Faux et Usage de Faux
Posté : 18 août15, 10:11
Faux et Usage de Faux
Constitue un faux toute altération frauduleuse de la vérité, (Torah,Bible) de nature à causer un préjudice (invasion,génocide,tuerie,viol,esclavagisme,expropriation,conversion forcé,lapidation,dhimmitude,jizya) et accomplie par quelque moyen que ce soit; dans un écrit ou tout autre support d'expression de la pensée qui a pour objet ou qui peut avoir pour effet d'établir la preuve d'un droit ou d'un fait ayant des conséquences juridiques (charia, lois islamique.)
Un vrai:
Luc, VI, 27 :
"Mais, je vous le dis, à vous qui m'écoutez : Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent, bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous calomnient."
Esaïe 5.18-21" Malheur à ceux qui tirent l'iniquité avec les cordes du vice, Et le péché comme avec les traits d'un char, Et qui disent: Qu'il hâte, qu'il accélère son œuvre (..) Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l'amertume en douceur, et la douceur en amertume! Malheur à ceux qui sont sages à leurs yeux, Et qui se croient intelligents! "
Matthieu 7.15-27 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.Vous les reconnaîtrez à leurs fruits (leurs disciples). Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits. Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu. C'est donc à leurs fruits ( Talibans, Frères musulmans, Boko Haram, Al-Qaïda, l'Ei, ect) que vous les reconnaîtrez. Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Plusieurs me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom ? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ? Alors je leur dirai ouvertement : Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
Des Faux:
Mahomet affirmait : « J’ai reçu ordre de mener la guerre contre les hommes jusqu’à ce qu’ils attestent qu’il n’est pas d’autre dieu qu’Allah, que Muhammad est l’envoyé d’Allah, qu’ils accomplissent la prière et qu’ils versent l’aumône (…) (Bukhari, sahîh 2/17).
Coran 3.70-72 Ô gens du Livre, pourquoi ne croyez vous pas aux versets d´Allah (le Coran), cependant que vous êtes témoins? Ô gens du Livre, pourquoi mêlez-vous le faux au vrai et cachez- vous sciemment la vérité ?Ainsi dit une partie des gens du Livre: "Au début du jour, croyez à ce qui a été révélé aux Musulmans, mais, à la fin du jour, rejetez-le, afin qu´ils retournent (à leur ancienne religion).
Coran 5.14 Et de ceux qui disent: « Nous sommes Chrétiens », Nous avons pris leur engagement. Mais ils ont oublié une partie de ce qui leur a été rappelé. Nous avons donc suscité entre eux l’inimitié et la haine (entre Juifs et Chrétiens) jusqu’au Jour de la Résurrection. Et Allah les informera de ce qu’ils faisaient.
(l’inimitié et la haine entre Juifs et Chrétiens), pourtant dans une autre sourate il est écrit qu'ils sont alliés !
Coran 5.51 Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d´entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.
Coran 5.47-48 Que les gens de l´Evangile jugent d´après ce qu´Allah y a fait descendre.(c'est-à-dire le Coran) Ceux qui ne jugent pas d´après ce qu´Allah a fait descendre, ceux-là sont les pervers. Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre (la Bible) qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. (pour que le Coran prenne le dessus sur la Bible). Juge donc parmi eux d´après ce qu´Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t´est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre.
Coran 61.9-11 C´est Lui (Allah) qui a envoyé Son messager (Mahomet) avec la guidée et la Religion de Vérité , pour la placer au-dessus de toute autre religion, en dépit de l´aversion des associateurs. (les associateurs sont les païens mais aussi les Chrétiens parce qu'ils associent Jésus à Dieu,) Vous croyez en Allah et en Son messager (Mahomet) et vous combattez avec vos biens et vos personnes dans le chemin d´Allah, et cela vous est bien meilleur, si vous saviez!
Coran 3.84-85 Dis: "Nous croyons en Allah, à ce qu´on a fait descendre sur nous, à ce qu´on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur: nous ne faisons aucune différence entre eux; et c´est à Lui que nous sommes Soumis". Et quiconque désire une religion autre que l´Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l´au-delà, parmi les perdants.
