Page 1 sur 1

Un repas bien réussit pour une soirée classe en famille

Posté : 23 mars05, 16:35
par Eliaqim
Bien étrange le topique mais je veux savoir qui peut faire une présentation dite réussit pour surprendre ça femme. La question pausé inversement peux se pausé tout aussi bien. Bien beau parlé de religion mais cette partie du forum peut accepté bien d’autres sujets. Et je veux quelques recettes comme propositions pour crée une soirée réussit.

un repas bien réussi.

Posté : 24 mars05, 11:59
par Sarah
Bonsoir Eliaqim,

C'est une bonne idée, pour changer un peu,

Je ne vais pourtant pas parler de repas mais de surprise de la part de mon mari.

Je dois vous dire que nous ne nous faisons jamais de cadeau, simplement si on a envie de quelques choses , nous épargnons et nous l'achetons.

Alors, s'il s'amènerait avec un bouquet de fleur, là, je tomberais morte ou presque, vous voyez le tableau.

Pourtant, nous nous aimons a la folie ou presque.

Mais l'autre jour, il s'est emmené avec un cadeau ( il n'avait rien a se faire pardonner pourtant )
Un petit paquet dans une envelope, bizarre, bizarre....................

vous pouvez pas deviner.
c'était un bon pour un MASSAGE chez une masseuse, spécialiste pour relaxer les muscle (non, non rien d'auculte, simplement un massage d'une heure )

Pourquoi a t'il fait cette surprise?
J'ai toujours dis que si je devrait être très très riche, je prendrais du personnel pour la maison mais la première serait une masseuse toujours disponible.

J'ai trouvé mieux ça que des fleurs ( j'en ai dans mon jardin )

Amicalement
Sarah

Posté : 24 mars05, 22:39
par Simplement moi
Superbe l'idée de la masseuse.... je vais la raconter en "public" au cas ou cela donnerait des idées.... pour que l'on me fasse le cadeau à moi !!!!

En tout bien tout honneur :wink:

Posté : 25 mars05, 07:21
par Eliaqim
Je n’aurais jamais pas pensé a ça, ce n’est pas tlm qui soit alaise a ce faire faire un massage comme ça chez un professionnel. Mais l’idée est bien bonne.