Page 1 sur 1

ccnc

Posté : 20 nov.16, 04:35
par ultrafiltre2
salut

bon je n'ai pas de scrupules à donner un lien youtube qui parle de la thèse du paradigme téléphonique de ccnc (et donc de ccnc et de son travail)

d'ailleurs disponible sur PDF

puisque Anatole Khelif l'expose sur Youtube (justement) bon 1000 vues à ce jour

voici le lien injections virtuelles vidéo postée par Laurence Honnorat

bonne écoute

Re: ccnc

Posté : 29 nov.16, 05:23
par ultrafiltre2
le manque d'intérêt de ce sujet m'inquiète pas mal ...

on dirai que vous êtes déprimés

vous avez des soucis ? la tête ailleurs ? des problèmes avec vos femmes ou vos hommes ou vos enfants ... votre patron menace de vous virer ?

Dieu vous interdit d'aimer les maths ? c'est possible mais envoyez-le au Diable si c'est ça qui vous gêne

les maths sont au dessus de Dieu lui même alors vous gênez pas pour lui

Re: ccnc

Posté : 29 nov.16, 05:27
par et sinon
C'est peut être que si on s'inscrit sur un forum de religion c'est pour parler d'autre chose que de mathématiques. Si j'allais prêcher l'évangile sur un forum dédié aux mathématiques je pense que je n'aurais beaucoup de succès non plus.

Re: ccnc

Posté : 29 nov.16, 05:29
par indian
et sinon a écrit :C'est peut être que si on s'inscrit sur un forum de religion c'est pour parler d'autre chose que de mathématiques. Si j'allais prêcher l'évangile sur un forum dédié aux mathématiques je pense que je n'aurais beaucoup de succès non plus.

Les Mathématiques expriment et formulent tout à fait bien le divin. :hi:

par contre les évangiles n'expriment pas et ne formulent pas aussi bien toute la connaissance des principes connus, reconnus et en jeu en 2016.

Re: ccnc

Posté : 29 nov.16, 05:34
par ultrafiltre2
ok ça à l'air logique ce que tu dit ...(et sinon)

sauf que ton argumentation est basée sur la réciprocité

sur un forum de Maths on ne parle pas de Dieu car là bas il n'a aucune légitimité

mais sur un forum de religion on peut parler de maths car les maths sont au dessus de tout (et même de Dieu)

c'est là la différence

Re: ccnc

Posté : 02 déc.16, 06:08
par ultrafiltre2
logiques (au pluriel) : ccnc

attention à la 17 minute du lien : ccnc s'exprime à travers Anatole Khelif avec cette nouvelle logique...

Re: ccnc

Posté : 07 déc.16, 00:31
par ultrafiltre2
j'aime pas qu'on se foute de ma gueule alors :

je le redit (des fois qu'il a pas compris le mec)

des fois faut se méfier -> https://forum-religion.org/sciences/ ... l#p1121315

méa coupla ceci dit je l'avais pas prévenu qu'il fallait faire attention avec ces objets là

mais le gars raisonne comme un mec du XIX ième siecle (et sa tendance à rigoler n'arrange rien-au contraire même)

alors pour information

les premiers ultrafiltres datent des années 40 (ils sont français) mais je peux me tromper

les premiers hyper réels datent des années 60(ils sont américains)mais je peux me tromper

mais une chose est sûre ils étaient pas encore nés au XIX ième