prisca a écrit :Pure hypocrisie que de prier dans des mosquées, au pèlerinage, alors qu'ils détournent les Versets en leur faisant dire tout le contraire de leur contenu et osent se proclamer glorieux dans une religion qui est un lot de reproches pour eux.
La majorité des musulmans sont beaucoup plus intègre que toi quant à la lecture qu'ils font du Coran.
La manipulatrice, la menteuse c'est toi.
Je ne suis pas le seul à te le dire.
Pour ma part, j'aurais interdit l'érection des mosquées qui est une honte face à Dieu
Donc Allah se fait honte lui même.
Mais t'en a pas marre de dire connerie sur connerie?
Sourate 72 : AL-JINN (LES DJINNS)
18. Les mosquées sont consacrées à Allah : n'invoquez donc personne avec Allah.
Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE)
114. Qui est plus injuste que celui qui empêche que dans les mosquées d'Allah, on mentionne Son Nom,
et qui s'efforce à les détruire ? De tels gens ne devraient y entrer qu'apeurés. Pour eux, ignominie ici-bas, et dans l'au-delà un énorme châtiment.
Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE)
144. Certes nous te voyons tourner le visage en tous sens dans le ciel. Nous te faisons donc orienter vers une direction qui te plaît.
Tourne donc ton visage vers la Mosquée sacrée. Où que vous soyez, tournez-y vos visages. Certes, ceux à qui le Livre a été donné
savent bien que c'est la vérité venue de leur Seigneur. Et Allah n'est pas inattentif à ce qu'ils font
Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE)
149. Et d'où que tu sortes, tourne ton visage vers la Mosquée sacrée. Oui voilà bien la vérité venant de ton Seigneur. Et Allah n'est pas inattentif à ce que vous faites.
Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE)
150. Et d'où que tu sortes, tourne ton visage vers la Mosquée sacrée. Et où que vous soyez, tournez-y vos visages,
afin que les gens n'aient pas d'argument contre vous, sauf ceux d'entre eux qui sont de vrais injustes.
Ne les craignez donc pas; mais craignez-Moi pour que Je parachève Mon bienfait à votre égard, et que vous soyez bien guidés !
Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE)
187. On vous a permis, la nuit d'as-Siyam, d'avoir des rapports avec vos femmes; elles sont un vêtement pour vous
et vous un vêtement pour elles. Allah sait que vous aviez clandestinement des rapports avec vos femmes.
Il vous a pardonné et vous a graciés. Cohabitez donc avec elles, maintenant, et cherchez ce qu'Allah a prescrit
en votre faveur; mangez et buvez jusqu'à ce que se distingue, pour vous, le fil blanc de l'aube du fil noir de la nuit .
Puis accomplissez le jeûne jusqu'à la nuit. Mais ne cohabitez pas avec elles pendant que vous êtes en retraite
rituelle dans les mosquées. Voilà les lois d'Allah : ne vous en approchez donc pas (pour les transgresser).
C'est ainsi qu'Allah expose aux hommes Ses enseignements, afin qu'ils deviennent pieux.
Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE)
191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés :
l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée
avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.
Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE)
196. Et accomplissez pour Allah le pèlerinage et l'Umra. Si vous en êtes empêchés, alors faite un sacrifice
qui vous soit facile. Et ne rasez pas vos têtes avant que l'offrande [l'animal à sacrifier] n'ait atteint son lieu d'immolation.
Si l'un d'entre vous est malade ou souffre d'une affection de la tête (et doit se raser), qu'il se rachète alors par un
Siyam ou par une aumône ou par un sacrifice. Quand vous retrouverez ensuite la paix, quiconque a joui d'une vie
normale après avoir fait l'Umra en attendant le pèlerinage, doit faire un sacrifice qui lui soit facile. S'il n'a pas les
moyens, qu'il jeûne trois jours pendant le pèlerinage et sept jours une fois rentré chez lui, soit en tout dix jours.
Cela est prescrit pour celui dont la famille n'habite pas auprès de la Mosquée sacrée. Et craignez Allah. Et sachez qu'Allah est dur en punition .
Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE)
217. - Ils t'interrogent sur le fait de faire la guerre pendant les mois sacrés. - Dis : “Y combattre est un péché grave,
mais plus grave encore auprès d'Allah est de faire obstacle au sentier d'Allah, d'être impie envers Celui-ci et la Mosquée sacrée,
et d'expulser de là ses habitants . L'association est plus grave que le meurtre.” Or, ils ne cesseront de vous combattre jusqu'à,
s'ils peuvent, vous détourner de votre religion. Et ceux parmi vous qui adjureront leur religion et mourront infidèles,
vaines seront pour eux leurs actions dans la vie immédiate et la vie future. Voilà les gens du Feu : ils y demeureront éternellement.
