Page 1 sur 3

Perversion biblique V2

Posté : 11 nov.14, 09:22
par Ilyass93
Que la paix soit sur vous ,

Version deux des perversion biblique, un extrait de cantiques des cantiques. Rien d'autre qu'un livre érotique sans aucun rapport avec Dieu !

Cantique des Cantiques‬ ‭7‬:‭2-14‬ PDV
"Comme tes pieds sont beaux dans tes sandales, fille de roi! La courbe de tes hanches ressemble à un collier créé par un artiste. Ton nombril forme une coupe où le vin parfumé ne manque jamais. Ton ventre? Une colline de blé entourée de jolies fleurs. Tes seins font songer à deux cabris, aux jumeaux d’une gazelle. Ton cou est pareil à la Tour-d’ivoire. Tes yeux sont les étangs de Hèchebon, à la sortie de cette grande ville. Ton nez est beau comme la Tour du Liban, qui monte la garde en face de Damas. Ta tête se dresse bien droite comme le mont Carmel. Tes longs cheveux ont des reflets de vieil or, un roi est pris dans ses boucles. Tu es vraiment belle, tu es vraiment gracieuse, mon amour, toi, ma joie! Tu as l’allure d’un dattier, et tes seins en sont les fruits. J’ai dit: « Je monterai au dattier, je cueillerai ses fruits. » Que tes seins soient pour moi comme les grappes de raisin! Que le parfum de ton souffle ressemble à l’odeur des fruits! Que ta bouche soit délicieuse comme le bon vin! Oui, un bon vin réservé à celui que j’aime et qui glisse sur nos lèvres pendant notre sommeil. Je suis à celui que j’aime, et c’est moi qu’il désire. Viens, toi que j’aime, sortons! Allons passer la nuit au village. Le matin, très tôt, nous irons dans les vignes. Nous verrons si elles sont en fleur, si les boutons sont ouverts, si les grenadiers fleurissent. Là, je t’offrirai mes caresses. Les fruits d’amour donnent leur parfum. À notre porte, nous avons toutes sortes de fruits délicieux, des nouveaux et des vieux. Je les ai gardés pour toi, mon amour."

ceci est la parole de Dieu ? Par Dieu tout puissant cela n'est point sa parole, êtes vous fière d'avoir ce texte dans la bible ? Il n'est qu'incitation sexuelle ! Vous imaginer lire cela a vos enfants ! Quesque ce texte viens faire la ??

Re: Perversion biblique V2

Posté : 11 nov.14, 09:26
par Madrassprod
Votre acharnement fait peine a voir :lol:

Re: Perversion biblique V2

Posté : 11 nov.14, 09:28
par Ilyass93
Votre livre aussi ;)

Re: Perversion biblique V2

Posté : 11 nov.14, 09:32
par Madrassprod
lol, pourquoi donc vous y référer , pour x ou y raisons ?
qu'avez vous a prouver ?

Re: Perversion biblique V2

Posté : 11 nov.14, 09:32
par Ilyass93
Traiter le sujet mon cher , alors parole de Dieu? :D

Re: Perversion biblique V2

Posté : 11 nov.14, 09:34
par Madrassprod
2 choses :

1) contrairement a vous, je n'ai rien a prouver a un musulman qui ne croit pas en la bible, c'est son choix, que je respecte !
2) " la lettre tue l'esprit vivifie "

Re: Perversion biblique V2

Posté : 11 nov.14, 09:36
par Ilyass93
Vous n'assumez pas ... En même temps je comprend...

Re: Perversion biblique V2

Posté : 11 nov.14, 09:37
par Madrassprod
qu'ai-je donc a assumer ?
:D

Re: Perversion biblique V2

Posté : 11 nov.14, 09:43
par Ilyass93
Que ce la bible n'est pas la parole de Dieu. Ci elle l'est , que quelqu'un me dise ce que Dieu a voulu dire par ses passages obscène

Re: Perversion biblique V2

Posté : 11 nov.14, 09:44
par Madrassprod
c'est une question ?

Parce que tu aurais pu commencer par la, on t'aurais donné la signification de ce passage, au lieu de grogner :D

Re: Perversion biblique V2

Posté : 11 nov.14, 09:45
par Madrassprod
ce Cantique est « Le Cantique des cantiques » au sens superlatif.
C’est le chant incomparable, le poème le plus beau, le cantique sublime. (y)

Re: Perversion biblique V2

Posté : 11 nov.14, 09:47
par Ilyass93
Sublimement obscène ! Dieu a inspirer cela ? Dieu a dit cela ?

Re: Perversion biblique V2

Posté : 11 nov.14, 09:48
par Madrassprod
« (…) l’amour du bien-aimé et de sa fiancée s’exprime en longues effusions lyriques qui intègrent, franchement et sans arrière-pensée, tous les aspects de la joie amoureuse, du plaisir sexuel discrètement évoqué (1.1-3,16, 2.6, 4.16-5.1, 7.8-9,13-14) à l’attachement du cœur le plus délicat. »

savez vous ce qu'est une métaphore ? une allégorie ? :o

Re: Perversion biblique V2

Posté : 11 nov.14, 09:49
par Madrassprod
En plus, toutes les métaphores principales du Cantique s’y concentrent et s’articulent autour de la métaphore par excellence de la sexualité, le jardin: y venir, manger, boire et recueillir, c’est la jouissance.
Là où la jouissance s’intensifie, les métaphores se multiplient: myrrhe et aromates, rayon de miel et miel, vin et lait . L’époux jouit des fruits exquis que son épouse a gardés uniquement pour lui (7.14, cf. 8.12).

(y)

Re: Perversion biblique V2

Posté : 11 nov.14, 09:58
par coalize
Ilyass93 a écrit :Sublimement obscène ! Dieu a inspirer cela ? Dieu a dit cela ?
Obscène?

eh beh... il n'y a rien d'obscéne là... c'est au contraire un magnifique plaidoyer envers la plus belle création de dieu...


c'est pas plutot vous qui avez une vision de Dieu frigide? C'est vous qui couvrez vos femmes! C'est vous qui considérez le corps de la femme comme impur...

alors, que si on croit en la création, on croit que dieu a créé le sexe... C'est dieu qui a créé le sexe fier de l'homme qui se dresse a la vue d'une belle femme, c'est dieu qui a crée la femme si sublime dans ses courbes et sa volupté!

Bref, vous pouvez vous enfermer dans vos délires de chaire impure et du sexe caca boudin (et certains chrétiens le font aussi malheureusement).. Mais la femme et son corps, sa sensualité et la gourmandise qui en découle, si on croit en Dieu, est une de ses plus belles création!

Bref, il n'y a que vous qui voyiez de la perversion dans ces vers sublimes...

Et généralement ceux qui reprochent la perversion aux autres, en leur faisant des leçons de morale, sont souvent les mêmes qui vont consulter, quand les lumières du jour sont éteintes, les sites pornos du net les plus crades...