Le retour de Jésus
Posté : 24 mai07, 06:22
Partant du principe que Dieu s'est réincarné il y a 2000 ans ,j'aimerai savoir pourquoi il ne réédite pas cette action ,les temps d'aujourd'hui mériterai autant son arrivée qu'il y a 2000 ans .
Forum Inter-Religieux de sociologie religieuse francophones
https://forum-religion.org/
Dieu ne s'est pas réincarné. C'est Jésus qui pris un corps, pas Dieu; en plus maintenant qu'il est ressuscité il ne peut plus mourir. La résurrection confère l'immortalité.rabah le roi a écrit :Partant du principe que Dieu s'est réincarné il y a 2000 ans ,j'aimerai savoir pourquoi il ne réédite pas cette action ,les temps d'aujourd'hui mériterai autant son arrivée qu'il y a 2000 ans .
qui te dit qu'il n'est pas déjà venu ou qu'il n'est pas parmi nous actuellement ?rabah le roi a écrit :Partant du principe que Dieu s'est réincarné il y a 2000 ans ,j'aimerai savoir pourquoi il ne réédite pas cette action ,les temps d'aujourd'hui mériterai autant son arrivée qu'il y a 2000 ans .
Non, la seconde venue sera "tonitruante et invincible"; c'est la Bible qui mentionne que le Christ reviendra en gloire précédé de jugements.dinish a écrit : tu fais la même erreur que les juifs qui attendaient un messie tonitruant et invincible.
j'ai déjà dit que de catho j'étais devenu agnostique à cause de ce genre "d'invraisemblance" ( pour rester poli )Prophète a écrit : Non, la seconde venue sera "tonitruante et invincible"; c'est la Bible qui mentionne que le Christ reviendra en gloire précédé de jugements.
Et toi avec les athées.dinish a écrit :
sur ce coup là tu fais jeu égal avec les musulmans lol.