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Re: Immoralité dans la bible

Posté : 23 avr.15, 23:54
par N.Ismael
Saint Glinglin a écrit :Comme d'hab, les récits de massacres de la Bible ne dérangent aucunement des musulmans adeptes d'une religion violente, mais en ce qui concerne la relation du musulman à la sexualité, bonjour l'angoisse !
- la puissance de la priére :lol:
nombres 213
L'Éternel entendit la voix d'Israël, et livra les Cananéens. On les dévoua par interdit, eux et leurs villes; et l'on nomma ce lieu Horma.
Cela démontre la puissance de la prière : Si vous demandez à yahweh , il détruira les villes entières pour vous .et apres vous pouvez leur choisit meilleurs noms

Re: Immoralité dans la bible

Posté : 24 avr.15, 04:30
par abdou
Medico , croyez -vous que ce que la bible a dit à propos de Lot est vrai? Puisque je ne pense pas qu'un prophète de Dieu qui a pour mission de sauver son peuple, de les décourager à faire du mal, peut se permettre de tels actes

Re: Immoralité dans la bible

Posté : 24 avr.15, 05:56
par spin
abdou a écrit :Medico , croyez -vous que ce que la bible a dit à propos de Lot est vrai? Puisque je ne pense pas qu'un prophète de Dieu qui a pour mission de sauver son peuple, de les décourager à faire du mal, peut se permettre de tels actes
Si ce n'est pas vrai, il n'y a pas plus de raison de le considérer comme un prophète de Dieu, il n'y a même pas de raison de penser qu'il a existé.

à+

Re: Immoralité dans la bible

Posté : 24 avr.15, 07:31
par Etoiles Célestes
N.Ismael a écrit :David a commis 2 crimes : viol après enlèvement de la femme de sa douche toute et nue et massacre de son mari !!est ce david a été puni par la mort-lapidation- selon la loi de moise ?? non donc dieu d'AT ( cad jésus)selon les chrétiens a cassé ses propres commandement
a suivre
Petit rappel, ce sont les hommes qui appliquaient les lois de Dieu, David était Roi, difficile pour les hommes
de punir un Roi à mort... à l'époque, c'était plus tôt le Roi qui décrétait qui devait mourir.

Muhammad à été puni de mort lapidation pour ses crimes selon la loi de Moïse?

Re: Immoralité dans la bible

Posté : 24 avr.15, 08:27
par N.Ismael
Etoiles Célestes a écrit :
Petit rappel, ce sont les hommes qui appliquaient les lois de Dieu, David était Roi, difficile pour les hommes
de punir un Roi à mort... à l'époque, c'était plus tôt le Roi qui décrétait qui devait mourir.
docn les rois sont au dessus de lois de dieu, la loi ne s applique qu a la classe inférieure
quelle justice
mais il a été récompensé quand meme hein ??
JÉRÉMIE
33
17 Car ainsi dit l’Éternel : David ne manquera pas d’un homme assis sur le trône de la maison d’Israël ;
t oint par jésus ( dieu)
Psaume 89
…19Alors tu parlas dans une vision à ton bien-aimé, Et tu dis: J'ai prêté mon secours à un héros, J'ai élevé du milieu du peuple un jeune homme; 20J'ai trouvé David, mon serviteur, Je l'ai oint de mon huile sainte
Actes 13
il leur suscita pour roi David, auquel il a rendu ce témoignage: J'ai trouvé David, fils d'Isaï, homme selon mon coeur, qui accomplira toutes mes volontés. 23C'est de la postérité de David que Dieu, selon sa promesse, a suscité à Israël un Sauveur, qui est Jésus.…

[Edit]
Muhammad à été puni de mort lapidation pour ses crimes selon la loi de Moïse?
Poste le sujet a part on parle dans ce post de la bible okkk ??

