Page 1 sur 1
l'écrivaine irakienne Samar Al-Aloussi a écrit : l'Irak.
Posté : 12 juil.16, 02:08
par Mundus
Vous paraissez assez cultivée dans ce forum pour comprendre que les Américains n'ont pas fait la guerre pour leur bien être mais pour détruire leur culture et leur pays.
Re: l'écrivaine irakienne Samar Al-Aloussi a écrit : l'Irak.
Posté : 12 juil.16, 07:07
par aleph
Trop tard Samar ... Un tyran qu'on connaît est toujours meilleur qu'un "Libérateur" largué dans un sac de bombes. C'est l'enseignement que les prochaines générations retiendront.
Mais dommage de l'assimiler avec autant d'amertume et de sang versé
Re: l'écrivaine irakienne Samar Al-Aloussi a écrit : l'Irak.
Posté : 12 juil.16, 07:30
par yacoub
Saddam était une canaille qui s'est fait berner par les américains quand il a fait sa guerre contre l'Iran de Khomeyni qui a duré 8 ans et a fait un million de victimes. De plus, il s'est encore fait avoir quand il a cru qu'il avait le feu vert pour envahir le Koweït. Mais GW Bush aurait du envahir l'Arabie Saoudite pour le 11 septembre puisque 15 des 19 terroristes étaient saoudiens et que le commanditaire était Oussama Ben Laden.
Re: l'écrivaine irakienne Samar Al-Aloussi a écrit : l'Irak.
Posté : 12 juil.16, 22:15
par Mundus
en acceptant le deal avec l'oncle-sam, les irakiens ont laissé spontanément le loup entrer dans la bergerie.
d'un coté, c'est bien fait pour eux, puisqu'en toute illégalité, les états-unis sont en train de pomper le petrole irakien, alors que leur propre exploitation n'a pas diminué d'un iota.
les musulmans sont guidés par des brebis galeuses et des brelles à la solde de la même entité: Arabie-saoudite=OTAN=états-unis.
Pas une seule attaque terroriste n'a été signalé contre une base américaine de Riyad, le foyer du fondamentalisme islamiste.
on est en droit de se poser certaine question, pour qui travail ces barbus ?