ex-musulman a écrit :Qui est habilité à définir ce qu'est l'islam?
-Le Coran est apte à définir ce qu'est l'islam. Or, le Coran est un livre stupide, confus, pervers et criminel. Ce que fait DAECH provient directement du Coran.
-La sunna, la Tradition, est apte à définir ce qu'est l'islam. Or, les hadiths, non contents de confirmer les crimes du Coran, les ont encore aggravés (par exemple en autorisant la lapidation), et ont renforcé le coté pathologique et obsessionnel du Coran (en aggravant les rituels de purification, les préjugés animaliers, les prescriptions
pipi-caca qui transforment l'islam en une mystique de lavabo tout à fait pathologique).
- L'histoire des civilisations musulmanes est apte à définir ce qu'est l'islam. Or, les civilisations musulmanes n'ont rien inventé qui soit utile à l'humanité, ni propre à faire grandir sa tolérance et son humanisme.
Quels sont les fruits de l'islam, et des civilisations qui ont adhéré à cette religion stupide, criminelle et pathologique ?
- L'esclavagisme extensif. Seule la colonisation des européens a permis aux musulmans de renoncer à leurs pratiques esclavagistes, et encore, pas complètement.
- la colonisation. Au non du djihad offensif, les musulmans ont colonisé la moitié du monde par les armes, en se croyant soutenus par un ordre divin. De l'Inde, à l'Espagne, les musulmans ont commis massacres, pillages, réductions en esclavagisme, pour étendre leur empire colonial. Seul le retour du balancier, au XVIIe siècle, quand les européens sont enfin devenus plus forts en raison de leurs prouesses technologiques, a conduit les musulmans à reculer.... Les musulmans se sont faits à leur tour colonisés.... ce qu'ils ont fort mal supporté.
espérons que cela leur serve de leçon. On apprend plus vite quand on est victime, que quand on est bourreau... manifestement.
- les meurtres de masse. Par exemple en Inde ! L'hindouisme n'appartient pas aux religions autorisées par le Coran. On estime à 70 millions le nombre d'hindous massacrés par les musulmans pour raison religieuse lors de la conquête moghole (musulmane) de l'Inde.
L'islam est une abomination, et n'a conduit qu'à des horreurs (polygamie, esclavage, viols, colonisation, pillages, razzias, châtiments corporels, meurtres, intolérance religieuse) ... ce qui est logique, car le Coran prescrit tout cela.
Ce qui est apte à définir l'islam légitimement, le Coran, la charia, la Tradition, et l'histoire des civilisations musulmanes,
nous permet d'être certains que l'islam est une religion dangereuse, malfaisante, criminelle, voire perverse et de toute façon pathologique.
On peut donc conclure que ce sont les hommes politiques occidentaux, qui ont la seule légitimité pour définir ce que doit être l'islam à l'avenir. C'est à dire un islam soumis par les démocrates, et éclairé par le christianisme.
Le contenu criminel du Coran doit être dénoncé, et rigoureusement interdit.
Les crimes abominables commis par les civilisations musulmanes en obéissance au Coran et à la charia, doivent être publiés, enseignés, dénoncés, afin de définitivement détruire le fantasme stupide et criminel de l'origine divine du Coran.