Impossible d'éditer un vieux message
Posté : 30 avr.16, 12:08
				
				Coucou, il y a un an j'ai écris une ânerie que j'aimerais retirer, mais la fonction "edit" n'est plus là... :'P pourquoi donc ?
			Forum Inter-Religieux de sociologie religieuse francophones
https://forum-religion.org/
T'as qu'a me demander.Espilon a écrit :Coucou, il y a un an j'ai écris une ânerie que j'aimerais retirer, mais la fonction "edit" n'est plus là... :'P pourquoi donc ?
 
   
   
  
 
Oui, c'est arriver par la suite d'une mauvaise expérience, il s'agit aussi d'une mesure de sécurité. Je précise que la fonction EDITER est configuré de cette manière depuis une bonne dizaine d'années.kaboo a écrit :Pour le reste, j'imagine que c'est pour éviter qu'une personne efface tous ses messages dans un ou plusieurs topics.
Cela rendrait les fils incohérents.
C'est simplement parce que j'y ai répondu. C'est la norme sur la majorité des forums.Espilon a écrit :Coucou, il y a un an j'ai écris une ânerie que j'aimerais retirer, mais la fonction "edit" n'est plus là... :'P pourquoi donc ?
J'étais persuadé que l'édition des messages était configurée pour trois semaines.Timonier a écrit :maximum de 5 jours.

Timonier a écrit :maximum de 5 jours.
Eh bien au moins tu auras appris quelque chose. Nous sommes le 1er mai 9h40 ( heure française ). Aucun message antérieur au 26 avril 9h40 n'est éditable.Eliaqim a écrit :J'étais persuadé que l'édition des messages était configurée pour trois semaines.


 cela laisse beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps pour reformuler
 cela laisse beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps pour reformuler  . Je crois que ce n'est pas une bonne idée, beaucoup trop long. Après deux heures, si quelqu'un n'a pas trouvé meilleur formulation; il est dépassé par sa pensée et mérite le résultat de son oeuvre.
 . Je crois que ce n'est pas une bonne idée, beaucoup trop long. Après deux heures, si quelqu'un n'a pas trouvé meilleur formulation; il est dépassé par sa pensée et mérite le résultat de son oeuvre.  
   
   
 +1JPG a écrit :Dix jours,cela laisse beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps pour reformuler
. Je crois que ce n'est pas une bonne idée, beaucoup trop long. Après deux heures, si quelqu'un n'a pas trouvé meilleur formulation; il est dépassé par sa pensée et mérite le résultat de son oeuvre.



JP