Page 1 sur 1

"Ne t'inquiètes pas, on va te sortir de là"

Posté : 27 févr.14, 20:53
par Coeur de Loi
Témoignage chrétien d'une musulmane convertie au Christianisme.

Siham, a eu une enfance maltraitée dans une famille musulmane extrémiste en France, grâce à l'aide de l'assistance sociale elle réussit à s'enfuir, et être libre pour avoir une vie normale, mais en manque d'amour elle déprime et sombre. Elle trouve une famille d'accueil chrétienne et cela correspond à ses prières.



Ps. 143.1 :
Ô Jéhovah, entends ma prière;
prête l’oreille à ma supplication.
Dans ta fidélité réponds-moi dans ta justice.

Re: "Ne t'inquiètes pas, on va te sortir de là"

Posté : 27 févr.14, 23:31
par Cristiana
Amen <3 Je souhaite a tout le monde de connaître cette amour, avec Dieu, Jésus <3

Re: "Ne t'inquiètes pas, on va te sortir de là"

Posté : 27 févr.14, 23:42
par Bragon
Profiter de la situation d'une jeune femme en désaccord avec sa famille pour la convertir alors que son problème n'est pas d'ordre religieux et que visiblement elle ne s’intéresse même pas aux religions et rendre publique une vidéo à des fins propagandistes est tout simplement criminel.
Sa place est dans sa famille et c'est dans sa famille qu'il fallait la réinsérer. On ne la pas "sorti de là", on n'a pas cherché à lui venir en aide, on a gâché toute sa vie, on lui a joué une sale tour dont elle risque de ne jamais se relever.
L'exhiber dans une vidéo est absolument injustifiable et dévoile tout le machiavélisme de ceux qui l'ont accueillie.
C'est un détournement.
Cette jeune femme ne tardera d'ailleurs pas à comprendre son erreur et à s'en mordre les doigts. Elle a fui peut-être quelques traditions un peu étouffantes mais elle est naïvement tombée entre des mains de proxénètes religieux.
C'est écœurant ! Révoltant!

Re: "Ne t'inquiètes pas, on va te sortir de là"

Posté : 28 févr.14, 00:24
par Coeur de Loi
Elle se sentait en danger, elle vivant dans l'angoisse, elle voulait vraiment partir de sa famille extrémiste.

Son témoignage est une relation personnelle avec Dieu, elle a eu des signes pour elle que Dieu la guidait et répondait à ses prières.

Re: "Ne t'inquiètes pas, on va te sortir de là"

Posté : 22 mars14, 01:03
par Coeur de Loi
Essonne : ils blessent quatre policiers pour reprendre un enfant placé

Deux femmes et un homme ont essayé de s'emparer de force d'un mineur qui venait d'être placé en foyer, après que son père avait été placé en garde à vue, suspecté de faits de violences et de maltraitance sur enfant.

La mère et la tante de l'enfant, qui portaient toutes deux le voile, ainsi que l'oncle, ont forcé le passage du commissariat arguant qu'ils n'avaient pas à "respecter les lois de la République", après que son père avait été placé en garde à vue, suspecté de faits de violences et de maltraitance sur enfant.

Frappant et insultant les agents du commissariat, le trio a blessé quatre policiers et occasionné quatre ITT (Incapacité totale de travail).

http://www.bfmtv.com/societe/essonne-bl ... 37274.html

---

Encore une histoire de fanatique islamique en France qui maltraite leur enfant.

Re: "Ne t'inquiètes pas, on va te sortir de là"

Posté : 23 mars14, 00:58
par Bragon
On ne soustrait pas un enfant à sa famille pour avoir reçu une correction et on ne met pas son père en taule. C'est la meilleure façon de traumatiser l'enfant et de créer un drame familiale. La preuve, cela a révolté toute la famille et les conséquence se sont aggravées.
On ne fonce pas comme ça comme un bulldozer soviétique pour tout ravager sur son passage. Il faut de l'intelligence et du tact pour appliquer les lois de la république. Enfin, il n'est pas sûr qu'on aurait fait tant d'excès de zèle si la famille n'était pas musulmane.

Re: "Ne t'inquiètes pas, on va te sortir de là"

Posté : 25 mars14, 03:44
par Coeur de Loi
C'est au juge d'en décider, on ne connait pas l'affaire.

Tout ce qu'on sait c'est qu'ils ont blessé 4 policiers...