Livre Fin des USA Israël dans les Prophéties des 3 Religions
Posté : 26 mars07, 09:39
J’ai lu récemment et tout à fait par hasard un livre en arabe disponible sur le net intitulé : « l’Amérique et Israël, le Début et la Fin ». Le livre, aussi passionnant que stupéfiant, décrit le scénario de la fin des Etats-Unis et d’Israël selon les prophéties analogues des livres sacrés des trois religions divines : l’Islam, le Christianisme et le Judaïsme.
Nom du livre :
(traduction du titre en arabe) :
« l’Amérique et Israël, le Début et la Fin »
Le livre, écrit en arabe, est disponible dans sa version électronique sur le site de son auteur ici :
Partie 1 : http://www.aah3.com/USA1.zip
Partie 2 : http://www.aah3.com/USA%202.zip
Contenu du livre :
« l’Amérique et Israël, le Début et la Fin » est une interprétation pertinente des prophéties citées dans les livres sacrés des trois religions monothéistes : l’Islam, le Christianisme et le Judaïsme, qui concordent avec elles en faisant allusion ou en parlant clairement du scénario de la fin de deux grandes nations. L’une connue depuis des années par sa tyrannie incessante et son orgueil démesuré sur les peuples : les Etats-Unis. Et l’autre connue à travers les âges par sa trahison de son pacte avec Dieu et l’assassinat des prophètes expédiés à son peuple dans les anciens temps, ainsi que par son influence et sa domination sur les gouvernements des grandes nations et son penchant pour créer directement ou indirectement les tensions et les guerres sur la terre, que eux-mêmes le reconnaissent et s’en enorgueillissent : il s’agit évidemment d’Israël.
Ce travail d’analyse et d’interprétation qui a duré – d’après l’auteur – 12 ans, aboutit à l’exposition des événements qui vont mener dans un avenir pas très loin à la destruction des Etats-Unis et a l’anéantissement d’Israël, événements précurseurs de l’Apocalypse et de l’arrivée du jour du Jugement dernier.
Parce que les livres sacrés des trois religions divines parlent aussi de certaines choses de l’avenir afin que les gens s’exhortent et prennent leurs précautions …
L’auteur :
Abdaltawab abdallah hussain
Né en 1946 au Caire (Egypte), plus de 20 ans dans la vocation islamique, expert et chercheur spécialiste dans le domaine de la thérapeutique avec l’énergie vitale, fondateur de l’ICVE le centre international de l’énergie vitale, membre de l’AHHA l’association américaine de la santé holistique, membre de l’IARP l’association internationale des professionnels du Reiki, auteur de beaucoup de livres sur la médecine alternative et autres domaines scientifiques et religieux … etc. Parmi ses sites web : http://www.aah3.com en arabe et en anglais.
Remarques Importantes :
- A travers cet article, je n’ai l’intension d’offenser personne, aucune race et aucune religion, je reprends ce qui est écrit dans ce livre qui n’a lui aussi que l’intention de transmettre le résultat d’un travail d’interprétation et de recherche.
- J’ai écrit le cv de l’auteur pour dire entre autres qu’il n’est pas un cas isolé qui raconte n’importe quoi, mais est une personnalité respectable et reconnue, il apparaît aussi quelques fois sur certaines chaînes télévisées arabes. En plus, l’auteur n’est pas le seul ou le premier à écrire sur ce sujet, beaucoup de spécialistes des trois religions l’ont déjà précédé.
- Le livre raconte beaucoup de choses, mais l’important est que tous ces détails sont argumentés par des versets du Coran (le livre sacré de l’Islam), et par des hadiths (les paroles du Prophète Muhammad), mais aussi par des versets de la Bible dont le contenu concorde avec celui du Coran et des hadiths de Muhammad. Ainsi, un des points forts de ce livre est d’argumenter non seulement à partir des écrits de l’Islam mais aussi de ceux du Christianisme et du Judaïsme, donc de toutes les trois religions monothéistes. Il est ainsi destiné aussi bien aux les musulmans qu’aux chrétiens et aux juifs.
Résumé du Livre :
Et voici un petit condensé non exhaustif de ce qui a été écrit dans ce livre. A noter que les quelques mots en arabe ici sont aussitôt suivis par leur sens en français entre parenthèses.
