: 8, 20-25).
Ailleurs, ce faux prophète est décrit comme un roi qui ne tiendrait pas compte de Dieu,il s'exaltera comme un dieu et donnera honneur à ce nouveau dieu (Daniel 11: 36-39).
L'homme connu aujourd'hui comme "Jésus" remplit toutes ces prophéties. Il est devenu un "roi", il est même le "roi des rois" (comme Dionysus)
Et il a changé la loi d'origine, a supprimer le calendrier hébreu et les vacances bibliques (Roch Hachana, Yom Kippour, Soukkot la
Fête des Tabernacles,Pâque, etc.).
Et il à plusieurs reprises enfreint la loi en commettant des péchés terribles, tout en contestant ouvertement la
L'autorité des rabbins du Sanhédrin que Dieu a donné.
Naturellement, Jésus a parfois fait semblant de respecter la loi quand ça l'arrangeait. Dans
Matthieu 5: 17-19, il a déclaré qu'il était venu accomplir la loi, et dans Matthieu 23: 1-
3 il a défendu l'autorité des rabbins. Mais le reste du temps, il se rebella contre la loi montrant ainsi que ses rares paroles de piété étaient destinés uniquement pour cacher son mal.
Les péchés de Jésus suivantes sont enregistrées dans le Nouveau Testament
Jésus a répudié les lois de la nourriture casher (Marc 7: 18-19). [Comparez cela à la
prophétie du prophète Daniel à dans Daniel chapitre 1.]
Il a désavoué les lois d'honorer ses parents, et a appelé ses partisans à haïr leurs parents; il a également déshonoré sa propre mère (Matthieu 10: 34-36; Matthieu
12: 46-50; Luc 14:26).
Il a violé le shabbat en choisissant le grain, et a incité ses disciples à faire de même
(Matthieu 12: 1-8; Marc 2: 23-26).
4) Il a de nouveau violé le Shabbat en guérissant le bras d'un homme, et ce n'était pas une question de
de sauver une vie, ce qu'il a voulait c'était défié les rabbins dans son rejet total du
Shabbat (Matthieu 12: 9-13; Marc 3: 1-5). [Comparez cela à
Nombres 15: 32-36, Néhémie 10: 30-32, et des dizaines d'autres endroits tout au long de la Bible.]
Jésus a effrontément défié et désobéi les rabbins du Sanhédrin, répudiant leur autorité (Ceci est enregistré dans de nombreux endroits à travers le Nouveau Testament, mais regardez surtout à Matthieu 23: 13-39 et Jean 8: 44-45).
L'AT dit aussi que
◄ Nombres 23:19 ►
Dieu n'est point un homme pour mentir, Ni fils d'un homme pour se repentir. Ce qu'il a dit, ne le fera-t-il pas? Ce qu'il a déclaré, ne l'exécutera-t il pas?
◄ Deutéronome 32:31 ►
Car leur rocher n'est pas comme notre Rocher, Nos ennemis en sont juges.
◄ Deutéronome 32:39-42 ►
Sachez donc que c'est moi qui suis Dieu, Et qu'il n'y a point de dieu près de moi; Je fais vivre et je fais mourir, Je blesse et je guéris, Et personne ne délivre de ma main.
Car je lève ma main vers le ciel, Et je dis: Je vis éternellement!
Si j'aiguise l'éclair de mon épée Et si ma main saisit la justice, Je me vengerai de mes adversaires Et je punirai ceux qui me haïssent;
Mon épée dévorera leur chair, Et j'enivrerai mes flèches de sang, Du sang des blessés et des captifs, De la tête des chefs de l'ennemi.
◄ Ésaïe 43:11 ►
C'est moi, moi qui suis l'Eternel, Et hors moi il n'y a point de sauveur.
◄ Ésaïe 44:6 ►
Ainsi parle l'Eternel, roi d'Israël et son rédempteur, L'Eternel des armées: Je suis le premier et je suis le dernier, Et hors moi il n'y a point de Dieu.
Prophéties réalisée par Jésus et ses adeptes
1. LE FAUX MESSIE existait avant l'AN 96 ad, 1 Jean 4: 3
Jésus a existé avant l'an 96 AD.
2. Il monte de l'abîme, Apoc.17: 8
Le credo des Apôtres; "Il (Jésus) est descendu aux enfers. Il est ressuscité d'entre les morts."
3. Il trompe le terre par des prodiges, Apoc. 13:14.
Aussi Voir l'Annexe 1 et 4.
4. Il dit qu'il est Dieu, Thess. 2: 4.
5. Il aura le pouvoir d'agir pendant 42 MOIS, Apoc 13: 5.
Confirmé par la prédiction du prophète Daniel:
◄ Daniel 7:25 ►
Il prononcera des paroles contre le Très-Haut, il opprimera les saints du Très Haut, et il espérera changer les temps et la loi; et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d'un temps.
