Page 1 sur 3

Will Smith

Posté : 20 mars08, 11:11
par Glorry
Plusieurs Musulmans affirment haut et fort que Will Smith s'est converti à l'Islam..

Voici ce qu'il affirme:

« Pas besoin d’être juif pour être ami avec Steven Spielberg. Pas besoin d’être musulman pour être ami avec Muhammad Ali. Alors, pas besoin de faire partie de la scientologie pour être ami avec Tom Cruise », a déclaré avec aplomb l’acteur de 39 ans au quotidien New York Daily News.

La vedette de I Am Legend affirme qu’il est chrétien et qu’il est plus important pour lui de respecter tous les gens, peu importe les religions qu’ils pratiquent.




http://divertissement.sympatico.msn.ca/ ... date=False

Posté : 20 mars08, 11:25
par drif
Les musulmans ont besoin de l'approbation des autres, c'est pour cela qu'ils ont ce genre de fantasmes

- concordismes en chipant les travaux des autres

- des millions de conversions, depuis le temps qu'il nous parle de ça, tout le monde seraient musulman depuis des siècles (en fait ils confondent immigration a sens unique et conversion)

- récupération des prophètes biblique en falsifiant leur histoire et tout en déclarant que ce qu'ils ont dit est faux, falsifié.

Mais il n y a qu'a regarde la réalité en face pour s'appercevoir qu'il sont en permanence en train de pedaller sur du couscous

Posté : 20 mars08, 11:30
par maxwell
je n'ai pas lis dans un site musulman que Willy smith est devenu musulmans. Auriez vous la gentillesse de m'indiquer un lien ?
Merci.

Posté : 20 mars08, 11:37
par Glorry
maxwell a écrit :je n'ai pas lis dans un site musulman que Willy smith est devenu musulmans. Auriez vous la gentillesse de m'indiquer un lien ?
Merci.
Non, pas envie...désolé!

J'ai plutôt souvenir que cela à été dit dans ce forum et aussi sur aufeminin.com...Maitenant où, alors là j'ai vraiment pas envie de chercher.

Cet argument de sa conversion est sorti sur presques toutes les bouches des Musulmans, quand Will à joué le rôle de Mohammed Ali.

Posté : 20 mars08, 11:39
par Mereck
maxwell a écrit :je n'ai pas lis dans un site musulman que Willy smith est devenu musulmans. Auriez vous la gentillesse de m'indiquer un lien ?
Merci.
Fais une recherche google avec :


will smith converti islam


Mais bon, ce genre de conneries, on en trouve pour un bon nombre de célébrités actuelles ou historiques...

Posté : 20 mars08, 11:39
par maxwell
Mais comment je n'ai pas enetendu cette histoire sachant que je lis bcp sur l'islam et les musulmans.

Tu dois chercher et nous apporter la preuve d'un site musulman.
C'est pas toi qui a ouvert le sujet ?
Donc... :D

Posté : 20 mars08, 11:44
par Glorry
maxwell a écrit :Mais comment je n'ai pas enetendu cette histoire sachant que je lis bcp sur l'islam et les musulmans.

Tu dois chercher et nous apporter la preuve d'un site musulman.
C'est pas toi qui a ouvert le sujet ?
Donc... :D

Comme Mereck la si bien écrit....Google serat ton meilleur ami dans ta recherche!.

P.S. Je n'ai AUCUN ordre à recevoir de toi! Un stp ne ferait pas de tord! ;)

Posté : 20 mars08, 12:01
par maxwell
Glorry a écrit :
Comme Mereck la si bien écrit....Google serat ton meilleur ami dans ta recherche!.

P.S. Je n'ai AUCUN ordre à recevoir de toi! Un stp ne ferait pas de tord! ;)

Je pense que tu devras argumenter ce que tu ecris a la demande d'un membre.
Mais bon, je comprends que tes sujets sont parachutes et copies de sites islamophobes.

Il faut reflechir avec d'ecrire, si non toutes les prejuges du monde va etre accumules dabs ce site et a ce moment on ne differencie pas le faut et le vrai.

C'est tout afait comme le sujet d'un moderateur qui a essayer de nous faire croire qu'un imam a ete converti au christianisme et quant je lui ai demander ou exactement, sa reponse ete encore flou que son sujet.

Bref, je ne perdreais pas desormais mon temps a des sujets pareil.

Posté : 20 mars08, 12:08
par patlek
Les conversions fantasques existent; quoique maxwell dise.

Un des cas le plus amusant, c' est thierry henri , le footballeur, il a suffit qu' il se mette a genou sur la pelouse, dans la joie d' avoir marqué un but, et pof! déclaré converti.

Il y en a ' autres, ils sont déclaré converti d' office, par simple notoriété: exemple toujours en foot: kaka.

Posté : 20 mars08, 12:11
par maxwell
patlek a écrit :Les conversions fantasques existent; quoique maxwell dise.