Re: Immoralité dans la bible

Posté : 24 avr.15, 08:51
par N.Ismael
Etoiles Célestes a écrit : Petit rappel, ce sont les hommes qui appliquaient les lois de Dieu, David était Roi, difficile pour les hommes
de punir un Roi à mort... à l'époque, c'était plus tôt le Roi qui décrétait qui devait mourir.
[Edit]
II Samuel 12:11-12 a l'histoire :
2 Samuel
11Ainsi parle l'Éternel: Voici, je vais faire sortir de ta maison le malheur contre toi, et je vais prendre sous tes yeux tes propres femmes pour les donner à un autre, qui couchera avec elles à la vue de ce soleil.
12Car tu as agi en secret; et moi, je ferai cela en présence de tout Israël et à la face du soleil.
[Edit]

Re: Immoralité dans la bible

Posté : 24 avr.15, 09:03
par N.Ismael
N.Ismael a écrit :CHAPITRE V. LE VIOL DE DINA
Depuis que les narrations Bibliques ont jusqu'ici contenu des histoires de convoitise,l'inceste, infidélité et la prostitution sûrement une histoire de viol n'est pas déplacé et je procède donc a raconter l'histoire du viol de Dina, la soeur de Lea, qui était une-négociée et une femme non désirée -superflu de Jacob, par jeune Sichem, le fils de Hamor le Hivite.Le viol est un sujet délicat et devrait être délicatement manipulé. Même dans nos Cours de justice il est considéré d'une telle nature que le grand public n'est pas autorisé dans la salle d'audience pendant son récit. Ce qui doit alors être dit quand une telle histoire est trouvée en évidence racontée dans la Bible, un livre qui est révérencielle impressionnant sur nos enfants comme étant “révélation divine de Dieu” ? Pourrait une histoire plus odieuse et injurieuse que celle du viol être mis dans les mains des jeunes ? Cette histoire seule est suffisante pour condamner la Bible comme étant impropre à inculquer l'instruction morale chez les enfants. Puisque l'histoire est trouvée dans leLa Bible et n'est pas le fruit de mon imagination, je le poursuivrai.

Je cite la Genèse, le Chapitre 34 : 1–2.
1 Dina, la fille que Léa avait enfantée à Jacob, sortit pour voir les filles du pays.2 Elle fut aperçue de Sichem, fils de Hamor, prince du pays. Il l’enleva, coucha avec elle, et la souilla (violé)

Tellement pour l'acte de viol et ce qui a suivi que je considère d'égal importance et continuerais.

La genèse, le Chapitre 34 : 3.
Son coeur s’attacha à Dina, fille de Jacob; il aima la jeune fille, et sut parler à son coeur.

Sûrement voici une situation qui mérite au moins notre respect. Si un homme,incapable de contrôler sa passion vers la sorcellerie irrésistible d'une fille,se rend compte de son erreur et est disposé à la protéger pas seul avec son nom mais aussi avec son amour,, quelle devrait être notre attitude envers lui ? notamment donc, quand la fille, l'objet de sa passion et de son amour, volontiers adhère à sa proposition.honnêtement et juste et une offre équitable devrait être rencontrée avec l'acceptation que cela mérite.

