Page 1 sur 2
Editer ses textes
Posté : 08 nov.04, 19:31
par desertdweller
Sur ce forum, on ne peut pas editer ses textes. Certain sous forums permettent de detruire un texte, mais pas tous.
Il y a une option utilisee ailleurs avec le meme logiciel qui permet d'editer un texte tant et aussi longtemps qu'il est le dernier du sujet. Des que quelqu'un additionne quelque chose cette option disparait.
Pourrais on avoir la meme chose ici?
Posté : 09 nov.04, 08:23
par Nickie

Salut les COOLS!!!
L'édition de vos texte se fait aisément avant de clicker "envoyer". Au lieu d'envoyer vos textes, et ce si vous désirez effectuer une éditon, cliquez sur "prévisualiser" au préalable de l'envoyer. Une fois l'édition en fonction "prévisualiser" est accomplie, cliquez sur "envoyer" et le tour est joué.
Posté : 09 nov.04, 20:20
par desertdweller
On sait ca.
Je demande simplement un changement dans les regles qui rendront la vie plus facile aux participants, sans rien changer a l'esprit du forum.
C'est pas la mer a boire.
Posté : 09 nov.04, 20:57
par Invité
Supprimer l'editeur de texte fut une decision quelque peu hative qui faisait suite a la reaction lamentable d'un intervenant, je joint ma voix a celle de Desertdweller afin de demander a Eliaqim le retablissement de cette fonction.
Moodyman
Posté : 10 nov.04, 03:12
par Gabriel Ange
Moi aussi
Posté : 10 nov.04, 06:16
par Mickael Keul
moi aussi, je trouve que c'était bien pratique - de plus, ca éviterait peut etre que certai,s mettent 2 ou 3 posts un derrière l'autre

Posté : 19 nov.04, 23:30
par Simplement moi
Et puis l'erreur étant humaine, on peut rectifier une phrase incomplète, une idée mal exposée, etc etc comme cela on est "coincé"
y compris avec l'otograf...

Posté : 22 nov.04, 04:28
par le glébeux
Anonymous a écrit :Supprimer l'editeur de texte fut une decision quelque peu hative qui faisait suite a la reaction lamentable d'un intervenant, je joint ma voix a celle de Desertdweller afin de demander a Eliaqim le retablissement de cette fonction.
Moodyman
ouai exact. je suppose qu'il s'agit de Jean qui a efffacé tous ses messages. (pourquoi?) . J'essayais de suivre un fil et je comprenais pas pourquoi tous ses posts avaient uniquement un smiley et rien d'autre, et que tout le monde semblait parfaitement comprendre et lui répondait. lol
Moi aussi , je suis pour le rétablissement de l'édition, au MINIMUM la possibilité d'effacer le message que l'on vient de poster, juste celui là, le tout dernier quoi. ça me paraît être un bon compromis.
Posté : 25 nov.04, 06:50
par Eliaqim
le glébeux a écrit :au MINIMUM la possibilité d'effacer le message que l'on vient de poster, juste celui là, le tout dernier quoi. ça me paraît être un bon compromis.
J’ai rétablie a certain d’entre vous la permission donc la possibilité d’édité leur texte. Pour les autres je vais étudier la possibilité que vous puissiez modifier votre dernier message. Cela peux prendre du temps.
EDITER SES TEXTES
Posté : 14 janv.05, 07:57
par foilogic
Qu'entendez-vous par "éditer ses textes"?
Pourriez-vous m'expliquer ça clairement?
Merci!
Jacques.
Posté : 14 janv.05, 08:24
par nuage
C'est reprendre son texte et le modifier, voir l'effacer.
Posté : 14 janv.05, 08:31
par catherine
Eliaqim a écrit :
J’ai rétablie a certain d’entre vous la permission donc la possibilité d’édité leur texte. Pour les autres je vais étudier la possibilité que vous puissiez modifier votre dernier message. Cela peux prendre du temps.
J'espère que je vais pouvoir corriger mes fautes d'orthographe car j'ai tendance à me relire qu'une fois le message envoyé.
Posté : 14 janv.05, 19:49
par desertdweller
Eliaqim pourrait il expliquer sa logique en ce qui concerne le droit d'editer ses textes. En quoi cela favorise t'il le forum?
Posté : 14 janv.05, 19:51
par desertdweller
Encore une fois le probleme d'edition
je parlais du "non droit" bien sur!
éditer - effectuer des corrections
Posté : 15 janv.05, 04:45
par foilogic
Merci nuage!
Je viens justement de poster un message de rectification
parce que j'avais fait un lapsus sur un autre forum.
Cela serait très appréciable de pouvoir effectuer des corrections,
mais ça risquerait de fausser le débat... en cas de mauvaise foi,
ce qui serait encore plus gênant,
puisque les lecteurs n'y comprendraient plus rien!
Amicalement,
Jacques NOWAK (auteur du site: LA LOGIQUE DE LA FOI)