Page 1 sur 9

Les musulmans sont ils dans leur bon droit de combattre? oui

Posté : 10 oct.15, 09:09
par JeanMarc
Selon la sainte bible, les musulmans sont dans leur bon droit de combattre l'oppression militaire occidental en orient.
Lorsque Sadam Hussein était au pouvoir, l'Irak a subis une humiliation qu'aucun pays musulmans n'avait connu jusque là:
-Pétrole contre nourriture. (On voit bien que ce n'est pas la démocratie qui intéressait l'occident, mais la ressource naturelle (le Naphte - pétrole) .

Les états unis avec la permission des rois de la Mecque(la famille Al saoud), soutenus militairement par des contingents de français, Canadiens, britanniques, saxons, hongrois , polonais et ibériques avaient lancés ce qu'on appelle la 13e croisades officiels qui accoucha de 734 000 morts irakiens.

Nous sommes tous complices, puisque nous avons votés pour cette croisade destiné a détruire un peuple et sa civilisation, alors qu'elle est la différence entre Daesh et l'intervention occidental de 2004, aucune!!!
repentez vous de se pécher, nous avons participé de près ou de loin à ce massacre, je vous invite tous en ce dimanche 11 octobre pour une prière en commun dans vos églises respectifs pour implorer le pardon de notre maître Jésus-Christ.

Les laïques qui nous dirige sont des extrémistes sans foi ni loi, ils se sont débarrassés de l’église pour étendre leur perversité dans toute les contrées du globe....ne soyez pas arrogant et prétentieux comme eux! Ce qui les intéresses le plus au monde se sont les ressources naturelles.

Constatez pas vous-mêmes l’état de l’Afrique noir et de l'orient, nos hommes politiques arment les rebelles, quand un pays souverain refuse de vendre ses ressources au prix le plus bas, quelques jours après, des rebelles viennent de nulle part pour déstabiliser la région et prendre en otage les populations dans une atmosphère délétère et bien entendu la France ou les états unis proposent avec bienveillance une intervention pour dégager la horde de sauvage, financé par ces deux là qui se croient au dessus des lois et surtout au dessus de la loi de dieu.

L'occident est face à son destin, l’économie de l'axe Americano-Europe est en train de périclité, les islamistes sont en train de consolider leur pouvoir économiquement.
Demain et inéluctablement, ils nous frapperont d'un embargo sur le pétrole destinait à nous infliger le coup de grâce qui engendrera un effondrement mondial de l'industrie et des guerres civiles partout sur la planète (des massacres de grands ampleurs prendront pied).

Je suis chrétien unitarien et je veux la paix avec les Musulmans! les ingérences de la politique occidental vis à vis de la politique oriental, cela doit s’arrêter net, nous devons agir avant qu'il ne soit trop tard.

Ces médisances médiatiques sur Muhamad et sur l'Islam n'est fait que pour vous maintenir dans une sphère d’oppression et de mensonge pour que vous ignorez le déclin économique....On nous a bassiné le cerveau avec la Burka entre 2002 à 2006, de 2006 à 2008 c’était les Roumains, de 2008 à 2010 c’était l’extrême droite, de 2010 à 2011 les révolutions arabes et puis maintenant les islamistes!
Pour qui nous prend-t-on ? Moi je me le demande.

Image


Image

Image

Re: Les musulmans sont ils dans leur bon droit de combattre?

Posté : 10 oct.15, 09:20
par Akenoï
"les musulmans" > "les peuples opprimés"

Re: Les musulmans sont ils dans leur bon droit de combattre?

Posté : 10 oct.15, 09:28
par JeanMarc
Akenoï a écrit :"les musulmans" > "les peuples opprimés"
Il est grand temps que les musulmans s'occupent des El Saoud et de ces émir du Qatar et du Koweït, ils sont la sources du mal au même prix que Bush , Obama, Sarkozy, hollande, Blair....il finance les terroristes pour servir les desseins hégémoniques Us-Europe-Arabie...

Re: Les musulmans sont ils dans leur bon droit de combattre?

Posté : 10 oct.15, 09:30
par Akenoï
Ouais, on sait ça. Mais les saoudiens et les qataris ont un niveau de vie tellement élevé grâce au pétrole qu'ils sont pas prêts de mettre leurs dirigeants à la porte.

Re: Les musulmans sont ils dans leur bon droit de combattre?

Posté : 10 oct.15, 09:35
par Seleucide
C'est pas dans un sujet pareil que l'on discutera théologie.

Re: Les musulmans sont ils dans leur bon droit de combattre?