La genèse, le Chapitre 34 : 4–12.
Et Sichem dit à Hamor, son père: Donne-moi cette jeune fille pour femme. Jacob apprit qu’il avait souillé Dina, sa fille; et, comme ses fils étaient aux champs avec son troupeau, Jacob garda le silence jusqu’à leur retour. Hamor, père de Sichem, se rendit auprès de Jacob pour lui parler. Et les fils de Jacob revenaient des champs, lorsqu’ils apprirent la chose; ces hommes furent irrités et se mirent dans une grande colère, parce que Sichem avait commis une infamie en Israël, en couchant avec la fille de Jacob, ce qui n’aurait pas dû se faire. Hamor leur adressa ainsi la parole: Le coeur de Sichem, mon fils, s’est attaché à votre fille; donnez-la-lui pour femme, je vous prie. Alliez-vous avec nous; vous nous donnerez vos filles, et vous prendrez pour vous les nôtres. Vous habiterez avec nous, et le pays sera à votre disposition; restez, pour y trafiquer et y acquérir des propriétés. Sichem dit au père et aux frères de Dina: Que je trouve grâce à vos yeux, et je donnerai ce que vous me direz. Exigez de moi une forte dot et beaucoup de présents, et je donnerai ce que vous me direz; mais accordez-moi pour femme la jeune fille.
*
Sûrement aucun homme ne pourrait plaider son action plus sérieusement, ni avec plus de sincérité que jeune Sichem; ni faire plus pour expier l'acte de sa jeunesse impétueuse.
Que peut un homme offrir plus honorablement que “ et je donnerai ce que vous me direz. Exigez de moi une forte dot et beaucoup de présents, et je donnerai ce que vous me direz ” ? Il supplié sa cause avec la ferveur, l'ardeur et l'honnêteté et si la Justice est aveugle comme certains disent et la balance défectueuse, il n'a pas mérité la revanche brutale que les fils sauvages de Jacob infligent sur lui, sa famille et son pays.

Mais nous arrivons un peu en avance dans notre histoire et devons continuer à citer les « Saintes » Écritures. Maintenant voici que Jacob et ses fils ont demandé deSichem et Hamor comme la réparation pour son acte.
a suivre
la suite

La genèse, le Chapitre 34 : 13–18.
Les fils de Jacob répondirent et parlèrent avec tromperie à Sichem et à Hamor, son père, parce que Sichem avait déshonoré Dina, leur soeur. Ils leur dirent: C’est une chose que nous ne pouvons pas faire, que de donner notre soeur à un homme incirconcis; car ce serait un opprobre pour nous. Nous ne consentirons à votre désir qu’à la condition que vous deveniez comme nous, et que tout mâle parmi vous soit circoncis. Nous vous donnerons alors nos filles, et nous prendrons pour nous les vôtres; nous habiterons avec vous, et nous formerons un seul peuple. Mais si vous ne voulez pas nous écouter et vous faire circoncire, nous prendrons notre fille, et nous nous en irons. Leurs paroles eurent l’assentiment de Hamor et de Sichem, fils de Hamor

*La circoncision est le prix demandé! L'honneur, l'Amour et la Protection sont subordonnés à l'existence d'un prépuce! Le rite de principes a de plus l'importance transcendante qu'autre chose dans le pouvoir d'homme à donner! Pensez-y! Plus important que la paix, la gentillesse et le bonheur le cap de pas seulement une race mais du pays entier. Inquiet de garder sa promesse “ jamais tant de douaire et cadeau” pour gagner l'objet de son amour et réparer son méfait auquel jeune Sichem s'est conformé immédiatement a leur demande comme le témoignage suivant.

La genèse, le Chapitre 34 :19
Le jeune homme ne tarda pas à faire la chose, car il aimait la fille de Jacob. Il était considéré de tous dans la maison de son père.

*Qu'il soit plus honorable et considéré que toute la maison de son père n'est pas vraie selon le témoignage suivant :

La genèse, le Chapitre 34 : 20–24.
Hamor et Sichem, son fils, se rendirent à la porte de leur ville, et ils parlèrent ainsi aux gens de leur ville: Ces hommes sont paisibles à notre égard; qu’ils restent dans le pays, et qu’ils y trafiquent; le pays est assez vaste pour eux. Nous prendrons pour femmes leurs filles, et nous leur donnerons nos filles. Mais ces hommes ne consentiront à habiter avec nous, pour former un seul peuple, qu’à la condition que tout mâle parmi nous soit circoncis, comme ils sont eux-mêmes circoncis Leurs troupeaux, leurs biens et tout leur bétail, ne seront-ils pas à nous? Acceptons seulement leur condition, pour qu’ils restent avec nous. Tous ceux qui étaient venus à la porte de la ville écoutèrent Hamor et Sichem, son fils; et tous les mâles se firent circoncire, tous ceux qui étaient venus à la porte de la ville.

