Je t'ai deja prouver que c'est la seule interpretation.
Pendant des annee et des annee ce sont les meme verset et que font ceux qui ont la haine?
il prenne une partie et la modifie car si tu les colles avec le Coran sa ne suis pas et sa se verrais que y'a un truc. C'est l homme qui a tenter, je dis bien tenter car dans tous les Coran tiens va voir par toi meme un Coran en entier ou sa contient ceci, y'en a pas, car sa le Coran se suit en logique, va meme dans les mosquees. tout ce que je te dis c'est que sa rien avoir avec
Le coran ne mentionne pas ces trous noir à ce que je sache,
c'est parce que tu n'as pas ecouter l'interpretation scientifique dans la video Mil.
Au passage la lune fendue en deux, c'est peut-être dans le coran mais question réalité historique, c'est très discutable
si tu trouve normal que 2 partie de la lune s'ecartent et se recolle. Mais j'attends que tu regard c'est pour cela.
le coran est une œuvre humaine
Les musulmans se targuent d'avoir un prophète qui savait beaucoup de choses en son temps, eh bien justement, si ces témoignages remplissent la condition C.3, alors on peut considérer que le prophète a sûr cela d'une manière surnaturelle et pas grâce à quelque chose ou une connaissance préalable.
Il ne sais pas lire mais ensuite a appris beaucoup de chose par comme tu dis des moyen surnaturel
que dit tu de cela:
Le Coran mentionne la fonction fécondatrice des vents et la formation de la pluie qui en résulte
Et Nous envoyons les vents fécondants, puis Nous faisons descendre du ciel une eau dont Nous vous abreuvons... (Coran, 15 : 22)
Ce verset souligne que le 1er stade de la formation de la pluie est le vent. Jusqu'au début du 20ème siècle, la seule relation qu'on connaissait entre le vent et la pluie était que le vent poussait les nuages, les découvertes de la météorologie moderne ont démontré le rôle "fécondant" des vents dans la formation de la pluie.
La fonction fecondatrice se produit de la manière suivante :
A la surface des océans et des mers, d'innombrables bulles d'air sont formées par l'écume. Au moment où ces bulles jaillissent en des milliers de minuscules particules, d'un centième de millimètre de diamètre, elles sont projetées dans l'air.
Ces particules, qu'on appelle aérosols, se mélangent à la poussière apportée par les vents, et sont transportées jusqu'aux couches supérieures de l'atmosphère par les vents.
A ce niveau, elles entrent en contact avec la vapeur d'eau, laquelle se condense autour des particules et se transforme en gouttelettes d'eau. Ces gouttelettes d'eau s'assemblent d'abord pour former des nuages, puis tombent sur la Terre sous forme de pluie. Comme on l'a vu, les vents "fécondent" la vapeur d'eau flottant dans l'air avec les particules qu'ils transportent depuis la mer, et finalement contribuent à la formation des nuages de pluie.
Des informations complémentaires sont contenues dans le verset au sujet de la propriété fécondante du vent, à savoir son rôle dans la pollinisation des fleurs. De nombreuses plantes sur Terre dispersent leur pollen grâce au vent afin d'assurer la survie de leur espèce. Plusieurs plantes à graines ouvertes (gymnospermes), des pins, des palmiers et des arbres du même genre, plantes à graine qui produisent des fleurs (angiospermes), et des plantes graminiformes sont entièrement fécondées par le vent. Le vent transporte le pollen d'une plante à une autre, facilitant ainsi le processus de fécondation.
les sciento ete pas au courant mais quand ils ont realiser que les plantes étaient composées d'individus mâles et femelles, ils ont decouvert le rôle fécondant du vent.
Cette vérité
était déjà indiquée dans le Coran : "C'est Lui qui vous a assigné la terre comme berceau et vous y a tracé des chemins ; et qui du ciel a fait descendre de l'eau avec laquelle Nous faisons germer des couples de plantes de toutes sortes." (Coran, 20 : 53)