Posté : 10 oct.15, 09:47
par JeanMarc
Akenoï a écrit :Ouais, on sait ça. Mais les saoudiens et les qataris ont un niveau de vie tellement élevé grâce au pétrole qu'ils sont pas prêts de mettre leurs dirigeants à la porte.

j'ai lu des recueils chiites et ils stipulent bien que les arabes à la fin des temps seront exterminés par un homme du nom de Mahdi avec une telle intransigeance cruelle, qu'il n'y en aura plus beaucoup...! Faut dire que les arabes ont fait le nécessaire pour être détester par tout le monde.

Je me demande si les chiites ne sont pas les vrais sunnites...ils sont bien plus civilisés que cette horde de sauvage d’Arabie de connivence et de collusion avec les états unis, je sens un retournement de situation terrible, les djihadistes seront redirigés contre les Rois et Émirs d’Arabie pour les avoir trompés.

Re: Les musulmans sont ils dans leur bon droit de combattre?

Posté : 10 oct.15, 10:01
par bercam
:hi:
j'ai lu des recueils chiites et ils stipulent bien que les arabes à la fin des temps seront exterminés par un homme du nom de Mahdi avec une telle intransigeance cruelle, qu'il n'y en aura plus beaucoup...! Faut dire que les arabes ont fait le nécessaire pour être détester par tout le monde.

Je pense et j'en suis convaincu , que tu te trompes ...le Mahdi fera l'inverse ! il remplira le monde de justice et d'équité.


D'après Qoura Ibn Iyas Al Mouzani (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Certes la terre sera remplie d'iniquité et d'injustice. Quant ce sera le cas, Allah va envoyer un homme de ma descendance dont le nom est le même que le mien. Alors il va remplir la terre d'équité et de justice comme elle avait été remplie d'iniquité et d'injustice ».
(Rapporté par Al Bazar )

Re: Les musulmans sont ils dans leur bon droit de combattre?

Posté : 10 oct.15, 10:21
par Le Coran suffit
Akenoï a écrit :"les musulmans" > "les peuples opprimés"
Il est grand temps que les musulmans s'occupent des El Saoud et de ces émir du Qatar et du Koweït, ils sont la sources du mal au même prix que Bush , Obama, Sarkozy, hollande, Blair....il finance les terroristes pour servir les desseins hégémoniques Us-Europe-Arabie...[/quote]


Si tu veux le Bien fais le Bien.

Qu'est-ce donc le bien? ce mot est défini par lui-même. Y a t-il donc besoin de dire qu'il faut faire le bien suivant telle ou telle religion/idéologies? non bien sur.

Sur Terre, ce n'est pas une dispute entre les religions mais entre les personnes se voyant fesant partie du Bien et ceux fesant partie du Mal.

Exemple: Si quelqu'un blesse physiquement une autre personne cela ferait-il partie du bien ou du mal? du mal bien-sur vu qu'il a souffert physiquement.


Choisissons d’être du coté du peuple. Ca ne sert a rien de se faire du mal entre-nous ce sont les milliardaires et ceux plus riche encore qui en profitent et apres qui rigole sur nous pour dire oo combien on s'est battu pour 'eux' ou 'leurs idéologies'.


La Terre peut être dirigé par et pour le peuple. Nous n'avons pas besoin de leader crapuleux qui sont immunisé contre tout et gagnent beaucoup plus (d'argent/ de pouvoir) que le peuple lambda.

Re: Les musulmans sont ils dans leur bon droit de combattre?

Posté : 10 oct.15, 20:20
par eric121
JeanMarc a écrit :Selon la sainte bible, les musulmans sont dans leur bon droit de combattre l'oppression militaire occidental en orient.
Encore un qui parle de tout et de n'importe quoi dans le meme topic
Quel est le verset de la sainte bible qui parle des musulmans ?

Re: Les musulmans sont ils dans leur bon droit de combattre?

Posté : 10 oct.15, 23:18
par JeanMarc
Eric121 Encore un qui parle de tout et de n'importe quoi dans le meme topic
Quel est le verset de la sainte bible qui parle des musulmans ?

Deux semaines que je ne suis pas venu et tu es toujours aussi désagréable.



Tu fais partie de cette longue lignée d'ignorant qui ne connaisse pas leur livre, relis tes classiques, tu me fatigueras moins à t'instruire...
La bible incite même les vrais chrétiens a protégé les musulmans contre une oppression tyrannique et nous en avons plusieurs de cas:
-les Al Saoud, les Émirs du Qatar, les états unis, la France, l’Angleterre, mais je ne suis pas surpris, puisqu'ils sont les amis de la démocratie occidental.
Le Laïque me fera toujours rire, il se croit supérieur au croisé ou au djihadiste, alors que pour prêcher sa doctrine satanique, il est obligé de discipliné les peuples par les armes....
On parle d'un peuple opprimé et la saint bible incite au combat à quiconque se trouve en situation d'oppression. (juif, chrétien ou musulman).