*
Est il enregistré dans toute l'histoire un acquiescement plus honorable avec les demandes d'un autre que ce juste cité de la Maison de Hamor ? Mais cela n'était pas assez et n'a pas satisfait les desires insatiables des fils sauvages de Jacob,et si vous lisez soigneusement de ce qui est passé avant que vous auriez considéré sur le "verset" 13, de ce chapitre.Permettez-moi de le répéter pour votre bienfait : “ Les fils de Jacob répondirent et parlèrent avec tromperie à Sichem et à Hamor. ”Et suivez maintenant le crime le plus diabolique jamais commis sur des gens innocents, particulièrement quand cela est fait au nom de la Paix. J’appelle l'attention de ces amants de paix ardent qui utilisent la Bible dans leur deliberations à ce passage. Comme vous n'êtes pas probablement mis au courant avec le diablerie-méchanceté-


La genèse, le Chapitre 34 : 25–29.
Le troisième jour, pendant qu’ils étaient souffrants, les deux fils de Jacob, Siméon et Lévi, frères de Dina, prirent chacun leur épée, tombèrent sur la ville qui se croyait en sécurité, et tuèrent tous les mâles. Ils passèrent aussi au fil de l’épée Hamor et Sichem, son fils; ils enlevèrent Dina de la maison de Sichem, et sortirent. Les fils de Jacob se jetèrent sur les morts, et pillèrent la ville, parce qu’on avait déshonoré leur soeur. Ils prirent leurs troupeaux, leurs boeufs et leurs ânes, ce qui était dans la ville et ce qui était dans les champs; ils emmenèrent comme butin toutes leurs richesses, leurs enfants et leurs femmes, et tout ce qui se trouvait dans les maisons.


*Et c'est un échantillon d'éthique Biblique, morales Bibliques, justice Biblique !Bien que pouvait Jacob dire que cet acte le fait d etre troublé parmi les habitants du pays Puisque c'est une expression Biblique, permettez moi de la citer.:

La genèse, le Chapitre 34 : 30–31.
Alors Jacob dit à Siméon et à Lévi: Vous me troublez, en me rendant odieux aux habitants du pays, aux Cananéens et aux Phérésiens. Je n’ai qu’un petit nombre d’hommes; et ils se rassembleront contre moi, ils me frapperont, et je serai détruit, moi et ma maison. Ils répondirent: Traitera-t-on notre soeur comme une prostituée
*
Une justification lamentable et piteux ne peut pas pardonner cette acte répugnant. Son odeur Fétide pollue le volume entier et écœure non seulement le lecteur, mais contamine mêmes les pages sur lesquelles il est écrit. Tout vous les Ministres, les Prêtres et Rabbins, que disiez vous vous de cette histoire malfaisante et du livre malfaisant et vicieux dans lequel il est imprimé ? Êtes-vous assommés dans le fait d'être muet par son atrocité ?
--
la question mais pourkoi la bible nous perde le temps avec ces histoires dégoutantes "des patriarches"( blufff)

Re: Immoralité dans la bible

Posté : 24 avr.15, 09:19
par Etoiles Célestes
N.Ismael a écrit :docn les rois sont au dessus de lois de dieu, la loi ne s applique qu a la classe inférieure
quelle justice
Non, les Rois se croient au dessus des lois de Dieu... nuance!

Et Muhammad? C'est tout à fait dans le sujet.
Muhammad se réclame de Moïse, et tu me parle de loi de Moïse envers David.....
Je te retourne donc la question.

Condamné à mort pour ses crimes??? Sa fornication, ses adultères, car oui, coucher avec des esclaves
c'est de l'adultère par rapport à ses femmes!

Je suis bien content que tu te fasses enfin censuré.
Amen.

Salam.

Re: Immoralité dans la bible

Posté : 24 avr.15, 09:58
par kaboo
Bonjour N.Ismael.