Sourate 5 : AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE)
2. ô les croyants ! Ne profanez ni les rites du pèlerinage (dans les endroits sacrés) d'Allah, ni le mois sacré, ni les animaux de sacrifice, ni les guirlandes, ni ceux qui se dirigent vers la maison sacrée cherchant de leur Seigneur grâce et agrément. Une fois désacralisés, vous êtes libres de chasser. Et ne laissez pas la haine pour un peuple qui vous a obstrué la route vers la Mosquée sacrée vous inciter à transgresser. Entraidez-vous dans l'accomplissement des bonnes oeuvres et de la piété et ne vous entraidez pas dans le péché et la transgression. Et craignez Allah, car Allah est, certes, dur en punition !
Sourate 8 : AL-ANFAL (LE BUTIN)
34. Qu'ont-ils donc pour qu'Allah ne les châtie pas, alors qu'ils repoussent (les croyants) de la Mosquée sacrée, quoiqu'ils n'en soient pas les gardiens, car ses gardiens ne sont que les pieux. Mais la plupart d'entre eux ne le savent pas.
Sourate 9 : AT-TAWBAH (LE DÉSAVEU ou LE REPENTIR)
7. Comment y aurait-il pour les associateurs un pacte admis par Allah et par Son messager ? A l'exception de ceux avec lesquels vous avez conclu un pacte près de la Mosquée sacrée . Tant qu'ils sont droits envers vous, soyez droits envers eux. Car Allah aime les pieux.
Sourate 9 : AT-TAWBAH (LE DÉSAVEU ou LE REPENTIR)
17. Il n'appartient pas aux associateurs de peupler les mosquées d'Allah, vu qu'ils témoignent contre eux-mêmes de leur mécréance. Voilà ceux dont les oeuvres sont vaines; et dans le Feu ils demeureront éternellement .
Sourate 9 : AT-TAWBAH (LE DÉSAVEU ou LE REPENTIR)
18. Ne peupleront les mosquées d'Allah que ceux qui croient en Allah et au Jour dernier, accomplissent la Salat, acquittent la Zakat et ne craignent qu'Allah. Il se peut que ceux-là soient du nombre des bien-guidés.
Sourate 9 : AT-TAWBAH (LE DÉSAVEU ou LE REPENTIR)
19. Ferez-vous de la charge de donner à boire aux pèlerins et d'entretenir la Mosquée sacrée (des devoirs) comparables [au mérite] de celui qui croit en Allah et au Jour dernier et lutte dans le sentier d'Allah ? Ils ne sont pas égaux auprès d'Allah et Allah ne guide pas les gens injustes.
Sourate 9 : AT-TAWBAH (LE DÉSAVEU ou LE REPENTIR)
28. ô vous qui croyez ! Les associateurs ne sont qu'impureté : qu'ils ne s'approchent plus de la Mosquée sacrée, après cette année-ci . Et si vous redoutez une pénurie, Allah vous enrichira, s'Il veut, de par Sa grâce. Car Allah est Omniscient et Sage.
Sourate 9 : AT-TAWBAH (LE DÉSAVEU ou LE REPENTIR)
107. Ceux qui ont édifié une mosquée pour en faire [un mobile] de rivalité, d'impiété et de division entre les croyants, qui la préparent pour celui qui auparavant avait combattu Allah et Son Envoyé et jurent en disant : “Nous ne voulions que le bien ! ” [Ceux-là], Allah atteste qu'ils mentent .
Sourate 9 : AT-TAWBAH (LE DÉSAVEU ou LE REPENTIR)
108. Ne te tient jamais dans (cette mosquée). Car une Mosquée fondée dès le premier jour, sur la piété, est plus digne que tu t'y tiennes debout. [pour y prier] On y trouve des gens qui aiment bien se purifier, et Allah aime ceux qui se purifient .
Sourate 17 : AL-ISRA (LE VOYAGE NOCTURNE)
1. Gloire et Pureté à Celui qui de nuit, fit voyager Son serviteur [Muhammad], de la Mosquée Al-Haram à la Mosquée Al-Aqsa dont Nous avons béni l'alentours, afin de lui faire voir certaines de Nos merveilles. C'est Lui, vraiment, qui est l'Audient, le Clairvoyant .
