Page 1 sur 1

pourquoi?!!

Posté : 04 nov.09, 08:30
par ahmedjebli
je me demande pourquoi les moderateurs ont peur de ce video:

Re: pourquoi?!!

Posté : 04 nov.09, 08:33
par Florent52
Peut-être parce qu'il y a déjà tout un post où cette ânerie a été réfutée :

https://forum-religion.org/islamo-ch ... 23281.html

Re: pourquoi?!!

Posté : 04 nov.09, 08:37
par ahmedjebli
Florent52 a écrit :Peut-être parce qu'il y a déjà tout un post où cette ânerie a été réfutée :

https://forum-religion.org/islamo-ch ... 23281.html
anerie?!!se sont pas des musulmans qui ont defuser ce vedio ,c'est une agence de presse russe.

Re: pourquoi?!!

Posté : 04 nov.09, 08:41
par Florent52
ahmedjebli a écrit : anerie?!!se sont pas des musulmans qui ont defuser ce vedio ,c'est une agence de presse russe.
Dans ce cas une ânerie russo-musulmane... Mais bon au départ la supercherie grotesque est quand même bien musulmane!

Re: pourquoi?!!

Posté : 04 nov.09, 08:46
par ahmedjebli
Florent52 a écrit : Dans ce cas une ânerie russo-musulmane... Mais bon au départ la supercherie grotesque est quand même bien musulmane!
les musulmans de daghestan sont en confli avec les russes comme au chechine,pourquoi les russes veulent offrir ce cadeau au musulmans de cette repubilique selon ton cacawette dans ta téte?!

Re: pourquoi?!!

Posté : 04 nov.09, 08:51
par Ren'
ahmedjebli a écrit :ils le suppriment dé que je le poste!!!!
Parce qu'un autre musulman l'a déjà postée ici, et que tu as posté ce sujet dans plusieurs rubriques en même temps : ça s'appelle des doublons.

Re: pourquoi?!!

Posté : 04 nov.09, 08:52
par ahmedjebli
je vois que je vais attendre londtemps ,a demain incha Allah ,et tache de reflichir au futur avant de dire des coneries.

Re: pourquoi?!!

Posté : 04 nov.09, 08:59
par Florent52
ahmedjebli a écrit :les musulmans de daghestan sont en confli avec les russes comme au chechine,pourquoi les russes veulent offrir ce cadeau au musulmans de cette repubilique selon ton cacawette dans ta téte?!
Mais on s'en fiche de tout ça, que les russes soient en conflit avec eux ou avec ta grand-mère, tout cela ne rend pas une seconde plus crédible cette histoire à dormire debout, que seul un esprit du Moyen-Âge peut trouver crédible...

Re: pourquoi?!!

Posté : 04 nov.09, 09:12
par dorcas
C'est mohamet qui revient :lol: :lol: :lol:

Il y a de quoi avoir peur :lol: :lol: :lol:

Les musulmans ne savent pas quoi essayer pour nous faire gober ces âneries, ce n'est qu'un tatouage en ancre clair.
Pauvre gosses il doit payer les bêtises de ces parents, quel souffrance pour un enfants, il es marqué à vie :(

dorcas.

Re: pourquoi?!!

Posté : 04 nov.09, 09:45
par commando
heuresuement que c etait passe en russie et la presse Russe qui l a maontré si ce miracle a été survenu en pays des évanglistes certes les extrémistes chrétiens auraient tué le bébé et sa maman (loll)

Re: pourquoi?!!

Posté : 04 nov.09, 20:55
par Shan
commando a écrit :heuresuement que c etait passe en russie et la presse Russe qui l a maontré si ce miracle a été survenu en pays des évanglistes certes les extrémistes chrétiens auraient tué le bébé et sa maman (loll)
Je préfère croire qu'ils auraient retiré la garde de l'enfant à ses parents pour s'être servit de lui comme ça.

Re: pourquoi?!!

Posté : 05 nov.09, 06:43
par medico
le sujet n'a jamais été supprimé mais envoyé dans la section islam