Et je vis des trônes ; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus (RIEN A VOIR AVEC LE FAUX MESSIE, ISSA) et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.
Manifestement , la decapitation dont parle ce verset Apoc 20:4 ne correspond ni au nazisme, nis au communisme ni au catholicisme et place l'islam comme la religion de la bete sanguinaire, celle qui etendra la terreur durant la fin des temps.
Pour rappel, la decapitation n'est pas un phenomeme islamique nouveau, Mahomet fit decapiter une tribu juive entiere, plus de 800 personnes.
Re: Apocalypse 20:4 parle de l'islam...
Posté : 19 févr.17, 14:39
par universel
Monteur de mensonges , jai jamais entendu que Mahomet a tuer quelqu'un sauf en confrontation de guerre épais a épais, cesse de bombarder avec tes vieux obus qui se ne se propagent pas soyez rassuré, Ton Boeing777 a pris feu @mort-en-feu Ce décapitage est employé chez les bédouins de l Arabie que même l'islam est innocent de leurs œuvres, ce sont la pègre des juifs cryptés en arabes musulmans avec patronymes pour cacher leurs véritables identités .
Re: Apocalypse 20:4 parle de l'islam...
Posté : 19 févr.17, 15:19
par morpheus777
Décapitations : l’histoire sanglante de l’islam, de Mahomet à aujourd’hui (attention vidéos horribles !)
Samedi 25 mai, à peine trois jours après le crime effroyable commis à Londres par deux musulmans, qui avaient décapité un citoyen britannique en pleine rue, devant les passants, (1) un musulman a tenté d’égorger un citoyen français dans un quartier près de Paris. (2)
Cette actualité sanglante nous amène à étudier de plus près la tradition des égorgements et décapitations dans l’islam.
universel a écrit :Monteur de mensonges , jai jamais entendu que Mahomet a tuer quelqu'un sauf en confrontation de guerre épais a épais,
Tuer quelqu’un ou ordonner qu’on le tue, ça revient au même. Hitler ou Staline, non plus, n’ont jamais tué quelqu'un.
Mais il existe au moins un hadith qui dit que Mahomet a tué un juif (la tête entre 2 grosses pierres, parce que ce juif aurait tué un musulman)
Cite nous le texte qui dit que Mahomet a tué quelqu'un en confrontation de guerre