Page 1 sur 2

Un autre charlatan?

Posté : 28 août09, 02:50
par sambion
Salamo alaikom,

Après Hicham, je vous invite à consulter ce site, un autre auto proclamé Mahdi!

http://www.smartvisions.eu/

Pour pouvoir voir sa photo, arrêter la fenêtre de navigation pour annuler la redirection vers le forum.

Re: Un autre charlatan?

Posté : 28 août09, 03:01
par yuna
C'est presque une image subliminale!!!

Re: Un autre charlatan?

Posté : 28 août09, 10:02
par (-_-)jafar
salam alaykum

(-___-) arf encore un autre!!!!!!...............je me demande si c'est aussi un mahdi payant tiens?

( u__u).....c'est pathétique!!!!

Re: Un autre charlatan?

Posté : 28 août09, 11:25
par sambion
Je viens de consulter une info qui confirme que ce n'est pas seulement lui, mais plusieurs qui s'autopréclament Mahdi, et le pire c'est qu'ils se font déclarer devant des grands savant! :lol:

Re: Un autre charlatan?

Posté : 28 août09, 16:05
par (-_-)jafar
salam alaykum

( ^^)mwahahahaha parsqu'en plus y en à pleins d'autres!!!!

(-_-) c'est "l'attaque des clowns"!!!!.........domage que ce soit en arabe,je suis sur qu'il sont aussi drole que mouchame (hichome pour les intimes)

( -_-) lol!!!y à mon chat qui me dit que c'est lui le mahdi!!!sans déconné!!!!!........

(-_-) ha non il demande son wyskass j'ai euh peur!!!!

Hicham charlatan au Royaume de Belgique avec Hassan Tourabi

Posté : 03 oct.09, 08:16
par YOusraNour
Salam à tous,
C'est Incroyable le nombre de membres, en France, en Suisse et même en Belgique, qui sont tombé comme des victimes dans le pièges
de ce Menteur !!!! Qui finira probablement comme tout ceux qui se sont annoncé messager ou prophète.

Certains membres qui se disent membre au "Royaume de Belgique" se sont fait ridiculiser et n'osent même plus se montrer.
Ils ont tenté dans leur lâcheté de pervertir de nombreux jeunes à Bruxelles et allentours mais heureusement sans résultats si ce n'est quelques
légers doutes chez certains bien vite guéri. Mais grace à Dieu nous avons pû les retirer des griffes de ces vampires hideux.

Mais je suis quand même étonné de voir que même des adultes sois-disant instruits se sont fait avoir stupidement. Je sais qu'ils sont atteints de certaines faiblesses et de naiveté (ya pas d'age pour cela) mais bon quand même, de là à nous dire que meme Hassan Tourabi est rentré dans leur club (qu'il appelle l'Arche de Dieu), quand même faut y aller dans la Mythoparano. Ils utilisent toutes les perversions pour arriver à leur fin !!!!

Mais nous aurions dû voir les symptomes de ce Cancer très tôt. Tout à commencer avec HIcham et son site, puis il est devenu Soufi, puis Maitre en spiritualité, ils vole pendant ces nuits, Il fait des songes où il sait calculer l'age de Mahdi, puis il devient Al Mahdi, puis il fait le Miiraj dans les 7 cieux, puis il recoit des révélations qui le dispensent du savoir des OUlemas, puis il fait des tafsir, puis ils nient les versets et Hadith de la lapidation, du retour de Jésus, de chatiments de la tombe, de la formation des 7 cieux, ils pensent avoir des cours précis et Uniques en Sciences des Religions, l'un de leur disciples m'a meme transmis une lettre en pensant que c'était de l'arabe. Il à meme pas été foutu de faire la différence entre de l'arabe et du Perse !!!!, il annonce qu'il à recu les enseignements du Cheikh de Chaarawi, il annonce que les savants sont des corrompus, tous, puis finalement il leur annoncent qu'il est Messager (le dernier biensûr) de Dieu, et qu'il s'apelle Ahmed, mais il s'est pas rendu compte des contradictions. Tout cela sous la menace, les insulstes fort nombreuses, et sont terrorisme intellectuel.

Ses disciples ont même annoncé qu'il allait apparaître très bientôt à la télévision pour faire une annonce unique et les preuves de sa Mission de Messager. 1 ans, deux ans, 3 ans ...maintenant et on attends toujours....!!! Excepté quelques vidéo sur Youtube ridicules sur fond de musique gregorienne techno, et une ombre....ben pas grand chose.....nous l'avons peut-etre raté sur Jazeera ?????

Et pour couronner le tout, il doivent verser de l'argent et jurer fidélite sous peine de malédiction.


Qu'Allah guide tout le monde et nous pardonne nos erreurs,


Wa Salam,

Yousra

Re: Hicham charlatan au Royaume de Belgique avec Hassan Tourabi

Posté : 03 oct.09, 18:50
par Ren'
YOusraNour a écrit :puis ils nient les versets et Hadith de la lapidation
Point sur lequel ils ont raison...

Plusieurs Charlatan

Posté : 04 oct.09, 00:18
par YOusraNour
"Point sur lequel ils ont raison... "
Ca ca reste encore à expliquer et à Justifier, mais là n'est pas la question pour le moment.

La question fondamentale, c'est comment se prémunir contre tout ces faux messagers et faux prophètes qui détournent un
grand nombre de croyants sincères (Musulmans ou chrétiens d'ailleurs) pour en faire des membres actifs de sectes, obligés
de croire en de nouvelles coryances et dans un cocktails de bétises pour lavage de cerveau.

