fillette massacrée et attachée sur le capot d'une voiture
Posté : 10 mars09, 00:41
[modo]vidéo montrant des images non conformes à la charte la prêcheuse[/modo]
Forum Inter-Religieux de sociologie religieuse francophones
https://forum-religion.org/
c faux , c le corp d'un enfant palestinien ,VT61 a écrit :quelques petites remarques
d'abord, ce n'est pas le corps d'une fillette mais celui d'un palestinien mort qui aurait été attaché sur le capot d'une voiture
simple précisionVT61 a écrit :on le dit dans le commentaire !
de quoi tu parle ???VT61 a écrit :par contre, toi, pour faire ton texte, tu n'as pas vérifié
Euh, et donc?VT61 a écrit :moi, je vois surtout que sur ce site il n'y a que des critiques envers le gouvernement israélien !
Le site du journal israelien Haaretz ?VT61 a écrit :moi, je vois surtout que sur ce site il n'y a que des critiques envers le gouvernement israélien !
C'est un gage de sérieux pour un journaliste dans ce genre de contexte.essayez de prononcer le nom de Gideon Levy dans une assemblée d’Israéliens et c’est l’hystérie. A cause de lui, en particulier depuis l’opération de l’armée israélienne à Gaza, son journal, Haaretz, a perdu nombre de lecteurs qui, furieux, se sont désabonnés.
Ryuujin a écrit : Le site du journal israelien Haaretz ?
Tu te fiches de nous ?
Allez donc voir ce qui se dit du Hamas etc... dans ce journal !!
C'est un gage de sérieux pour un journaliste dans ce genre de contexte.
Quelqu'un qui dit ce que la majorité veut/peut entendre n'est pas un journaliste, mais un publicitaire.
En attendant, vous ne pouvez pas l'accuser d'être antisémite, à la solde du Hamas etc...etc...
Trouvez-vous la moindre chose à redire sur le fond ? Où êtes vous simplement choqués qu'il ôse vous dire des choses que vous ne voulez pas voir ?
Ce genre de commentaire est impressionnant. De même, les journalistes qui ont filmé un mèdecin palestinien apprenant en directe que sa maison a été bombardé se sont fait lynchés par l'opinion publique sous prétexte qu'ils risquaient de faire perdre la guerre en en diffusant de mauvaises images...
C'est le genre de raisonnement qu'on trouvait un peu partout en Allemagne après la seconde guerre mondiale, et au début des années 40...
Vous finirez bien par devoir vous remettre un peu en question, et sortir de votre logique étriquée de guerre raciale : aujourd'hui, pour la majorité du monde, "israélien" rime avec "assassin".
Pensez un peu à l'image que vous diffusez de votre pays ; il y a un peu plus de 10 ans, Israel apparaissait comme le miracle du moyen-orient. Aujourd'hui, lorsqu'on entends "Israel", cela évoque des tanks, des avions et des bulldozer qui tuent des femmes et des enfants, et un peuple assoiffé de sang qui réclame que le massacre de goï continue.