Sourate 17 : AL-ISRA (LE VOYAGE NOCTURNE)
7. “Si vous faites le bien, vous le faites à vous-mêmes; et si vous faites le mal, vous le faites à vous [aussi]”. Puis, quand vint la dernière [prédiction,] ce fut pour qu'ils affligent vos visages et entrent dans la Mosquée comme ils y étaient entrés la première fois, et pour qu'ils détruisent complètement ce dont ils se sont emparés.
Sourate 22 : AL-HAJJ (LE PÈLERINAGE)
25. Mais ceux qui mécroient et qui obstruent le sentier d'Allah et celui de la Mosquée sacrée, que Nous avons établie pour les gens : aussi bien les résident que ceux de passage... Quiconque cherche à y commettre un sacrilège injustement, Nous lui ferons goûter un châtiment douloureux,
Sourate 22 : AL-HAJJ (LE PÈLERINAGE)
40. ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : “Allah est notre Seigneur”. - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,
Sourate 24 : An-Nur (LA LUMIERE)
36. Dans des maisons [des mosquées] qu'Allah a permis que l'on élève, et où Son Nom est invoqué; Le glorifient en elles matin et après-midi,
Sourate 48 : AL-FATH (LA VICTOIRE ÉCLATANTE)
25. Ce sont eux qui ont mécru et qui vous ont obstrué le chemin de la Mosquée Sacrée [et ont empêché] que les offrandes entravées parvinssent à leur lieu d'immolation. S'il n'y avait pas eu des hommes croyants et des femmes croyantes (parmi les Mecquoises) que vous ne connaissiez pas et que vous auriez pu piétiner sans le savoir, vous rendant ainsi coupables d'une action répréhensible... [Tout cela s'est fait] pour qu'Allah fasse entrer qui Il veut dans Sa miséricorde. Et s'ils [les croyants] s'étaient signalés, Nous aurions certes châtié d'un châtiment douloureux ceux qui avaient mécru parmi [les Mecquois].
Sourate 48 : AL-FATH (LA VICTOIRE ÉCLATANTE)
27. Allah a été véridique en la vision par laquelle Il annonça à Son messager en toute vérité : vous entrerez dans la Mosquée Sacrée si Allah veut, en toute sécurité, ayant rasé vos têtes ou coupé vos cheveux, sans aucune crainte. Il savait donc ce que vous ne saviez pas. Il a placé en deçà de cela (la trêve de Hudaybiya) une victoire proche .
Musulman = soumis à Dieu.
Le sont ils ?
Oh oui... et mille fois plus que toi.
Allah leur dit qu'il n'a pas de Fils, ils le croient.
Allah leur dit ne dites pas: J'ai un enfant, mort pour le péché des hommes.
Ils le croient et l'appliquent, ils se soumettent.
Allah leur dit que les chrétiens sont des pervers... qu'ils méritent l'anéantissement, le feu de l'enfer... ils le croient.
Toi, tu ne crois pas Allah.
Non bien entendu, non, parce qu'au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, ils ne le sont pas et
nous imposent charia et terreur alors qu'ils sont directement opposés à Dieu, les Versets du Coran sont assez éloquents pour cela.
Le Coran est là pour prévaloir sur la Bible. Donc le Coran annule la Bible.
Donc, c'est un pure mensonge quand Muhammad dit de s'y conformer...
Quand vas-tu avouer que tu cautionnes le mensonge, que tu dis amen au Diable?
5:48.
Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui.
Juge donc parmi eux d'après ce qu'Allah a fait descendre. Ne suis pas leurs passions, loin de la vérité qui t'est venue.
A chacun de vous Nous avons assigné une législation et un plan à suivre. Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté.
Mais Il veut vous éprouver en ce qu'Il vous donne. Concurrencez donc dans les bonnes oeuvres. C'est vers Allah qu'est votre retour à tous;
alors Il vous informera de ce en quoi vous divergiez .
Comme le Coran nie la Divinité du Christ, sa mort sur la croix, sa résurrection, les musulmans disent amen.
Et comme il leur dit de dire: Ne dites pas trois... comprends bien que le Père, le Fils et le Saint Esprit leur passe à dix milles...
Puisque le Coran prévaut sur la Bible.
Il faut te faire un dessein la corrompu?