Romains 12:18 dit : « S'il est possible, dans la mesure où cela dépend de vous, soyez en paix avec tout le monde. » Je pense que la Bible est très pratique ici. Elle dit : « dans la mesure où cela dépend de vous... dans la mesure où il est possible de votre part, vivez en paix avec tout le monde.» Cependant, je pense que ceci implique également que parfois il est impossible de vivre en paix avec les autres. Avez-vous déjà rencontré des gens avec lesquels – pour n'importe quoi que vous ayez fait – vous n'êtes pas arrivés à vous entendre avec eux ? Quoi que vous ayez fait, ils ne pouvaient pas être satisfaits. La Bible dit : « S'il est possible. » Si des gens ont maltraité mes enfants et mon épouse, je ne serais aucunement en paix avec eux. Je ne pense pas que Dieu attende de moi que je sois en paix avec eux


Jacques 4.1-2 dit : "Par où ces guerres et rivalités entre vous ont-elles commencé ? N'est-ce pas précisément dans les désirs qui se battent au-dedans de vous ? Vous voulez quelque chose et vous ne l'obtenez pas ; ainsi vous êtes disposés à tuer. Vous avez une ambition que vous n'arrivez pas à satisfaire, ainsi vous vous battez pour vous en sortir par la force". (pétrole, gaz, or , minerai , phosphate , cuivre, diamant).


Témoignage de vétérans américains qui regrettent de s’être engagé dans l'escalade militaire en Irak...qualifiant s'est propre compagnon d'arme, d'individu sauvage et sanguinaire.


TÉMOIGNAGE D’UN EX-US MARINE DE RETOUR D’IRAK
Jimmy Massey : « J’étais un assassin psychopathe »
par Rosa Miriam Elizalde
Pendant près de douze ans, le sergent Jimmy Massey a été un US Marine aux nerfs d’acier et au cœur de pierre. Il a servi en Irak où il a participé à des atrocités, avant d’ouvrir les yeux et de lutter contre la politique belliciste de son pays. Il anime aujourd’hui l’association des vétérans d’Irak contre la guerre. Au Salon du livre de Caracas, où il a présenté son témoignage Cowboys del infierno, il a répondu aux questions de la journaliste cubaine Rosa Miriam Elizalde, de Cubadebate.
Image
http://www.voltairenet.org/article153248.html

Re: Les musulmans sont ils dans leur bon droit de combattre?

Posté : 10 oct.15, 23:57
par Soultan
JeanMarc a écrit : Il est grand temps que les musulmans s'occupent des El Saoud et de ces émir du Qatar et du Koweït, ils sont la sources du mal au même prix que Bush , Obama, Sarkozy, hollande, Blair....il finance les terroristes pour servir les desseins hégémoniques Us-Europe-Arabie...
Moubarak, Benali, Bechar, Kadhafi, Saleh et d'autres ont dirigé leurs pays longtemps et il y'avait une paix sociale et PAF du jour au lendemain les médias occidentaux se sont mis à les diaboliser et dire que c'est des dictateurs et les peuples locaux + des agents étrangers les ont aidés, alors il y'a eu des soulevements

Maintenant va venir trés prochainement nchallah le tour des plus grands tyrans, la monarchie saoud et qatarie, la monarchie émiratie et celle du koweit

et je vais aller plus loin, le faux hussain de jordanie et le faux hassan du maroc, ces deux la se disent etre descendants du prophete pbsl mais sont vendus au sionisme et aux saouds

La fin des saoud s'approche et lisez cette promesse du prophete pbsl

https://forum-religion.org/islam/pro ... 36403.html
JeanMarc a écrit : j'ai lu des recueils chiites et ils stipulent bien que les arabes à la fin des temps seront exterminés par un homme du nom de Mahdi avec une telle intransigeance cruelle, qu'il n'y en aura plus beaucoup...! Faut dire que les arabes ont fait le nécessaire pour être détester par tout le monde.

Je me demande si les chiites ne sont pas les vrais sunnites...ils sont bien plus civilisés que cette horde de sauvage d’Arabie de connivence et de collusion avec les états unis, je sens un retournement de situation terrible, les djihadistes seront redirigés contre les Rois et Émirs d’Arabie pour les avoir trompés.
Les 12 Imams du chiisme disaient c'est nous qui incarnons la vrai sounna mohammedienne
et ahl el bayt en général et awliya d'Allah (les saints) l'incarnent aussi à des degrés

Mais pas du tout les salafistes extremistes wahhabistes, terroristes, saoudo sionistes bis
Bientot saoudiya ne pourra pas continuer à financer le terrorisme en Iraq et en Syrie

ne pourra pas donner de l'argent à l'egypte et au maroc pour acheter leurs soutien
et ne pourra meme pas payer ses salariés somaliens ou pakistanais, la défaite des saouds s'approche, nous écrirons partout pour enqueter sur les crimes de Mina et nous dévoilerons sur tout les forums les autres scandales des saouds, ils sont invités à sortir du pouvoir
sinon des braves les feront sortir de force et voila une autre promesse oubliée (ps; la promesse du machreq et du khourassan tout le monde la connais, voila celle du maghreb)

https://forum-religion.org/general/l ... 34521.html

Re: Les musulmans sont ils dans leur bon droit de combattre?

