Empecher quelqu'un d'exprimer sa verite, c'est le debut l'aliebation de l'esprit.
Personne n'est vraiment libre de dirent vraiment ce qu'il pense et d'autre on un vision de la liberté d'expression qui se réduit à un peau de chagrin,
et c'est pas les 27 ans de prison pour mandela ou des années goulag pour les autres qui rendu ses gens fou.
Ce qui rends fou c'est l'ignorance de la vérité, car une richesse n'en est pas une si on peux pas la partâgée...
le fait que chacun pense que sa vérité meilleurs
fait que personne n'est capable d'entendre les vérités des hommes
et d'ouvrir les yeux sur leur condition...
C'est ça qui rends fou, ne pas être entendu. Alors si demain un officier de guantanamo disait que le gouvernement lavais le cerveau des terroriste on s'empresserrais de l'envoyé voir son psy ou à l'asile de grée ou de force...
voilà jusqu'au les homme sont prêt à allez pour que leur vérité triomphe
et cette vérité est toujours guide par un morale implacable, qui se résume à "Dieu ferrais ça, alors il faut le faire" ou "il faut protêger le peuple de chose qu'il ne peux pas comprendre..."
Donc la vérité et limité par celle des autres et c'est celle qui les rends tout compréhensible harmonisable et logique qui est la vérité absolu.
Sois le vécu, la vie, ou la réalité car tout vérité n'existe véritablement que si elle est confirmé par une magifestation dans les faits ou de causalité.
c'est pour ça que jésus dit qu'il faut arpenter le chemin, car l'arpenteur et celui qui mesurer les choses donc leur portée et qui ne juge point sans connaître donc qui s'approche librement et rapidement de la vérité.
Dans son application absolu, ça veux dirent que chaque choses qui nous conviends pas nous arrive comme un coup de massue et dans le flash de se choc, il existe, l'univers condensée de la vérité futur, l'avenir le plus probable, c'est une pensée enroulez sur elle-même et qui se déroule comme un rouleau sacré.
le subconscient le vois trés bien, car il ne limite pas ses capacité via l'esprit et c'est pour ça que l'on s'enerve encore plus car l'avenir deviends une pression d'écheances beaucoup plus importante qu'un simple rendez-vous pour acheter un maison, car il détermine si on fait un bonne affaire et consacre votre corps un haut instruments de mesure à fort potentielles d'intuitions.
on dit toujours que la premiers impression est la bonne, mais personne mais peu de personne vois le falsh avant et encore moins son capable de se concentrer desssus et de l'ouvrir.
donc si on rétablis la vérité le créateur, n'as pas besoin de 7 milliards de petit Jésus ou de Mohamet, il disent que la religion est clé de tout choses,
non pas seulement de la pensée positive et uniquement de la force de l'esprit, mais aussi des principes énergétiques lier aux comportements.
un fois que l'on peux dessiner ses scémas on comprends allors la symbolique et on est mieux à même de comprendre les écrit pas le ressentis et l'empathie, comme normalement elle devrais être transmis orale.
Mais il as dit la vérité n'est pas dans vos quêtes, la vérité révelent sa propres ignorances à sois même en démontrant son insconceients d'autres choses trés importantes à un niveaux colatérales et c'est ça qui fait prendre conscience des choses à encore à apprendre Donc de son inconsscience de la réalité.
donc on dit que une réponse souléve minumun 2 questions et c'est bien ce qui se passe à l'échelle de l'esprit.
aisi des gens commencent à accorder de l'importance à des théories ou des papillons peux crée des tornade à l'autre bous du monde et d'autre terroriser par leur ignorance ou ignorant de celle ci se comptent de croire
que la vie est fait uniquement de ce que leur mains peuvent leur apporter...
Donc, il y a la vérité unique à chacun concernant ses choix et son destin
la vérité sur la connaissance et la vérité sur la vie donc la raison du plan.
Reste à savoir laquels est la plus importantes...
ainsi on découvre que la vérité la plus importantes donc la plus succeptibles d'être reconnus part le plus grands nombres dépends
exclusivement de notre notions des priorités de la vie.
Donc notre vérité n'est pas la vérité.
la vérité selon l'ancien testament et le noms caché de Dieu celui qui était prennoncer une fois l'an devant la foule qui devait faire du boucant pour cachée la voix du prêtre afin que personne n'entends sont noms.
Ce mots était: Volonté Pure.
Soit nous sans les mauvaises idées et les mauvais penchant, l'image qui en était donner était celle d'un enfant qui par le naturel et la gentilesse s'approche les plus de l'esprit de vérité.
D'ou l'adage; la vérité sort de la bouche des enfants....
Cette ma notion de la vérité, tout en sachant bien que la vérité que vous cherchez et celle qui vous verras le plus vibrer.
c'est bien pour ça que je dit souvent:
Toutes vérités perds de son éclats à la lueur de la banalité.