Aucun Musulman ne parle ainsi de Dieu/Allah, de Jésus Fils de Marie/ʿĪsā ibn Maryam ou de David/Dawud.
Merci donc de respecter, tant les personnages biblique (AT/NT), que les prophètes du coran.
C'est vrai, les livres religieux contiennent plusieurs histoires immorales mais de la a employer des propos ridiculisant la foi.

Cordialement.

Re: Immoralité dans la bible

Posté : 24 avr.15, 10:22
par bahhous
Etoiles Celestes a écrit :
Condamné à mort pour ses crimes??? Sa fornication, ses adultères, car oui, coucher avec des esclaves
c'est de l'adultère par rapport à ses femmes!


Je suis bien content que tu te fasses enfin censuré.
tu as tout à fait raison de dire " coucher avec des esclaves c'est de l'adultère par rapport à ses femmes!
ce sont les oulemas qui font dire au coran ces mensonges !!
ce sont des fausses interpretations ; le coran à aucun endroit n'autorise cette atrocité !!
certains sultan tyrans avait plus de cents esclaves !!! je ne cesserai de dire que les oulemas ont massacré le coran par leur ignoble interpretations bedouines .. je dirai même qu'ils sont les vrais ennemis de l'islam .. c'est un vrai massacre !!
en lisant la traduction du coran je découvert comment ces oulemas ont fait du coran un livre inhumain ???
les musulmans ont interet de ne plus lire ces interpretations sataniques et de chercher à mediter et à lire les nouvelles interprétations faites par des gens de sciences contemporains !!

Re: Immoralité dans la bible

Posté : 24 avr.15, 20:07
par Etoiles Célestes
bahhous a écrit :tu as tout à fait raison de dire " coucher avec des esclaves c'est de l'adultère par rapport à ses femmes!
ce sont les oulemas qui font dire au coran ces mensonges !!
ce sont des fausses interpretations ; le coran à aucun endroit n'autorise cette atrocité !!
Salut Bahhous

Donc quel est la vrai traduction de 23.1 Bienheureux sont certes les croyants, ceux qui sont humbles dans leur Salat, [...]
et qui préservent leurs sexes (de tout rapport), si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer.

Re: Immoralité dans la bible

Posté : 24 avr.15, 22:24
par bahhous
E toiles Celestes a écrit :
Salut Bahhous


Donc quel est la vrai traduction de 23.1

Bienheureux sont certes les croyants, ceux qui sont humbles dans leur Salat, [...]
et qui préservent leurs sexes (de tout rapport), si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer.
Voici la traduction verset :

« Bienheureux sont certes les croyants, ceux qui sont humbles dans leur Salat, [...]
et qui préservent leurs sexes (de tout rapport), si ce n'est qu'avec leurs épouses ou MAMALAKAT YMANOUHOUM , car là vraiment, on ne peut les blâmer. »


La question est : que signifie « MOULK – EL YAMIN » dans le coran ???

Ce terme est mentionné des dizaines de fois dans le coran ….une seule fois il est question de« MOULK – EL YAMIN » pour les femmes et pour le reste il est question de « MOULK – EL YAMIN » pour les hommes ??
Donc à retenir que les femmes également ont « MOULK – EL YAMIN. » comme les hommes ???

les femmes ont aussi ont un « MOULK – EL YAMIN. »???
preuve coran !!
Sourate ( 24 ; 31) :
« 31. Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté…..
aux MAMLAKAT IMANOUHOUNNA (أَوْ مَا مَلَكَتْ أَيْمَانُهُنَّ) ...."
Les oulémas en se basant sur la synonymie ils ont compris que. « MOULK – EL YAMIN est synonyme « prisonniers de guerre . » et aussi des « esclaves . » or dans le coran « prisonniers de guerre . » sont appelés « ELASRAA » et les esclaves sont appelés « ABID . » à noter que le terme « ABID . » dans le coran a pour sens : celui qui n’a pas de pouvoir ou le subordonné ?? Un soldat est ABED et le chef est appelé « hor » !!
Donc cette théorie inventé par les oulémas de l’existence de synonymie dans le coran est complètement fausse et le coran ne contient ni redondances ni éléments superflus … ce qui veut dire que chacun des termes que j’ai cité a un sens bien défini dans le coran !

