Page 1 sur 1
Qui est le coupable ? Schwartzy ?
Posté : 07 avr.07, 12:05
par Simplement moi
samedi 7 avril 2007, 3h56
Des plaisantins condamnent toutes les portes d'un lycée californien en versant de la colle forte dans les serrures
CARLSBAD, Californie (AP) - Des farceurs ont versé de la colle forte dans les serrures de toutes les portes d'un lycée californien dans la nuit de jeudi à vendredi, rendant l'établissement inaccessible aux premiers arrivés le matin suivant.
Selon la directrice du lycée de Carlsbad, Margaret Stanchi, environ 100 portes ont subi le même sort.
"Les serrures sont si petites que tout ce qu'ils auraient eu à faire était d'insérer le bout du tube et presser un peu", a-t-elle expliqué. "Il n'en faut pas beaucoup pour vous empêcher d'introduire votre clé dans la serrure".
Les caméras de surveillance du lycée ont enregistré des images montrant plusieurs personnes à la tâche dans la nuit, mais les responsables de l'école et de la police n'ont pu identifier les suspects dans l'immédiat, selon les autorités.
"Quelqu'un en parlera à un de ses amis à un moment où un autre", a cependant prédit la lieutenant de police de Carlsbad Kelly Cain. La police a ouvert une enquête.
Les gardiens de l'école ont pu rapidement forcer les portes extérieures du bâtiment, qui contient 27 salles de classe. Mais les 3.000 élèves du lycée ont dû patienter dans le gymnase en attendant l'ouverture des salles, une par une, dans la matinée. AP
J'aurais aimé faire cela moi

Posté : 07 avr.07, 21:22
par mickael__keul
ne donne pas de mauvaises idées - j'ai une amie qui est prof dans une école primaire et on a remplacé toutes les serrures par des modèles a codes parce que régulièrement les serrures étaient emplies de colle extra forte !!
Posté : 08 avr.07, 06:49
par Simplement moi
Posté : 08 avr.07, 21:30
par mickael__keul
de mon temps non plus et tu sais pourquoi ? parce que nous avions le respect de nos maîtres et nous étions là pour apprendre, non pour justifier des heures de présence pour toucher les allocs
Posté : 08 avr.07, 21:54
par Sahra-Louisa
C'est marrant comment un topic leger peut se transformer en débat...
Posté : 08 avr.07, 22:15
par Simplement moi
Sahra-Louisa a écrit :C'est marrant comment un topic leger peut se transformer en débat...
Tant que certains ne pointeront pas le bout de leur nez... pour ressortir les sempiternels coupables y compris de la colle forte dans les serrures... cela reste un débat très légèr

Posté : 12 avr.07, 20:34
par nuage
Nous c'était le chewing gomme que l'on mettait dans la serrure de la salle de science...la prof que nous avions était soporifique!!!! nous préferions être collés que d'aller à son cours!!! Et le pire dans cette tragédie...c'est que de la 5ème à la terminale...cela se passait de la même façon!!!! Avec 100% des participants tous d'accords!!! (un score qui fait rêver plus d'un candidat! lol)
J'ai appris plus tard, que pour assurer ses cours, elle faisait enlever la porte!!!!!!!!!!!!!!!!!
ps: désolée, les smillies ne fonctionne pas ce matin.....
Posté : 14 avr.07, 02:17
par PIERROT
Des blagues de potache , on en a fait pas mal
Mais je crois que le roi des chahuteurs était feu Jean Lefebvre (acteur ) : il a un jour raconté lors de l'émission de Philippe Bouvard "Les Grosses Têtes " que , lors de son adolescence , il voulait se faire virer du collège catholique Notre-Dame à Valenciennes et , comme cela ne venait pas assez vite à son goût , il a eu la riche idée d'acheter 10 kilos de levure boulangère et de les déverser dans les fosses d'aisance du collège ( en effet , à cette époque existaient peu de toilettes à chasse d'eau et il s'agissait principalement de cuves que l'on faisait vider régulièrement). Résultat : il s'est mis à se développer dans la cour de récréation une mousse marron nauséabonde ; et lui rigolait bien , car il voyait les curés obligés de lever le bas de leurs soutanes afin d'éviter qu'elles ne soient salies .
Ce type était impayable : il a , comme le grand Duduche , collectionné les collèges et lycées , car il se faisait virer régulièrement
Posté : 15 avr.07, 06:37
par zered
qui est coupable ? on va dire les sionistes... pour changer un peu