Page 1 sur 9

J'étais Jésus.

Posté : 18 août15, 01:51
par npB
Bonjour,

Ce qui compte pour moi est d'être moi, je n'ai pas besoin d'avoir été quelque chose, mais je sais que j'étais Jésus car je m'en souviens. Je suis actuellement au minimum de moi même, dans mon état animal et sans sentiment, et je dois me dépasser chaque jour pour me purifier. Je n'écris pas bien et ce que je vis me rend par moment agressif et vulgaire, car cette purification est une forme de torture, et les occupations finissent par manquer, cela dure depuis mi avril 2014.

C'est parce que je trouve ça amusant de dire tout ce que je sais sans détour, que je le fais. Je ne m'attend pas à être cru, mais je suis comme un enfant qui rigole beaucoup.

Beaucoup de choses me dérangent dans ce que sont les religions actuellement, comme la soumission qui n'a aucun sens. Mais les abominations omniprésentes dans cette médiocratie ploutocrate sont insupportables, inacceptables, mais dieu aussi paiera ; cela, vous ne le savez pas. Il n'y a que la justice qui compte, mais les gens de votre époque confondent le bien et la justice, alors que le mal, le bien, l'injustice et la justice sont quatre entités différentes.

Étant pour le moment inutile, je vais revenir à ce qui m'amuse, c'est à dire vous donner tous les éléments pour me croire, et voir si j'ai affaire à des crédules incrédules, ou à des gens objectifs qui cherchent à savoir si je suis crédible.

Premièrement je suis né le 7 8 19 8 7, soit un an et un jour avant le 8 8 19 8 8 du Shintoïsme, un an est une révolution solaire, le feu, et un jour est une révolution terrestre, l'eau. Eau et feu sont les deux triangles de l'étoile de David. Ma mère, Marie-Pierre (c'est à dire Marie du concret, la Marie de l'abstrait étant à l'origine des nouvelles religions en opposition à l'ancien testament, les religions étant un abstrait) est verseau, pour l'eau, et je suis lion, pour le feu. Eau sur le feu signifie "transcendance du feu", quand feu sur eau suggère l'attaque in-vertueuse par le feu, de l'eau, comme le font les ennemis de l'humanité, les talmudistes en costard cravate. Dans 7 8 19 8 7, le 7 représente la transcendance, 19 tous les humains (du 1 au 9), et 8 l'éternel qui est le messie, seul lien entre les deux, qui explique aussi pourquoi dieu n'a tout simplement pas le droit d'agir directement parmi les humains.

Vers mes 20 ans passés, j'ai découvert le schéma commun qui est la science des sciences ("roi des rois, seigneur des seigneurs..."), mais je l'ai complété et utilisé seulement à mes 25 ans, puis j'ai enchainé les découvertes grace à celle ci. Quelques mois plus tard j'ai fait une découverte plus importante, qui m'a permit de savoir qui j'étais en retrouvant peu à peu mon identité. Je travaille actuellement à obtenir le plus de capacités possibles pour passer au concret, détruire toute forme d'injustice définitivement.

Je n'en dit que très peu car c'est très long à écrire et que pour le moment cela suffit à démarrer ce que je souhaite démarrer. Je peux en dire beaucoup plus selon les questions, faire des affirmations courtes pour provoquer d'autres questions, ou même vous parler de ce dont je me souvient de quand j'étais Jésus et de l'autre monde, même si tout ceci sera bientôt du passé.

Re: J'étais Jésus.

Posté : 18 août15, 02:29
par Coeur de Loi

Re: J'étais Jésus.

Posté : 18 août15, 02:30
par Navam
Re bienvenue parmi nous Jésus !

Tu as beaucoup de fan ici sur ce forum.

Bien à toi et au plaisir de te lire. ;)

Re: J'étais Jésus.

Posté : 18 août15, 02:40
par npB
Lorsque le monde sera moins incrédule, je ne dirais plus jamais que c'est moi.

Re: J'étais Jésus.

Posté : 18 août15, 03:04
par Chrétien
Matthieu 24:23-27: "Si quelqu’un vous dit alors : ‘ Voyez ! Le Christ est ici ’, ou bien : ‘ Là ! ’ ne le croyez pas. 24 Car de faux Christs et de faux prophètes se lèveront et produiront de grands signes et des prodiges, de façon à égarer, si possible, même ceux qui ont été choisis. 25 Voyez ! Je vous ai prévenus. 26 Si donc on vous dit : ‘ Voyez ! Il est dans le désert ’, ne sortez pas ; ‘ Voyez ! Il est dans les chambres intérieures ’, ne le croyez pas. 27 Car, de même que l’éclair sort de l’est et brille jusqu’à l’ouest, ainsi sera la présence du Fils de l’homme."

Re: J'étais Jésus.

Posté : 18 août15, 03:17
par npB
Chrétien a écrit :Matthieu 24:23-27: "Si quelqu’un vous dit alors : ‘ Voyez ! Le Christ est ici ’, ou bien : ‘ Là ! ’ ne le croyez pas. 24 Car de faux Christs et de faux prophètes se lèveront et produiront de grands signes et des prodiges, de façon à égarer, si possible, même ceux qui ont été choisis. 25 Voyez ! Je vous ai prévenus. 26 Si donc on vous dit : ‘ Voyez ! Il est dans le désert ’, ne sortez pas ; ‘ Voyez ! Il est dans les chambres intérieures ’, ne le croyez pas. 27 Car, de même que l’éclair sort de l’est et brille jusqu’à l’ouest, ainsi sera la présence du Fils de l’homme."
Cela ne concerne de toute évidence pas quelqu'un sans pouvoir ni influence.

