Page 1 sur 1

Milice chrétienne

Posté : 14 août14, 06:18
par polskarz
bonjour,*
je me demandais en tombant sur une actualité concernant la ligue de défense juive s'il existaient association de ce type mais chrétienne.

Re: Milice chrétienne

Posté : 14 août14, 06:53
par Espilon
Ahahah ! Les actions de la LDJ ne sont pas très chrétiennes, donc difficile de trouver ce genre de groupes parmi les chrétiens. Il y en a, mais ce ne sont certainement pas des chrétiens très catholique :lol: .

Re: Milice chrétienne

Posté : 14 août14, 07:09
par polskarz
haha oui on est d'accord . C'est pour ça que je me demandais

Re: Milice chrétienne

Posté : 14 août14, 07:27
par Espilon
Il n'en existe pas de grosse aussi connu que la LDJ. On trouvera toujours des clubs d'illuminés violents par-ci par-là avec des crois cousus sur des cagoules... mais rien de bien majeur. Je signal que la LDJ est interdite même en Israël... en France on a quelque infiltrations sionistes dans l'état, ce qui explique le laxisme... un tel laxisme n'existe pas pour les autres religions. La LDJ est vraiment la singularité Française. Et c'est bien parce-qu’on a une brochette de pantins chez nos politiciens que la France a permis qu'un tel groupe prospère, mais en dehors de cette singularité, des chrétiens extrémistes et violent assez grand pour être autant médiatisés, non.

Re: Milice chrétienne

Posté : 14 août14, 07:46
par polskarz
oui et puis pour parler de milice non religieuse y'a les antifas qui sont pas mal dans le genre..

Re: Milice chrétienne

Posté : 14 août14, 08:22
par Espilon
Les antifas c'est pas vraiment un organisme uniforme. Je penses que ce sont plus des gangs locaux, sans réelle hiérarchie nationale. Ce sont pas des associations comme la LDJ.

Re: Milice chrétienne

Posté : 14 août14, 09:58
par polskarz
oui certes mais ils sont quand même une menace

Re: Milice chrétienne

Posté : 14 août14, 19:30
par Espilon
Ils sont une menace pour la libre expression et les opinions alternatives, celles qui menacent vraiment le système. Il suffit que les lobotomisé d'en haut déclare telle personne comme antisémite/raciste/homophobe/tueur-de-phoque pour qu'ils soient persécuté partout par ces lobotomisé d'en bas... et accessoirement par les médias et compagnie. Vraiment on est dans un système de censure. Quant on regarde les débats d'aujourd'hui, il sont entièrement épuré de toute contestation réelle, c'est affligeant. Mais il ne faut pas s'étonner. Si on nous rabâche à l'école que nous sommes en démocratie, sans créer de réflexion sur ce qu'est une démocratie, c'est qu'il y anguille sous roche :lol: . Ce n'est ni choquant ni scandaleux, c'est le système qui nous gouverne depuis l'empire romain.

Tout les philosophe démocrates savent que seuls les gens tordus désirent le pouvoir, et donc que ce sont les seuls qui l'obtiennent.

Re: Milice chrétienne

Posté : 14 août14, 23:49
par polskarz
oui, ils sont un instruments du pouvoir alors qu'ils croient le combattre, ce sont des vrai petit fachos en herbe (loll)

Re: Milice chrétienne

Posté : 15 août14, 09:28
par Espilon
Ben... jeune et manipulable (loll) . Ils me font penser aux jeunesses SS hitlériennes, à rafler tout ce qui ne les plait pas.