Un "temps (un an) et des temps (+ deux ans), et la moitié d'un temps, (+ une demi-année) ce qui équivaut à 3 ans et demi, ou quarante deux mois (12 + 24 + 6 = 42 mois) Apocalypse 12: 6. confirme ce calcul quand elle dit que l'église de Jésus se cacherait dans le désert pendant 1260 jours exactement ce qui est 42 mois, ou 3 ans et demi .
6. à la tête du monde depuis l'EGLISE, Zach. 06:13
«Et il (Jésus) est la tête du corps, l'église," Col 1,18. Respecté par Jésus
7. Modification des lois de Dieu, Da 7:25.
"Jésus qui est le médiateur de la nouvelle alliance", Hébreux 12:24.
Le pape a aussi ce rôle
Selon "le Decretal, de Tranlatic Episcop. Cap. (The Pope can modify divine law.) Ferraris' Ecclesiastical Dictionary. "Le pape a le pouvoir de changer les temps, d'abroger les lois, et de renoncer à toutes choses, même les préceptes du Christ." "Le pape a l'autorité et l'exerce souvent à renoncer aux commandes du Christ."
8. SES DISCIPLES se disent Juifs et ne le sont pas, RE 3: 9.
9. Il fera descendre du feu du ciel sur la terre, Ap 13:13
Jésus a dit: «Je suis venu mettre feu sur la terre, et comme je voudrais qu'il soit déjà allumé!" (Lu 12:49).
10. Son image avec une blessure et EST Adoré UNIVERSELLEMENT, apoc 13:14
Une image d'un homme avec une blessure (Jésus) est adoré universellement comme Dieu.
11. Ceux qui n'adoreront pas l'image seront tué, Apoc 13:15
L'un des innombrables exemples: En l'an 1171 Les Juifs sont arrêtés et la plupart sont exécutés après avoir refusé de convertir et adorer l'image de Jésus.
12. Les fidèles recevront sa marque (un symbole) Sur leur main droite ou sur leur front en son nom. ET les personne sn'ayant pas la marque ne peuvent commercer Apocalypse 13: 16 -17.
Baptisez: La marque de repentir reçu par les catholiques sur leur front et la main droite parun prêtre, au nom de Jésus comme un symbole de l'admission dans l'Eglise catholique.
Deux des innombrables exemples:
722 AD: Léon III proscrit le judaïsme. Juifs furent baptisés contre leur volonté ou tués.
1 936 AD: le Cardinal Hloud de Pologne a exhorté les catholiques à boycotter les commerces juifs.
..etc
13. Il doit changer les temps, Da 7:25. Horaires: [une période de temps] - ère: AD: l'ère chrétienne.
Dans Deutéronome 13, Dieu décrit ce faux prophète comme étant un membre du peuple juif (v. 2, 7) qui fera de véritables prophéties et aura
le pouvoir de faire des miracles. Dieu lui-même a donné à ce faux prophète le pouvoir d'accomplir des miracles et de révéler des prophéties, mais le faux prophète va essayer de séduire les gens loin de la loi de Dieu et vers d'autres dieux inconnus au judaïsme (On sait tous que les chrétiens vènérent un dieu païen composite du nom de Jésus qui veut-dire en latin "Hail Zeus" ). Le but de ce test est de vérifier si les gens peuvent s'égarer et désobéir à la loi (La torah) , ou si ils deviennent éblouis et tombent dans tentation et le rejoignent vers une fausse voie du salut
(v.06/03, 08/07, 11). Dans ces passage de la Bible, Dieu ordonne à plusieurs reprises aux juifs de tuer ce faux prophète, de peur que le mal réparties détruise de nombreuses âmes.
Pour être accepté par le peuple, le faux prophète fera parfois semblant d'être un Juif justes qui accomplit la Loi, mais à des moments clés, il se retournerait contre certains détails de la loi (v. 6, 7). C'est la raison pour laquelle le verset 1 ordonne de ne pas ajouter ou soustraire des détails de la loi, et le verset 5 nous avertit de rester ferme avec toutes les traditions de la loi.
Dans Deutéronome 17, ce faux prophète est aussi décrit comme quelqu'un qui se révolterait contre l'autorité des juges du peuple juif, et qui devrait être mis à mort pour son insoumission (v. 8-13, esp. v. 12). Qui sont les juges? la plus haute juridiction en Israël était le Sanhédrin, qui a été créé par Moïse (Exode18: 13-26; Nombres 11: 16-29), et qui a duré plus de 15 siècles. Les membres du Sanhédrin étaient les rabbins connu comme «pharisiens» . Dieu a donné autorité permanente à ces juges d'interpréter la loi et les mots de Dieu, et il est un commandement de suivre leurs décisions sans se détourner de loi que ce soit à droite ou à gauche (Deut. 17:11). Mais le faux prophète contestera l'autorité du Sanhédrin, se révélant ainsi être un homme mauvais.
