Vous n'allez pas chialler parce que des gens critique la bible ou soit disant la parole de Dieu.
Non, on veux juste des gens qui s'exprime normalement.
dans le coran les impudiques (qui ne se conforme pas à la normalité)
n'ont pas accés au paradis.
Il ne vous sert à rien de lire une bible
ça sert à rien de poser un questions si c'est pour donner la réponse.
si elle ne vous acquis pas de la sagesse.
En français SVP.
On a bien craché sur Jésus, fouetté, crussifié, et lui il a pardonner, et vous parce que l'on critique la bible ou Dieu vous ne pardonner pas et l'on a l'impression que l'on vous à craché au visage, fouetté et crussifié.
tu n'as pas besoin d'être pardonner et tu veux être écouter !
Autrement si tu n'est pas encore bannis, cela veux dirent que tu es sous le bénéfice de la tolérance et du pardon. Pour le moment, tu es juste sous le coup d'un motion de censure qui doit être d'abords ratifier.
Bref tu chialle avant qu'on te tape.
Je vous assure sa ne fait pas le même effet en tant que souffrance. Il y a des choses qui sont superflut dans la vie, a vous de savoir ce qui est grave et ce qui est sans importance.
il y a tellement de chose important dans la vie que tu en oublie la principales c'est d'être tous des fréres, on te dis pas que "ça va pas" pour te déplaire, mais dans l'espoir que celà va changer et que tu deviendras plus communicatifs afin de partager et pas imposer.
Personne ici ne vous met un couteau sous la gorge pour que vous discutier avec ses soit disant trouble fait.
On ne te parle pas de ceux qui vous réponds mais ceux qui ne peuvent pas le faire parce que vous leur faites peur avec vos attitudes pro-fanatique.
En faites, vous vivez dans votre monde et ceux qui veulent se défouller se trouve un type comme vous et s'en donner à coeur joie.
Donc difficile d'accepter des enseignements venant de personne qui se disent plus intelligente que les autres et qui se font mener par le bout du nez par elles.
Personnellement, je pense que si vous arriviez à vous calmer en arrêtant d'être sur la défensives. vos textes en gagnerais en cohérence et en clarté et nous pourrions avoir une relation de confiance d'égale à égale.