I- L’orgueil démesuré des Etats-Unis, l’hypocrisie et le pouvoir d’Israël et la Justice Divine :
L’auteur décrit brièvement l’obstination et la tyrannie des Etats-Unis et relate les grandes lignes de l’histoire ancienne et récente du peuple d’Israël, ainsi que d’autres indices induisant à l’approche de la fin de ces deux peuples.
Dans les derniers temps de cette terre, tous les regards se focalisent sur le Moyen-Orient, car beaucoup de pays du monde se sentent concernés et impliqués dans se qui se passe dans cette région de tensions.
II- Les événements menant à la destruction des Etats-Unis et d’Israël, précurseurs de l’Apocalypse et du jour du Jugement dernier par ordre chronologique :
Dans le livre, ces événements ne sont pas décrits forcément de façon chronologique, mais j’ai essayé ici de faire ainsi afin que les choses soient plus claires :
- Le tsunami de l’Indonésie est le premier des trois grands effondrements de sol qui toucheront la terre dans ses derniers temps : celui-là s’est produit à l’est, un autre se produira à l’ouest et plus tard un troisième dans la péninsule arabique.
- Le grand effondrement de sol de l’ouest touche les Etats-Unis. Ce pays est cité dans la Bible avec plusieurs métonymies et sous la nomination de Babylone, et dans des hadiths (paroles) du Prophète Muhammad sous la nomination de Al-qatéé (qui veut dire selon l’auteur : la terre cloisonnée).
Il s’agit d’un astéroïde qui frappe ce pays provoquant un grand tremblement secouant toutes les contrées de la terre, le plus grand et le plus dévastateur depuis l’existence de l’humain sur la terre, provoquant d’abord le fractionnement de la terre des Etats-Unis en morceaux et l’anéantissement de la civilisation de ce pays. Les dégâts touchent aussi toutes les autres régions du monde avec des degrés différents suivant leur proximité du point de l’impact. Plusieurs civilisations s’effondrent ou presque à cause du grand tremblement, des régions entières disparaissent sous les eaux montantes des mers et des océans ou sous les roches magmatiques des éruptions volcaniques. Des tonnes de poussière couvrent l’atmosphère et empêchent le soleil de rayonner, le climat change ainsi totalement, car une sécheresse et un froid s’installent sur la terre durant 3 ans, où règne une anarchie et un désordre populaire sans précédent du fait de l’incapacité des pays de gérer la situation, surtout avec la diminution fatale de la pluie et, par conséquent, de la nourriture.
- Après la troisième année de ses temps difficiles de l’histoire de l’humanité surgit Al-Mahdi (le guidé). C’est l’homme tant attendu que l’Islam nous a parlé de lui, il ne s’agit pas de Jésus (qui viendra plus tard), mais d’un homme ordinaire cependant doué d’une grande sagesse que les musulmans reconnaissent comme leader et se cernent autour de sa gouvernance orthodoxe après 3 années d’anarchie et de disparité. Ainsi, Al-Mahdi va unir la parole des musulmans (enfin !) et instaurer la paix et la justice.
- Les ennemis de Al-Mahdi s’indignent et s’unissent dans des armés, Al-Mahdi et ses alliés s’enfuient vers la péninsule arabique, ses ennemis les poursuivent à cet endroit mais Allah les fait périr entre les deux villes de la Mecque et la Medina dans un grand effondrement de sol et c’est le troisième.
- Al-Mahdi prend le commandement des armées musulmanes et des armées d’une Alliance constituée de différents peuples de la terre dans la grande bataille qui mettra fin à Israël. Cette bataille est citée dans le Coran sous la nomination de Waâd Al-Akhira (la Promesse de l’Au-delà) et dans la Bible sous la nomination de Harmaguédon. Elle se déroule sur la terre de Palestine comme centre et s’étend sur une grande partie des contrées limitrophes. L’auteur, ainsi que beaucoup d’hommes de sciences religieuses prévoient que les gens de cette génération assisteront à cette bataille incha’Allah. La Promesse de l’Au-delà sera d’une très grande ampleur et causera un nombre colossal de morts. Elle se solde finalement par le triomphe des armées de Al-Mahdi et de la l’Alliance et par l’anéantissement d’Israël et le massacre de la plupart de son peuple mais pas tous, car une partie d’eux reste et survive (144 mille selon la Bible).
- Après cette grande victoire, Al-Mahdi conquiert Constantinople, ensuite Rome ensuite Carthage.