Coran 3.19. Certes, la religion acceptée d’Allah, c’est l’Islam. Ceux auxquels le Livre (les Juifs et les Chrétiens) a été apporté ne se sont disputés, par agressivité entre eux, qu’après avoir reçu la science . Et quiconque ne croit pas aux signes d’Allah... alors Allah est prompt à demander compte !
Coran 3.110 Vous êtes la meilleure communauté qu´on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre (la Bible) croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d´entre eux sont des pervers. (le mot "pervers" est mentionné dans le Coran 47 fois !)
Coran 22.52 Nous (Allah) n´avons envoyé, avant toi,(Mahomet) ni Messager ni prophète (y compris Jésus) qui n´ait récité (ce qui lui a été révélé) sans que le Diable n´ait essayé d´intervenir (pour semer le doute dans le coeur des gens au sujet) de sa récitation. Allah abroge ce que le Diable suggère, et Allah renforce Ses versets. Allah est Omniscient et Sage
Ce verset fait allusion au fameux "versets sataniques" dons le Coran est accuser.
Avant de fuir à Médine, Mahomet aurait reçu la visite de l'ange Gabriel (Satan). Satan aurait fait dire à Mahomet « des paroles de compromission et de réconciliation » en parlant d'al-Lat, al-Uzza et Manat les divinités mecquoises : « Ce sont des femelles très élevées dont l'intercession, en vérité, doit être demandée ». Al-Lat, al-`Uzzâ et Manât sont, des déesses préislamiques mecquoises appelées les « filles d'Allah ». Les musulmans et les polythéistes se seraient alors inclinés ensemble. Par la suite, l'archange Gabriel (Satan, de peur de se faire démasquer) aurait critiqué la falsification satanique de la révélation et aurait ordonné à Mahomet de réciter les vrais versets, ce qui rouvrit les hostilités entre les musulmans et les Quraych polythéistes (source Wikipedia)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Versets_s ... s_du_Coran
Mahomet pour justifier sa maladresse a alors pondu ce verset (Sourate 22.52) qui accuse les autres textes bibliques d'avoir été influencés eux aussi par le diable.
le coran est un faux;
Si le Coran eut été incréé et infalsifiable, le diable n'aurait pas pu se jouer de Mahomet ,le Coran (la sourate 22.52) étant censé être la parole de dieux déjà existante avant que Mahomet ne naisse, dieu aurait été censé savoir à quel moment le diable devait intervenir - Dieu na pas empêché le diable d'intervenir pourquoi ? tout simplement parce que le Coran n'est pas incréé, il n'est qu'une fausse parole de Dieu. UN FAUX.
Le Coran traite les Juifs et les Chrétiens de falsificateur qui cacherais des passages de la Bible ! c'est pourtant bien Allah qui change sa parole quand bon lui semble !
Sourate 2.106 Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu´Allah est Omnipotent ?
Sourate 16.101-102 Quand Nous remplaçons un verset par un autre - et Allah sait mieux ce qu´Il fait descendre - ils disent: "Tu n´es qu´un menteur". Mais la plupart d´entre eux ne savent pas. Dis: "C´est le Saint Esprit [Gabriel] qui l´a fait descendre de la part de ton Seigneur en toute vérité, afin de raffermir [la foi] de ceux qui croient, ainsi qu´un guide et une bonne annonce pour les Musulmans
Sourate 25 .32.Et ceux qui ne croient pas disent : "Pourquoi n'a-t-on pas fait descendre sur lui le Coran en une seule fois ?" Nous l'avons révélé ainsi pour raffermir ton coeur. Et Nous l'avons récité soigneusement.
Les musulmans nous accuse de ne pas voir le contexte de leurs sourates (alors qu'il n'y a pas de contexte dans la parole d'Allah) Voyez ce site musulman qui interprète correctement ses passages.
http://www.al-islam.org/fr/le-mahdi-ou- ... e3_h8691xa
Depuis son origine, l’islam a déclaré au reste de l’humanité une guerre universelle perpétuelle divisant le monde en dar al-islam – maison de l’islam – et en dar al-harb – maison de la guerre – également qualifiée : terre du djihâd.
Le faux et l'usage de faux sont punis par la lois divine, au cachot de l'enfer, en compagnie de mahomet, Ad vitam æternam.
Je jure par allah et son prophète mahomet que le coran et un faux et que les musulmans en font un mauvais usage .
