Bordelais a écrit :En analysant l'hsitoire des chrétiens on s'appercoit que ceux-ci n'ont que rarement fait preuve de bonté envers leur prochain et que au contraire ils ont souvent exprimé de la haine pour l'autre . Les chrétiens devraient arrétés de se cacher derriere la bonté de Jéus puisque ils ne l'appliquent pas .
Les Chrétiens ont commis des massacres ça personne peut le nier, mais tu ne trouveras aucune paroles du Messie qui justifie ses massacres.
Par contre Mahomet lui a massacré et a incité au massacre :
Ibn `Umar (qu'Allah soit satisfait des deux) a dit:
Les juifs des Banû An-Nadîr et des Banû Qurayza ayant attaqué le Prophète (pbAsl), celui-ci expulsa les Banû An-Nadîr, mais maintint les Banû Qurayza par mesure de faveur jusqu'au jour où, ceux-ci l'ayant de nouveau attaqué, il mit alors à mort leurs hommes et partagea leurs enfants, leurs femmes et leurs biens entre les musulmans. Toutefois quelques gens des Banû Qurayza se rallièrent au Prophète (pbAsl) qui leur accorda la sécurité et ils se convertirent à l'Islam. Le Prophète expulsa de Médine tous les juifs: ceux de la tribu des Banû Qaynuqâ`, ceux de la tribu des Banû Hâritha et tous les juifs de Médine.
Sahîh de Muslim 3312
Même aux massacres d'enfants, il arrive a trouver une justification
As-Sa`b ibn Jaththâma (qu'Allah soit satisfait des deux) a dit:
Le Prophète (pbAsl), interrogé au sujet des femmes et des enfants des polythéistes qui sont tués (involontairement) dans une attaque nocturne (menée par les musulmans), dit: "Ils font partie d’eux" (c.-à-d., vous n'avez pas de tort de les avoir tuer involontairement).
Sahîh de Muslim : 3281
Il est clair que ceux qui étaient avec Mahomet avaient plus de compassion que lui. Mahomet leur dit "allez y, continuer le massacre, ce n'est pas grave, ce n'est que des enfants de polythéistes"
Conclusion :
Occupes toi de ta morale et de la morale de ton prophète avant de t'occuper de la morale des autres