Il y a comme deux évidences contradictoires: il est invraisemblable que ce tissu date du moyen-âge, parce que personne à l'époque n'avait les techniques pour créer une telle oeuvre (et même de nos jours je doute qu'on puisse le recréer...). Mais comment le test au carbone 14 aurait-il pu mentir?
Voilà, l'éléments qui doit vous parlez et vous mettre sur la route de la compréhension.
Premièrement la technique, qui même si elle est pas connu peux existez
il y avait plein de érudit qui travaillais en scientifique et qui était pris pour des sorciers, depuis la grece antique avec la machina.
cela dit celà ne change pas de notre époques ou les "érudit"
capable d'expliquez ou de reproduire de phénomes inconnu de la science.
Sont pris directement pour des charlatans et ingorez de notre société.
le carbone 14, le carbone c'est un composant naturelle, présent partout comme dans le linceul, il est claire que ce principe àses limites et qu'il va fausser en partie ses propres mesures proble que l'on as résolu en donnant une fourchette de date pour réduire la marge d'erreur.
les erreurs de datation, l'erreur la plus fréquente et la plus connu et la contamination d'objet par de la radioactivité.
Par exemple on as trouvé un civilisation plus ancienne que les celte qui aurais habiter la gaule et qui aurais inventé l'écriture.
On commenca à tester les objets et les débris archéologique retrouvé et
bizzarement les date allait de -6000 à - 55000 ans.
Et la communauté scientifique français cria à la supercherie et depuis c'est toujours les cuneiformiste qui on inventé l'écriture.
Aujourd'hui on sait que l'ecosse et l'angletterre n'ont pas vu la lumière du jour pendant 40 ans en -1200 av jc et que cette hivers ne peux être que le fruit d'un météorite ou d'un holocauste nuclaire, il serrais préférable de pencher pour la thése de l'holocauste nuclaire qui lui peux changer les datation carbone et qui correponds mieux aux mythe de l'atlantide et à sa chute dans un boulerversement des éléments terreste à cause d'un suproduction d'energie.
En france il existe le même problème actuellement il suffrais qu'un centrale explose et que l'onde nuclaire rentre en réssonance avec le coeur d'un autres réacteur pour provoquer un fission et un explosion en chaine des réacteurs.
De même que l'on as découvert des hauts-fourneaux naturellement creuse dans la roche par un magma en fusion, donc la radioctivité
laisse à pensez qu'elle ont contenu un réaction nucléaire ralentis.
Historiquement il sont plutot connus pour avoir été utiliser par les
alchimistes.
D'ailleurs la différence entre le plombs et l'or et une particule qui manque
si on pouvais franchir les barrières nuclaires on pourrais sans problèmes la remettre dans le plombs.
Dans le même ordre d'idée la croix du christ retrouvé en suisse chez un déscendant d'un centurion romain présente elle aussi des traces d'une exposition à la radioctivité qui rends impossible sa datation exacte.
Malheureusement, il est pas encore venu à l'idée de personne de faire un datation de la dalle ou jésus à reposez dans le tombeau ou de l'energie résiduel du mont de olivier.
Ce qui nous amener à des théories qui disent que Jésus et le Christ
soit un énergie cristaline soit en organisation des structures la forme la plus évolue et la plus stable.
Ramener à de la matière vivante, on peux suposer que cette modification des structures biomoléculaires va augmenter la radioctivité naturelle de notre corps.
il y a plein de pensée et de courant de challening que parlent ainsi
Hormis ses gens, il existe deux trois théories qui disent que vivre
la bonne vie, c'est dicipliner sont corps ce qui va réactivée des génes dormant et modifier votre patrimoine génétique dans le but de faire de vous un homme parfait, puis un fois se stade atteint on peux devenir un homme cosmique et passez aux travers de la structures des atomes.
si on regarde comment une pierre et un arbre utilise leurs énergies
et avec quels dévotions et infinité, on comprends un peux mieux que la nature attends que l'on fasse honneur à notre rang.
Donc si on reste pragmatique on peux se dirent que
la radioactivité du linceul c'est de la chance ça peux arrivé.
quand à la radioctivité de la croix on peux dirent que c'est un coincidence.
Donc J'attends la troisièmes information de ce type qui pourras me permettre de dirent qu'il n'y a pas de coincidence et que nous sommes biens en face d'un corélation de faits confirmée par des enseignements postérieurs.
En conclusion:
c'est bien, le carbon 14, tout le monde connais, par contre le fait que si les date sont brouiller d'un datation à l'autre, que celà proviends de la radioactivité, ça personne ne l'apprends.
Donc sois nous fessons reposer cette tâche d'éducation sur nos parents, puis sur nos enseignements, puis sur l'état sois on accepte d'être seul et on se prends en charge et on continue de s'autoformez.
comme disait JFK:
Ne demandez pas ce que la nation peux faire pour vous,
mais demandez-vous ce que vous pouvez faire pour la nation.