Il existe d'autres personnes se disant être Jésus mais eux demandent de l'argent et ne savent même pas ce qu'est la justice. Moi je garde le minimum pour survivre et je donne le reste à qui je sais ne pas être injuste, car ce faux argent n'a pour moi strictement aucun intérêt. Vous devriez garder vos citations pour votre ploutocratie.

Je n'ai pas encore vu ici de gens cherchant à tester ma crédibilité. Vous vous battez souvent contre l'incrédulité ; c'est triste autant de faux-semblants, et si peu de remise en question pour s'en rendre compte.

Mathieu qui était le seul à prétendre que des morts se levaient... Les messies non crus finissent pourtant mal, bien que je me laissât faire.

Re: J'étais Jésus.

Posté : 18 août15, 03:18
par Chrétien
Oui, c'est ce que disent tous ceux qui n'ont pas de preuves... 8-)

Re: J'étais Jésus.

Posté : 18 août15, 03:20
par npB
Chrétien a écrit :Oui, c'est ce que disent tous ceux qui n'ont pas de preuves... 8-)
J'ai commencé à donner des preuves, êtes vous aveugle... Quand bien même je n'aurais pas commencé ce long chapitre, vous n'en avez même pas demandé.

Re: J'étais Jésus.

Posté : 18 août15, 03:21
par Chrétien
jésus n' a pas attendu qu'on lui demande des preuves, il les a donné avant...

Re: J'étais Jésus.

Posté : 18 août15, 03:23
par npB
Chrétien a écrit :jésus n' a pas attendu qu'on lui demande des preuves, il les a donné avant...
Faites l'effort de lire ce que j'ai écrit avant de me répondre, vous comprendrez pourquoi j'écris maintenant.

Vous êtes aussi incrédules que les franc-maçons d'un autre forum, vous n'attendez pas de justification pour refuser de croire. Quel fléau ça aussi...

Je n'ai besoin de personne pour détruire l'injustice, je le ferais uniquement avec ceux qui le méritent.

Re: J'étais Jésus.

Posté : 18 août15, 03:28
par Chrétien
J'ai lu, mais ce ne sont pas des preuves, juste un discours incohérent qui ne sert qu'à brouiller tout le monde.

jésus, lors de sa venue sur terre, a été très clair... pas besoin d'en dire plus.

Re: J'étais Jésus.

Posté : 18 août15, 03:31
par Liberté 1
npB a écrit :Bonjour,

ou même vous parler de ce dont je me souvient de quand j'étais Jésus et de l'autre monde, même si tout ceci sera bientôt du passé.
Bonjour

Vous êtes mort comment ?
Sur une croix, sur un poteau ou c'était un faux semblant ?

Re: J'étais Jésus.

Posté : 18 août15, 03:32
par npB
Chrétien a écrit :J'ai lu, mais ce ne sont pas des preuves, juste un discours incohérent qui ne sert qu'à brouiller tout le monde.

jésus, lors de sa venue sur terre, a été très clair... pas besoin d'en dire plus.
Vous n'avez pas la conscience suffisante pour maîtriser le feu, tant pis pour vous.

Re: J'étais Jésus.

Posté : 18 août15, 03:33
par Chrétien
npB a écrit : Vous n'avez pas la conscience suffisante pour maîtriser le feu, tant pis pour vous.
Comme je le disais, ce sont tous ceux qui n'apportent pas de preuves qui disent cela. je ne suis plus naïf, il va m'en falloir beaucoup plus.

Re: J'étais Jésus.

Posté : 18 août15, 03:41
par npB
"Chrétien", vous n'êtes pas digne car vous ne cherchez pas la vérité, c'est uniquement cela le problème. L'incrédulité est une grave injustice, je n'avancerais qu'avec des gens objectifs, aller vers la vérité requiert beaucoup de patience pour un humain.
Liberté 1 a écrit : Bonjour

Vous êtes mort comment ?
Sur une croix, sur un poteau ou c'était un faux semblant ?
Dans mon état actuel, je me souviens en priorité de ce qui m'a choqué. Je me souviens que j'ai beaucoup souffert et que j'ai trouvé ça sadique et démesuré. Conduit à mon exécution, j'avais honte de cette condition, presque nu, sale et enlaidi, je craignais que mes proches me prennent pour un menteur. Mais dieu que j'entendais réellement de son, s'est fait passer pour colérique et a menacé de tuer tout le monde si je ne me laissais pas faire, il m'a mit au défi. Je ne comprenais pas, car à cette époque j'aurais déjà pu supprimer toute injustice. Ce n'était pas l'époque décidée par dieu, mais la place de dieu, et il le sait, est en enfer, car en imposant l'ordre à des consciences qui ne le maîtrisaient pas, il a imposé des injustices monstrueuses aux humains. Créer ne donne en aucun cas le droit de faire souffrir.

Après cette mort je suis arrivé dans mon vrai univers, et il m'a montré le résultat de mon passage. Démesuré. Malheureusement j'apprenais que je devrais revenir, quand je le voulais car mon univers est hors du temps, mais l'époque serait celle ci. J'ai tout vu à l'avance. Je suis resté dans mon univers, dans un amusement fantastique, avec des amis incroyables, au point que j'en ai rêvé dans cette vie ; et j'ai dû partir sur Terre pour des siècles, car cela devait inévitablement arriver. Je suis venu comme humain sans souvenir, il fallait que je retrouve mon identité et que j'obtienne tout par moi même, cette fois. Mais dieu est revenu récemment, pour que je le déteste.