- Ainsi l’Europe se sent obligée de s’allier à Al-Mahdi. Les deux partent à la conquête de ce qui reste des Etats-Unis qui sera cette fois totalement et définitivement anéantie. Les deux alliés récoltent beaucoup de métaux précieux (or, argent …) sortis de la terre à cause du choc de l’astéroïde et ils triomphent et reviennent vainqueurs. C’est alors qu’un des armées de l’Europe crie : la Croix a triomphé ! mais un des musulmans rétorque : c’est Allah qui a triomphé ! et ils se disputent et il y aura des morts. L’Europe décide finalement de redresser son armée contre les musulmans.
- Ainsi se déclanche la Grande Epopée, la dernière et ultime bataille sur la terre. Elle se déroule sur la terre de la Syrie et se solde par le triomphe des musulmans.
- Après cela surgit Addajjal (le fumier) ou l’Antéchrist. Cet homme qui est borgne, prétend être un dieu et demande aux gens de toute la terre de lui rendre le culte. Il dispose à cet effet de faux-miracles diaboliques afin de convaincre, terrifier et soumettre les gens : croyants et mécréants. Il établit ainsi la plus grande discorde jamais connue sur la terre. Beaucoup de ses alliés sont des juifs.
- Après un temps surgit Iissaa (Jésus), le prophète d’Allah qui n’a pas été crucifié, c’était un autre qui lui ressemble et pour sauver Jésus, Allah l’a levé au ciel, et maintenant il est de retour, et c’est lui qui va tuer l’Antéchrist et libérer l’humanité de ses maux. Ensuite les musulmans combattent ce qui reste des juifs qui se sont alliés à l’Antéchrist.
- Mais les peuples de Yajuj et Majuj (Gog et Magog) réussissent finalement à sortir du barrage dont ils sont prisonniers depuis les anciens temps. Ce sont deux peuples très barbares et très nombreux qui envahissent la terre et ruinent tout ce qu’ils trouvent sur leur chemin. Les humains ne les combattent pas et Allah envoie des verres sur leurs cous et ils meurent. Leurs innombrables cadavres puants seront portés ailleurs par de grands oiseaux.
- C’est alors qu’une paix et une grande abondance envahissent la terre, et ce, durant 7 ans.
- Ensuite, il se suit d’autres événements et finalement, tous les croyants meurent et il ne reste sur la terre que les mécréants et sur eux s’amorcent les événements de l’Apocalypse.
- Et c’est le jour du Jugement dernier où tous les humains et tous les djinn (génies) se rassemblent, attendant le jugement de leur Créateur.
Nom du livre :
(traduction du titre en arabe) :
« l’Amérique et Israël, le Début et la Fin »
Le livre, écrit en arabe, est disponible dans sa version électronique sur le site de son auteur ici :
Partie 1 : http://www.aah3.com/USA1.zip
Partie 2 : http://www.aah3.com/USA%202.zip
Contenu du livre :
« l’Amérique et Israël, le Début et la Fin » est une interprétation pertinente des prophéties citées dans les livres sacrés des trois religions monothéistes : l’Islam, le Christianisme et le Judaïsme, qui concordent avec elles en faisant allusion ou en parlant clairement du scénario de la fin de deux grandes nations. L’une connue depuis des années par sa tyrannie incessante et son orgueil démesuré sur les peuples : les Etats-Unis. Et l’autre connue à travers les âges par sa trahison de son pacte avec Dieu et l’assassinat des prophètes expédiés à son peuple dans les anciens temps, ainsi que par son influence et sa domination sur les gouvernements des grandes nations et son penchant pour créer directement ou indirectement les tensions et les guerres sur la terre, que eux-mêmes le reconnaissent et s’en enorgueillissent : il s’agit évidemment d’Israël.
Ce travail d’analyse et d’interprétation qui a duré – d’après l’auteur – 12 ans, aboutit à l’exposition des événements qui vont mener dans un avenir pas très loin à la destruction des Etats-Unis et a l’anéantissement d’Israël, événements précurseurs de l’Apocalypse et de l’arrivée du jour du Jugement dernier.
Parce que les livres sacrés des trois religions divines parlent aussi de certaines choses de l’avenir afin que les gens s’exhortent et prennent leurs précautions …
L’auteur :
Abdaltawab abdallah hussain
Né en 1946 au Caire (Egypte), plus de 20 ans dans la vocation islamique, expert et chercheur spécialiste dans le domaine de la thérapeutique avec l’énergie vitale, fondateur de l’ICVE le centre international de l’énergie vitale, membre de l’AHHA l’association américaine de la santé holistique, membre de l’IARP l’association internationale des professionnels du Reiki, auteur de beaucoup de livres sur la médecine alternative et autres domaines scientifiques et religieux … etc. Parmi ses sites web : http://www.aah3.com en arabe et en anglais.