Dans le livre du prophète Daniel, ce faux prophète est décrit comme un roi (la onzième corne sur une terrible bête) qui livrera une guerre contre les Juifs (le "peuple saint ", voir Deutéronome 14: 2 pour ce terme) et pourraient changer la loi, le calendrier et les jours fériés (Daniel 7: 8, 20-25).
Ailleurs, ce faux prophète est décrit comme un roi qui ne tiendrait pas compte de Dieu,il s'exaltera comme un dieu et donnera honneur à ce nouveau dieu (Daniel 11: 36-39).
L'homme connu aujourd'hui comme "Jésus" remplit toutes ces prophéties. Il est devenu un "roi", il est même le "roi des rois" (comme Dionysus)
Et il a changé la loi d'origine, a supprimer le calendrier hébreu et les vacances bibliques (Roch Hachana, Yom Kippour, Soukkot la
Fête des Tabernacles,Pâque, etc.).
Et il à plusieurs reprises enfreint la loi en commettant des péchés terribles, tout en contestant ouvertement la
L'autorité des rabbins du Sanhédrin que Dieu a donné.
Naturellement, Jésus a parfois fait semblant de respecter la loi quand ça l'arrangeait. Dans
Matthieu 5: 17-19, il a déclaré qu'il était venu accomplir la loi, et dans Matthieu 23: 1-
3 il a défendu l'autorité des rabbins. Mais le reste du temps, il se rebella contre la loi montrant ainsi que ses rares paroles de piété étaient destinés uniquement pour cacher son mal.
Les péchés de Jésus suivantes sont enregistrées dans le Nouveau Testament
Jésus a répudié les lois de la nourriture casher (Marc 7: 18-19). [Comparez cela à la
prophétie du prophète Daniel à dans Daniel chapitre 1.]
Il a désavoué les lois d'honorer ses parents, et a appelé ses partisans à haïr leurs parents; il a également déshonoré sa propre mère (Matthieu 10: 34-36; Matthieu
12: 46-50; Luc 14:26).
Il a violé le shabbat en choisissant le grain, et a incité ses disciples à faire de même
(Matthieu 12: 1-8; Marc 2: 23-26).
4) Il a de nouveau violé le Shabbat en guérissant le bras d'un homme, et ce n'était pas une question de
de sauver une vie, ce qu'il a voulait c'était défié les rabbins dans son rejet total du
Shabbat (Matthieu 12: 9-13; Marc 3: 1-5). [Comparez cela à
Nombres 15: 32-36, Néhémie 10: 30-32, et des dizaines d'autres endroits tout au long de la Bible.]
Jésus a effrontément défié et désobéi les rabbins du Sanhédrin, répudiant leur autorité (Ceci est enregistré dans de nombreux endroits à travers le Nouveau Testament, mais regardez surtout à Matthieu 23: 13-39 et Jean 8: 44-45).
L'AT dit aussi que
◄ Nombres 23:19 ►
Dieu n'est point un homme pour mentir, Ni fils d'un homme pour se repentir. Ce qu'il a dit, ne le fera-t-il pas? Ce qu'il a déclaré, ne l'exécutera-t il pas?
◄ Deutéronome 32:31 ►
Car leur rocher n'est pas comme notre Rocher, Nos ennemis en sont juges.
◄ Deutéronome 32:39-42 ►
Sachez donc que c'est moi qui suis Dieu, Et qu'il n'y a point de dieu près de moi; Je fais vivre et je fais mourir, Je blesse et je guéris, Et personne ne délivre de ma main.
Car je lève ma main vers le ciel, Et je dis: Je vis éternellement!
Si j'aiguise l'éclair de mon épée Et si ma main saisit la justice, Je me vengerai de mes adversaires Et je punirai ceux qui me haïssent;
Mon épée dévorera leur chair, Et j'enivrerai mes flèches de sang, Du sang des blessés et des captifs, De la tête des chefs de l'ennemi.
◄ Ésaïe 43:11 ►
C'est moi, moi qui suis l'Eternel, Et hors moi il n'y a point de sauveur.
◄ Ésaïe 44:6 ►
Ainsi parle l'Eternel, roi d'Israël et son rédempteur, L'Eternel des armées: Je suis le premier et je suis le dernier, Et hors moi il n'y a point de Dieu.
