Bernard a écrit :Boire l'urine du chameau vous rendra bien portants.
« Le prophète leur ordonna de suivre ses chameaux et de boire leur lait et leur urine. C'est ce qu'ils firent jusqu'au recouvrement de leur santé. »
(S.7)
- La fièvre provient de la chaleur de l'enfer.
Muhammad a dit: « La fièvre est une bouffée de chaleur de l'enfer. Faites-la disparaître avec de l'eau froide. »
(S.7)
- La mouche dans votre boisson est un remède.
Muhammad a dit: « Si une mouche tombe dans votre tasse, plongez-la dans votre boisson car dans une de ses ailes il y a la maladie et dans l'autre, le remède. »
(S.4)
- Comment déterminer la ressemblance d'un bébé?
Muhammad a dit: « Si l'écoulement de l'homme précède celui de la femme, le nouveau-né ressemblera à l'homme; tandis que si l'écoulement de la femme précède celui de l'homme, le nouveau-né ressemblera à la femme. »
(S.5)
Que dit la science à ce sujet ?
Bernard, encore un post de dénigrement de l'islam,
je vais me faire un plaisir de te répondre, merci pour ce post tu vas me permettre te te prouver que lis bien cela (merci merci)
1er ouvrage,
Éléments de chimie, appliquée à la médecine et aux arts
Par Matthieu Joseph Bonaventure Orfila (tu trouveras c ouvrages sur le net)
Cher Bernard cela s'appel de l'urinothérapie, c une ancienne medecine, qui est d'ailleurs reprise aujourd'hui, car les produits chimique que l'on trouve dans l'urine est celle que l'on produit auj'ourdui...
Merci beaucoup de confirmer que Mohammed (était avancé) comment cet analphabète (saw) c souvent comme cela que tu le nommes Bernard a pu découvrir cette fabuleuse médecine...
Un mot (ALLAH DIEU) merci de nous prouver que Mohammed s'il n'avait été qu'un homme n'aurait jamais pu savoir, que l'urinothérapie existait, merci
Deuxième ouvrage :
Amaroli Version imprimable
ImageL’urine, en applications sur la peau, en boisson, en injections sous-cutanées ou en remède homéopathique (isopathie) est l’une des méthodes thérapeutiques les plus anciennes du monde pour guérir les maladies et développer l’immunité et la santé individuelle.
Amaroli (le nom indien de la thérapie par l’urine) est connue des médecines ancestrales de la Chine, du Tibet, de l’Inde, de l’Amérique du Nord et du Sud, de l’Europe (tradition celte), de la Polynésie, de la Sibérie, des pays du bassin amazonien, etc.
Des centaines d’études scientifiques ont été consacrées à cette thérapie jusqu’à ce que le développement rapide de l’industrie pharmaceutique après la seconde guerre mondiale ne vienne bloquer toutes les recherches sur une thérapie qui a le grand défaut, pour les marchands, d’être complètement gratuite ! Il n’existe, dans toute la littérature médicale mondiale, aucune étude montrant que cette thérapie par l’urine pourrait présenter le moindre danger, contrairement aux médicaments chimiques dont les effets secondaires sont nombreux et souvent dangereux. Les occidentaux modernes sont étonnants : ils font confiance en des médicaments chimiques très toxiques et ont peur d’un médicament naturel sans danger et connu depuis des millénaires !
Il y a de nombreuses manières d’utiliser l’urine : sur la peau, sur les cheveux, gouttes dans les yeux ou les oreilles, lavements intestinaux, douches vaginales, compresses humides, gargarismes ou boisson médicinale. On utilise de l’urine fraîche et, sauf dans quelques rares cas particuliers, on prend toujours son propre « élixir de vie ».Si vous buvez votre urine, commencez par de petites quantités (par exemple un demi-verre par jour) puis augmentez progressivement la dose. Amaroli, comme toutes les médecines énergétiques et naturelles, a un grand pouvoir de nettoyage et l’on veut éviter de déclencher des crises de détoxication trop intenses. Si on prend des médicaments chimiques, commencer par de petites doses (un demi à un verre) puis diminuer les médicaments chimiques au fur et à mesure qu’on augmente la quantité d’amaroli.
Pour aller vers la guérison, amaroli doit impérativement s’accompagner d’un mode de vie holistique, qui veille au bien-être des quatre corps de l’être humain :
- Le corps physique : exercice régulier, repos, massages, alimentation végétale, vivante et variée. Super aliments comme les graines germées, les algues, le pollen, etc. Jeûne, lavements intestinaux, techniques de santé et médecines douces.
- Le corps émotionnel : prendre des « moments d’enfance » pour défouler ses émotions par des gestes naturels, des cris, pleurs, rires, danses et chants, hors de la vue des adultes, comme le font si bien les petits-enfants !
- Le corps mental : pensée positive, visualisation créatrice, voyages intérieurs, psychothérapies qui permettent une guérison des traumatismes psychiques du passé, avec l’idée qu’ « il n’est jamais trop tard pour avoir une enfance heureuse ! »
- Le corps spirituel : yoga, méditation, prière et techniques pour se relier à la joie et à la sagesse des mondes de lumière, écoute de la voix intérieure (intuition). Elle nous relie à ce corps qui ne quitte jamais la lumière divine et nous guide constamment vers le bonheur et la plénitude.
Avec Amaroli, vous devenez votre propre médecin : l’odeur et le goût de votre urine vous permettent d’établir un diagnostic précis de votre état de santé et vous disposez aussitôt du remède parfait pour vous détoxiquer et vous régénérer. Amaroli est une alchimie qui transforme le plomb en or et procure à ceux qui la connaissent tous les médicaments qu’ils achetaient en pharmacie, à cette différence près que toutes les substances contenues dans l’urine sont vivantes et parfaitement dosées par le corps lui-même. Sur le plan thérapeutique, elles sont donc bien supérieures à tous les produits chimiques fabriqués par l’homme.
3eme ETUDE AMERICAINE SUR L'URINOTH2RAPIE :
J'espere que vous comprenez l'anglais, sinon tous au traducteur
Citation:
the mid-1950s, a Greek doctor named Evangelos Danopolous, MD, professed that he had identified anticancer properties in urea and had used the compound to successfully treat patients with certain types of skin and liver cancers. Dr. Danopolous claimed that his therapy significantly extended patients’ lives. He published several small positive case reports, but later studies by other researchers did not achieve the same results.Other doctors have also noted urea’s anticancer characteristics. One of them, Vincent Speckhart, MD, testified about urea’s benefits before a House of Representatives Committee. A breast cancer patient whom Dr. Speckhart treated with urea reportedly recovered from her disease and was alive 10 years after therapy.
Urotherapy is currently offered along with other forms of alternative therapy in some cancer clinics in Mexico.
Source :
American Cancer Society
Etc.... la liste serai longue je mm'arrete la,
Mais n'est ce pas extraordinaire de la part de Mohammed (saw) IL Y A PLUS DE 1400 ANS QUE CELA ETE CONSEILLE 1400 ANS , bien sur aujourd'hui cette medecine n'est plus utilisé n'est ce pas Bernard tu dois t'en douter!! quoi que AUX STATES ET AILLEURS ils la pratique
non c pas extraordinaire, cela prouve QUE MOHAMMED EST NOTRE PROPHETE (saw)....
Je reviendrai pour la mouche, plus le temps