Remarques Importantes :
- A travers cet article, je n’ai l’intension d’offenser personne, aucune race et aucune religion, je reprends ce qui est écrit dans ce livre qui n’a lui aussi que l’intention de transmettre le résultat d’un travail d’interprétation et de recherche.
- J’ai écrit le cv de l’auteur pour dire entre autres qu’il n’est pas un cas isolé qui raconte n’importe quoi, mais est une personnalité respectable et reconnue, il apparaît aussi quelques fois sur certaines chaînes télévisées arabes. En plus, l’auteur n’est pas le seul ou le premier à écrire sur ce sujet, beaucoup de spécialistes des trois religions l’ont déjà précédé.
- Le livre raconte beaucoup de choses, mais l’important est que tous ces détails sont argumentés par des versets du Coran (le livre sacré de l’Islam), et par des hadiths (les paroles du Prophète Muhammad), mais aussi par des versets de la Bible dont le contenu concorde avec celui du Coran et des hadiths de Muhammad. Ainsi, un des points forts de ce livre est d’argumenter non seulement à partir des écrits de l’Islam mais aussi de ceux du Christianisme et du Judaïsme, donc de toutes les trois religions monothéistes. Il est ainsi destiné aussi bien aux les musulmans qu’aux chrétiens et aux juifs.
Résumé du Livre :
Et voici un petit condensé non exhaustif de ce qui a été écrit dans ce livre. A noter que les quelques mots en arabe ici sont aussitôt suivis par leur sens en français entre parenthèses.
I- L’orgueil démesuré des Etats-Unis, l’hypocrisie et le pouvoir d’Israël et la Justice Divine :
L’auteur décrit brièvement l’obstination et la tyrannie des Etats-Unis et relate les grandes lignes de l’histoire ancienne et récente du peuple d’Israël, ainsi que d’autres indices induisant à l’approche de la fin de ces deux peuples.
Dans les derniers temps de cette terre, tous les regards se focalisent sur le Moyen-Orient, car beaucoup de pays du monde se sentent concernés et impliqués dans se qui se passe dans cette région de tensions.
II- Les événements menant à la destruction des Etats-Unis et d’Israël, précurseurs de l’Apocalypse et du jour du Jugement dernier par ordre chronologique :
Dans le livre, ces événements ne sont pas décrits forcément de façon chronologique, mais j’ai essayé ici de faire ainsi afin que les choses soient plus claires :
- Le tsunami de l’Indonésie est le premier des trois grands effondrements de sol qui toucheront la terre dans ses derniers temps : celui-là s’est produit à l’est, un autre se produira à l’ouest et plus tard un troisième dans la péninsule arabique.
- Le grand effondrement de sol de l’ouest touche les Etats-Unis. Ce pays est cité dans la Bible avec plusieurs métonymies et sous la nomination de Babylone, et dans des hadiths (paroles) du Prophète Muhammad sous la nomination de Al-qatéé (qui veut dire selon l’auteur : la terre cloisonnée).
Il s’agit d’un astéroïde qui frappe ce pays provoquant un grand tremblement secouant toutes les contrées de la terre, le plus grand et le plus dévastateur depuis l’existence de l’humain sur la terre, provoquant d’abord le fractionnement de la terre des Etats-Unis en morceaux et l’anéantissement de la civilisation de ce pays. Les dégâts touchent aussi toutes les autres régions du monde avec des degrés différents suivant leur proximité du point de l’impact. Plusieurs civilisations s’effondrent ou presque à cause du grand tremblement, des régions entières disparaissent sous les eaux montantes des mers et des océans ou sous les roches magmatiques des éruptions volcaniques. Des tonnes de poussière couvrent l’atmosphère et empêchent le soleil de rayonner, le climat change ainsi totalement, car une sécheresse et un froid s’installent sur la terre durant 3 ans, où règne une anarchie et un désordre populaire sans précédent du fait de l’incapacité des pays de gérer la situation, surtout avec la diminution fatale de la pluie et, par conséquent, de la nourriture.
