Evidement, le cas de la pédophilie de Mohammed, over again
Tout d'abord, cher Jean, Aicha n'avait pas 9 ans quand Mohammed s'est intéresse a elle mais 6 ans. Relis les hadith SVP.
De plus, toujours d'apres les hadiths elle jouait encore à la poupée quand elle a été amenée à Mohammed pour qu’il puisse « en faire sa femme ». Vraiment mature la gamine.
Maintenant, a supposer,
je dis bien juste a supposer, autres temps, autres moeurs.
Mohammed est considère comme un exemple pour
l'humanité toute entière de tous les temps , pas seulement les bédouins du 7ieme siècle, d'Arabie.
Mohammed,
inspire par Allah, aurait du savoir ce que son exemple allait apporter
dans le futur.
Et cet exemple, mon cher jean, je l'ai vécu personnellement. Je l'ai rapporte sur un autre Forum ainsi que des histoires similaires :
http://french.faithfreedom.org/forum/vi ... highlight=
Tu pourras en tirer les conclusions que tu veux, mais en ce qui concerne l'ensemble de l'histoire de l'humanité dite civilisée, si en son temps Mohammed n'avait rien a se reprocher, Ce qui est discutable, sur le plan de l'histoire de l'humanité et par l'exemple qu'il a donne en tant que prophete "exemplaire" il est un "vieux degeulasse" qui a donne la permission a d'autres « vieux degeulasses » d'émuler son exemple.
Mais c'est pas tout, tu cite, et tu fait bien
Si le Prophète avait été pédophile, il ne se serait pas marié à l'âge de 25 ans avec Khadîdja, une femme deux fois veuve et de 15 ans son aînée, qui n'a de surcroît jamais connu de co-épouse
S’il a épouse une femme de 15 ans son aine, c’est qu’il avait des problèmes de maturité. Il a cherche chez Kadija la mère qu’il avait perdu. Demande à n’importe quel psy ce qu’il pense d’unions pareilles. Il te parlera d’inceste mental.
Kadija n’a pas connu de co-epouse, mais des qu’il est veuf, Mohammed commence a les collectionner. Si tu lis un peu entre les lignes, Kadija n’a pas connu d’autre co-epouse parce que si Mohammed avait commence a folatrer, il aurait pris la porte a grand coups de pieds aux fesses. Kadija etait une femme de tete qui n‘aurait jamais admis que son jeune amant la moindre gaudrillole.
Alors tu a levé un autre lièvre :
Et ils ne manquaient pas une occasion de propager des rumeurs contre lui. Quand le Prophète s'est par exemple marié avec Zaynab bint Jahsh, divorcée de Zayd ibn Hâritha – qui avait été adopté par le Prophète – ils ont fait tout un scandale (car ceci était considéré interdit dans l'Arabie préislamique).
Mais rien n'a été dit à propos de son mariage avec Aicha.
Sais-tu que ce mariage est a l’origine de l’interdiction par la Shari’a d’adopter. Eh oui, pour les Musulmans, l’adoption est Haram.
N’est ce pas Issa ?
Mohammed avait les hots pour la femme du fils qu’il avait adopte. La prendre, dans la tradition Arabe, c’était un inceste, alors avec l’aide d’Allah il a pondu un verset annulant l’adoption, rendant par la l’adoption Haram.
Les Arabes en ont fait un scandale, parce que l’adoption était considérée comme une tradition sacrée chez les Arabes. Idolâtres peut-être, mais humains.
Un autre superbe exemple de l’humanité du prophète que tu admire tant