Page 1 sur 1

L'analyse de F. Asselineau

Posté : 22 nov.15, 08:03
par bercam
François Asselineau revient sur les attentats de Paris du 13 novembre 2015 et sur la décision de François Hollande de déclarer l’état d’urgence et ses conséquences sur la campagne des élections régionales de décembre 2015.



Re: L'analyse de F. Asselineau

Posté : 23 nov.15, 22:07
par bercam
Qui Aime avoir des sueurs froides ?



Jamais le mouton , n'a eut autant de preuves qu'il broutait de la mauvaise herbe , non jamais !

Re: L'analyse de F. Asselineau

Posté : 24 nov.15, 02:23
par vic
Ce monsieur est surtout connu pour faire des analyses bidons en caricaturant et en mentant sur un nombre de choses incroyables .
Quand il accuse dans une autre vidéo le dalaï lama d'être un nazi parce que sur les emblèmes Tibétaines il y a un symbole qui ressemble au symbole nazi , alors qu'il ne comprend strictement rien à ce symbole qui est en réalité le svastika , symbole de l'inde très ancien qui existait bien avant l'arrivée du nazisme et que les nazis ont repris . N'importe qui peut vérifier sur le net que le svastika est un symbole très ancien n'ayant aucun rapport avec le nazisme .
Quand il continu dans son analyse bidon et accuse le dalaï lama d'être un nazi parce qu'il était ami avec un alpiniste .ce qu'il ne dit pas c'est que le dalaï lama a rencontré cet alpiniste et est devenu son ami à l'age de 9 ans et au au moment du nazisme le dalaï lama n'avait que 9 ans.
Comment à 9 ans peut on devenir nazi c'est ridicule ? Cet alpiniste n'a révélé son passé d'ancien nazi que 9 ans avant sa mort et toutes les analyses journalistiques ont prouvé que le dalaï lama ne pouvait que l'ignorer .
Bref, j'essaierais même pas de regarder les analyses bidons de ce personnage Asselineau qui se fait gourou politique du complotisme sur le net , et qui raconte n'importe quoi, passant d'amalgames en caricatures .
Le type qui est louche c'est lui , et c'est lui dont je me méfierais , il fait des fausses analyses dans des buts politiques louches , il fait dans le conspirationnisme bidon à outrance et fabrique des ennemis et des histoires à partir de faux montages et de fausses preuves et à coup d'amalgames en tous genre , le but étant de faire passer ses délires de vision de la politiques pour vrais .Il n'aime pas le bouddhisme alors il fabrique honteusement des fausses preuves , nul doute qu'il doit faire la même chose avec n'importe quel autre fait , y compris les attentats dans un but de récupération d'un maximum d'électeurs à tous prix .
Je trouve du reste assez scandaleux que les modérateurs de ce forum laissent faire la promotion de ce monsieur et de son parti politique bidon , parce que c'est bien de la promotion d'un parti politique dont il s'agit dans ces vidéos .
Ce forum se transforme en politique et en promotion de partis politiques .

Re: L'analyse de F. Asselineau

Posté : 24 nov.15, 03:06
par bercam
Médiocre !


Image

Psaume 2


1 Pourquoi les nations s'agitent-elles en tumulte. et les peuples méditent-ils de vains projets?
2 Les rois de la terre se soulèvent, et les princes tiennent conseil ensemble, contre Yahweh et contre son Oint.


Re: L'analyse de F. Asselineau

Posté : 24 nov.15, 07:53
par vic
La théorie du complot peut être agité comme tu veux , dans un sens comme dans l'autre à t'elle point qu'elle ne donne aucune preuve de rien , à part des spéculations des uns et des autres .
Après tu as ce monsieur Asselineau qui tente de la récupérer dans son but politique tout comme chaque camps politique ou religieux cherche à utiliser la théorie du complot pour convertir des gens à son avantage .

Re: L'analyse de F. Asselineau

Posté : 24 nov.15, 08:53
par Saadi
vic a écrit : Quand il accuse dans une autre vidéo le dalaï lama d'être un nazi parce que sur les emblèmes Tibétaines il y a un symbole qui ressemble au symbole nazi , alors qu'il ne comprend strictement rien à ce symbole qui est en réalité le svastika ,
Source plz
La théorie du complot peut être agité comme tu veux , dans un sens comme dans l'autre à t'elle point qu'elle ne donne aucune preuve de rien
Parler de La théorie du complot dans un sens général, ça ne veut rien dire

Re: L'analyse de F. Asselineau

Posté : 24 nov.15, 12:29
par Karlo
Moi j'ai vu une conférence très longue de lui sur l'Histoire de France.
C'était tellement n'importe quoi.. Il est à fond dans les mythes nationalistes ce type là.