Un des cas le plus amusant, c' est thierry henri , le footballeur, il a suffit qu' il se mette a genou sur la pelouse, dans la joie d' avoir marqué un but, et pof! déclaré converti.

Il y en a ' autres, ils sont déclaré converti d' office, par simple notoriété: exemple toujours en foot: kaka.
Ca peut arriver de telle chose, je suis d'accord avec toi.
Mais les rumeurs c'est une chose et la verite c'est autre chose.

Les rumeurs et les fausses informations est une affaire occidentale en premier lieu.

Posté : 20 mars08, 12:15
par patlek
Occidentale?

Kaka converti, la source = al arabiya.


Le Brésilien Kaka se convertit à l'islam

D'après le site de la chaîne satellitaire Al Arabiya, qui tire elle-même ses informations d'un journal sportif saoudien, le footballeur brésilien Kaka se serait converti à l'islam. Nous vous proposons la traduction de l'article publié sur le site d'Al Arabiya.
http://www.saphirnews.com/Le-Bresilien- ... a4991.html

Posté : 20 mars08, 12:16
par Mereck
maxwell a écrit : Ca peut arriver de telle chose, je suis d'accord avec toi.
Mais les rumeurs c'est une chose et la verite c'est autre chose.

Les rumeurs et les fausses informations est une affaire occidentale en premier lieu.
Qu'entends-tu ici par "occidentale" ? Veux-tu dire "musulmans occidentaux" (que ce seraient eux qui seraient à l'origine de ces rumeurs) ?

Posté : 20 mars08, 12:26
par maxwell
En europe il ya des medias specialise dans ce genre d'affaires.

Dire que thierry henri ( c'est qui lui ) est devenu musulman, ca rapporte des lecteurs et des acheteurs s'il est celebre.

C'est comme a fait le journal danois quant il a ordonner a son equipe de faire des caricatures de mohamed ... et hop ... ce journal est devenu connu dans tout le monde.

C'est un coup de marketing.

Un pauvre journaliste ou ecrivain qui ecris et attaque l'islam, se voit ces livres s'envoler dans les bibliotheques et sera tres demande par les chaines de tv et surtout s'il dis qu'il a recu des courriels le menacant de mort. ( courriel ecrite par sa femme d'un publinet )

C'est le marketing des gens qui sont finiants, malhonete et incapables.

Posté : 20 mars08, 12:27
par Glorry
maxwell a écrit : Je pense que tu devras argumenter ce que tu ecris a la demande d'un membre.
Tu as le droit de penser ce que TU veux!
maxwell a écrit :Mais bon, je comprends que tes sujets sont parachutes et copies de sites islamophobes.
lol En quoi le lien que j'ai mis vient d'un site islamophobes? lol
maxwell a écrit :Il faut reflechir avec d'ecrire, si non toutes les prejuges du monde va etre accumules dabs ce site et a ce moment on ne differencie pas le faut et le vrai.
Tu as réfléchis en écrivant ceci? C'est quoi le rapport avec Will?
maxwell a écrit :C'est tout afait comme le sujet d'un moderateur qui a essayer de nous faire croire qu'un imam a ete converti au christianisme et quant je lui ai demander ou exactement, sa reponse ete encore flou que son sujet.
Belle analyse! Je comprend comment tu procèdes avec la Bible! :D

Juste parce que j'ai pas envie de chercher, POUR TOI, sur quel site Musulman?! (doh)
maxwell a écrit :Bref, je ne perdreais pas desormais mon temps a des sujets pareil.
Aucun problème avec moi! ;)

Tu sais, le temps que tu as perdu à vouloir M'OBLIGER à chercher À TA PLACE, tu aurais déjà trouver tout pleins de site sur le beau Will! ;)

Et voilà...par charité Chrétienne..;) Monsieur est contant?

http://www.islamie.com/will-smith-embra ... 11342.html

http://www.bladi.net/forum/21968-will-s ... se-lislam/

http://www.yabiladi.com/forum/read-4-985705.html

http://forum.aufeminin.com/forum/actu1/ ... islam.html

Posté : 20 mars08, 12:30
par Mereck
Toi, t'as pas d'oeillères, t'as des filtres (maxxwel qualité filtre pour ceux qui connaisse :lol:) te permettant de ne lire que ce qui t'arrange. (et il en va de même pour les élucubrations que tu sors)

Bon, Glorry nous donne plus haut le début d'une petite liste non-exhaustive de liens montrant bien que ces rumeurs plus que [ATTENTION Censuré dsl] existent bel et bien !

Mais bon, si tu es si sur de toi, peut-être pourrais-tu nous sortir un journal qui aurait annoncé une bêtise pareille ?

Ou bien mieux, les presses spécialisées qui auraient annoncés les conversions de Will Smith, Armstrong, de Cousteau, Napoléon, Hugo et j'en passe...

Vas-y, donne nous les "médias spécialisés" !