Page 1 sur 1

Le satanisme est une religion et au nom de la liberté...

Posté : 09 juil.04, 05:18
par Zeus
je revendique le droit pour les adorateurs de Satan a etre traités dans le respect de leur liberté et sans discrimination.je rappel qu'il y a des aumoniers satanistes dans l'us army.je trouve scandaleux que dans des états de droits,les abrahamites s'imaginent que leurs religions sont les vérités officielles du gouvernement.en france en tout cas les religions officielles ça n'éxiste pas et aux usa non-plus d'ailleurs,car ces pays sont d'abord des républiques et pas des théocraties.

Posté : 09 juil.04, 05:47
par Eliaqim
c un forum chretien pas sur le satanisme si tu veux parler de satanisme vas dans le forum autre

Posté : 09 juil.04, 21:19
par Zeus
et alors y'a bien des bouddhistes ici?

Posté : 10 juil.04, 08:23
par Nickie
8-) Salut Zeus.

En tant que modératrice de deux forums spécifiques dans ce forums, je tiens à te dire pour que tu puisse bien comprendre, que ce n'est pas spécifiquement ta propre personne qui est en cause ici. Ce sont tes mobiles.

Ici, ce que tu ne sembles pas pouvoir comprendre, c'est un forum pour que des "Chrétiens" discutent et étudissent entre-eux la Bible, et les religions et dénominations et leurs cisions "Chrétiennes".

C'est vrai qu'il y a l'Islam, l'Indouisme, et autres qui sont étudiés ici dans ce forum.

Peut-être ne sais-tu pas encore que l'Islam est une descendance Abrahmique, de l'Ancien Testament, que l'Indouisme contient les enseignement du grand "Je suis" (le contacte conscient avec la présence universelle du Chréateur Éternel).

Tandisque, celle du Satanisme n'est pas accepter ici parmis nous pour des raisons que devraient t'être apparente. En rien voulons-nous te brimer dans ta liberter de religion, parcontre ça nous causerait une controverserse publique.

:idea:

Posté : 10 juil.04, 20:51
par Zeus
bon d'accord.