J'en ai déjà vu (lu pour être précis) qui pleuraient pour ne pas se faire éjecter d'un forum, c'est quand même incroyable,
tu as des gens qui pleurent (selon eux) derrière écran car ils ont peur de se faire rejeter de la secte et ne plus être accepter
ou pire, être maudits par leur 'prophète', ceci toujours virtuellement alors qu'ils n'ont jamais vu leur Guru.

Et dès que tu oses critiquer leur charlatan virtuels, ils t'insultes des pires insultes, en disant que nos sommes pires que des juifs et que nos minutes
nous sont comptées. Finalement lorsque tu pèse ce qu'il disent tu te rends compte qu'ls n'ont fait que répéter ce que leur guru leur à demander d'avaler
durant leur "cours de spiritualité".

C'est incroyable le Mal que peut faire ce maudt guru même à distance.

Ce Hicham- IlluminéObscur- Mahdi- FauxMessager- Ahmed- Dajjal, n'à pourtant été qu'une bulle qui à vite éclater. Ils à dû fuir
quelque part avec son argent, et les victimes qu'il à spolier ici en France et en Belgique doivent se sentir bien mal.

Je crois que les plus sincères ont déjà quitter son club, d'autres toujours victimes sont encore piégées mais ne demandent pas mieux d'être aidées,
mais je crois qu'il y en à encore certains qui se morfondent dans leur mensonges car ils n'ont pas le courage d'affronter les autres et reconnaitre leur erreurs. Donc par Orgueil ils restent fidèle à leur menteur et comme ils ont été lessivé spirituellement ou psychologiquement, ils ne peuvent plus réagir
et restent cloitré dans leur misère.

ce sont des gens à aider et à essayer de renforcer spirituellement mais le premiers pas à franchir reste de leur gré.

Bonn courage

Salam

Re: Un autre charlatan?

Posté : 04 oct.09, 02:14
par loubnaen86
salam,
Le probléme ma chére soeur yousranour c'est l'ignorance.
Nous ignorons beaucoup de choses de notre religion, et les plus faibles suivent le premier venu.
Je regrette une amie qui a suivi les Ahbach malgré de nombreuses mises en gardes, elle avait soif de l'apprentissage de sa religion mais elle est tombée entre de mauvaises main, que Dieu nous guide Tous.

Il ne faut jamais suivre les yeux fermés, il ne faut pas systématiquement croire ce qui se raconte sur les sites, il y a des gens reconnu comme etant savant et sages, pas besoin d'écouter les inconnus.

A propos de Mahdi, si les gens qui suivent ces tarés réflichissaient un peu, ne serai ce qu'au fait que Al Mahdi doit naitre à Makka, qu'il porte le mm prenom que le prophéte son pére porte egalement le mm prenom que celui du pére du prophéte, et qu'on ne le connaitra qu'au début de sa mission, sachant qu'il se fera connaitre a Makka!

Hicham-mahdi Cancer de la Religion

Posté : 06 oct.09, 03:03
par YOusraNour
Bravo pour votre Forum des religions.

J'ai reçu de nombreux mails de personnes atteintes par cet imposteur.

Il y à aussi beaucou d'autres sites et forums qui se sont attardé sur cette affaire.

Pas besoin de lui faire plus de pub sur votre forume ouvert et tolérant.

Qu'Allah viennent en aide à tous ceux qui ont été victimes de ce menteur-escroc et qu'Allah guide ceux qui recherche la Vérité.

Et qu'Allah paie tous ceux qui contribuent sciemment au charlatanisme Soufi-chiite.

Paix à tous.

Salam,

Yousra

Re: Hicham-mahdi Cancer de la Religion

Posté : 06 oct.09, 03:27
par sambion
YOusraNour a écrit : Et qu'Allah paie tous ceux qui contribuent sciemment au charlatanisme Soufi-chiite.
Salam et bienvenue,

Je veux seulement te dire qu'il n'existe pas que le charlatanisme Soufi-chiite! Il existe le charlatanisme aussi (Global) :lol:

Re: Un autre charlatan?

Posté : 08 oct.09, 01:55
par Hamza
Selam Aleykum.

Mahdi n'a pas de temps à perdre dans le monde virtuel. Donc se monter un site est par défaut, pas crédible.

Re: Un autre charlatan?

Posté : 08 oct.09, 02:28
par sambion
Hamza a écrit :Selam Aleykum.

Mahdi n'a pas de temps à perdre dans le monde virtuel. Donc se monter un site est par défaut, pas crédible.
Non!
C'est le Mahdi du net! :lol:
Nous attendons le vrai Mahdi du monde matériel!

Re: Un autre charlatan?

Posté : 14 oct.09, 03:21
par loubnaen86
ce que je n'arrive pas à comprendre c'est comment les gens peuvent se faire avoir aussi facilement!
ce genre d'imposteur savent viser les points faibles!faut rester vigilant et revenir à la sounna pour tout question!

Re: Un autre charlatan?

Posté : 14 oct.09, 03:27
par yacoub
loubnaen86 a écrit :ce que je n'arrive pas à comprendre c'est comment les gens peuvent se faire avoir aussi facilement!
ce genre d'imposteur savent viser les points faibles!faut rester vigilant et revenir à la sounna pour tout question!
Je ne te le fais pas dire mais il vaut mieux revenir à la raison qu' à la sounna.
Kadhafi a interdit tous les hadiths sur son territoire :D