hinter-y a écrit :jean 14
12. En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père;
alors si vous etes croyants pourkoi vous ne pouvez pas ressuciter de morts et marcher sur les eaux et transformer l’eau en vin !! ……. ??
c'est exactement la question qu'une éléve à poser à son professeur de théologie, comme on est au japon et que l'honneur et primordiale, le professeur qui était aussi le directeur de la plus grands université du japon à quitté sa chaires ses conseilles d'administration pour
repondre à son éléve comme l'exige la tradition asiatique.
Ce à 62 ans.
Ensuite il as voulus lier l'ensemble des vedhas et après avoir lu la version chinois il c'est appercus qu'elle était incomplete, alors il par en chine apprends le madarin et lit les vedhas et découvre que les tibétaine sont plus complete, il part au tibet apprends le tibetain et lit les vedhas.
la il comprends comment ça marche, il va voire le grands oracles pour s'assurer qu'il n'est pas fou et que son jeune et sa prier soit exactement dans le rituels.
Ainsi il montèrent un rituel qui consitait à méditer pendant 21 jours sur le fudji-hama, et de mettre un pierre en plus pour signifier les jours et ne pas sombrer dans la folie.
21 ième jours à la tomber de la nuits un troubillon de vent se forme,
et des lumières descenden du ciel, là il preds peur essaie de s'enfuir et
les lumieres se jette sur lui.
Et rendescendant de la montagne, il pouvait guérir pas imposition des mains, il as soigner des millions de personnes dans le bidon ville avant de se rendre compte que cela ne servir à rien et il parti en retraite pour écrire les fondement de sa philosophie.
le REIKI et ça c'est passée ya pas 40 ans...
mais entre l'empathie, la guerrison et la réssurection, il y a plusieurs
étapes décrite dans la bible que seul un esprit dégrossis patient et concentrer peux saisir le flash de l'intuition, l'ouvrir et de voir le film qui si déroule et comprendre la magnifigience du verbes qui est aussi en nous.
C'est juste des energies plus forte, plus rapide donc qui nous semble plus violente et c'est pourça que le contrôle de la colères ou de soi et necessaire, pour utiliser les capacité receptrice de son corps au maximals.
Mais qui pleure devant un sugus et qui aide les voleur pendant qu'on le vol.
Tout ça à cause du blindage et de la carapace, mais avez-vous déjà ressenti jusqu'aux bout comment le mal vous blesse.
Tout le monde peux contenir ses émotions quand il se tape le coude ou le doigt de pied.
Mais par contre les mots; là on peux plus, les mots blesse parce que votre carapace les empêches de vous atteindre pleinement.
Retirez a carapace, il vous atteinds, vous touche et disparaissent.
Rien de mieux pour oublier et ne pas ruminer 107 ans à un systèmes
qui permettent aux homme de se tirez les vers du nez pour faire connaisssance, et de se châtier pour dirent ce qu'il ne peuvent pas.
Aussi répondre à un con est montrée qu'on as de l'estime pour lui.
et ça démontre cairement qe nous avons un vision totalement erronée du mal que nous réduisont à du verbales alors que les mots ne touche que celui qui en à envies d'être toucher.
Apprennez à ne pas juger et votre corps deviendras votre outils de référence, votre bousolle, car en ayant de jugement votre instruments se calibre selon vos bons principes pas forcement réaliste...