Constitue un faux toute altération frauduleuse de la vérité, (Torah,Bible) de nature à causer un préjudice (invasion,génocide,tuerie,viol,esclavagisme,expropriation,conversion forcé,lapidation,dhimmitude,jizya) et accomplie par quelque moyen que ce soit; dans un écrit ou tout autre support d'expression de la pensée qui a pour objet ou qui peut avoir pour effet d'établir la preuve d'un droit ou d'un fait ayant des conséquences juridiques (charia, lois islamique.)
Un vrai:
Luc, VI, 27 :
"Mais, je vous le dis, à vous qui m'écoutez : Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent, bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous calomnient."
Esaïe 5.18-21" Malheur à ceux qui tirent l'iniquité avec les cordes du vice, Et le péché comme avec les traits d'un char, Et qui disent: Qu'il hâte, qu'il accélère son œuvre (..) Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l'amertume en douceur, et la douceur en amertume! Malheur à ceux qui sont sages à leurs yeux, Et qui se croient intelligents! "
Matthieu 7.15-27 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.Vous les reconnaîtrez à leurs fruits (leurs disciples). Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits. Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu. C'est donc à leurs fruits ( Talibans, Frères musulmans, Boko Haram, Al-Qaïda, l'Ei, ect) que vous les reconnaîtrez. Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Plusieurs me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom ? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ? Alors je leur dirai ouvertement : Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
Des Faux:
Mahomet affirmait : « J’ai reçu ordre de mener la guerre contre les hommes jusqu’à ce qu’ils attestent qu’il n’est pas d’autre dieu qu’Allah, que Muhammad est l’envoyé d’Allah, qu’ils accomplissent la prière et qu’ils versent l’aumône (…) (Bukhari, sahîh 2/17).
Coran 3.70-72 Ô gens du Livre, pourquoi ne croyez vous pas aux versets d´Allah (le Coran), cependant que vous êtes témoins? Ô gens du Livre, pourquoi mêlez-vous le faux au vrai et cachez- vous sciemment la vérité ?Ainsi dit une partie des gens du Livre: "Au début du jour, croyez à ce qui a été révélé aux Musulmans, mais, à la fin du jour, rejetez-le, afin qu´ils retournent (à leur ancienne religion).
Coran 5.14 Et de ceux qui disent: « Nous sommes Chrétiens », Nous avons pris leur engagement. Mais ils ont oublié une partie de ce qui leur a été rappelé. Nous avons donc suscité entre eux l’inimitié et la haine (entre Juifs et Chrétiens) jusqu’au Jour de la Résurrection. Et Allah les informera de ce qu’ils faisaient.
(l’inimitié et la haine entre Juifs et Chrétiens), pourtant dans une autre sourate il est écrit qu'ils sont alliés !
Coran 5.51 Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d´entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.
Coran 5.47-48 Que les gens de l´Evangile jugent d´après ce qu´Allah y a fait descendre.(c'est-à-dire le Coran) Ceux qui ne jugent pas d´après ce qu´Allah a fait descendre, ceux-là sont les pervers. Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre (la Bible) qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui. (pour que le Coran prenne le dessus sur la Bible). Juge donc parmi eux d´après ce qu´Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t´est venue. A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre.
Coran 61.9-11 C´est Lui (Allah) qui a envoyé Son messager (Mahomet) avec la guidée et la Religion de Vérité , pour la placer au-dessus de toute autre religion, en dépit de l´aversion des associateurs. (les associateurs sont les païens mais aussi les Chrétiens parce qu'ils associent Jésus à Dieu,) Vous croyez en Allah et en Son messager (Mahomet) et vous combattez avec vos biens et vos personnes dans le chemin d´Allah, et cela vous est bien meilleur, si vous saviez!
Coran 3.84-85 Dis: "Nous croyons en Allah, à ce qu´on a fait descendre sur nous, à ce qu´on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur: nous ne faisons aucune différence entre eux; et c´est à Lui que nous sommes Soumis". Et quiconque désire une religion autre que l´Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l´au-delà, parmi les perdants.