Posté : 11 oct.15, 04:35
par eric121
JeanMarc a écrit :[
Eric121 Encore un qui parle de tout et de n'importe quoi dans le meme topic
Quel est le verset de la sainte bible qui parle des musulmans ?

Deux semaines que je ne suis pas venu et tu es toujours aussi désagréable.
Je ne savais pas qu'il y avait une Bible écrite après l'islam.... tu viens de m'apprendre quelque chose, merci.
Je croyais que pour les musulmans le coran était le dernier livre

Re: Les musulmans sont ils dans leur bon droit de combattre?

Posté : 11 oct.15, 07:17
par Giova
Tout ce qui a été écrit par après ( la bible ) n'est forcément pas fiable. Donc vigilance

Re: Les musulmans sont ils dans leur bon droit de combattre?

Posté : 11 oct.15, 08:25
par JeanMarc
eric121 a écrit :Je ne savais pas qu'il y avait une Bible écrite après l'islam.... tu viens de m'apprendre quelque chose, merci.
Je croyais que pour les musulmans le coran était le dernier livre

Ne généralise pas, la sainte bible est un livre ouvert pour tous, c'est la parole de dieu..tout comme comme le Coran est ouvert pour les chrétiens et les juifs qui veulent en apprendre un peu plus, il va falloir que tu sortes de cette stratosphère qui enveloppe ta conscience et ta réflexion.
Je connais des prêtres qui lisent le Coran, il y'en avait même un au Vatican, des imams qui lisent la bible, mais faudrait un petit plus parler de ces gens là au lieu de sans cesse stigmatisé l'un ou l'autre par apport à ce que les médias nous déverse comme mensonge au quotidien.

Vous êtes pour une bonne majorité tout autant qu'un groupe de musulmans, des extrémistes sans religion de race blanche que je nomme des extrémistes laïques.
Vous prêchez la démocratie à travers le monde par les armes, y'a t-il eu une évolution ou une différence par apport au campagne de terreur des moyennageux (Croisade) et aujourd'hui ? non!
Y'a t'il une différence entre les terroristes islamistes d'orient et les terroristes laïques d'occident ? non..!

Vous avez chacun votre propre conception de la situation international à la mesure de votre personnalité (égoïste, raciste, obscurantiste), je suis de race blanche donc les chrétiens ou les occidentaux ont raison d'intervenir en orient!
Je suis basané donc les arabes ou les musulmans ont raison de ce défendre...!
Vous êtes tous les uns comme les autres pathétiques et schizophrènes.


Dernièrement Daesh s’était attaqué au oeuvre archéologique du musée de Mossoul et nos médias très sournois, nous ont offert tout un récital de diabolisation pour montrer cette ennemi financé par nos impôts comme le viking d'orient près a déboulé en occident pour ravager notre terre, la question que je vous pose à tous et par là, vous verrez la mesure de votre égoïsme et de votre duplicité....

Ou est ce que vous étiez, lorsque l'agression americano-européenne avait détruit la civilisation Irakienne ?
Ou étiez vous, lorsqu'ils ont détruit le musée de Bagdad ?
Ou est ce que vous étiez, lorsqu'ils ont détruit les œuvres archéologiques de Tikrit ?
Ou est ce que vous étiez pour dénoncé le barbarisme occidental en Irak qui a fait presque 1 million de mort ?
Ou est ce que vous etiez pour demander l'arrestation du génocidaire terroriste, Bush Fils ?


Ne vous attendez pas à une once de clémence des barbus islamistes, si la situation se retourne soudainement contre nous, parce que je doute vraiment que les musulmans oublient ce que nous leur avions fait et à ce moment, vous maudirez votre destin de ne pas m'avoir écouté.
Tribunal pénal international : a quoi nous sert cette connerie, si ce n'est une façade fallacieuse destiné à accueillir des opposants à l’hégémonie occidental... :non:



Penser la victoire contre l’État islamique comme acquise en raison d’une logique très binaire qui voudrait que le bien vaincra toujours le mal, c’est prendre les gens pour des imbéciles....le mal est devant nous, mais vous refusez d'en voir la forme.

Re: Les musulmans sont ils dans leur bon droit de combattre?

Posté : 11 oct.15, 21:03
par eric121
Réponse HS
De plus l'Etat islamique applique le coran et la sounna a lettre. Ils disent que les musulmans qui ne les suivent pas sont mentionnés dans le coran : les hypocrites9