Si nous assemblons tous les versets dans lesquelles est mentionné le terme « MOULK – EL YAMIN. » nous en déduisons sans aucune difficulté que le terme « MOULK – EL YAMIN. » est un mariage non traditionnel mais un mariage particulier !!
Aussi nous savons que (d’après des hadiths) le prophète et ses compagnons ont pratiqué ce genre de mariage l’hors des expéditions (car étant séparé de leur famille temporairement …) !!
Aussi ce genre de mariage est appelés « zaouadj el moutaa = mariage d’el moutaa. » chez les chiites et appelés «zaouadj el misyar = mariage el misyar » chez les sunnites !!
Ce mariage « MOULK – EL YAMIN » est mariage licite ; conforme à toute l’exigence de la charia mais different du mariage classique !

Ce mariage est particulier parce que il est différent du mariage classique en ce sens :

1- Le mariage classique a pour but : établir une alliance à vie entre homme et femme pour fonder un foyer
2- Avoir une descendance
3- Le divorce aura lieu avec des conditions bien définies
4- Le mari verse une dot ...ect ...

Le mariage de « MOULK – EL YAMIN » est différent du mariage classique en ce sens :
1 – la femme n’est pas mariée
2- le but n’est pas de former un foyer à vie (mariage limité dans le temps...)
3-est basé sur un contrat à durée déterminée
5- Le mariage est public (les proches de l’homme et la femme sont au courant de cette union)
4 – si la femme est « MOULK – EL YAMIN » de l’homme ; l’homme doit prendre en charge la femme
Si c’est l’homme qui est « MOULK – EL YAMIN » de la femme ; la prise en charge de la femme incombe à la femme !!
3 - le contrat de ce mariage doit prendre en considération la prise en charge des enfants (éventuels) !!

Pour avoir une idée très précise de ce mariage ; voici un lien sur le mariage misyar pratiqué dans les pays du golf !
http://oumma.com/Le-mariage-misyar-entre-parodie-et

remarque : les unions entre femmes et hommes qui se font en europe et dans le monde entier sont des mariages « MOULK – EL YAMIN »!!
donc ces mariages " de concubinages" pratiqués dans le monde sont à cent pour cents licites !!!

d’Où l'universalité du coran !!

Re: Immoralité dans la bible

Posté : 24 avr.15, 23:09
par Etoiles Célestes
bahhous a écrit :Voici la traduction verset :

« Bienheureux sont certes les croyants, ceux qui sont humbles dans leur Salat, [...]
et qui préservent leurs sexes (de tout rapport), si ce n'est qu'avec leurs épouses ou MAMALAKAT YMANOUHOUM , car là vraiment, on ne peut les blâmer. »


La question est : que signifie « MOULK – EL YAMIN » dans le coran ???

Ce terme est mentionné des dizaines de fois dans le coran ….une seule fois il est question de« MOULK – EL YAMIN » pour les femmes et pour le reste il est question de « MOULK – EL YAMIN » pour les hommes ??
Donc à retenir que les femmes également ont « MOULK – EL YAMIN. » comme les hommes ???

les femmes ont aussi ont un « MOULK – EL YAMIN. »???
preuve coran !!
Sourate ( 24 ; 31) :
« 31. Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté…..
aux MAMLAKAT IMNOUHOUNNA (أَوْ مَا مَلَكَتْ أَيْمَانُهُنَّ) ...."


