Page 1 sur 2

Humains

Posté : 19 juin09, 02:52
par sbeu
Humains

Vous devriez pouvoir lire maintenant, humains. Je viens de plonger votre compagnon sbeu dans un sommeil hypnotique et vient de prendre possession de son corps afin de vous transmettre un nouveau message.
J avais dit la derniere fois que je ne reviendrais plus mais votre stupidite m oblige a vous entretenir de nouveau. En effet le Quran a ete completement modifie, falsifie a travers ces annees, ca ne vaut plus rien. Vous allez donc devenir mes prophetes, oui, vous tous qui me lisait jusqu a 19 h GMT ce vendredi 19 juin de l an 2009; Sbeu vous dictera ses ordres (et ce seront mes ordres, ne l oubliez pas), il est le grand prophete. Que toutes ces requetes soient acceptes, si tu ne comprends pas, obeis, un jour tu comprendras un jour. Tout ce qui sera dit a partir de ce jour par Sbeu devra etre pris en compte. La vrai religion acceptable est dans Quran, mais le seul livre valable, celui que vous allez rediger, sera desormais Hakim.Ceux qui s opposeront ou douteront seront les ignorants, respecte les. Ceux qui me suivront auront la gratitude de Dieu. Votre premiere quete sera l influence. La diffusion de la sainte parole au sein de vos communautes. Agissez en montrant le chemin. Les martyrs seront les premiers accueillis.

1 Hakim est la parole de DIEU, tout est vrai. rien ne se contredit.
2 DIEU est bon en chaque humain qui a foi en lui.
3 DIEU ne laisse pas s’aggraver le mal profond dans le coeur des non croyants, de même qu aucun châtiment douloureux ne leur sera infligé, car ils ne savent pas.
4 Aucun homme n est seul, Dieu est en chacun de lui, tout homme doit etre respecte comme l egal.
5 Celui qui doute encore essaiera donc de composer une seule pasur semblable à une pasur du Hakim, et faites venir les témoins que vous vous êtes donnés en dehors de Dieu, si vous pensez être véridiques.
6 Mais comme cela est impossible, le doute s envolera.
7 Dieu n’impose rien à l’âme qui soit au-dessus de ses moyens.

Ce sont ici les premiers pasur d Hakim. Que chaque fidele soit recompense.

Re: Humains

Posté : 19 juin09, 02:55
par sbeu
Ben alors,
qu est ce c est que cette histoire. Qui a pris mon identifiant?
En revanche, je remercie celui qui a ecrit ca, vous avez bien vu jvous devrez m obeir, trop beau pour etre vrai, lol. L offre est allechante mais desole je ne crois toujours pas en Dieu, lol

Re: Humains

Posté : 19 juin09, 03:07
par quinlan_vos
Wow...
Tu sais que la prise de drogues est illégale?

Re: Humains

Posté : 19 juin09, 04:01
par erwan
salut

serais tu en train de débrancher ton cerveau ?
Et le pire c'est que ton délire pourrait fonctionner sur certain. Mais il faut leur dire de consommer de la drogue régulièrement.
Ou bien dire que la consommation de droguer est obligatoire.

PS: la drogue c'est pas bien.

Re: Humains

Posté : 19 juin09, 06:54
par quinlan_vos
[quote="erwan"]serais tu en train de débrancher ton cerveau ?
Et le pire c'est que ton délire pourrait fonctionner sur certain. Mais il faut leur dire de consommer de la drogue régulièrement.
Ou bien dire que la consommation de droguer est obligatoire.quote]

Oui, c'est aussi ce qu'on dit de toute personne prête à croire des [ATTENTION Censuré dsl] qui leur disent de croire un type qui aurait reçu un bouquin (mal écrit) de dieu, ou de suivre un blondinet qui marche sur l'eau.

Re: Humains

Posté : 19 juin09, 07:03
par Slithy
Image

Re: Humains

Posté : 19 juin09, 07:09
par erwan
salut

ben alors on se moque de cet animal bizarre qui est sur ton avatar?
Dis moi ce nne serai pas la preuve de la théorie de l'évolution?
Quinlan vos mon ami ou ennemi tout dépend de notre conception des choses. Je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à toi en écrivant ce message peut être t'ai je ouvert une porte afin de rire un peu en toute convivialité comme le font des amis ou bien des ennemis?

Re: Humains

Posté : 19 juin09, 07:13
par Slithy
C'est le chaînon manquant entre le chat et le canard. :-p
A moins que ce soit une création ex nihilo par le dieu 'Toshop (face)

C'est marrant ce prophète qui écrit en zappant les accents et les apostrophes... :roll:

Re: Humains

Posté : 19 juin09, 07:14
par quinlan_vos
Pas besoin d'amis pour me marrer, moi. Je suis assez drôle tout seul, merci.

Pour le reste, je trouve la croyance pathétique. Et c'est pas drôle.

Re: Humains

Posté : 19 juin09, 08:53
par sbeu
Ici Dieu, les accents et les apostrophes manquant en raison d un clavier sans accents et sans apostrophes, mais Dieu est humour et Dieu aime que l humain s amuse.

Re: Humains

Posté : 19 juin09, 09:13
par quinlan_vos
Dieu être parent de Tarzan?
Si être le cas, alors dieu pas descendre du singe, mais y remonter...

Moi avoir question :
Est-que dieu pourrait cesser masturbation sauvage pour noël, parce que lui secouer la terre et terre secouée noyer milliers Indonésiens. Indonésiens pas aimer tsunamis.
Dieu piger? Aller plus loin pour trililili le kiki...

Re: Humains

Posté : 19 juin09, 12:55
par Slithy
Dieu n'arrive pas à conjuguer le verbe "s'amuser" à la troisième personne du pluriel...

Non, sérieusement, je croyais avoir passé l'âge de ces gamineries. -_-"
"Ici Dieu", non mais sans déconner quoi... On est sur un forum pour discuter, pas pour répondre "Ici les humains, on vous reçoit 5/5"...

C'est quoi ce délire, Sbeu, t'es pas capable de changer le mot de passe de ton compte ou tu nous prends vraiment pour des billes ?

Re: Humains

Posté : 19 juin09, 20:53
par sbeu
Ici Dieu,

Attention mecreant, Dieu peut tout faire, il a cree l ecriture, ce n est donc pas a toi de lui apprendre. Mais Dieu te pardonne.

Re: Humains

Posté : 19 juin09, 20:54
par sbeu
Encore lui...

Ce qui est etonnant c est que j ai beau changer mon mot de passe, il arrive a se connecter a chaque fois. Mais bon il est marrant.

Re: Humains

Posté : 20 juin09, 03:26
par julio
C'est dingue que vous ayez pas compris....Il me semble qu'il fait exprès pour démontrer l'absurdité de toutes les prétendues "révélations". Non?