Coran 3.19. Certes, la religion acceptée d’Allah, c’est l’Islam. Ceux auxquels le Livre (les Juifs et les Chrétiens) a été apporté ne se sont disputés, par agressivité entre eux, qu’après avoir reçu la science . Et quiconque ne croit pas aux signes d’Allah... alors Allah est prompt à demander compte !
Coran 3.110 Vous êtes la meilleure communauté qu´on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre (la Bible) croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d´entre eux sont des pervers. (le mot "pervers" est mentionné dans le Coran 47 fois !)
Coran 22.52 Nous (Allah) n´avons envoyé, avant toi,(Mahomet) ni Messager ni prophète (y compris Jésus) qui n´ait récité (ce qui lui a été révélé) sans que le Diable n´ait essayé d´intervenir (pour semer le doute dans le coeur des gens au sujet) de sa récitation. Allah abroge ce que le Diable suggère, et Allah renforce Ses versets. Allah est Omniscient et Sage
Ce verset fait allusion au fameux "versets sataniques" dons le Coran est accuser.
Avant de fuir à Médine, Mahomet aurait reçu la visite de l'ange Gabriel (Satan). Satan aurait fait dire à Mahomet « des paroles de compromission et de réconciliation » en parlant d'al-Lat, al-Uzza et Manat les divinités mecquoises : « Ce sont des femelles très élevées dont l'intercession, en vérité, doit être demandée ». Al-Lat, al-`Uzzâ et Manât sont, des déesses préislamiques mecquoises appelées les « filles d'Allah ». Les musulmans et les polythéistes se seraient alors inclinés ensemble. Par la suite, l'archange Gabriel (Satan, de peur de se faire démasquer) aurait critiqué la falsification satanique de la révélation et aurait ordonné à Mahomet de réciter les vrais versets, ce qui rouvrit les hostilités entre les musulmans et les Quraych polythéistes (source Wikipedia)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Versets_s ... s_du_Coran
Mahomet pour justifier sa maladresse a alors pondu ce verset (Sourate 22.52) qui accuse les autres textes bibliques d'avoir été influencés eux aussi par le diable.
le coran est un faux;
Si le Coran eut été incréé et infalsifiable, le diable n'aurait pas pu se jouer de Mahomet ,le Coran (la sourate 22.52) étant censé être la parole de dieux déjà existante avant que Mahomet ne naisse, dieu aurait été censé savoir à quel moment le diable devait intervenir - Dieu na pas empêché le diable d'intervenir pourquoi ? tout simplement parce que le Coran n'est pas incréé, il n'est qu'une fausse parole de Dieu. UN FAUX.
Le Coran traite les Juifs et les Chrétiens de falsificateur qui cacherais des passages de la Bible ! c'est pourtant bien Allah qui change sa parole quand bon lui semble !
Sourate 2.106 Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu´Allah est Omnipotent ?
Sourate 16.101-102 Quand Nous remplaçons un verset par un autre - et Allah sait mieux ce qu´Il fait descendre - ils disent: "Tu n´es qu´un menteur". Mais la plupart d´entre eux ne savent pas. Dis: "C´est le Saint Esprit [Gabriel] qui l´a fait descendre de la part de ton Seigneur en toute vérité, afin de raffermir [la foi] de ceux qui croient, ainsi qu´un guide et une bonne annonce pour les Musulmans
Sourate 25 .32.Et ceux qui ne croient pas disent : "Pourquoi n'a-t-on pas fait descendre sur lui le Coran en une seule fois ?" Nous l'avons révélé ainsi pour raffermir ton coeur. Et Nous l'avons récité soigneusement.
Les musulmans nous accuse de ne pas voir le contexte de leurs sourates (alors qu'il n'y a pas de contexte dans la parole d'Allah) Voyez ce site musulman qui interprète correctement ses passages.
http://www.al-islam.org/fr/le-mahdi-ou- ... e3_h8691xa
Depuis son origine, l’islam a déclaré au reste de l’humanité une guerre universelle perpétuelle divisant le monde en dar al-islam – maison de l’islam – et en dar al-harb – maison de la guerre – également qualifiée : terre du djihâd.
Le faux et l'usage de faux sont punis par la lois divine, au cachot de l'enfer, en compagnie de mahomet, Ad vitam æternam.
Je jure par allah et son prophète mahomet que le coran et un faux et que les musulmans en font un mauvais usage .