Les oulémas en se basant sur la synonymie ils ont compris que. « MOULK – EL YAMIN est synonyme « prisonniers de guerre . » et aussi des « esclaves . » or dans le coran « prisonniers de guerre . » sont appelés « ELASRAA » et les esclaves sont appelés « ABID . » à noter que le terme « ABID . » dans le coran a pour sens : celui qui n’a pas de pouvoir ou le subordonné ?? Un soldat est ABED et le chef est appelé « hor » !!
Donc cette théorie inventé par les oulémas de l’existence de synonymie dans le coran est complètement fausse et le coran ne contient ni redondances ni éléments superflus … ce qui veut dire que chacun des termes que j’ai cité a un sens bien défini dans le coran !

Si nous assemblons tous les versets dans lesquelles est mentionné le terme « MOULK – EL YAMIN. » nous en déduisons sans aucune difficulté que le terme « MOULK – EL YAMIN. » est un mariage non traditionnel mais un mariage particulier !!
Aussi nous savons que (d’après des hadiths) le prophète et ses compagnons ont pratiqué ce genre de mariage l’hors des expéditions (car étant séparé de leur famille temporairement …) !!
Aussi ce genre de mariage est appelés « zaouadj el moutaa = mariage d’el moutaa. » chez les chiites et appelés «zaouadj el misyar = mariage el misyar » chez les sunnites !!
Ce mariage « MOULK – EL YAMIN » est mariage licite ; conforme à toute l’exigence de la charia mais different du mariage classique !

Ce mariage est particulier parce que il est différent du mariage classique en ce sens :

1- Le mariage classique a pour but : établir une alliance à vie entre homme et femme pour fonder un foyer
2- Avoir une descendance
3- Le divorce aura lieu avec des conditions bien définies
4- Le mari verse une dot ...ect ...

Le mariage de « MOULK – EL YAMIN » est différent du mariage classique en ce sens :
1 – la femme n’est pas mariée
2- le but n’est pas de former un foyer à vie (mariage limité dans le temps...)
3-est basé sur un contrat à durée déterminée
5- Le mariage est public (les proches de l’homme et la femme sont au courant de cette union)
4 – si la femme est « MOULK – EL YAMIN » de l’homme ; l’homme doit prendre en charge la femme
Si c’est l’homme qui est « MOULK – EL YAMIN » de la femme ; la prise en charge de la femme incombe à la femme !!
3 - le contrat de ce mariage doit prendre en considération la prise en charge des enfants (éventuels) !!

Pour avoir une idée très précise de ce mariage ; voici un lien sur le mariage misyar pratiqué dans les pays du golf !
http://oumma.com/Le-mariage-misyar-entre-parodie-et

remarque : les unions entre femmes et hommes qui se font en europe et dans le monde entier sont des mariages « MOULK – EL YAMIN »!!
donc ces mariages " de concubinages" pratiqués dans le monde sont à cent pour cents licites !!!

d’Où l'universalité du coran !!
Merci pour cette longue explication mais je ne sais toujours pas ce que veux dire MOULK – EL YAMIN.
Tu m'a donné la définition pas la traduction.

Re: Immoralité dans la bible

Posté : 29 avr.15, 00:07
par Pierre-Elie Suzanne
N.Ismael a écrit :L inceste dans la bible :« des cas d' inceste d' adultère et de viole sont attribués à des prophètes et leurs familles
si tu veux que je te ferais des quotes traduits en français je suis a votre disposition
et bien, vas-y ! Cites nous donc des paroles de Jésus qui ordonnent l'inceste ?

Ou même des paroles de l'Ancien Testament où on verrait Dieu prescrire et ordonner l'inceste ?
Car si l'inceste a été pratiqué pas les patriarches, il a toujours été considéré comme un péché !

Ne sais-tu donc pas que la Bible raconte la vie du peuple hébreux, tout ce que font les hébreux ne correspond pas à la volonté de Dieu !
Ne le sais-tu pas ?????????????

Re: Immoralité dans la bible

Posté : 29 avr.15, 00:12
par Mormon
Pierre-Elie Suzanne a écrit : Car si l'inceste a été pratiqué pas les patriarches, il a toujours été considéré comme un péché !
Il n'a jamais été pratiqué par des patriarches ou prophètes.