medico a écrit :des dérives tout le monde en a le probléme c'est de pas vouloir changé c'est aussi simple que cela.
perso j ai jamais eu de dérive avec toi et réciproque.
c'est quand même mieux de discuté comme ça même si nous ne somme pas d'accord.pas besoin de mots péjoratif ou de petits mots d'oiseaux.
le respect ça existe encore oui ou non.
et la sensibilité aussi alrs faisons preuve de considérations envers tous.
bien a toi.
Je ne reponds plus à ton petit copain qui est toujours aussi charmant, mais malgré tout, il est au coeur du problème.. comme du dernier problème (avec ahasverus) et meme de celui d'avant (quand il s'est fait viré de la modération)
Ca je sens bien qu'Eliaqim ne veut pas aborder le sujet, mais ce n'est pas cela qui va crever l'abces
Encore une fois, c'est moi qui le dis, alors Eliaqim va vouloir s'en prendre à moi pour me faire taire, mais le problème restera et tout le monde en est conscient!
Nuage à une joli collection de nom d'oiseaux qu'elle a pris dans les dents au fil des conversations. Elle est trop bien elevée pour se plaindre, elle préfère s'en aller....
C'est son choix qui est tout à fait respectable, il n'empeche qu'encore une fois nous avons bien l'impression qu'il y a deux poids deux mesures!
Si je lançais un sondage pour savoir qui il faut virer pour non-respect de la charte et des personnes "Brainstorm" ou "Pasteur Patrick", personne ne doute du resultat
La réaction d'Eliaqim qui dit qu'il va mettre dehors tout ceux qui ose le remettre en question pose la question suivante: pourquoi ne peux t on pas discuter des problèmes qui se posent?
Cela ne sert à rien de le nier, quasimenent tout les modos se sont exprimé sur cette affaire en trouvant les sacntions inad"quates et en denoncant qu'elles ont été prise autoritairement par Eliaqim..
Encore une fois, il en a le droit, c'est lui le chef ici.. mais dans ce cas il faut faire preuve d'honneteté et annoncer la couleur.
Les témoins de jehovah sont ils solubles dans la liberté d'expression?
Ce n'est certes pas en me menacant de me virer si je pose les bonnes question que vous allez risquer de le prouver
