Page 1 sur 1

Document du CLH ( anglais )

Posté : 04 sept.16, 21:20
par keinlezard
Hello,

Pour ceux que cela intéressent voici des lioens sur les documents du CLH ... ou l'on mesure l'ignorance des anciens qui font parti du CLH.
De véritables apprentis sorciers qui jouent avec la vie des gens !

Rappel des faits :)

https://www.jehovahs-witness.com/topic/ ... -55-e-9-10
https://www.jehovahs-witness.com/topic/ ... e-scan-pdf
https://www.jehovahs-witness.com/topic/ ... 6#/3944767

et les documents CLH

http://www.best4today.org/yahoo_site_ad ... 165352.pdf

https://bibliovirtual.wordpress.com/200 ... orrevieja/
xa.yimg.com/kq/groups/1099152/126889036 ... FUSION.pdf

Cordialement

Re: Document du CLH ( anglais )

Posté : 06 sept.16, 01:50
par Ptitech
Le truc qui m'avait fait halluciner c'est d'interdire également les transfusions autologues parce qu'il y a 2000 ans quand ils faisaient un sacrifice d'animal le sang devait être versé au sol.


"Un chirurgien demandera parfois à son patient de faire mettre de côté un peu de son sang quelques semaines avant une opération, afin de pouvoir le lui transfuser en cas de besoin (transfusion autologue différée, ou TAD). Pareille collecte, mise en réserve et transfusion de sang va directement à l’encontre des instructions énoncées dans le Lévitique et le Deutéronome. Le sang ne doit pas être conservé ; il doit être versé, en quelque sorte rendu à Dieu. Certes, la Loi mosaïque n’est plus en vigueur, mais les Témoins de Jéhovah respectent les principes divins qu’elle renferme, et ils sont déterminés à ‘ s’abstenir du sang ’. Voilà pourquoi ils ne donnent pas ce sang qui devrait être ‘ versé ’ ni ne le mettent en réserve en prévision d’une transfusion. Ces pratiques s’opposent à la loi de Dieu."
source w00 15/10 p. 30-31 - La Tour de Garde 2000

Image

Re: Document du CLH ( anglais )

Posté : 06 sept.16, 02:36
par keinlezard
Hello
D'autant plus hallucinant que le bloodpatch est une transfusion autologue ! et que le CC le trouve acceptable !
Cordialement

Re: Document du CLH ( anglais )

Posté : 06 sept.16, 02:37
par Ptitech
Tu as une source pour ça stp ?

Re: Document du CLH ( anglais )

Posté : 06 sept.16, 02:50
par keinlezard
hello,
*** km 11/06 p. 6 Quelles décisions vais-je prendre concernant les fractions sanguines et les procédés médicaux faisant appel à l’utilisation de mon sang ? ***
BLOOD PATCH Arrêt de l’écoulement du
(PANSEMENT liquide céphalo-rachidien.
SANGUIN) Une petite quantité du sang
ÉPIDURAL du patient est prélevée,
puis injectée dans la .. J’accepte.
membrane entourant la .. À discuter*.
moelle épinière, afin de .. Je refuse.
refermer une brèche
rachidienne d’où s’échappe
du liquide céphalo-rachidien.
Cordialement

Re: Document du CLH ( anglais )

Posté : 06 sept.16, 13:04
par jerzam
Punaise, ils jouent vraiment aux pharisiens. Jésus avait fait remarquer aux pharisiens, qui voulaient tout faire à la lettre, qu'ils n'avaient pas compris qu'il était plus important de s'occuper de la miséricorde, de la justice.
Et eux ils font plein de règle sur le sang. Et visiblement ils édictent des règles qui se contredise. De plus c'est ton sang qui est mis de côté , donc ta vie.

Ça me rappel les israélites qui pensaient faire plaisir à dieu en allant au delà de ce qu'il avait dit. Ils sacrifiaient leurs propres enfants. Dieu a dit que ça ne lui était jamais monté au cœur. Pourtant les TJ font plus que ce qui est écrit et ils sacrifient leurs propres enfants.

Quand on est capable de mettre dehors et de ne plus parler à son enfant excommunié ou encore d'être mentalement capable de laisser mourir son bébé, son enfant, un parent faute de transfusion , comment peut on avoir un amour sincère pour son enfant et encore pire pour des coreligionnaires ou des "gens du monde"?