- Après la troisième année de ses temps difficiles de l’histoire de l’humanité surgit Al-Mahdi (le guidé). C’est l’homme tant attendu que l’Islam nous a parlé de lui, il ne s’agit pas de Jésus (qui viendra plus tard), mais d’un homme ordinaire cependant doué d’une grande sagesse que les musulmans reconnaissent comme leader et se cernent autour de sa gouvernance orthodoxe après 3 années d’anarchie et de disparité. Ainsi, Al-Mahdi va unir la parole des musulmans (enfin !) et instaurer la paix et la justice.
- Les ennemis de Al-Mahdi s’indignent et s’unissent dans des armés, Al-Mahdi et ses alliés s’enfuient vers la péninsule arabique, ses ennemis les poursuivent à cet endroit mais Allah les fait périr entre les deux villes de la Mecque et la Medina dans un grand effondrement de sol et c’est le troisième.
- Al-Mahdi prend le commandement des armées musulmanes et des armées d’une Alliance constituée de différents peuples de la terre dans la grande bataille qui mettra fin à Israël. Cette bataille est citée dans le Coran sous la nomination de Waâd Al-Akhira (la Promesse de l’Au-delà) et dans la Bible sous la nomination de Harmaguédon. Elle se déroule sur la terre de Palestine comme centre et s’étend sur une grande partie des contrées limitrophes. L’auteur, ainsi que beaucoup d’hommes de sciences religieuses prévoient que les gens de cette génération assisteront à cette bataille incha’Allah. La Promesse de l’Au-delà sera d’une très grande ampleur et causera un nombre colossal de morts. Elle se solde finalement par le triomphe des armées de Al-Mahdi et de la l’Alliance et par l’anéantissement d’Israël et le massacre de la plupart de son peuple mais pas tous, car une partie d’eux reste et survive (144 mille selon la Bible).
- Après cette grande victoire, Al-Mahdi conquiert Constantinople, ensuite Rome ensuite Carthage.
- Ainsi l’Europe se sent obligée de s’allier à Al-Mahdi. Les deux partent à la conquête de ce qui reste des Etats-Unis qui sera cette fois totalement et définitivement anéantie. Les deux alliés récoltent beaucoup de métaux précieux (or, argent …) sortis de la terre à cause du choc de l’astéroïde et ils triomphent et reviennent vainqueurs. C’est alors qu’un des armées de l’Europe crie : la Croix a triomphé ! mais un des musulmans rétorque : c’est Allah qui a triomphé ! et ils se disputent et il y aura des morts. L’Europe décide finalement de redresser son armée contre les musulmans.
- Ainsi se déclanche la Grande Epopée, la dernière et ultime bataille sur la terre. Elle se déroule sur la terre de la Syrie et se solde par le triomphe des musulmans.
- Après cela surgit Addajjal (le fumier) ou l’Antéchrist. Cet homme qui est borgne, prétend être un dieu et demande aux gens de toute la terre de lui rendre le culte. Il dispose à cet effet de faux-miracles diaboliques afin de convaincre, terrifier et soumettre les gens : croyants et mécréants. Il établit ainsi la plus grande discorde jamais connue sur la terre. Beaucoup de ses alliés sont des juifs.
- Après un temps surgit Iissaa (Jésus), le prophète d’Allah qui n’a pas été crucifié, c’était un autre qui lui ressemble et pour sauver Jésus, Allah l’a levé au ciel, et maintenant il est de retour, et c’est lui qui va tuer l’Antéchrist et libérer l’humanité de ses maux. Ensuite les musulmans combattent ce qui reste des juifs qui se sont alliés à l’Antéchrist.
- Mais les peuples de Yajuj et Majuj (Gog et Magog) réussissent finalement à sortir du barrage dont ils sont prisonniers depuis les anciens temps. Ce sont deux peuples très barbares et très nombreux qui envahissent la terre et ruinent tout ce qu’ils trouvent sur leur chemin. Les humains ne les combattent pas et Allah envoie des verres sur leurs cous et ils meurent. Leurs innombrables cadavres puants seront portés ailleurs par de grands oiseaux.
- C’est alors qu’une paix et une grande abondance envahissent la terre, et ce, durant 7 ans.
- Ensuite, il se suit d’autres événements et finalement, tous les croyants meurent et il ne reste sur la terre que les mécréants et sur eux s’amorcent les événements de l’Apocalypse.
- Et c’est le jour du Jugement dernier où tous les humains et tous les djinn (génies) se rassemblent, attendant le jugement de leur Créateur.