Page 1 sur 1

Allah nie l'existence du fils de Dieu

Posté : 09 mai17, 11:07
par morpheus777
ALLAH NIE L'EXISTENCE DU FILS DE DIEU

Cette négation est vraiment lourde de conséquence nous pouvons lire dans l'évangile de Jean : « Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. » - Jean 3:16

Le Coran rejette littéralement que Dieu a un Fils. Le verset 30 de la sourate 9 indique ceci: « Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse ! »

Bien avant l'ère islamique, la Bible prophétisait dans la première épitre de Jean 2:23 : « Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père ; quiconque confesse le Fils a aussi le Père. » et dans la première épître de Jean (2:22) : « Qui est le menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Voilà l’Antichrist, celui qui nie le Père et le Fils. »

Sept siècles avant la naissance de l'islam, la Bible nous adresse un message fulgurant. Voilà l’Antichrist, celui qui nie le Père et le Fils. C'est exactement ce que nie le Coran.

Re: Allah nie l'existence du fils de Dieu

Posté : 09 mai17, 22:40
par Etoiles Célestes
Le Diable utilise la même ruse qu'avec Ève... "Dieu a t-il vraiment dit de ne pas manger de ce fruit?".

"Dieu a t'il vraiment dit qu'il a un fils?"