Page 1 sur 1

La mère des abominations

Posté : 13 août14, 04:30
par Coeur de Loi
Qui est Babylone la grande ?

Rév. 17.6 :
Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. Et, en la voyant, je fus saisi d'un grand étonnement.

17.18 :
Et la femme que tu as vue, c'est la grande ville qui a la royauté sur les rois de la terre.

18.7 :
Autant elle s'est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil. Parce qu'elle dit en son coeur : "Je suis assise en reine, je ne suis point veuve, et je ne verrai point de deuil !"

18.9 :
Et tous les rois de la terre, qui se sont livrés avec elle à l'impudicité et au luxe, pleureront et se lamenteront à cause d'elle, quand ils verront la fumée de son embrasement.

---

Mais qui peut bien être cette ville qui :
1 - Aime tuer les saints et chrétiens, en étonnant Jean.
2 - a une influence sur tous les dirigeants du monde.
3 - a perduré durant des siècles pour se dire qu'elle n'aura pas de fin et qu'elle commande bien que son roi existe mais n'est pas là.
4 - Elle vit dans la corruption et le luxe avec les dirigeants du monde.

Vraiment la mère des abominations est détestable, dans un luxe insolent, cette ville a une grande influence dans le monde depuis des siècles, avec son massacre de chrétiens qui ne pensent pas comme elle...

---

18.4 :
Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait : "Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux."

Mais que font les chrétiens sous la domination de cette grande ville ? mais sortez donc !

Re: La mère des abominations

Posté : 13 août14, 04:36
par chantallo
Moi j'ai pensé à la reine d'Angleterre et puis même mon pays avec son drapeau rouge et blanc.

La prostituée apocalyptique vêtue de rouge.

Je ne sais pas trop finalement, mais je sais seulement que mon pays, l'angleterre et les e-u sont riches et se moquent des pauvres et des croyants et les tueraient sans remords.