Prophéties réalisée par Jésus et ses adeptes
1. LE FAUX MESSIE existait avant l'AN 96 ad, 1 Jean 4: 3
Jésus a existé avant l'an 96 AD.
2. Il monte de l'abîme, Apoc.17: 8
Le credo des Apôtres; "Il (Jésus) est descendu aux enfers. Il est ressuscité d'entre les morts."
3. Il trompe le terre par des prodiges, Apoc. 13:14.
Aussi Voir l'Annexe 1 et 4.
4. Il dit qu'il est Dieu, Thess. 2: 4.
5. Il aura le pouvoir d'agir pendant 42 MOIS, Apoc 13: 5.
Confirmé par la prédiction du prophète Daniel:
◄ Daniel 7:25 ►
Il prononcera des paroles contre le Très-Haut, il opprimera les saints du Très Haut, et il espérera changer les temps et la loi; et les saints seront livrés entre ses mains pendant un temps, des temps, et la moitié d'un temps.
Un "temps (un an) et des temps (+ deux ans), et la moitié d'un temps, (+ une demi-année) ce qui équivaut à 3 ans et demi, ou quarante deux mois (12 + 24 + 6 = 42 mois) Apocalypse 12: 6. confirme ce calcul quand elle dit que l'église de Jésus se cacherait dans le désert pendant 1260 jours exactement ce qui est 42 mois, ou 3 ans et demi .
Le fait est là, la prophétie parle de mois bibliques. Pour comprendre les 42 mois, ou le temps, des temps, et la moitié d'un temps où la bête régnera, nous devons d'abord trouver la méthode de comptage du temps que la Bible a déclaré en regardant dans la Genèse 7:11 que la pluie de Noé a commencé le 17 ème jour du Deuxième mois, souvenez-vous de cette date. Dans la Genèse 8: 3,4, nous trouvons l'eau a commnecé a reculé au 150 ème jour. Ensuite, il est dit que l'arche s'est arrêté le 17e jour du 7e mois. Voilà exactement 5 mois jour pour jour. Si nous divisons les 150 jours, par les 5 mois, nous aurons 30 jours par mois. Donc 42 mois multiplié par 30 est égal à 1260. Et encore, quand vous regardez dans Apocalypse 12: 6 vous verrez que le calcul est confirmé.Chrétien a écrit :
Euuuuh Ouééé euuuh 42 mois ne correspond pas à 1260 jours parce que ce n'est pas tous les mois qui font 30 jours gnéhéééé.
6. à la tête du monde depuis l'EGLISE, Zach. 06:13
«Et il (Jésus) est la tête du corps, l'église," Col 1,18. Respecté par Jésus
7. Modification des lois de Dieu, Da 7:25.
"Jésus qui est le médiateur de la nouvelle alliance", Hébreux 12:24.
Le pape a aussi ce rôle
Selon "le Decretal, de Tranlatic Episcop. Cap. (The Pope can modify divine law.) Ferraris' Ecclesiastical Dictionary. "Le pape a le pouvoir de changer les temps, d'abroger les lois, et de renoncer à toutes choses, même les préceptes du Christ." "Le pape a l'autorité et l'exerce souvent à renoncer aux commandes du Christ."
8. SES DISCIPLES se disent Juifs et ne le sont pas, RE 3: 9.
9. Il fera descendre du feu du ciel sur la terre, Ap 13:13
Jésus a dit: «Je suis venu mettre feu sur la terre, et comme je voudrais qu'il soit déjà allumé!" (Lu 12:49).
10. Son image avec une blessure et EST Adoré UNIVERSELLEMENT, apoc 13:14
Une image d'un homme avec une blessure (Jésus) est adoré universellement comme Dieu.
11. Ceux qui n'adoreront pas l'image seront tué, Apoc 13:15
L'un des innombrables exemples: En l'an 1171 Les Juifs sont arrêtés et la plupart sont exécutés après avoir refusé de convertir et adorer l'image de Jésus.
12. Les fidèles recevront sa marque (un symbole) Sur leur main droite ou sur leur front en son nom. ET les personne sn'ayant pas la marque ne peuvent commercer Apocalypse 13: 16 -17.
Baptisez: La marque de repentir reçu par les catholiques sur leur front et la main droite parun prêtre, au nom de Jésus comme un symbole de l'admission dans l'Eglise catholique.
Deux des innombrables exemples:
722 AD: Léon III proscrit le judaïsme. Juifs furent baptisés contre leur volonté ou tués.
1 936 AD: le Cardinal Hloud de Pologne a exhorté les catholiques à boycotter les commerces juifs.
..etc
13. Il doit changer les temps, Da 7:25. Horaires: [une période de temps] - ère: AD: l'ère chrétienne.